[J'édite et je reposte, pour être sous le compte "kuru", je vais faire de même avec ma fiche perso, et je ferais une fiche pour le MJ. Je supprimerais les anciens posts.]
Nom: Kuru
Race: Demi-elfe
Classe: Ensorceleuse de niveau 15.
Alignement: Loyal bon.
PV: 60
Force: 12: +1
Dextérité: 12: +1
...Jet de réflexe: +6 (+1 réflexe)
Constitution: 11: +0
...Jet de Vigueur: +5
Intelligence: 12: +1
Sagesse: 11: +0
...Jet de Volonté: +9
Charisme: 21: +5
Classe d'armure: 15 (+1 par la dextérité, + 4 pour cape de vision)
Vitesse de déplacement: 9 m
Un familier : Cheval roux, petit renard.
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Compétences :
Statistique : Dextérité, Intelligence, Sagesse, Charisme, Force, Constitution
Langues : elfique (y’a une liste ?)
Dons de race : Dons de guerison.
Dons familiaux : Dons de magie
Résistance particulière ou faiblesse : Faiblesse en mer.
Sainteté : aucune
Sorts : Guérison, illusion, charme, amour (J’ai écourté la liste )
Sorts de niveau 0:
- Lumière: produis une lumière vive sous forme de sphère magique ou bien en faisant briller n'importe quel objet.
- Purification de la nourriture et de l'eau
- Détection de la magie
- Protection contre le mal: +2 à la CA et aux jets de sauvegarde, protège contre le conrôle mental, renvoi les créatures extraplanaire...
Sorts de niveau 1:
- Soins légers: Rend 1D8 points de vie, +1/ niveau, donc +5. Donc max +6
- Détection du mal: Révèle l'aura des créatures, sorts et objets.
- Convocation de monstres 1: Appelle une créature extraplanaire luttant pour le personnage
- Charme personne
- Sanctuaire: crée une zone de protection contre les mauvaises créatures. Pour atteindre le sanctuaire : un Dés de Difficulté de 23
Sorts de niveau 2:
- Soins modérés: rend 2d8 +10
- Pacifsme: L'ennemis est pacifique et adore les fleurs (effet 6 rounds, c'est à dire 36 secondes...)
- Tes flèches ne me touchent pas mon ami... Tous les projectiles se tranforment en rose...
- Discours captivant. Captive des personnes sur une distance de 70 mètres
Sorts de niveau 3 :
- Dissimulation de la magie: annule sorts et effets magiques
- Guérison des maladies. Sauf maladies magiques
- Lumière du jour: Produit une lumière vive sur un rayon de 18m
- Lumière brûlante: 5D8 de points de dégâts et 10D8 contre les morts vivants...
- Soins importants: Rend 3D8 + 15
Sorts de niveau 4:
- Neutralisation du poison
- Soins intensifs: Rends 4d8 de PV +20
- Charme monstre
- Communication à distance
- Baiser d'amour
Sorts de niveau 5:
- Rappel à la vie: Ressuscite quelqu'un mort depuis une quinzaine de jours
- Convocation de monstres 5
- Plein d'amour: Les ennemis sont tous pacifiques et adorent les fleurs (effet 6 rounds, c'est à dire 36 secondes...)
Sorts de niveau 6:
- Vision lucide: permet de voir les choses telles qu'elles sont.
- Transmutation de la pierre en chair: Ramène une créature pétrifiée à la vie.
- Guérison suprême: Soigne 150 points de vie, ainsi que les maladies et les troubles mentaux.
- Mot de rappel: Téléporte le personnage à un endroit choisi
Sorts de niveau 7:
- Projection d'image: Double illusoire pouvant lancer des sorts et parler.
- Invisibilité de groupe
Sorts de niveau 8:
- Ecran: Empêche les autres de voir dans une zone déterminée.
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Général :
Armes :
Combat à deux armes : 0
Arme courte : 3
Arme courbe : 2
Arme longue légère : 0
Arme longue : 3
Arme d'hast : 0
Arme de trait : 5
Arme de jet : 2
Double lame : 0
Fouet : 0
Arme contondante : 0
Physique :
Capacité à porter une armure : 1
Equitation : 5
Natation : 1
Athlétisme : 2
Précision : 5
Discrétion : 4
Compétence spéciale : 0
Communication :
Négoce : 2
Roublardise : 0
Charme : 5
Intimidation : 0
Persuasion : 4
Diplomatie : 5
Raillerie : 0
Compétences spéciales : 0
Savoir/connaissances :
Premier soin : 5
Soin moyen : 5
Soin lourd : 5
Herboristerie : 3
Stratégie/Tactique : 3
Alchimie : 0
Piège : 0
Religion : 0
Artisanat : 0
Compétence spéciale : 0
Manipulation/art : 4
Faire des nœuds : 3
Crochetage : 0
Pickpocket : 0
Instrument de musique : 0
Danse : 3
Chant : 0
Compétence spéciale : Cuisine : 4
Equipement :
Vêtements :
Tenue au château: plusieurs robes très complexes, assez contraignantes.
Tenue incognito pour les voyages : Pantalon bouffant, chemisier blanc, petite veste sans manches attaché par une longue ficelle, grande cape avec capuche et bottines.
Armes :
Pour aller avec la tenue incognito: deux dagues + 1 sous une bottine.
Une petite dague cachée dans chaque robe.
Un arc et des flèches sur son cheval.
Armure :
Tenue de combat : armure féminine mêlant l’or et l’argent, lourde à porter, donc peu pratique, elle est souvent allégée de quelques morceaux.
Accessoires : diadème très fin, collier de coquillages..