Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 Le Maître des Jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
.:Maître des Jeux:.
Meujeu Meujeu
.:Maître des Jeux:.


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Le Maître des Jeux Left_bar_bleue20/20Le Maître des Jeux Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Maître des Jeux Empty
MessageSujet: Le Maître des Jeux   Le Maître des Jeux Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:50

Bonsoir à tous, je me présente: Maître des Jeux.
La vingtaine, beau gosse..

Mon compte est un compte spécial, (hehe.. nan mais, chui pas n'importe qui!)

Je ne suis ni un joueur, ni un personnage de l'hisoire. En aucun cas vous ne devez me citer dans un RP.

C'est moi qui lance vos dés. Very Happy (Si on les garde Wink )

Je ferais quelques apparitions par-ci par-là pour proposer et décrire des évènements, des scénarios.

Je peux intervenir à tout moment dans un RP pour faire entrer en scène des PNJ (personnages non joueurs).

EX: Deux joueurs se promènent dans la foret.. je fais apparaitre une troupe de bucherons.. ensuite, c'est aux personnages de réagir en fonction.

Autre EX: Deux joueurs dans un lieu quelconque, je passe par là et proclame qu'un feu s'est déclaré, les personnages doivent réagir en fonction, encore une fois.

Je suis complètement neutre et ne peux tuer un personnage. De même, je n'aide personne. Je suis là pour planter le décors, tout simplement.

Mes actions en temps que MJ sont indiscutables, vous devez vous y soumettre.

@ +
MJ


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:Maître des Jeux:.
Meujeu Meujeu
.:Maître des Jeux:.


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Le Maître des Jeux Left_bar_bleue20/20Le Maître des Jeux Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Maître des Jeux Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Jeux   Le Maître des Jeux Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 8:45

OK ça marche... je vous dévoile tout alors:

Pseudo : .:Maître des Jeux:.
Mot de Passe: love2hate


Vous pouvez m'utiliser pour jouer vos PNJ (Personnages non joueurs).

Dans ce cas, vous devez IMPERATIVEMENT écrire en HRP le nom/ la situation du personnage que vous jouez.

Le Maître des Jeux 73820 : Pour éviter tous problèmes, signalez-vous en tant qu'auteur du ou des posts du MJ, soit dans la note HRP demandée juste au dessus, soit dans une "signature" en fin de post. Merci.

Le Mj peut jouer plusieurs personnes à la fois. Dans ce cas, veuillez poster une reponse par personnage en oubliant pas de signaler qui parle! C'est très important.

J'aimerais mettre l'accent sur la double fonction de ce post:

- jouer les PNJ : vous jouez comme si c'était un personnage normal
- jouer le MJ : cette fonction est réservée aux admins et modérateurs, par souci de cohérence
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maître des Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Règles et origines-
Sauter vers: