Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Les races

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Les races Left_bar_bleue20/20Les races Empty_bar_bleue  (20/20)

Les races Empty
MessageSujet: Les races   Les races Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:01

Il existe de nombreuses races dans l'univers de Reflets d'Outre-Lunes. Certaines sont proche des humaines, d'autres au contraire s'y détachent complétement:

Voici les plus connues d'entre elles:

Les humains:

Les humains: Les humains sont les être humains les plus courants de l'univers de Reflets d'Outre-Lunes. Ce sont des touche à tout et ils sont extrêments curieux. La plupart des humains descendent de pionniers, marchands, voyageurs, réfugiés et autre populations en constant mouvement. Il en résulte une grande variété, tant au niveau du physique que de la culture, des croyances religieuses et du système politique. Frêles ou forts, blancs ou noirs de peau, extravertis ou renfermés, primitifs ou civilisés, dévots ou impies, toutes les tendances sont représentées au sein de la catégorie des humains.

Les elfes:

Les elfes sont bien accueillis par les communautés humaines , mais ils ne s'y sentent jamais chez eux. Ils sont célébres pour leur poésie; leurs chants et leurs danses, leur savoir et leurs arts magiques. Mais qu'un péril menace leur forêt et ils révèlent de redoutable combattants et de fins stratèges.
Il existe plusieurs types d'elfes.

*Les elfes du soleil*
Ils vivent reclus dans leurs cités, ils sont très distants et ne supportent pas les étrangers.

-Les elfes de la lune-
Ils sont beaucoup plus sociables que leur proche cousin, les elfes du soleil.

§ Les drows §
Ce sont les elfes les plus ténébreux et malfaisants.

^Les elfes sylvains^
La forêt est leur maison, leur lieu de vie par excellence, ils feront n'importe quoi pour la protéger.

//Les elfes sauvages\\
A la grande différence de leur cousin les elfes sylvains, ils sont à tort surnommés les elfes sauvages car moins civilisés.

WLes elfes aquatiquesW
Plus proches des créatures marines que des elfes, ils sont très à l'aise dans le milieu marin.

Les demi-elfes:

Les demi-elfes:
Il arrive qu'elfes et humains se marient, les premiers étant attirés par la vitalité des seconds et les seconds par la grâce des premiers. Ces unions s'achévent prématurément du point de vue des elfes, qui vivent bien plus longtemps que les humains, mais elles perdurent à travers des enfants métis: Les demi-elfes.

Les nains:

Lien pour les prénoms nains:

Les nains:
Les Nains sont des travailleurs volontaires connus pour leur compétence martiale, leur faculté à résister à tout ou presque, leur grande connaissance des secrets de la terre et la quantité de bière qu'ils sont capable d'ingurgiter. Leurs mystérieux royaumes, taillés à l'intérieur des montagnes, sont renommés pour les merveilleux trésors qu'ils produisent…

<Les Duerguars>
Ils ont plus connu sous le surnom de nain noir... Ils sont la plaie des nains.

Les Halfelins:

Lien pour les prénoms halfelins et gnomes:

Les halfelins:
Les Halfelins sont particulièrement rusés et prompts à saisir la moindre occasion. En clans ou seul, ils font leur trou partout où c'est possible. Voyageurs dans l'âme, ils sont considérés comme des étrangers presque partout. À ce titre, ils attirent les soupçons et la curiosité. Selon le clan auquel ils appartiennent, ils peuvent être considérés comme dignes de confiance et travailleurs ou comme de simples voleurs attendant le gros coup qui leur permettra de disparaître sans laisser de traces. Quel que soit leur mode de vie, ce sont des battants pleins de ressources.

Les gnomes:

Les gnomes:
Les Gnomes sont appréciés de tous pour leurs talents de techniciens, d'alchimistes et d'inventeurs. Bien que très demandés, la plupart d'entre eux préfèrent vivre auprès des leurs, dans de confortables terriers creusés sous les collines où le gibier abonde.


Demi-orques:

Les demi-orques:
Sur les terres frontalières bordant les régions sauvages, tribus de barbares orques et humaines trouvent un équilibre précaire qui les pousse à commercer en temps de paix et à se battre en temps de guerre. Les Demi-orques vivent indifféremment chez leur parent orque ou humain, mais sont néanmoins en contact avec les deux cultures. Certains quittent leur région natale pour se rendre dans des secteurs plus civilisés, emmenant leur ténacité, leur courage et l'art du combat qu'ils ont développé dans les contrées sauvages.

Les orques:

Les orques:
Lorsqu'ils ne combattent pas d'autres créatures, les Orques préparent des raids ou s'entraînent au combat.
Ceux qu'on rencontre loin de leur tribu sont généralement des combattants !

Les gobelins:

Les gobelins:
Les Gobelins sont des humanoïdes de petite taille, que beaucoup considèrent comme une nuisance plutôt que comme une véritable menace. Le problème, c'est que leur grand nombre, la vitesse à laquelle ils se reproduisent et leur nature malfaisante leur permettent de ravager les contrées civilisées si personne ne s'oppose à eux.

Demi-ogre:

Demi-ogre:
Les mêmes frontières sauvages qui produisent des Demi-orques, par l'union de tribus barbares d'Humains et d'Orques, sont celles où l'on peut le plus souvent trouver des Demi-ogres. Les Ogres et les Humains combattent en temps de guerre et font du commerce en temps de paix. Les Ogres sont attirés par l'intelligence et l'adaptabilité des Humains, alors que les Humains apprécient la force et la résistance des Ogres. Les Demi-ogres en résultant héritent généralement d'un mélange intéressant des caractéristiques physiques de leurs parents. On peut en trouver aussi bien chez l'une des communautés que chez l'autre (leur statut y varie en fonction de l'ambiance locale).


Créature extraplanaire:

Ce sont toutes les être humains qui ont un parent issue d'un autre plan...
Reflets d'Outre-Lunes est un monde baigné de magie où les portails qui ménent vers d'autres lieux et d'autres réalités sont nombreux. Par ces portails arrivent de nombreux voyageurs originaires d'autres plans, car plus que tout autre Toril est un véritable carrefour du multivers. Ces étrangers, qu'ils soient de passage ou qu'ils décident de s'installer, entretiennent parfois des relations tant sentimentales que physiques avec les races indigènes et de leurs unions naissent parfois des planaires dont l'ascendance extra-planétaire finit par se diluer au fil des générations. Ainsi sont engendrées des créatures aux origines célestes, infernales voire élémentaires.

Ces êtres possédent des pouvoirs singuliers héritages de leurs loitains ancêtres. Cependant, ils ressemblent généralement à des humains et seuls quelques traits trahissent leur ascendence. ( A ce titre, l'illustration ci-dessus insiste exagéremment sur le côté non-humain des planaires) Les Planaires les plus communs sont les Aasimars issus des êtres célestes, les Tieffelin fruit de l'union contre nature et souvent sous la contrainte d'humains et de diables ou démons, et enfin les Genasi aux origines élémentaires dont l'un des parents peut par exemple un génie comme c'est souvent le cas au Calimsham.

Socialement, les planaires préférent se mêler à la société humaine et fondent rarement leurs communautés. Ils constituent en ce sens un exemple encore plus extrême que les demi-elfes en raison de leur rareté et de leurs antécédents variés.

Tieffelins:

Tieffelins:
Les Tieffelins sont des descendants lointains d’Humains et d’Extérieurs maléfiques, tels que des Démons...

Aasimar:

Aasimar:
Les Aasimars portent en eux l'héritage d'une entité céleste ou même d'une divinité et font preuve d'un potentiel énorme à faire le Bien de par le monde…


Les genasis de l'air:

Les genasis du feu:

Les genasis de l'eau:

Les genasis de la terre:

Les genasis:
Les genasis ont un ancêtre parmi les créatures élémentaires. Il existe 4 sortes de genasi par conséquent, les genasis d'eau, de feu, d'air et de terre.
Tous les genasis sont des Exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Les races Left_bar_bleue20/20Les races Empty_bar_bleue  (20/20)

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:02

Autres créatures humanoïdes:

Les minotaures


Les minotaures:
A l'aise sur terre comme sur l'eau, les minotaures vivent dans une société basée sur l'honneur où la force détermine le pouvoir de chacun, dans l'arène comme au quotidien.
Personnalité: Les minotaures sont persuadés de la supériorité de leur race sur toutes les autres et que leur destin est de gouverner le monde. Dès son plus jeune êge, le minotaure est entraîné au combat et à l'art de la guerre. En outre, il apprend un code de l'honneur très strict. Cette société militariste lui confère une vision du monde très rigide, en noir et blanc pour ainsi dire. Les minotaures accordent une grande importance à la force, l'ingéniosité et l'intelligence.L'épreuve ultime rassemblant les trois vertus a lieu à la grande arène, durant le concours annuel qui y est mené dans une arène.
Description: Physiquement, les minotaures sont imposants puisqu'ils font entre 1,95 m et 2,25 m pour un poids compris entre 150 et 225 kilos. La partie supérieure de la créature est humanoïde: de larges épaules, un torse imposant et des bras puissants pourvus de mains articulées. Les jambes sont plus ou moins humains, mais les pieds s'achèvent par des sabots fendus. Leur corp puissant est recouvert d'une fourrure courte mais épaise, qui va du roux au brun, en passant par le noir ou le blanc chez de rares spécimens. Par contre, leur tête est très clairement bovine. Leurs grands yeux enfoncés sont bruns ou noirs. Des cornes d'un blanc jaunâtre jaillissent de leurs tempes (15 à 30 cm pour les femelles, 30 à 60 cm pour les mâles). La crinière des minotaures est une ou deux teintes plus ombres sue leur fourrure.
Pour les étrangers, les différences physiques entre mâles et femelles ne sont pas forcément apparentes de prime abord, car les membres des deux sexes sont bâtis tout en puissance, d'autant qu'il n'y a pas de distinction de genre au sein de leur société. Leurs vêtements sont sobres, généralement constitués d'un pagne en cuir et d'un harnais, bien que les nobles portent parfois d'amples robes. Le harnais retient les armes et les trophées du personnage.Les minotaures entre dans l'âge adulte à 17 ans et vivent plus de 150 ans.
La relation avec les autres humanoïdes est plus que difficile puisse ce qu'ils se considèrent comme autant supérieures aux autres. En raison deleur nature intransigeante et bourrue, ils éprouvent un minimum de respect pour les nains et les centaures. En revanche, elfes, halfelins et gnomes sont considérés comme des créatures faibles et fragiles, dépourvues d'honneur ou de courage. Mais de toutes les être humains, ce sont les humains qu'ils respectent le plus, sans doute en raison de leurs compétences navales et militaires, qui viennent juste après ler leurs.
Aventuriers: Les minotaures se glorifient de leurs force, de leur honneur et de leur courage, aussi l'aventure vient-elle naturellement à eux. Les aventuriers minotaures sont généralement plus indépendants que leurs semblables, car ils ont rmopu tout lien avec leur clan pour faire fortune dans le monde. Quand des minotaures se trouvent une cause en laquelle ils croient dur comme fer, ils s'y attachent pleinement, ce qui leur a valu le respect des hommes et des organisations royales. Les minotaures sont des marins expérimentés qui sillonnent le monde à bord de navires de commerce ou de pirates, car même s'ils méprisent les autres races, ils n'ont rien contre les détrousser.
Noms:
Noms masculins: Beliminorgath, Cinmac, dastrun, Edder, Galdar, Ganthirogani, Hecariverani, Kyris, Tosher, Zurgas.
Noms féminins: Ayasha, Calina, Fliara, Helati, Keeli, Kyri, Mogara, Sekra, Tariki, Telia.

Les centaures:


Les centaures:
Personnalité: Les centaures vivent dans le plaisir, espérant que chaque journée leur permettra de s'abandonner à tous leurs loisirs, qu'il s'agissent d'entendre de nouveaux contes ou de se lancer dans une nouvelles histoire d'amour. Les centaures sont accommodants et de nature pratique. Peu de troupeaux disposent donc d'un ensemble de lois strictes. En ce qui concerne l'apparence personnelle, ce sont des créatures vaniteuses. Qu'il s'agisse de blessures de guerre ou de simples tatouages, les cicatrices les dégoûtent. Ils apprécient les trésors et conservent leurs biens personnels dans des sacs de cuir ou les cachent dans des arbres creux.
La voix des centaures et grave et timbrée, et leurs phrases semblent très maniérées aux oreilles d'étrangers. En fait, ils parlent une version archaïque du commun que l'on comprend facilement mais qui paraît un peu vieillotte pour leurs protagonistes contemporains. Par exemple, ils font un usage abusif du vouvoiement.
La relations avec les autres humanoïdes est assez hétérogènes. Ils s'entendent vraiment bien avec les créatures de la forêt, telles que les elfes, les halfelins, les satyres, dryades et autres. Ils voient dans les nains et les minotaures comme des créatures hideuses, entêtées et querelleuses.
Description: Les centaures constituent une race d'humanoïdes qui ont la tête, les bras et le torse d'un humain, masi le corps d'un cheval. Ils vivent depuis des ciècles dans les terres sauvages et reculées. Bien qu'ils ne soient pas particulièrement intelligents ou vertueux; leur race compte parmi les plus fières et nobles de la Terre du monde de Reflets d'Outre-Lunes. Ce sont des hédonistes qui aiment les plaisirs de la vie, comme le vin, la musique et la nourriture.
Aventuriers: La nature passionnée des centaures les pousse facilement à l'aventure. Ambition, manie des voyages, amour ou vengeance peuvent forcer un centaure à mener une vie de vagabond. Même dans les contrées où ils sont méconnus, les héros centaures peuvent trouver l'aventure. les longs voyages ne meur font pas peur et un jeune centaure animé du désir de parcourir le monde partira sans doute loin de chez lui.
Noms:
Noms masculins: Aegion, Chrethon, Gyrtomon, Leodippos, Menelachos, Nemeredes, Orsiphants, Trephas, Udaeus, Xagander.
Noms féminins: Archala, Caitriona, Elia, Gelasie, Jacinthe, Lorietta, Mnémosyne, Sacharissa, Vanora, Yolande.


Les Karistia:

Les karistias:
Personnalité: Et tout comme les cousins, se sont des êtres plutôt solitaires. Il est très rares de les voir en groupe. Leur vie est synonyme de liberté, d'aucune entraves. Ce sont des êtres assez sauvageons, vagabonds.
Cependant, nous pouvons distinguer deux comportements différents.
Il existe ce que l'on pourrait qualifier de "chat sauvage". Généralement, ses karistias ont un comportement solitaire, assez agressif et méfiant. Ils ne font pas dans le social, ils peuvent se montrer chapardeur et de très mauvais caractère.
Et à l'opposé, on peut trouver des karistias qui au contraire aiment le monde. Ils veulent aimer les autres et être aimé. Ce sont alors des êtres joueurs, voir aimant le spectacle, des personnes assez curieuses et naïves. Néanmoins, il n'en reste pas moins des êtres qui ne peuvent être domptés ou apprivoiser comme leur congénère chat. Non, ils sont indépendants et sauvage, même si ils peuvent aisément se mêler à la foule.
Description: Les karistias sont des être à l'apparence humaine mais en ayant des particularitées félines. Ils sont des oreilles pointues comme des chats qui montent vers le haut de leur crâne, des griffes rétractiles et des crocs. Ainsi qu'une queue fine comme les félins arboricoles. ils sont très agiles et n'ont pas peur du vertige. Leurs yeux sont identique à ceux des félidés et cela leurs permets d'observer avec une meilleure précision dans la pénombre. Les karistias sont des personnes de taille assez moyenne mais assez minces et élancées. Ils possèdent pour certain un pilosité plus ou moins développé, et leur teint par conséquent être tout aussi différent. Généralement ce facteur dépend des parents.
Leur espérance de vie est égale à celle des humains.
En général, les karistias vivent en communautés dans les régions forestières, en tribus, ou bien, ils peuvent s'installer en ville avec les autres communautés. Ils arrivent sans trop de problème à s'intégrer auprès des autres communautés ethniques. Ils s'entendent plutôt bien avec les halfelins avec qui ils peuvent s'allier pour faire de petits larcins. Mais ne supportent pas les Kanidias, leur cousin canidé.
Aventuriers: Les karistias sont doués pour le déplacement en silence et ils ont une très grande habilité et agilité. S'ils partent à l'aventure, c'est pour avant tout pour les métiers du spectacles, l'acrobatie et la voltiges. Mais d'autres utilisent ses dons pour devenir des bandits au grand coeur; parcourant les chemins à la recherche de la bague de la contesse humaine. D'autres partent vers les villes, où ils passent leur vie sur les toits à observer et à guetter les passants étourdits.

Les kanidias:


Les kanidias:
Les kanidias sont des personnes vivant soit en meute, soit généralement dans leur cercle famillial. Mais parfois, lorsqu'il atteigne l'âge adulte, il n'est pas rare que ceux-ci coupent les ponts avec leurs congénères pour partir à l'aventure en solitaire, et vivre leur propre expérience.
Personnalité: Les kanidias sont des personnes qui ont un haut sens de la famille, malgré l'agressivité dont ils peuvent faire preuve. Ceux qui vivent en groupe font généralement passer la priorité à celui-là, plutôt que son profit personnel.
Il est bon de savoir que les kanidias sont de très bon chasseur avec de grandes capacités de pisteur, mais parfois leur manqua d'agilité leur fait dégaut, bien qu'ils compensent par la force animale qu'ils possèdent.
Certains sont plus solitaires. Cependant, ils sont capable de se montrer fort débrouillard et indépendant. Mais ils sont aussi bien plus agressif et sauvage.
Un kanidia se reconnaît aussi par leur grand appétit, ils aiment autant dire les plaisirs de la vie.
Description: Il est facile de reconnaître un kanistia, notemment par la queue touffue qu'il arbore au niveau de son postérieur. Mais aussi par les grandes oreilles qui ornent sa tête, se redressant en cas de danger, ou s'affaissant en arrière pour prendre un air plus agressif.
Ils possèdent tous une dentition assez prononcée et pointue, comme les crocs d'un loup. Leurs doigts sont ornés de solides griffes qu'ils doivent régulièrement entretenir.
Ce ne sont pas des personnes de taille impressionnante, comme les karistias, ils sont moyens. Leur teint et pelage varient selon la famille dont ils sont issus. Ils sont peut-être plus velus que son cousin félidé. Les kanidias ont des sens plus développés que la moyenne, notemment leur ordorat et leur ouïe sont assez impressionnants au niveau de leur capacité d'action.
Aventuriers: Les kanidias peuvent parcourir de très grandes distances. Ils ont un sens de l'orientation extraordinaire et sont toujours en alerte au moindre bruit. Ils sont tailler pour les voyages lointains...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Les races Left_bar_bleue20/20Les races Empty_bar_bleue  (20/20)

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:41

Les créatures humanoïdes de la forêt:

Les créatures de la forêt sont souvent paisible et ne cherche pas les ennuis, cela dépend aussi de la forêt en question. Une forêt féerique laissera une agréable surprise pour les étrangers. Tandis que les forêts sombres seront tant elles, une source d'ennuis pour tous ceux qui osent s'y aventurer...

Satyre ou faume:

Satyre ou faune:
Ses cheveux sont roux ou châtains, ses cornes et ses pattes étant d’un noir de jais. Un satyre a la taille et le poids d’un demi-elfe.
Il parle le sylvestre, mais la plupart connaissent également le commun.


Les satyres se déplacent en groupe, ils vivent en harmonie avec la Nature et sont souvent très proche des nymphes et des ondines.

Les nymphes:

Les nymphes:
Le comportement des nymphes est ordinairement tel qu’elles tuent leur enfant mâle à la naissance (elles ne les abandonnent pas). Pourtant, les nymphes mâles sont la preuve de l’existence de rares cas d’abandon de nymphes, voir d’éducation (il faudra noter que les nymphes qui élèvent des enfants mâles sont souvent des recluses).
Description: Dotés de la beauté naturelle de leur mère, les nymphes mâles paraissent très souvent quelques peu androgynes, voir efféminés, ce qui n’enlève rien à leur beauté naturel. C’est vrai qu’ils manquent souvent de muscles, ils n’en sont pas moins d’une grande beauté et d’une endurance exceptionnelle. Grands, minces, athlétiques, les mauvaises langues les compareront à des araignées, avant de noter la souplesse de leurs gestes.
Suivant la descendance des nymphes, les traits caractéristiques de physique seront différents. Ainsi, une Nymphe Mâle issu d’une mère ondine à des chances d’être blond, et cela qu’importance son ascendance paternelle. Mais, également, il est possible de voir se dessiner sur une nymphe Mâle les particularités de son paternel. On notera les oreilles pointues d’une ascendance elfique comme la flexibilité des articulations d’une ascendance karistia.
Le vieillissement de toutes les nymphes, qu’elles soient femelles ou mâles, est lent. Seulement, de par leur rareté, les nymphes mâles ont acquit la capacité de vivre plus vieux que les nymphes femelles.
Personnalité: Ce sont des créatures magiques.Issus d’une relation non consentante et non désirés pour leur sexe, les Nymphes Mâles sont des êtres souvent tristes, mélancoliques, détestant pour certains la vie, allant même parfois jusqu’à haïr les autres pour un bonheur qu’eux ne possèdent pas. Ce sont des êtres solitaires, enfermés dans un mutisme duquel il n’est pas simple de les sortir. Ils possèdent souvent un caractère autodestructeur, se résumant à « si je ne peux pas être heureux, je ne peux être rien ». Ils vivent souvent une enfance difficile, élevée soit par une mère qui les déteste et dont la relation avec l’enfant est inexplicable voir illogique, soit par des personnes (de race magique) qui ont trouvé le poupin abandonné.
Toujours en est-il que ce sont des êtres instables qui pourtant ont tendance à s’attacher rapidement aux gens. Ils sont dévolus et affectueux, dotés d’une gentillesse naturelle touchante, mais possédant néanmoins le fond d’indifférence de leur maternelle (de ce fait, ils se protègent contre toutes douleurs).
Pour les nymphes femmes, les choses sont un peu différentes, elles sont un peu els protecteurs de la nature. Amies des satyres, on a souvent raconté des choses sur elles qui sont un peu osées. Cependant, elles sont plus redoutables qu'elles n'en l'ont air.


Les ondines:

Les ondins au masculin

Les ondines:
Ondine est une nymphe ou naïade. À l'inverse des sirènes, les nymphes ne fréquentent pas la mer, mais les eaux courantes, rivières, fontaines, et n'ont pas de queue de poisson. Durant l'été, elles aiment se tenir assises sur la margelle des fontaines, et se peigner leurs longs cheveux avec des peignes d'or ou d'ivoire. Elles aiment également se baigner dans les cascades, les étangs, et les rivières, à la faveur des jours radieux d'été. On dit que celles qui ont les cheveux couleur d'or possèdent de grands trésors qu'elles gardent dans leurs beaux palais immergés.

On attribue l'alimentation en eau des fontaines aux larmes des Ondines, et celle ci se tarit dès qu'une fée se sent offensée. Ainsi, il est de coutume de laisser diverses offrandes auprès des fontaines, tels que guirlandes de fleurs, épingles ou tessons de bouteilles, qui sont pour les fées des eaux, de véritables trésors scintillants et miroitants dans l'eau.


Les fées:

Les fées:
Il est très rare de trouver des villages de ces fées, bien que cela peut existait mais ils sont totalement coupés du monde. Généralement, ce sont des êtres indépendants, solitaires. Les fées mystérieuses sont comme leur nom l'indique, mystérieuses. Elles n'ont pas de mode de vie particulière, généralement elles sont de nature vagabondes et sauvages.
Description: Les fées mystérieuses sont des femmes d'une exquise beauté. Leur charme est indéfinissable et cela ne fait que grandir le mystère qui les entoure. Elles sont généralement de grandes tailles, un peu comme les elfes, voir plus petites. Elles arborent parfois de petites oreilles pointues, vir même des ailes pour certaines, mais c'est là aussi relativement rares. celles-ci sont plus la propriété de leurs cousines plus petites. Leur teint est clairs, voir nacrer. Elles sont sveltes et fines, pourvues de formes généreuses. Belles, elles portent généralement les cheveux longs et leur couleur n'est absoluement pas prédéfinie. Elles arborent des regards aguicheurs et langoureux, souvent emplein de malice.
Les fées mystérieuses sont des personnes capables de vivre étonnemment longtemps, presque aussi longtemps que les elfes. De part leur âge, on pourrait aisément les considérer comme leur égal.
Personnalité: Les fées mystérieuses sont des femmes fatales à proprement dit. Elles aiment à plaire et à attrirer du monde dans leur filet. Joueuse et provocatrice, elles aiment les défis. Elles aiment à s'immiser dans la vie des autres mais il est improbable qu'elles laissent quiconque de faire la même chose. Réservée à leur sujet, enfermée sur elle-même, ces fées ne divulgueront que ce qu'elles veulent bien laisser entendre. Gracieuse, aimant les arts et la nature, elles n'en sont pas moins des créatures qui savent écouter. Frivoles, elles aiment leur liberté.
Normalement, les fées mystérieuses ne sont composés que de femmes. Il est très rare que de voir des mâles parmis elles, bien que, là encore par un mystère non élucidé, il existe de bien rare exception. Contrairement aux autres espèces, les fées mystérieuses ne sont pas des êtres "pures". Un peu comme des amazones, si elles désirent étendre leur population ou avoir un enfant, elles choisissent un homme afin d'arriver à leur moyen, sans aucune attache en temps normal. Mante religieuse ou autres, généralement les pères ne sont jamais au courant et ne revoient jamais ces mêmes femmes qui les firent rêver le temps d'une nuit.


Les dryades:

Les dryades:
les Dryades sont les nymphes des chênes en particulier, et des arbres en général. Elles sortaient d'un arbre appelé « Arbre des Hespérides ».Certaines d'entre elles allaient dans le Jardin des Hespérides pour protéger les pommes d'or que le jardin contenait. Les Dryades ne sont pas immortelles, mais peuvent vivre très longtemps. Parmi les plus connues, on trouve notamment Eurydice, la femme d'Orphée.

La tradition tardive fera la distinction entre les Dryades et les Hamadryades, ces dernières se voyant attachées spécifiquement à un arbre, alors que les premières erraient librement dans les forêts


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Les races Left_bar_bleue20/20Les races Empty_bar_bleue  (20/20)

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:42

Les créatures célestes:
Voici la hiérarchie des anges:

* Le pouvoir, la réflexion:
- Les Séraphins gouvernés par MEITATRON
- Les Chérubins gouvernés par RAZIEL
- Les Trônes gouvernés par TSAPHKIEL

* L'organisation, l'analyse:
- Les Dominations gouvernés par TSADKIEL
- Les Vertus gouvernés par MICHAËL
- Les Puissances gouvernés par CAMAEL

* Les exécutants:
- Les Principautés gouvernés par HANIEL
- Les Archanges gouvernés par RAPHAËL
- Les Anges gouvernés par GABRIEL


Les séraphins:

Les Séraphins, de l'hébreu seraphim qui signifie littéralement " les brûlants ", définition qui renvoie à la vision du prophète Isaïe, que l'une de ces créatures purifia en prélevant une braise de l'autel divin. Placés au sommet de la hiérarchie, ils entourent le trône de Dieu et chantent ses louanges, ils représentent le mouvement perpétuel tout autour des secrets divins et possèdent le pouvoir d'élever leurs inférieurs à leur ressemblance, on les appelle les " brûleurs de péché et chaque séraphin est en relation avec l'un des sept péchés capitaux qu'il peut nous aider à consumer. Dotés d'ailes (trois paires selon Isaïe : une pour se voiler la face, une pour voler et une qu'ils étendent sur leurs pieds), ils sont dévolus à la louange de Dieu. Leur couleur est le rouge, couleur de feu, élément qui constitue leur attribut, et leur pierre est la sardoine, qui reflète les influences cosmiques et fait fuir les démons.

Les chérubins:

Ces entités célestes rattachées au corps innombrable des Anges tirent leur nom de kâribu puis keroubim en hébreu, terme qui désignait les premiers génies ressemblant à des taureaux ailés à tête humaine protégeant l'entrée des palais assyro-babyloniens. La Bible les a repris à son compte, notamment à travers les visions du prophète Ezéchiel dans lesquelles ils apparaissent comme les serviteurs les plus proches de Dieu. Hôtes et gardiens de son Sanctuaire, ils semblent aussi soutenir son Trône. Vifs, les chérubins constituent la métaphore de l'omniprésence de Dieu, symbolisant la sagesse divine, ils possèdent l'ineffable aptitude à connaître et à contempler Dieu, à recevoir les plus hauts dons de sa Lumière et à accueillir la plénitude des dons qui rendent Ange. Dieu les plaça à l'est d'Eden pour empêcher les humains d'entrer dans le Jardin et d'accéder à l'Arbre de Vie(Genèse, III,24). Ils sont couleur soleil, composés d'éther et de feu, ils aiment la blonde topaze, douée d'une occulte puissance et symbole de justice. Ils sont représentés en bleu et or, jouant parfois d'un instrument de musique.

Les trônes:

Représentant la justice divine, ils ont pour particularité de ne pouvoir faire aucune concession aux biens inférieurs et d'être incapables d'aucune bassesse, ce qui leur confère le privilège de soutenir le Trône de Dieu . Ils dérivent des chérubins, leur pierre est le jaspe rouge et vert, dissolvant universel des venins psychiques et spirituels. On les retrouve généralement représentés avec une robe et un bâton de commandement.

Les dominations:

Ils sont responsables des éléments naturels et des corps célestes et représentent la pure élévation spirituelle détachée de toute compromission terrestre.

Les puissances:

Ils ont la même fonction que les dominations, à savoir la responsabilité des éléments naturels et des corps célestes. Ils agissent avec une volonté farouche conformément aux desseins de Dieu, elles combattent les démons, leur pierre est l'onyx blanc et noir, lumières et ténèbres, symbole du Bien et du Mal. Elles sont, tout comme les dominations, représentées avec une couronne et un sceptre.

Les vertus:

Elles se singularisent par un pouvoir d'ordre intellectuel qui leur est propre et dont l'homme ne peut aucunement avoir connaissance. Elles représentent la synthèse de quatre éléments, leur pierre est le saphir, symbole de sagesse, clarté divine, couleur d'espérance et puissant talisman contre le mauvais œil ; dans la Bible, il est dit que le Trône de Yahvé est fait de pierres de saphir. Elles sont souvent représentées portant des fleurs.

Les principautés:

Elles protègent les nations et se définissent comme des puissances de commandement de la plus haute convenance, elles n'ont ni de couleurs, ni d'attributs particuliers.

Les archanges:

Organiquement reliés aux Anges, ils s'en distinguent cependant par leur fonction d'intermédiaire entre les principautés avec qui ils sont en communion et l'ensemble des Anges auxquels ils confèrent l'unité. Dans L'Islam, les archanges portent le trône d'Allah . Leur pierre est le rubis, symbole de l'ardeur guerrière, du pouvoir et de la victoire. Ils sont presque toujours représentés en militaire, portant en général une arme(lance ou épée) et un bouclier, ils portent aussi une balance(pour peser le Bien et le Mal) ou des fleurs blanches (généralement des lys) ou bien encore un instrument de musique (trompette).

Les anges:

le corps des Anges, constitué d'un nombre innombrables d'entités célestes, ne distingue guère de catégories claires en dehors des sept anges admis à contempler la face de Dieu (parmi lesquels on retrouve Michel, Gabriel et Raphaël), des chérubins et des séraphins. Leur fonction est de protéger tous les hommes, on retrouve parmi eux les Anges gardiens, dévolus à la protection de chaque homme. En effet, ils constituent le plus bas degré de la qualité angélique, c'est à dire celui par lequel l'homme est amené à prendre conscience de la hiérarchie angélique et celui grâce auquel il peut commencer à s'élever vers Dieu. Les Anges ont pour pierre l'émeraude, à double nature, faste et néfaste dédiée à Vénus, déesse de l'Amour, mais aussi gemme de la connaissance du Bien et du Mal (Mal choisi par Lucifer, le plus beau des Anges.).


Demi-ange:

Demi-ange:Issue d'une union entre un être humanoïde et un céleste, donc un ange. L'enfant posséde une pair d'ailes à quelques exceptions près...
Quelle que soit leur morphologie, les demi-anges sont toujours beaux et fascinants. Quelque chose en eux affiche immanquablement leur parenté céleste : une peau dorée, des yeux brillants ou des ailes d’ange.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Les races Left_bar_bleue20/20Les races Empty_bar_bleue  (20/20)

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:17

Les créatures démoniaques:

Biensûr, vous ne pouvez qu'incarner que des démons supérieurs, mineurs, élémentaires et rejetons de l'enfer. De plus, jouer ce genre de race n'est pas simple pour la bonne raison que vous ne pouvez pas avoir accés aux villes et villages... Seuls les lieux désert d'humains comme une forêt, un habitat vierge dans la campagne sont les seuls endroits accommodable pour vous. Précisez tout de même dans votre historique vos spécificités qui vous permettent de traverser les lieux humains sans problème, si cela est le cas.
Mais, si votre apparence est trop voyante, cela ne passera pas. Soyons logiques. Pour les demi-fiélon... Votre apparence est tout aussi un problème. Vos déplacement sont aussi difficile.


Les seigneurs de l'Enfer:

On dit que, Luxiféris (Lucifer), lors de sa chute, proclama qu’il préférait “être roi au Shéol (Enfert) que serviteur au Ciel”. C’est désormais ce qu’il est. Il commande d’une main de fer les anges qui l’ont suivi lors de sa Rebellion, ainsi que tous les êtres qu’il a lui même créeà partir des puits de l’Enfert, imitant en celà Dieu. Les deux conseillers de Lucifer sont les Princes-Démons Astaroth, seigneur du Mensonge et Belzébut, seigneur de la Guerre.

Démons Supérieurs:

En Enfer (et en dehors…), les suivants en malignité et en pouvoir sont les Démons Supérieurs, aussi appelés Démon majeur. On leur connait plusieurs noms, mais les plus communs sont ceux de Agaliaretph (seigneur de la Magie noire, né de la colère de Dieu), Frimost (seigneur de la destruction), Guland (seigneur de l’Envie), Masabakès (diablesse de la luxure), Silcharde (démon de la domination) et Surgat (démon des Richesses)


Démons mineurs:

On désigne par Démon mineur ceux qui sont hierarchiquement situés entre les démons élémentaires et les démons supérieur. Bien qu’ils soient dépendant de ces derniers, ils ont certains pouvoirs et caractéristiques qui leur confèrent une personnalité propre. Tous les Démons mineurs doivent adopter une forme physique définie pour voyager sur la Terre, forme physique qui peut être bléssée et tuée. Celà n’implique pas la destruction définitive du démon, mais seulement son exil temporaire vers le plan spiriruel (à savoir l’Enfert) d’où il est venu. Beaucoup de ces démons ont sous leurs ordres un certain nombre de “légions” de démons élémentaires. Une légion est composée de 666 individus.
Les démons mineurs sont Abigor (Maréchal des Hordes Infernales), Anazareth (trésoriers de l’Enfert), Androalphus (marquis du Bois des Suicidé), Baal (lieutenant de Silchade) Barbatos (exilé de l’Enfert), Berith (Duc du Gouffre des Ombres), Byleth (conseiller personnel de Belzébuth), Camos (seigneur de la Flatterie), Haborym (du de la mer des Flammes), Lilith (archiduchesse de l’île de la Volupté) et Nergal (chef de la Police de l’Enfert)

Démons Elémentaires:

Le rang le plus bas de la hiérarchie démoniaque est occupé par les démons élémentaires (Sylphes, Ignés, Incube et Succubes, Ombres), des êtres nés des quatres éléments (terre, air, eau, feu) auxquels furent ajoutées le luxure et la magie. Crées pour servir leurs maîtres infernaux, ils peuvent être cédés à des humains… à condition que ceux-ci deviennent, à leur tour des instuments de l’Enfert.

Rejetons de l’Enfert:

On connait sous ce nom plusieurs types de créatures, nées dans les gouffres de l’Enfert. Ils apparaissent de temps en temps sur la Terre ou accompagnant quelque démon mineurs ou élémentaires. A moin qu’ils ne servent quelques adorateurs du Diable ou maraudent simplement dans des parages maudits.
Nombreux je n’en présenterez içi que quelque uns:
Cynocéphale, Dragon, Gorgone, Méliades, Sirènes.


Demi-fiélon:

Demi-fiélon:
Quelle que soit leur forme, les demi-fiélons sont toujours hideux : ils peuvent être couverts d’écailles noires, dégager une odeur pestilentielle, ou encore avoir des cornes, des yeux brillant d’un éclat rouge, des ailes de chauve-souris ou tout autre signe révélant leur nature maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Les races Left_bar_bleue20/20Les races Empty_bar_bleue  (20/20)

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:00

Les maladis et malédicitons...

Biensûr, vous pouvez prendre n'importe quelle race pour faire de votre personnage, un vampire. Avec tous les conditions que cela impose...

Vampirisme et vampire:

Origine des vampires:
le premier de tous fut Caïn qui reçut la malédiction du sang pour avoir tuer son frère Abel. Celui-ci régnait sur un village de primitifs qui adoraient la divinité du soleil. Caïn quand a lui régnait sur un village un petit peu plus évolué qui savait manier des ” objets tranchants ” et ils tuèrent tous les villageois d’Abel. La divinité du soleil pour se venger, leur infligea la malédiction du sang, qui leur empêcha de rentrer chez eux, mais la déesse de la Lune leur vint en aide et leur apprit comment survivre la nuit et se nourrir du sang. Un jour, Dieu demanda une offrande. Abel amena la plus belle bête de son troupeau et Caïn lui amena un panier de fruits.
Dieu préféra Abel a Caïn alors le premier fut bénit par le Père et Caïn fut beaucoup moins aiméet il était fou de jalousie par rapport a son frère. Dieu demanda une autre offrande qui était de sacrifier sa plus belle femme mais Caïn refusa car il n’estimait pas juste de devoir sacrifier sa plus belle promise mais Abel le fit, Caïn alors les larmes aux yeux empala son frère et le mit sur la table de l’offrande et là, Dieu lui infligea lui aussi la malédiction du sang qui l’obligea àvivre comme une bête et de se nourrir du sang des autres. Et c’est de là qu’est venue la première race des vampires.

Les vampires:

Les vampires:
Selon les mythes et légendes, le vampire est le cadavre d'un individu qui, pour diverses raisons variant avec le lieu et la légende, n'a pas vécu, n'est pas mort, et/ou n'a pas été enterré chrétiennement. Ne pouvant trouver le repos éternel, il sort la nuit de son caveau et va sucer le sang des vivants pendant leur sommeil, généralement sa famille, proches, voisins, ou ceux qui lui ont causé du mal mais ce n'est pas toujours le cas (ils peuvent boire du sang animal).
Dans nombre de versions modernes, quelqu'un peut devenir vampire, soit en étant mordu (parfois seulement mordu profondément) par un autre vampire et en étant ainsi vidé de son sang, soit en étant mordu, vidé de son sang puis ensuite en buvant un peu du sang du vampire qui lui a sucé le sang.
Les vampires ne supportent pas la lumière du soleil, la nourriture, l'ail et son odeur et l'eau bénite.
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Les races Left_bar_bleue20/20Les races Empty_bar_bleue  (20/20)

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 8:07

Demi-dragons

Dans le type de créatures humanoïdes hybrides et bizarres... Rolling Eyes

Introduction :
Les demi-dragons naissent uniquement d'un mâle dragon et d'une femelle humaine (ou elfe, demi-elfes, elfes noirs, nain, gnomes, petite gens, kender, et races similaires, les autres étant exclues). Cela n'est possible que pour les dragons possédant naturellement le pouvoir de se métamorphoser en humain, un sort de métamorphose n'aboutira pas. Seuls les dragons ayant un attrait pour l'humanité trouve un quelconque intérêt à de tels croisements. Au final, les dragons métalliques sont quasiment les seuls concernés.

Apparence des demi-dragons :
Les nourrissons demi dragons prennent la forme physique de leur parent humain ou demi-humain. Peu de caractéristiques physiques identifient un nouveau-né comme un demi-dragon, quoiqu'il y ait quelques signes qu'un observateur averti ne pourrait pas manquer. Le demi-dragon nouveau né possède souvent des yeux ou des cheveux qui ont la couleur des écailles du parent dragon, tel qu'or, argent, ou bronze.
Jusqu'à ce qu'ils atteignent la taille adulte, les demi-dragons croissent grand et maigres quelque soit le sang mélangé avec leur héritage draconique. L'héritage de dragon commence alors à se développer, accablant les gènes "moindres". Pendant l'adolescence, des pouvoirs draconiques se manifestent d'eux mêmes. Ces aptitudes deviennent plus fortes et plus prononcées avec le temps et leur emploi, jusqu'à ce que le demi-dragon grandisse jusqu'à ses pleins pouvoirs. Des changements physiques accompagnent l'apparition de ces aptitudes, métamorphosant tôt ou tard le jeune en un beau et unique être, mais la beauté est étrangère et ne suit pas vraiment les standards "classiques".
Un demi-dragon mature apparaît comme un humanoïde très grand et svelte avec des caractéristiques elfiques : une apparence mince, des muscles maigres, des membres longs, et des oreilles pointues. Son apparence ne dépend pas de son sang. La peau a l'apparence et la texture de chair normale, quoiqu'elle ait la pigmentation du parent draconique (d'or, argenté, ou bronze, par exemple). La chevelure du demi-dragon est fournie et épaisse, d'un plus profond ou plus riche mélange des couleurs que la chair. Les doigts sont longs et minces, avec des ongles ressemblant à des serres. Encore que la vraie marque d'héritage du dragon est dans le visage, qui a une apparence reptilienne remarquable. Des yeux de serpent, des traits allongés, et un semblant de cornes saillant d'au dessus les tempes. Les demi-dragons n'ont pas d'ailes, pas de queue, pas d'écaille.

Apprentissage des demi-dragons :
Les demi-dragons n'apprennent pas automatiquement toutes les langues sauf celles enseignées par leurs parents. Si le parent dragon est présent, les langues draconiques que ce parent connaît peuvent être apprises, ainsi que les langues natales du parent humain ou demi humains.
Les personnages demi-dragons en vieillissant et gagnant des niveaux ressemblent de plus en plus à leur parent dragon. Ces changements sont reflétés dans la réception de nouvelles habilités et pouvoirs lorsque certains niveaux sont atteints. Le demi-dragon possède toutes les capacités raciales de son parent humain (ou autre), bien que le personnage ressemble bien sûr à un demi-dragon comme décrit précédemment. Quand un demi-dragon monte en niveau, la métamorphose se cachant en eux commence à se manifester. Les capacités discrètes issues du parent demi-humain disparaissent peu à peu au profit de celles du parent dragon, montrant l'inévitable transfert de son corps mature vers sa parenté draconique. (Pour les demi-dragons, humains, qui ne possèdent pas de capacité discrète au départ, celles du dragon ne font que se rajouter.)

Réputation des demi-dragons:
Les demi-dragons sont sujets à des préjugés considérables, faisant d'eux, pour la majorité, des exilés ou des étrangers. L'idée de créatures aussi différentes qu'un dragon et un humain (ou équivalent) aient une progéniture, est considérée comme répugnant par la plupart des individus de toute espèce. (La crainte de la découverte de l'origine de leur enfant conduit ainsi la plupart des mères à quitter leur logement, pour ne jamais y revenir, à chercher un endroit sure dans la nature pour donner naissance, souvent dans la tanière du parent dragon.)
Même parmi ces dragons qui s'engagent volontairement dans d'intimes relations avec des camarades humains, produire des demi-dragons est fondamentalement inacceptable. Un dragon peut véritablement aimer un camarade, mais la société dragon trouve l'idée de créer des demi-dragons intolérable. Ainsi, les jeunes demi-dragons sont assez rares.

Races de demi-dragons :
Pour les caractéristiques précises des demi-dragons, je mets ici toutes celles qui nous serviront, certaines sont chiffrées ou avec des lancer de dés...
Pour les capacités discrètes, il faudra fixer une limite de choix, car un demi-dragon ne les possède pas forcément toutes... Tout dépend de son âge et de son niveau... (Cumulées avec celle de l'autre parent, il y en a traditionnellement trois discrètes et deux fixes.)

Demi-Or :
• Apparence : Demi-dragon normal avec des cheveux noir, brun-or, des iris dorés, une peau couleur Or pâle.
• Modificateurs d'Attributs : +2 Force, -2 Sagesse, +1 Charisme.
• Limites des Attributs : For 7/20, Dex 4/18, Con 6/18, Int 3/18, Sag 3/18, Cha 6/18.
• Alignement (tendance) : Loyal bon.
• Classes Permises : Prêtre, Guerrier, Ranger, Mage, Roublard
• Capacités discrètes : Respiration Aquatique (A volonté) ; Parler avec les animaux(A volonté) ; Bénédiction (deux fois par jour) ; Détection des mensonges (deux fois par jour) ; Sommeil (deux fois par jour) ; Peur du dragon (trois fois par jour) ; Immunisé au feu ; Immunisé au gaz ; Infravision à 30 mètres.
• Capacités Fixes : Attaques avec les Griffes (1d6/1d6) ; Souffle (jet de flammes de 3,5 m de long, 3d6 de dégâts, utilisable deux fois par jour).
Demi-Argent :
• Apparence: Demi-dragon normal avec des cheveux blanc-argent, des iris argenté, une peau d'un gris-blanc très pâle.
• Modificateurs d'Attributs : +1 Force, +1 Constitution, -1 Intelligence.
• Limites des Attributs : For 6/19, Dex 5/19, Con 5/18, Int 3/18, Sag 3/18, Cha 5/18.
• Alignement (tendance) :Loyal bon.
• Classes Permises : Prêtre, Guerrier, Ranger, Mage, Roublard
• Capacités discrètes : Chute de Plume (Une fois par jour) ; Mur de brouillard (Une fois par jour) ; Marche aérienne (Une heure par niveau par jour) ; Peur du dragon (deux fois par jour) ; Immunisé au froid ; Infravision à 30 mètres.
• Capacités Fixes : Attaques avec les Griffes (1d4/1d4) ; Souffle (jet de froid 3 m de long, 4d4 de dégâts, utilisable deux fois par jour)
Demi-Bronze :
• Apparence : Demi-dragon normal avec des cheveux noir brun-métallique, des iris bronze, La peau d'une couleur bronze chaud (du marron clair à moyen).
• Modificateurs d'Attributs : +1 Force, +1 Dextérité, +1 Sagesse.
• Limites des Attributs : For 5/18, Dex 6/20, Con 4/18, Int 3/18, Sag 4/18, Cha 4/18.
• Alignement (tendance) : Loyal bon.
• Classes Permises : Prêtre, Guerrier, Ranger, Mage, Mage spécialiste - Illusionniste, Roublard.
• Capacités discrètes : Respiration Aquatique (A volonté) ; Parler avec les animaux (A volonté) ; Crée à boire à manger (deux fois par jour) ; Peur du dragon (Une fois par jour) ; Immunisé à l'électricité ; Infravision à 20 mètres.
• Capacités Fixes : Attaques avec les Griffes (1d4/1d4) ; Souffle (éclair d'électricité 3 mètres de long, 3d4 de dégâts, utilisable deux fois par jour).
Demi-Acier
• Apparence : Demi Dragon normal, avec des cheveux gris foncé, la peau légèrement grise, et des yeux de deux couleurs (l'un argent, l'autre gris foncé).
• Modificateurs d'Attributs : +2 Intelligence, +1 Force, -1 Dextérité.
• Limites des Attributs : For 4/18, Dex 3/18, Con 4/18, Int 8/19, Sag 3/18, Cha 6/18.
• Alignement (tendance) : Loyal neutre, Loyal bon.
• Classes Permises : Prêtre, Guerrier, Mage spécialiste - Devin, Mage, Ranger, Roublard.
• Capacités discrètes : Détection des mensonges (deux fois par jour) ; Charme personne (deux fois par jour) ; Peur du dragon (Une fois par jour ) ; 25% de résistance à la magie ; Capacité d'utiliser tout objet magique destiné aux mages ; Infravision à 20 mètres.
• Capacités Fixes : Attaques avec les Griffes(1d3/1d3) ; Souffle (jet de gaz empoisonné sur un cube de trois mètres d'arête, JdS à -4 ou doit feindre la mort durant 2d10 tours (comme le sort), utilisable deux fois par jour)
Demi-Fer
• Apparence : Demi Dragon normal, avec des cheveux noirs, des yeux gris profond, et une peau mis grise ou noir cendre.
• Modificateurs d'Attributs : +2 Force, +2 Constitution, -2 Intelligence, -2 Sagesse.
• Limites des Attributs : For 12/20, Dex 3/18, Con 12/20, Int 3/18, Sag 3/18, Cha 3/18.
• Alignement (tendance) : Loyal neutre.
• Classes Permises : Prêtre, Guerrier, Mage, Ranger, Roublard.
• Capacités discrètes : Immunisé à toutes les attaques et sorts basés sur la chaleur et le feu ; Peur du dragon (Une fois par jour) ; Métal brûlant (deux fois par jour) ; façonnage de la pierre (deux fois par jour) ; Infravision à 30 mètres.
• Capacités Fixes : Attaques avec les Griffes(1d6/1d6) ; Souffle (jet d'étincelles 3 mètres de long, 3d6 de dégâts, utilisable deux fois par jour).

Notes :
◦ Il existe un type de demi-dragon d'Argent particulier, qui possède une capacité spéciale, celle de "comprendre toute communication intelligente dans un rayon de 1,6 mètres et de communiquer dans le précédent langage inconnu avec 75% d'exactitude". Je ne l'ai pas mis, car finalement, cette capacité est la seule en plus que possède ce demi-dragon par rapport à son parent humains, demi-elfe, elfe... Mais sachant cela, quelqu'un peut très bien choisir de jouer ce personnage...
◦ Il existe aussi deux types de demi-acier (histoire de ne surtout pas se compliquer la vie Rolling Eyes), je n'en ai mis qu'un... L'autre est associé à ADD à un monde spécifique (comme le demi-argent cité précédemment, finalement)... Si jamais il y a des curieux, je le rajouterai. Wink
◦ Les Dragons Métalliques ne sont pas les seuls à exister, mais, pour ne pas rendre plus complexe cette partie, je ne les ai pas mis, car ils sont assez différents pour les uns, et pour les autres, trop... bourrins ? Il s'agit des demi-Asiatiques, et des "Dragons Drows". Eventuellement, avec l'accord du MJ... Rolling Eyes
◦ Il existe pour les demi-dragons des ajustements particuliers en ce qui concerne la classe de voleur. Je ferais sans doute un tableau pour les synthétiser.
◦ Il s'agit pour une certaine partie de ce descriptif de copier-coller, et je sais qu'il y a des fautes. J'ai vérifié, mais il est bien possible que j'en ai raté... Si vous en voyez, signalez-moi, je corrigerai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Règles et origines-
Sauter vers: