[Oui, moi, j'aime bien avoir une fiche technique... c'est mon sale côté matheux/scientifique, j'aime voir tout en chiffres =D]
[Celle ci sera librement inspirée et adaptée d'une fiche réelle de Reflets d'acier, et d'une fiche de ADD - vise le bordel avec tout ça XD.]
Shay
Semi-elfe Chat-garou
Ensorceleur/physicien niveau 3.
Statistiques :
PV: 5
CA: 15
Force: 6
Dextérité: 20
Constitution: 8
Intelligence: 19
Sagesse: 18
Charisme: 7
[note : au diable ADD pour le charisme, je n'ai jamais compris en quel honneur le charisme remplace l'intelligence chez les sorciers.]
Compétences :
Langues : Commun, elfique, chat.
Dons de race : parle avec les chats.
Dons familiaux : -
Résistance particulière ou faiblesse : 100% vs feu naturel, 50% vs feu magique
Capacités spéciales : Peut se métamorphoser en chat; peut moduler des sorts de feu.
Sainteté : -
Sorts :
Cantrips :
- Changer la couleur d'un papier
- Sécher des vêtements
- Lévitation de gravier à 1m
- Création de papillon
Sortilèges :
- Doigt de glace
- Prisme déflecteur (protection contre armes de jet)
- Vision Ka (détecte l'alignement)
- Drain astral (régénération de magie)
- Vague déferlante (vague d'eau, blesse et peut renverser.)
- Silence (zone de silence sur 5 mètres pendant 15 minutes).
- Soin mineur
- Rumeur illusoire (crée des sons issus d'une zone mobile)
- Invocation aléatoire de monstre chaotique : 1D20 yeux, 1D10 membres, 1D6 gueules, For 15+1D10 Dex 10+1D6 Con 14+1D6 PV 4D20 , 2/3 de chance d'attaquer l'ennemi, 1/3 d'attaquer le lanceur.)
Général :
Armes :
Combat à deux armes : -
Arme courte : 1
Arme courbe : -
Arme longue légère : -
Arme longue : -
Arme d'hast : -
Arme de trait : -
Arme de jet : 1
Double lame : -
Fouet : -
Arme contondante : -
Physique :
Capacité à porter une armure : 1
Equitation : 2
Natation : -
Athlétisme : 2
Précision : -
Discrétion : 2
Compétence spéciale : -
Communication :
Négoce : -
Roublardise : -
Charme : -
Intimidation : -
Persuasion : -
Diplomatie : -
Raillerie : -
Compétences spéciales : -
Savoir/connaissances : 3
Premier soin : 2
Soin moyen : 1
Soin lourd : -
Herboristerie : -
Stratégie/Tactique : -
Alchimie : -
Piège : -
Religion : -
Artisanat : -
Compétence spéciale : -
Manipulation/art :
Faire des nœuds : -
Crochetage : -
Pickpocket : -
Instrument de musique : -
Danse : -
Chant : -
Compétence spéciale : -
Equipement :
Vêtements : Robe de mage.
Armes : Fronde, épée courte.
Armure : Cuir léger.
Accessoires : Rune majeure de feu gravée au poignet droit (résistance au feu naturel 100%, résistance au feu magique 50%, permet de moduler des sorts de feu); tapis volant (40kgs; peut ramener son possesseur à un lieu connu une fois par semaine); Globe de lumière (s'illumine dans les ténèbres).