Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Meana, un démon angélique

Aller en bas 
AuteurMessage
Meana
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Meana


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Meana, un démon angélique Left_bar_bleue20/20Meana, un démon angélique Empty_bar_bleue  (20/20)

Meana, un démon angélique Empty
MessageSujet: Meana, un démon angélique   Meana, un démon angélique Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:29

Nom : Meana

Age : 178 ans (environ 17-19 ans en age humain)

Race : Demi-succube, demi-ange. (Un nain cube ?)

Sexe : Féminin

Religion : Pas particulièrement croyante, vu son environement proches des démons comme des anges.

Taille : Taille humaine, aux alentours du mètre 70 (Et elle n'est pas encore adulte =P)

Poids : On ne demande pas ca a une demoiselle =P

Caractère : Meana, contrairement a ce que l'on pourrait penser en apprenant ses origines démoniaques (les gens voient toujours le mauvais coté des choses !) est plutot avenante, mais pas a l'exes comme une succube. Juste sympathique, et facile a vivre. Les rares cas ou elle s'énerve vraiment, les préjugés des gens commencent a être vrais, et elle est sans pitié, mais ca n'arrive que très rarement. En dehors de ce caractère assez général, il lui arrive d'avoir des sautes d'humeur d'un jour a l'autre, ou de voir la vie d'une facon extrement ironique ou/et cynique alors que son attitude affirme tout le contraire.

Physique : La jeune femme est très bien fournie (=P), surement son héritage de succube, mais n'a pas de caractéristiques démoniaques très visibles. Ca non plus n'est pas vraiment étonnant, a partir du moment ou une succube n'est pas vraiment attirante avec une peau écailleuses et des cornes au millieu du front... enfin bref. Elle a une peau assez claire, avec des reflets dorés comme celle d'un ange, ainsi que les grandes ailes plumeuses qu'elle cache assez facilement sous sa cape. Ses cheveux sont verts, peut-être la seule chose vraiment mélangée de l'ange et du démon ? Ses yeux sont rouges pales, encore un mélange mais cette fois-ci ou la succube est la plus forte. Quand elle s'énerve, chose rare, sa peau semble... changer de teinte et virer au noir-pourpre, genre cramoisi.

Peurs :
Elle n'a pas vraiment peur de grand-chose, ayant connu le mauvais et le bon côté de beaucoup de choses... peut-être est-ce la neutralité pure, justement, qui lui fait peur ?

Particularité(s) :
Ses griffes de démons qu'elle peut faire apparaitre a volonté. (Voir la compétence de classe)

Statut, métier, pouvoirs, compétences: Menea, comme beaucoup de monde, a du apprendre a utiliser ses talents sur le tas, et en l'occurence ses talents comportaient en sa grande agilité, sa capacité a voler et ses griffes particulièrement dangeureuses. L'ayant vu un jour s'entrainer sur une souche, sa mère lui apprit un art antique chez les succubes, une forme de combat se raprochant beaucoup des arts martiaux des moines actuels, au détriment des désirs de son père qui pronait la non-violence. Sa formation différa néanmoins légèrement de celle de sa génétrice, car ses pouvoirs avaient besoin d'être libérés avant utilisation, et sa musculature n'étant pas suffisante, elle passa de nombreuses années a atteindre la puissance naturelle des démons mineurs, déja beaucoup plus forts qu'un humain classique. A la fin de cette longue formation, la mère de Menea l'adouba, peut-être avec une signification plus profonde que celle qu'elle voulait bien donner, "disciple du démon". Le disciple du démon mèle force et dextérité, frappant avec puissance et précison (avec ses poings, ou plutot dans son cas ses griffes.)

Votre histoire : Menea, contre toute attente, est née d'un réel amour entre un démon et un ange, ou au moins d'un accord mutuel. Ses parents, sa mère succube, son père ange, s'étaient recontrés par hasard dans une ville humaine, et se reconnaissant mutuellement, furent forcés de jouer des roles "normaux" entre individus qui ne se connaissent pas. Ces restrictions furent finalement de bon aloi, car ils apprirent en une soirée a se connaitre, se découvrant tous deux des ressemblances troublantes : la succube, bien que tout a fait démoniaque, n'était pas spécialement attachée au mal et la souffrance, et l'ange, lui, n'était pas non plus très pieux et restait beaucoup plus souvent sur la terre que dans son royaume natal, trouvant ses pareils beaucoup trop fanatiques et n'étant lui-même pas très belliqueux. Peu a peu, leurs rencontres se multiplièrent, d'abord en tant que personnes qui se confient et se comprenent, puis de plus en plus comme individus qui s'apprécient mutuellement... d'une facon bien spéciale. Il arriva qu'un jour, ils décidèrent de se détourner l'un comme l'autre de leurs chemins d'agents du bien et du mal, et d'aller vivre en harmonie, quelque part, dans un lieu ou personne ne viendrait les ennuyer pendant leur vie presque éternelle. Ils trouvèrent une grande grotte, dans une forêt quelconque mais encore vierge de toute empreinte autre qu'animale, et après des centaines d'années, s'accordèrent pour avoir un enfant, aussi horrible soit-ils, car ils s'ennuyaient tout autant l'un que l'autre. Cet enfant naquit, après un temps de gestation incroyablement long, et ne fut pas horrible du tout, au contraire, on aurait dit qu'il avait hérité du meilleur des deux. Pas d'ailes asymétriques, mais une belle paire de membres plumeux dont les anges étaient si fiers : il était vrai qu'ils volaient mieux que leurs ennemis jurés, ce pourquoi ils habitaient les cieux. Des yeux rouges comme ceux de sa mère, et bien qu'ils étaient légèrement plus clairs a cause de son père, ils révelaient la force démoniaque qui sommeillait en leur porteuse. Les seules choses qui les intriguèrent vraiment furent la chevelure riche et abondante de leur fille... qui était d'une couleur verte, teintée de plus clairs par moments, ainsi que l'absence de signes démoniaques ou angéliques apparents, sans compter les ailes. La mère de Meana fut furieuse quand elle découvrit l'apparente supériorité du gène angélique en son enfant, et ne se calma que quand elle découvrit son changement de pigmentation alors qu'elle s'énervait sur une pierre qui ne voulait pas rentrer dans sa muraile improvisée, alors qu'elle jouait tranquillement. La pierre fut réduite en poussières, et l'instant de coloration noire-pourpre était évidemment d'origine démoniaque. Sa fille était finalement parfaite : le meilleur des deux héritages !

Menea vécut tranquillement pendant plusieurs décénies, apprenant toujours plus du savoir énorme qu'avaient conservés ses parents, en bien ou en mal. Elle apprit d'abord le commun, que son père et sa mère étaient forcés d'utiliser entre eux, puis le démoniaque et l'angélique, ainsi que le drow par sa mère qui avait habitude de traiter avec, et l'orc par son père qui répugnait de faire apprendre ce language a sa fille mais qui avait bien prouvé son utilité pendant certaines grandes guerres contre les peaux-vertes. Son père s'y opposait fermement, mais sa mère lui apprit, voyant ses capacités naturelles, l'art martial étrange que pratiquaient les succubes grâce a leur corps entier et qui pouvait provoquer des ravages sur un spécimen trop insistant face a tant de de tentations qu'étaient ces démones du plaisir. Un jour, longtemps après que sa formation de disciple du démon fut finie, son père, contre toutes attentes, insista pour qu'elle parte et qu'elle aille visiter le monde. Sa mère protesta, bien sur, mais un peu molement pour que ce fut-ce vrai... toujours est-il que Menea partit pour le grand monde alors qu'elle n'était même pas encore agée d'une centaine d'années.


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meana, un démon angélique Empty
MessageSujet: Re: Meana, un démon angélique   Meana, un démon angélique Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:46

Histoire de dire que je ne suis pas mort mais que je suis ce qui ce passe ici... même de loin, je valide ton excellente présentation.
Bienviendue parmi nous donc...


Spécial forgeron Malgré cette validation, j'ai demandé à Meana quelques modifications... pour l'âge en particulier, et la tournure de ses phrases... Ce n'est pas grand'chose, donc ça ne change rien à la validation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Meana, un démon angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meana, un démon angélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Fiches de personnage-
Sauter vers: