Je ne pense pas me servir de mon personnage en combat, mais mieux vaut le faire tout de suite et pouvoir s'en servir en cas de besoin...
Nom : Jack Arclith
Race : Cambion elfe
Compétences :
Statistique : Force, Constitution, Charisme, Intelligence, Sagesse, Dextérité
Langues : Commun, abyssal, nain, elfe. (il a eu le temps de barouder le petit ^^)
Dons de race : Résistance au feu, Métamorphose spectaculaire (peut prendre en quelques instants la forme et l'apparence d'une toute autre créature humanoïde).
Dons familiaux : Amour de la nature.
Résistance particulière ou faiblesse : Résistance physique au feu, faiblesse mentale face à l'eau
Capacités spéciales : /
Sorts :
Niveau 1 : Communication avec les animaux, Convocation d'alliés naturels I et Endurance aux énergies destructives.
Général :
Armes :
Combat à deux armes : 1 (il a appris, mais déteste ça)
Arme courte : 0 (préfère le long)
Arme courbe : 1(a subreptiscement utilisé un cimeterre)
Arme longue légère : 1 (a hésité avant son choix)
Arme longue : 5 (maniement préféré, ne pas le provoquer)
Arme d'hast : 0 (n'aime pas, trouve ça lâche)
Arme de trait : 2 (avait commencé, mais a arrêté à cause de sa formation guerrière)
Arme de jet : 0 (pas son truc)
Double lame : 0 (trop dangereux pour lui)
Fouet : 0 (il n'est pas SM non plus ^^)
Arme contondante : 1 (les pieds de chaise, idéal pour assomer un client mécontent)
Physique :
Capacité à porter une armure : Chemise de mailles
Equitation : 0 (y'a pas de chevaux dans l'infanterie)
Natation : 0 (il survole les cours d'eau)
Athlétisme : 3 (l'armée, ça entretient)
Précision : 2 (il aimait bien les arcs)
Discrétion : 0 (ben... à l'armée, on fait pas dans la finesse...)
Compétence spéciale : Camouflage : 5 (pratique la métamorphose en créature humanoïde ^^)
Communication :
Négoce : 4 (obligé vu le nombre de commerces)
Roublardise : 0 (pas son truc)
Charme : 2 (de loin et quand il veut bien)
Intimidation : 4 (un démon ailé, ça impressionne)
Persuasion : 3 (quand on veut boire une dernière bière...)
Diplomatie : 3 (pratique pour s'entendre avec les autorités de la ville)
Raillerie : 0 (n'est pas moqueur)
Compétences spéciales : /
Savoir/connaissances :
Premier soin : 1 (vite fait quoi...)
Soin moyen : 0 (non...)
Soin lourd : 0 (encore moins...)
Herboristerie : 2 (pour soigner les clients)
Stratégie/Tactique : 1 (c'est pas un fin stratège un mec de l'infanterie...)
Alchimie : 0 (alchiquoi ?)
Piège : 0 (on fait pas de pièges à la guerre, on attaque)
Religion : 0 (on s'en fout !)
Artisanat : Fabrication de bière, vite fait...
Compétence spéciale : /
Manipulation/art :
Faire des nœuds : 2 (et encore...)
Crochetage : 1 (quand une serrure est coincée et encore...)
Pickpocket : 0 (pas son genre...)
Instrument de musique : 0 (...encore moins...)
Danse : 0 (...idem qu'au dessus...)
Chant : 0 (... pareil...)
Compétence spéciale : /
Équipement :
Vêtements : Chemise noire, veste marron, pantalon rouge sang, bottes marrons.
Armes : Épée longue (et encore)
Armure : Chemise de mailles (quand il combat)
Accessoires : Un collier.
Vala ^^ En espérant que j'ai rien oublié...