Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Proche d'un marchant bruyant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Westian
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Westian


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Proche d'un marchant bruyant Left_bar_bleue20/20Proche d'un marchant bruyant Empty_bar_bleue  (20/20)

Proche d'un marchant bruyant Empty
MessageSujet: Proche d'un marchant bruyant   Proche d'un marchant bruyant Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:35

Le ciel était rempli de ces nuages qui attiraient naturellement l’œil de Westian. Il résista cependant à la tentation pour s’occuper de choses bassement terrestres.

Un endroit particulier dans lequel nous devrions aller ?

Zaigan avait finit sa petite histoire avec le forgeron, mais Westian, lui était toujours aussi peu avancé. Il ne connaissait toujours pas la ville et sa bourse n’était guère qu’un morceau de tissu à son coté. Il chercha du coin de l’œil la beauté un instant disparu, mais il semblait que cet instant en vienne à s’éterniser. Il soupira un peu théâtralement et se prépara à suivre Zaigan.


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaigan
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Zaigan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Proche d'un marchant bruyant Left_bar_bleue20/20Proche d'un marchant bruyant Empty_bar_bleue  (20/20)

Proche d'un marchant bruyant Empty
MessageSujet: Re: Proche d'un marchant bruyant   Proche d'un marchant bruyant Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:32

(dsl j'étais occupé)

Zaigan vit que son interlocuteur avit le regard perdu dans autre chose qui avait l'air bien plus intéressant que ce qu'il racontait. zaigan claqua alors des doigts ce qui eut pour effet de détourner le regard de Westian de la jolie vu qu'il avait et de se concentrer sur le visage moins gracieux de Zaigan.

"Bien un autre conseil, ne te laisses pas déconcentrer par les jolies choses ou tu risques de te finir empaillé! On va manger un bout aux Trois Sangliers, une taverne où même un porc ne voudrait pas y manger mais où l'on trouve les meilleurs tuyaux et surtout l'endroit où les primes sont affichés et où l'on vient chercher des contrats!"

Zaigan commenca alors à marcher à grandes enjambées. Il avait bien assez perdu de temps comme ca et la journée était maintenant bien commencé. Peu à peu les rues devinrent plus étroites pour se transformer en ruelle, Zaigan et Westian étaient désormais rentrés dans la partie pile de la ville. La lumière du jour peineit à arriver jusqu'ici, tant les maisons étaient collés les une sur les autres et tant les toits penchaient.

"Fais gaffe à ta bourse gamin, et aussi à tes mains. Les deux se revendent très bien au marché noir."

Westian aurait pu prendre cela comme une boutade de la part d'un ainé à un bizut, mais le visage concentré de Zaigan lui prouvait le contraire. Zaigan avait commencé à se faire des ennemis dans ce métier, et cela ne l'étonnerait guère si on avait collé une prime sur la tête. Dans cette partie de la ville, le darwinisme reigne en maitre. Enfin Zaigan et Westian arrivèrent à une taverne. Seul le panneau représentant trois têtes de sangliers indiquait l'établissement, et l'on ne pouvait rien discerner de l'intérieur tant l'unique fenêtre donnant dans la rue était encrassé.

"Nous y voila gamin, fais gaffe à ce que tu diras à partir de maintenant!"

Zaigan ouvrit alors la lourde porte en chene de la taverne. Zaigan y pénetra suivit de Westian. Une fumée issue de cigarettes, narguilé et autres instrument produisant de la fumée encombraient la salle et piquait les yeux des plus sensibles. La taverne était assez grande, en effet il existait une deuxième salle derrière, et encore caché derrière une arrière salle ou s'organisait divers trafics ou paris selon les occasions. La lumière y était en tout les cas tamisés ou bien carrément absente dans certains recoins, idéal pour observés sans être vu ou revendre diverses drogues. Les murs étaient recouvert d'un papier peint bordeaux miteux et mités par le temps et l'humidité. Une rangé de canapés de velours rouges longeaient les murs, tandis que le bar était adossé au mur sur la droite de l'entrée. La seconde salle était plus austère, avec seulement des tables et des chaises en bois. On y venait plus pour y manger ou pour boire que pour s'y reposer ou parler affaire.

Zaigan se dirigea donc vers le comptoir a droite de la porte et s'adressa aux nains qui était assis derrière le bar.

"Dis Berg, y'a eu de nouvelles têtes d'afficher cette nuit?"


En effet derrière le comptoir se trouvait des dizaines d'affiches de divers criminels mis à prix par la municipalité. Officiellement les affiches ne sont affichés qu'à la milice, mais cette dernière pour alléger son travail et éviter de recevoir trop de personnes peu ou pas fréquentable dans les locaux de la municipalité distribuent les affiches de mise à prix a plusieurs taverniers, ces derniers étant choisis par rapport au montant des pots de vins qu'ils reversent a la milice. En effet une taverne qui affichait ces affiches recevait indubitablement une clientèle importante.Chaque mercenaire pouvait donc capturer la proie qu'il s'était fixé, et ensuite pouvait aller demander son arhent à la milice, ou au tavernier qui faisait alors l'intermédiaire entre le mercenaire et la milice, se prenant au passage un pourcenatge.
Revenir en haut Aller en bas
Zaigan
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Zaigan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Proche d'un marchant bruyant Left_bar_bleue20/20Proche d'un marchant bruyant Empty_bar_bleue  (20/20)

Proche d'un marchant bruyant Empty
MessageSujet: Re: Proche d'un marchant bruyant   Proche d'un marchant bruyant Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:37

Berg déposa alors la chope qu'il était en train d'essuyer dans son évier et regarda Zaigan.

"Tiens encore vivant toi? Alors t'as réussi à libérer ce couple de bourgeois? Une jolie récompense leur était attribué non?"

Zaigan poussa alors un petit soupir. Berg lui avait dit que cette mission était pourtant facile, à croire que ce dernier cherchait à le tuer. Cependant Zaigan savait bien que non, Berg avait tout intéret de garder le plus de mercenaires en vie , ce qui signifiait surtout pour lui plus d'argent.

"Non toujours vivants. Donc t'as pas répondu à ma question, y'a de nouvelles têtes d'affichées?

-Oui , oui deux secondes."

Berg sauta alors de son tabouret et disparu derrière le comptoir. Sa main réapparut alors au dessus du comptoir avec dedans une nouvelle affiche. Berg remonta difficillement sur le comptoir et tendit l'affiche à Zaigan. Ce dernier la pris alors, mais Berg ne lachait pas l'affiche.

"Tu sais que si un contrat est réalisé par deux mercenaires, lar écompense est divisée en deux?!"

En effet Berg regarda alors Westian d'un oeil scruteur, voir même accusateur. Puis Zaigan arracha alors l'affiche des mains de berg en répondant d'un ton sec.

"Merci je sais ce que je fais. On a des informations sur ce..."Zaigan regarda alors l'affiche et y lu le nom qui y était indiqué. "Ce Vlad?

-Oui il est que depuis peu affiché. Avant c'était la milice qui voulait s'occuper de son cas, il avait assasiné plusieurs filles de notables et la milice voulait bénéficier des bonnes graces de la Haute en l'arrétant. Malheureusement pour eux ca fait déjà 3 ans qu'ils n'arrivent pas à mettre la main dessus. Ils nous ont donc passer le relais avec en prime une jolie prime de 3000 pières pour accélerer sa capture. On raconte qu'il trainerait depuis le temps dans les égouts...Mais fais attention à lui, plusieurs escadrons de la milice se sont déjà fait tuer par lui!

-Merci des renseignements Berg."

Puis Zaigan ressortit alors de la taverne.Au moment où il alalit franchir le sueil de la porte Berg lui cria:

"Notes que l'on ne demande pas de le ramener forcément vivant!"

Puis Zaigan continua dans son élan, son manteau volant derrière lui, suivit de Westian. Une fois dehors Zaigan se retourna vers Westian.

"Bon on a notre nouvelle cible, toujours partant?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proche d'un marchant bruyant Empty
MessageSujet: Re: Proche d'un marchant bruyant   Proche d'un marchant bruyant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proche d'un marchant bruyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Dans le territoire de Franconie :: Tylen. :: Ruelles-
Sauter vers: