La fiche technique:
Classe:Ensorceleur berserker(classe perso)
Compétences :
Statistique : Intelligence, sagesse, constitution, force, dextérité, charisme
Langues : Commun, angélique (le reste est en apprentissage)
Dons de race : Vol, glace, soin(pas feu comme les autres: j'ai des racines démoniaques donc certaines capacités sont inversées).
Dons familiaux : Resistance au froid, peut geler ce qu'il touche.
Résistance particulière ou faiblesse : Resistance: froid, sorts, attques physiques.
Faiblesse: vent, omoplattes, oreilles.
Capacités spéciales : geler
Sainteté : auras angéliques
Sorts : gel, bouclier (autres en apprentissages)
Général :
Armes :
Combat à deux armes :1
Arme courte :3
Arme courbe :0
Arme longue légère :0
Arme longue :5
Arme d'hast :0
Arme de trait :2
Arme de jet :3
Double lame :0
Fouet :0 (ne supporte pas les fouets: se blesse en les utilisant)
Arme contondante :5
Physique :
Capacité à porter une armure :3
Equitation :0
Natation :5
Athlétisme :1
Précision :3
Discrétion :3
Compétence spéciale : ailes rétractables
Communication :
Négoce :1
Roublardise :0
Charme:0
Intimidation :4
Persuasion :4
Diplomatie :2
Raillerie :0
Compétences spéciales :/
Savoir/connaissances :
Premier soin :5
Soin moyen :4
Soin lourd :2
Herboristerie :2
Stratégie/Tactique :5
Alchimie :4
Piège :2
Religion :0
Artisanat :0
Compétence spéciale :/
Manipulation/art :
Faire des nœuds :3
Crochetage :0
Pickpocket :0
Instrument de musique :4
Danse :0
Chant :0
Compétence spéciale :/
Equipement :
Vêtements : toge de mage, cape
Armes : épée large (c'est là qu'intervient la cape), mains nues, lames de coude (pour parer et attaquer de très près)
Armure : armure en cuir (sous la toge)
Accessoires : pentacle, hématite