Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 V'lin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V'lin
Ivoire prétentieux
Ivoire prétentieux
V'lin


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
V'lin Left_bar_bleue20/20V'lin Empty_bar_bleue  (20/20)

V'lin Empty
MessageSujet: V'lin   V'lin Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 2:08

Nom : V'lin ou Vlin
Age : 231 ans (C'est son âge véritable, même si personne ne connait sa date de naissance)
Race : Demi-ange
Sexe : Masculin

Religion : "Le jour où j'en aurais une, que mon dieu me tue !" (Un jour, il le faudra bien, pourtant. Rolling Eyes)

Caractère : "Mi ange, mi dément" Cette expression résume bien sa manière d'être.
Désinvolte à l'extrême, si l'on se contente de le considérer extérieurement, il traite tout le monde de la même façon. Indiscipliné, insouciant dans le sens absolu du terme, il est complètement instable. Il est légèrement paranoïaque, surtout en ce qui concerne ses origines : il pense que tout le monde ne voit en lui que l'ange, côté qu'il n'accepte pas. D'un naturel spontané et impulsif, il est d'une franchise à toute épreuve. Il peut en conséquent se montrer blessant, voire particulièrement injurieux, même envers les personnes qu'il estime. Il n'est pas volubile, mais justement, quoiqu'il dise, ses mots marquent.
Si l'occasion se présente, il montre des penchants sadique et vicieux, dévoilant ce qu'il a au fond de son âme : la folie... Il s'emporte facilement, et la rage qui peut l'habiter est difficilement contrôlable, surtout qu'il ne cherche nullement à la maîtriser. Et s'il trouve quelqu'un pour passer ses nerfs... eh bien disons seulement qu'il ne vaut mieux pas être cette personne. On aurait du mal à croire que ce minois mignon cacherait un tel caractère, mais il faut bien le dire, et ses victimes - si l'on en trouve qui ont survécu - confirmeront. Il est un concentré de sournoiserie et de cruauté... Il n'a d'autres limites que celles qu'il se fixe lui-même, et un code d'honneur bien à lui, autant dire inexistant. Le raisonnable ne semble même pas lui effleurer l'esprit, et il donc est très difficile de discuter avec lui.
Quand il ne trouve vraiment aucune raison d'être ainsi, il paraît calme... trop calme, peut-être... Mais il est en réalité un grand émotif qui ne veut pas se l'avouer. Dans ce cas, peu importent les évènements, il reste imperturbable (en apparence). Son masque d'indifférence peut alors être interprété pour de la froideur ou du mépris, ce qui n'est pas toujours le cas. Il a appris à respecter certaines personnes, et ce dès le premier coup d'œil, mais ne le montre jamais, ce qu'il considèrerait comme une faiblesse.
V'lin est également capable de faire preuve d'obéissance et d'une loyauté à toute épreuve, mais uniquement envers une seule personne : son tuteur. Il sait aussi être agréable, mais le peu qui le connaissent sous cet angle ne l'avoueront jamais. Il est au final très évasif, comme si son esprit était ailleurs. Pour cela, il est un très bon auditeur. Il n'en a pas l'air, puisqu'il ne répond que rarement. Il se laisse aller à des rêveries tout éveillé, dont lui seul voit les aboutissants. Le plus étonnant étant que cela peut le prendre n'importe quand...
Mais ce qui choque le plus est sans doute une particularité qui le caractérise : peu importe comment il apparaît, il peut changer du tout au tout en une fraction de seconde... Cela fait que personne ne sait qui il est vraiment... même pas lui-même. Une seule personne serait peut-être capable de lui faire découvrir sa véritable nature, mais la rancune pourrait être forte... et V'lin ne la "re"verra sans doute pas de sitôt.

Peurs : La mutilation. V'lin craint de perdre à nouveau un membre, ce qui explique qu'il se bat de tout son cœur et de toute son âme lorsqu'il est engagé dans une bataille. Il ne fait pourtant rien pour les éviter, il les provoque même régulièrement... Paradoxal ? Pas vraiment... Car il aime ça, sentir l'adrénaline bander ses muscles et le sang couler...

V'lin Vlin00

Physique : V'lin est un homme (sisi) à la carrure... pas normale. Il est grand et trop fin pour sa taille, à la limite de la maigreur. Pourtant, si l'on regardait attentivement, on verrait des muscles bien dessinés, sculptés par un entraînement intense. Mais le demi-ange porte un pantalon ample, et son pectoral recouvre une tunique ajustée. Ses habits sont d'un gris clair non uniforme, qui apparaît plutôt blanc à la lumière. Il possède en plus de la cuirasse des bottes, des tassettes, des spallières et des gantelets qui dissimulent le peu que ses habits pourraient laisser apercevoir. Chaque morceau de son armure est fabriqué en métal météorique et affiche une couleur gris anthracite. Seuls sa tête et son cou sont laissés sans protection. Cela peut sembler inconscient (il l'est, en même temps Rolling Eyes), mais le corps du jeune homme ne supporterait pas une charge trop lourde, de par sa corpulence et sa physionomie, et donc pas une armure complète.
V'lin possédait à l'origine deux belles ailes d'ange, blanches aux reflets d'argent, mais il n'en a à présent plus qu'une. (Voir particularités.) Les cheveux très longs (jusqu'en dessous de la ceinture Razz), d'un blanc qui tire sur l'argent vers la racine, jusqu'à une couleur presque translucide à la pointe. Deux petites tresses lient les cheveux de devant, de chaque côté de son visage. Elles rejoignent à l'arrière une quantité de cheveux plus importante, tressée à son tour à partir du tiers inférieur de sa tête. Le reste de ses cheveux sont laissés libres.
V'lin a toujours des gestes déliés, presque volages. A cela se rajoute jusque dans ses pas une grâce toute angélique, mais il n'apprécie évidemment pas que l'on le lui fasse remarquer, d'autant plus que l'on peut définir cette grâce comme mortelle... Son visage a les traits délicats et sa peau très pâle laisserait presque croire que l'on pourrait voir les os au travers... Un tatouage bleuté est à peine visible sous ses cheveux. Il part au dessus de son cou, descendant jusqu'à sa clavicule. Il s'agit d'un motif de lézard, de salamandre ou de petit dragon, la tête vers le bas, la queue s'enroulant autour de son oreille. Des yeux d'un vert très clair complètent ce portait de charme. Razz

Taille : 1m84
Poids : 61 kgs

V'lin Apocalypse_by_orpheelin
(Sans casque... Razz Il sera comme ça peut-être un peu plus tard... Rolling Eyes)

Particularités : Sous ses habits et son équipement, il a constamment la poitrine bandée. Mais si vous voulez voir la blessure, ne cherchez pas sur son torse !
A la suite d'un entraînement un peu corsé, l'aile droite de V'lin a été amputée. Cette blessure provoquée par une lame maudite ne guérira jamais...

V'lin Into_thedeep_water_Bybrilcrist_by_brilcrist

Statut, métier, pouvoirs, compétences :
V'lin est un paladin du chaos. Ne vous y trompez cependant pas. S'il venait à combattre HyiHyil sérieusement, ce dernier l'enverrait balader en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. En réalité, il est appelé à devenir à son tour un véritable chevalier noir, mais le temps n'est pas encore venu. Lorsqu'il arrivera, il ne lui manquera plus que le lien avec une créature démoniaque. Et en attendant, grâce à l'entraînement que lui a donné son tuteur, il est bien plus résistant et fort physiquement que quelqu'un de la même corpulence. A cause de cela, il peut paraître brutal, mais malgré sa classe, son style se rapprocherait parfois plus de celui d'un danseur.
V'lin ne veut pas d'épée. Il sait pourtant manier cette arme, mais évidemment moins que celle qu'il a choisi en remplacement. Même si cela ne correspond pas au type de combat qu'il maîtrise théoriquement, il manie avec excellence une lance unique. Nommée "Cœur Noir", elle était à l'origine une lame coulée dans les forges angéliques, formée de mithril et de magie. Le "Cœur des Anges" a été corrompu par la magie du nécromant et est devenu depuis une lame tueuse d'anges. Il s'agit d'une lance à deux tranchants, le second étant caché par une sorte de fourreau en bois, ce qui donne à l'extrémité inférieure de la lance une forme de pieu. (Un dessin, bientôt ! Wink)
En tant qu'apprenti d'un paladin noir, le demi-ange maîtrise en partie la magie. Il possède quelques sorts, dont certains assimilés à ceux d'un prêtre. Mais son état mental l'empêche d'en faire trop souvent usage... Il n'a jamais volé. Et il n'en sera aujourd'hui de toute façon plus capable. Mais il s'est découvert très tôt un don : la téléportation. De par sa nature ambivalente, V'lin a développé une certaine sensibilité par rapport à la condition des personnes qu'il croise. Il peut détecter les faiblesses passagère de leur corps... ou de leur esprit...

Histoire : Du sang des anges, V'lin est certainement né dans la cité céleste. Pour une raison inconnue l'enfant se retrouva en bas. Recueilli par un certain paladin noir, le demi-ange fut élevé dans le but plutôt jouissif de mener un angélique contre son camp...
Constamment blessé par l'aura sombre de son tuteur, l'esprit de V'lin se barricada derrière ce qu'il trouva de plus efficace : la folie. Entraîné en guerrier, il grandit donc, et elle avec lui. Sans que personne ne sache pourquoi, il refusa du jour au lendemain de manier l'épée, qui fut remplacée par une lance offerte par son maître. Celle-ci lui coûta une aile, mais la vie qu'il menait lui convenait plus que parfaitement et rien ne pouvait l'encourager à l'abandonner... même si les origines qu'il rejetait se rappelaient en permanence à lui... (Il ignore par ailleurs n'être qu'un "demi", et cela peut se comprendre, puisqu'il a - physiquement du moins - tout d'un ange. Mais cela n'a finalement que peu d'importance... mis à part pour le secret de polichinelle...)
Au moment où commence notre histoire, la psychose est plus présente que jamais, cohabitant avec une souffrance perpétuelle, car même s'il en est venu lui-même à changer peu à peu, la corruption ne l'a pas encore gagné totalement.

Vous trouvez ça court ? Oui, moi aussi. Rolling Eyes Mais ne vous en faites pas. Son histoire est déjà écrite, et bien développée. Seulement, il faut ménager le suspens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V'lin Empty
MessageSujet: Re: V'lin   V'lin Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 2:19

Que dire sinon : VALIDE !!!

Enfin, un fidèle du chaos nous rejoint dans cette guerre injuste ou le Mal ne peut que triompher...
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
V'lin Left_bar_bleue20/20V'lin Empty_bar_bleue  (20/20)

V'lin Empty
MessageSujet: Re: V'lin   V'lin Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:03

A la demande de V'lin, un bout de son BackGround. Wink (C'est un morceau que vous pouvez retrouver en RP. Smile)

Un souffle saccadé. Une femme qui court. Cette femme n'est pas comme les autres. Deux grandes ailes, majestueuses tombent dans son dos. Mais un liquide rougeâtre souille sur les plumes immaculées. Elle court, pourtant, ne pouvant décoller, elle court, ignorant la blessure à la base de ses membres, elle court, aussi vite que ses jambes peu entraînées le lui permettent. Dans ses bras, un petit paquet, qu'elle sert fort contre son cœur. Le drap fin qui l'entoure se fond avec la toge vaporeuse qui vole au vent. Elle court, elle court, sans s'arrêter, espérant ne plus entendre les cris qui la harcèlent. De son espoir résulte un miracle. De courts mouvements de ses ailes estropiées la soulèvent par intermittence, elle devient plus rapide. Unie avec l'air qui l'entoure, ses pieds finissent par ne toucher plus qu'à peine le sol. Les cris s'éloignent, lentement... Alors elle ralentit. Elle jette un œil sur l'enfant qu'elle tient dans ses bras. Un jeune garçon aux cheveux blonds, charmant chérubin à l'aile brisée. Malgré toute sa volonté, les efforts fournis pour échapper à ses poursuivants l'ont épuisée. Elle regarde en arrière. Un nuage de poussière déforme la plaine. Elle est en sécurité. Encore un tout petit moment. Elle s'agenouille entre les hautes herbes. Elles la masquent aux yeux des prédateurs, mais ils arrivent sur elle, cette cachette n'est que temporaire. De désespoir elle lève les yeux au ciel.

- Pardon, ma Dame, j'ai failli...

Son regard d'azur se pose alors sur les yeux du visage enfantin, déjà intelligents.

- Je... Je ne suis pas une bonne mère, au final... Je n'étais pas la bonne personne... J'espère que tu seras quand même heureux...

L'ange serre encore le jeune enfant contre elle, ses larmes s'écoulent sur les joues du bambin. Elle regrette d'avoir échoué. Sincèrement. Mais il est trop tard. Elle prie pour que son destin s'accomplisse malgré tout, mais pour la première fois de sa vie, elle doute. A cause d'elle, il a changé. Et à présent, elle n'a pas le choix. Elle n'a plus le temps. Elle doit être une diversion. Pour qu'il vive. Elle tâte le sol et y dépose délicatement son précieux fardeau. Il ne faut pas qu'ils viennent par ici. Elle doit s'éloigner. Oui, elle regrette. Mais le garçon ne souviendra certainement jamais du dernier regard qu'elle lui adresse...
Elle se met à ramper. Sans se relever, plaquant ses ailes sur ses côtés, pour ne pas être vue. Aussi rapidement qu'elle en est capable, elle laisse le nourrisson derrière elle. Ils seront bientôt là, elle ne les entend plus, à présent, elle les sent... Est-elle assez loin ? Elle espère que oui. Soudain, elle se relève et recommence sa course. Les interjections des orks recommencent de plus belle. Elle sait qu'ils la montrent du doigt, mais malgré le danger, elle ne peut retenir un regard en arrière. Elle soupire de joie : la trajectoire prise par la horde a évité la zone où elle s'était réfugiée. Le petit est sauf. Mais l'attention qu'elle lui porte la distrait. Elle trébuche. Ils sont trop près. Il profitent de sa faiblesse et l'empoignent. Soulagée par sa constatation, l'ange a perdu toute intention de se battre. Elle ne résiste pas, ils l'emportent. Ils la soulevèrent pour s'éviter la peine de la traîner derrière eux. Mais malgré tout, elle le remarque, ils la traitent avec soin, presque avec respect, comme pour ne pas l'abîmer. Elle est à présent en leur pouvoir. Briser ses ailes n'était seulement un moyen pour qu'elle ne leur échappe pas. Elle ferme les yeux. Ils ont gagné. Peu lui importe ce qu'ils vont faire d'elle. Sa vie peut se terminer, si elle a la certitude que l'enfant survivra. Si seulement elle avait pu envoyer un message... Mais au moins, il ne mourra pas entre les mains vertes et griffues de ses ennemis.
Ils s'arrêtent. Ils ne sont pas allés loin. Une sourde angoisse la tiraille alors. Ont-il trouvé le poupon emmailloté ? Ce n'est pas ça. Mais l'ange n'a pas le temps de s'en sentir apaisée. Car son émotion est rapidement remplacée par une autre, une vague de terreur pure. Les orks la reposent à terre. Elle se retrouve face à une armure noire impressionnante. Des pics noirs hérissent le heaume. L'impression qui s'en dégage la saisit. Alarme, consternation. Et elle comprend. Les orks qui l'ont capturée sont à ses ordres. Et elle... elle... Elle est une offrande.

Une des créatures immondes s'approche du chevalier. Elle est un peu plus grande que les autres, le visage maquillé, sans doute le chef de la bande. Elle lui parle. La femme écoute le langage guttural, mais ne comprend pas. Le meneur fait quelques pas en avant, vers elle. Elle tente de reculer, mais est retenue. Alors, malgré sa peur, elle relève la tête et le toise avec dignité. Deux fentes blanches s'ouvrent dans le casque, contrastant avec la tonalité globale du personnage. Un son caverneux et lugubre résonne dans la cavité de l'armure, comme si elle était vide. Elle tremble. Il rit. Il se moque d'elle.
Pauvre oiseau sans défense prit dans des rets trop étroits pour avoir la moindre chance de s'en évader. Créature céleste entre les mains d'une âme noire. D'ailleurs, le chevalier les pose sur elle. Sensation effroyable et glaciale. Elle tremble de plus belle, ne faisant qu'augmenter la délectation de son geôlier. Le métal glisse sur son corps, longe sa taille, remonte lentement. Avec les orks derrière elle, ses mouvements sont limités. Elle essaie pourtant de se dégager. Mais elle resserre d'elle-même les mailles de son filet. Coincée entre les mains du paladin noir et ses fidèles, elle ne peut plus se débattre. Complètement immobilisée, elle ne peut esquiver le rire du mort-vivant. Sa victime est piégée, elle ne peut rien faire. Il se réjouit de son épouvante. Contrainte à l'horreur, elle ne peut la repousser. Il s'en nourrit.
Les voiles ne survivent pas longtemps aux griffures aiguisées. Elles déchirent la peau fragile. L'ange ne retint pas son cri. Il excite les créatures autour d'elle, qui reniflent le sang qui a coulé. Elle tombe sur la végétation cramoisie et regarde sa robe s'envoler. Son esprit la suit. Le temps est figé, la glace se répand dans son corps. Puis l'ombre noire s'éloigne, laissant la place à ses sujets. Les ailes sont brisées, les plumes s'enfuient dans la brise. Mais l'ange est au-delà de la douleur. Elle sent les corps poisseux coller le sien, mais elle pense à l'enfant... Cet enfant qu'elle aurait tant souhaité être sien, qu'elle aurait voulu voir grandir... Cela ne se ferait plus... Mais elle avait réussi à le sauvegarder, il est en sûreté. Bien plus qu'elle. Alors elle ferme les yeux, fait ralentir son cœur.


- Sois... heureux...

Les orks se relèvent et se regardent sans comprendre. Le corps qu'ils enlacent ne bouge plus, ne respire plus. La vie l'a quitté. Leur interrogation se retourne vers leur chef, et l'armure examine l'ange de façon succincte. L'ange s'est donné la mort, il n'y a plus rien à faire. Un geste de lui, et les orks toujours font du corps leur repas. L'odeur du sang est répandu par le vent. Un cri s'élève, laissant la compagnie perplexe. Des pleurs de nouveau-né. Le chevalier est le premier à bouger, marche tranquillement vers le bruit. Il cueille dans l'herbe une étrange fleur Auréolé de pétales blancs, le pistil ne s'en différencie guère. Seules deux émeraudes claires se détachent. Le garçon a arrêté de pleurer. Il grimace, supporte en silence de la torture infligée par l'aura noire. Il souffre, mais ne fait plus un bruit. Croit-il pouvoir tromper ainsi la vigilance de celui qui le porte, comme les animaux qui font le mort ? La poupée s'anime, le petit bras touche le métal de l'armure. L'enfant fixe sa main, le rouge qui s'est déposé sur elle. Il porte ses doigts à sa bouche, suce le sang de sa mère. Les fentes s'étrécissent, un sourire invisible se forme. Il ne le tuera pas. Ce petit ange aura pour seul baptême les derniers mots prononcés par celle qui l'a protégé au prix de sa vie. V'lin.*


* Chose à savoir pour ce nom, c'est que l'ange a parlé dans sa langue maternelle. Ce qui a donné : "V... lin..." Moi et les langues. V'lin 112768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V'lin Empty
MessageSujet: Re: V'lin   V'lin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V'lin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Fiches de personnage-
Sauter vers: