Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 L'enlevement d'un prince

Aller en bas 
AuteurMessage
Färvien
Créature polymorphe
Créature polymorphe
Färvien


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Sans doute là ou le vent l'a mené.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
L'enlevement d'un prince Left_bar_bleue20/20L'enlevement d'un prince Empty_bar_bleue  (20/20)

L'enlevement d'un prince Empty
MessageSujet: L'enlevement d'un prince   L'enlevement d'un prince Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 0:31

[HRP : attention, ce RP contient des scènes pouvant choquer, évitez le spoil si vous le voulez, l'histoire restera compréhensible, merci /HRP]


Un sommeil paisible, un sommeil paisible, au bout du compte, cette petite sieste ne le fut pas autant qu’il l’aurait voulu. Il s’était endormi profondément pendant un temps, mais rapidement, des chaos répétés se firent sentir, comme s’il était trainé, mais ce n’était pas possible, après tout, pourquoi le traînerait-on lui plus qu’un autre clochard avili qui gisait dans la ruelle. Les secousses continuaient, s’intensifiaient, se ralentissaient, pour finalement s’arrêter complètement. Le prince toujours somnolant, ne s’en rendormit que plus vite, les gènes ayant disparues.

*Mmhh … ?*

Après avoir dormi pendant ce qui lui sembla ne serait-ce qu’une demi seconde, le prince commença péniblement à ouvrir les yeux. Le décor avait changé, il ne se trouvait plus dans la ruelle dans laquelle il s’était endormi, mais dans une vieille maison, visiblement abandonnée, plus miteuse encore que celle du forgeron. Les fenêtres étaient toutes cassées mais recouvertes de planches en bois, ce qui laissait filtrer quelques jets de lumières ici et là, la pièce, déjà assez exigue, prenait des airs oppressants. Les murs étaient sales au possible, recouverts de … sang ? Non, ce n’était pas possible … et ça ne semblait pas être du sang … ou sinon mélangé à autre chose … mieux valait ne pas penser à ce qui avait pu se passer dans cette pièce. Färvien commença à vouloir bouger, ce qui se révéla impossible, il était attaché aux pied et aux mains, celles-ci attachées à un poteau qui se trouvait dans son dos, il tenta de crier, mais c’était également impossible, un chiffon, plus ocre et sale que blanc, l’en empêchait. Il commença à paniquer, regardant autour de lui pour chercher une issue, il y avait bien une porte, mais elle était trop loin pour être atteinte. La panique s’intensifia dans sa tête, Färvien ne savait pas quoi faire, pourquoi se retrouvait-il là ? Pourquoi ? Il essaya de se calmer du mieux qu’il pouvait, car c’est le seul conseil de ses maîtres dont il se rappelait à la seconde. Il respira profondément, examinant tout ce qu’il y avait autour de lui. La pièce se composait de deux fenêtres, d’une porte, d’une paillasse de paille sur laquelle il était assit et du poteau où il était accroché. Il remua les mains, les nœuds étaient trop bien faits pour pouvoir être enlevés facilement. Soudain, il entendit des voix, elles venaient de la pièce adjacente, il devait y avoir trois hommes à côté, celui à la voie la plus grave semblait être le chef, car les deux autres se taisaient quand il parlait. Le prince commença à gémir, espérant attirer leur attention, même s’ils étaient ses kidnappeurs, il pouvait leur montrer qu’il était réveillé, ce n’était pas obligatoirement la meilleure solution, mais c’était la seule dont il disposait. Il gémit donc, essayant par la même occasion de se libérer de son bâillon. Les hommes semblèrent l’avoir entendu, il entendit des pas sourds se diriger vers la porte. Elle s’ouvrit en coup de vent, un homme, dans la trentaine, brun, la peau basanée, un visage masculin, s’avança vers le prince, il portait un pantalon de toile marron délavée et était torse nu, laissant dévoiler ses muscles clairement définis et des biceps qui feraient pâlir les plus puissants hommes du monde. Tout en lui respirait la masculinité, lorsqu’il s’approcha du prince pour lui parler, celui-ci pu sentir une odeur musquée, masculine elle aussi, son haleine également dégageait une odeur … envoûtante.

« - Ohh …mais c’est que notre bon prince est réveillé, je m’excuse, mais il va falloir patienter encore un peu mon mignon … »

Et il abattit son poing sur la joue du prince qui s’évanouit sous le choc.


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com
Färvien
Créature polymorphe
Créature polymorphe
Färvien


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Sans doute là ou le vent l'a mené.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
L'enlevement d'un prince Left_bar_bleue20/20L'enlevement d'un prince Empty_bar_bleue  (20/20)

L'enlevement d'un prince Empty
MessageSujet: Re: L'enlevement d'un prince   L'enlevement d'un prince Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 0:31

La suite est interdite aux âmes sensibles ou aux trop jeunes personnes, merci.
Spoiler:
Quand il se réveilla, Färvien eu froid. Le soleil traversait encore les volets et lui faisait mal aux yeux. Son esprit était toujours sous l’emprise de Lertène. Il regarda autour de lui, il n’y avait plus personne dans la pièce, Färvien sentit un grand vide l’envahir. Il se regarda, il était toujours nu et des traces blanches couvraient son torse. Son colon était encore douloureux et humide, mais le vide de son cœur était le plus immense qu’il n’ait jamais connu. Il se leva et commença à marcher, ce qui s’averra difficile vu la douleur qu’il sentait de plus en plus forte, mais c’était le seul souvenir de cette journée, de cet homme. La maison ne se composait que de deux pièces finalement, et il n’y avait rien à dire de plus que dans l’autre pièce, sinon qu’une table trônait en plein milieu avec quelques chaises autour. Il retourna dans la pièce dans laquelle il était encore voilà quelques heures avec l’homme qu’il chérissait. Il vit sur la paillasse le pantalon de Lertène, il s’approcha et vit un mot sur celui-ci. Il vit :

Bonjour mon aimé.
Je suis désolé de ne pas pouvoir te dire au revoir, j’espère que tu me pardonneras. Pour ça et pour tout le reste d’ailleurs. J’ai des obligations qui m’empêchent de rester avec toi, mais je voudrais pouvoir te revoir le plus rapidement possible et j’espère que le destin pourra nous rassembler encore. Je prie pour ça. Je t’ai également coupé une mèche de cheveux, je la garderai toujours sur moi. Et j’espère que le pantalon pourra t’aider.
Je t’aime de tout mon cœur.
Lertène.


Färvien sentit les larmes lui monter aux yeux, il releva la tête pour les essuyer, et vit sur le mur un énorme cœur dessiné dans la pierre. Il rit et fondit en sanglots, la tristesse le rattrapant peu à peu, il plaqua le petit mot contre son cœur. Se reprenant du mieux qu’il pouvait, mais pleurant toujours autant, comme si les larmes ne pouvait s’empêcher de couler. Il enfila le pantalon, qui lui allait parfaitement, à par quelques menus détails au niveau de la taille le pantalon semblait être fait pour lui. Färvien essuya du mieux qu’il peut d’essuyer les marques de son torse et sortit de la maison. La tristesse qui s’était installée en lui ne semblait pas partir et les larmes coulaient toujours autant le long de ses joues, il ne pouvait pas s’empêcher de ressentir une douleur intense rien qu’en repensant en l’homme qui avait bercé son rêve.  


La suite ici =>[ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com
 
L'enlevement d'un prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Dans le territoire de Franconie :: Tylen. :: Ruelles-
Sauter vers: