Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Scribs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scribs
Perspicace & Fushia
Perspicace & Fushia
Scribs


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Scribs Left_bar_bleue20/20Scribs Empty_bar_bleue  (20/20)

Scribs Empty
MessageSujet: Scribs   Scribs Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:22

Nom :???

Prénom :???

Surnom : Scribs (Prononcer Scribz)

Age : 29 ans (environ)

Race apparente :Humain

Sexe : Masculin

Religion :...

Caractère :

Scribs est direct, il ne prendra pas de long détour pour en arriver au fait, il ne ment qu'en de très rares occasion et est trop franc, ce dernier point lui a bien souvent attiré de graves ennuis.
Il restera logique et concentré quelque soit la situation dans laquelle il se trouve. Perdre son sang froid serait à ses yeux montrer trop de faiblesse.
Il est fidèle, lorsqu'il jure à une personne de l'aider il le fera les yeux fermés, sans poser la moindre question.
Il aime les bons petits plats ainsi que la tranquillité de sa chambre.
Il déteste par-dessus tout les gens qui aiment se donner de l'importance alors qu'il n'en ont aucune.
Bien qu'il préfère rester calme et évité les effusions de sang, si on l'attaque il ne se fera pas prier pour riposter.

Peurs :

Que quelque un découvre sa véritable identité. C'est la seule vraie peur de Scribs.

Physique :

Scribs porte les cheveux coiffé de façon à ce qu'il lui couvre une partie du visage, ils sont blond et lui arrive environ au milieu du dos. Ses yeux sont marron et vert (il a les yeux vairons). Son visage est plutôt fin, ressemblant sur ce point plus à celui d'un elfe que celui d'un humain normal. Sa peau a un teint légèrement bronzé.

Taille : Il mesure a vu de nez dans les 1m85.

Poids : Il doit bien peser dans les 62 Kg.

Particularités :

Même si sa vie en dépendait il ne se séparerait jamais de sa bague.
Scribs est maladroit, confond sa droite et sa gauche et a un sens de l'orientation (pardon pour l'expression) à chier.

Statut, métier, pouvoirs, compétences :

Scribs est un fidèle de la princesse Kuru. Il exerce divers métiers pour sa princesse, bien que le vrai métier qu'il ait toujours exercé fût celui d'écrivain (à défaut de meilleur terme). Il écrit des rapports sur les faits importants, historiques auxquels il a pu participer, histoire qu'après sa mort il reste une trace de lui et surtout une trace fidèle et réaliste de ces événements. Il possède de nombreux sort, cela grâce à son statut d'ensorceleur.
Mais le pourvoir le plus puissant dont il dispose est celui de son anneau. Il s'agit d'un anneau qui peut permettre à son porteur de se métamorphoser au gré de ses pensées et surtout au prix de beaucoup de magie. Lorsque Scribs s'en sert il doit se ménager ou bien prendre quelques heures de repos. Cet anneau représente son bien le plus précieux et l'un de ces plus grands avantages, mais c'est aussi un inconvénients, car lorsque l'anneau est utilisé inconsciemment (entre autre lorsque son possesseur est dans un état de fatigue très avancé) il peut emmener son utilisateur aux frontières de la mort et même au-delà. De plus même si la métamorphose inclut d'énorme muscle, Scribs n'en sera pas plus fort. Si toutefois il lui venait à l'esprit d'ajouter des ailes à son corps, elles pourraient lui permettre de voler. Il ne peut se transformer qu'en humanoïde (donc pas en animal).

Histoire :

Scribs marchait le long d'un sentier de forêt, heureusement pour lui, celui-là était bien définit et il n'y avait pas de carrefour. Cela devait bien faire deux semaines qu'il avait envoyé un message au château pour demander une audience auprès de la princesse Kuru. La réponse du message lui était parvenue bien vite et l'audience fixée à une semaine après. Il aurait déjà dû être au château depuis plusieurs jours malheureusement, il avait tourné du mauvais côté à un carrefour et était arrivé dans une partie du pays totalement enneigée.

Le temps qu'il fasse demi tour, son audience avec la princesse était passée depuis longtemps, mais il n'avait pas dit son dernier mot, même s'il arrivait très en retard il l'aurait son audience.

La forêt commençait à s'éclaircir légèrement et quelque minute plus tard un somptueux château se dressait devant lui. A peine eut il franchit le portail qu'une domestique très bien habillé arrivé vers lui.

« Bon..

-Stop, ne dit rien ça fait des heures qu'on t'attend. Tu devais prendre ton service ce matin. Allez dépêche toi enfile ça, prend ce seau et se balais et nettoie les couloirs!

-Mais... »

Scribs n'eut même pas le temps de finir sa phrase, la domestique lui avait donné un seau d'eau, un balai et des vêtements pour le moins laid et était reparti s'occuper de choses sûrement plus importante que lui...

« Aucun commentaire... »

Il reprit sa marche, cherchant un autre domestique. Il en trouva un quelques mètres plus loin.

« Bonjour, je viens voir la princesse Kuru...

-Pour quel motif ?

-Mais voyons c'est évident et cela vous concerne, je viens la tuer regarder j'ai même un seau et un balai pour ce faire c'est génial non?

-Gar...!

-Non, non, non! C'était une blague, j'avais une audience auprès de la princesse il y a quelques jours mais... Je me suis perdu... »

Le domestique le regarda un instant comme s'il le jugeait. Puis il ouvrit la porte devant laquelle ils se trouvaient et lui dit :

« Si monsieur veut bien patienter quelques instants. »

Scribs entra dans une sorte de petit salon, s'installa dans l'un des fauteuils puis attendit. Quelques instants plus tard la porte s'ouvrit et une jeune femme entra. Il la regarda entrer et prendre place dans un fauteuil situé a quelques mètres en face du sien. Elle l'observa quelques instants, attendant de toute évidence qu'il prenne la parole, ce qu'il fit sans trop tarder.

« Bien le bonjour princesse. Je ne sais pas si on vous a mise au courant, mais je suis celui qui avait demandé une audience auprès de vous il y a quelques semaines.

-Je sais, on vous a attendu, mais vous n'êtes pas venu. »

Scribs lui raconta rapidement la petite mésaventure responsable de son retard, puis une fois que ce fut fait aborda le sujet pour lequel il était venu en ces lieux.

« Je n'irais pas par quatre chemins, j'ai le vague sentiment qu'il va bientôt se passer quelque chose et j'aimerais entrer a votre service... Je pourrais vous être très utile. En effet j'ai beaucoup voyagé, j'ai donc énormément de contact dans la région, de plus je suis assez doué comme espion... »

Scribs se tut un instant pesant le pour et le contre de ce qu'il s'apprêtait à lui avouer, puis reprit la parole, jouant franc jeu.

« Je peux changer d'aspect, me métamorphoser grâce à mon anneau. »

Il montra l'anneau qu'il portait au doigt.

« C'est très utile, mais très dangereux aussi. Je vous demande juste de m'accepter à vos cotés et j'aimerais que vous ne me forciez pas à vous en supplier... »

La princesse le regarda un instant, elle se leva ouvrit la porte, parla un instant a un garde puis revint s'asseoir.

« Très bien, un garde va t'emmener visiter les chambres, choisis celle qui te convient le plus. Pour le moment j'ai besoin de réfléchir... Je te donnerais la réponse d'ici trois a quatre jours... »

Le garde entra, demandant à Scribs de bien vouloir le suivre.

Quelques jours plus tard la princesse Kuru lui donna sa réponse. Et il devint un membre de l'ordre du coeur. Depuis ce jour il est sous les ordres de la princesse Kuru et effectue diverse mission pour l'ordre du coeur.

[Edit Kuru: mise en page]

EDIT moi-même : Petit édit pour le deuxième apparence de Scribs.

Sexe : femme
Race : Elfe
Âge apparent : 22 ans
Description physique : De magnifique cheveux longs et blonds, un corps fin et presque parfait, elle ne possède pas un poil de graisse en trop, mais elle n'est pas squelettique pour autant. Un visage fin, presque angellique, avec des yeux d'une couleur vert pelouse...

Le reste reste comme toujours.


Dernière édition par Scribs le Lun 25 Fév 2008 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celea.1fr1.net/index.htm
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Scribs Left_bar_bleue20/20Scribs Empty_bar_bleue  (20/20)

Scribs Empty
MessageSujet: Re: Scribs   Scribs Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:36

En fait, après relecture, ce qui m'embête, c'est ton age et la race qui ne collent pas..

Change celle-ci et je valide. ^ ^

Edit: Validé! Bienvenue. N'oublies pas la fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
 
Scribs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Scribs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Fiches de personnage-
Sauter vers: