Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Fiches de Personnage du Profil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiches de Personnage du Profil Empty
MessageSujet: Fiches de Personnage du Profil   Fiches de Personnage du Profil Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:40

Certains forums de RP affichent une liste de caracs et/ou de compétences impressionnantes dans le profil.

Ici, ce pourrait être intéressant d'en afficher quelques unes, histoire de se remémorer un peu la force du gus en face, avant de taper dessus... Very Happy

Voici une liste qui sera modifiée si besoin par la suite :
- PV (en cours / maxi)
- Classe(s)
- Niveau(x)
- CA
- BBA
- dégâts des attaques

Certaines de ces caracs sont chiffrées, d'autres non, mais toutes représentent votre perso...
En verriez-vous d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Fiches de Personnage du Profil Left_bar_bleue20/20Fiches de Personnage du Profil Empty_bar_bleue  (20/20)

Fiches de Personnage du Profil Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnage du Profil   Fiches de Personnage du Profil Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:42

Oui, je suis partant, mais ne bousculont pas la toute puissante administratrice tout de suite!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Fiches de Personnage du Profil Left_bar_bleue20/20Fiches de Personnage du Profil Empty_bar_bleue  (20/20)

Fiches de Personnage du Profil Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnage du Profil   Fiches de Personnage du Profil Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:01

Angel of Silence a écrit:
Oui, je suis partant, mais ne bousculont pas la toute puissante administratrice tout de suite!!!^^

Lol.. c'est pas grave, par contre, je vous demanderai de me dire à coté de chaque rubrique, ce que c'est.. si je dois mettre une grande case pour du texte, une cas pour un nom ou une barre de pts comme l'ortho/grammo de synops..

Sinon, pas de blem ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Lord Meecztow
Légume oppresseur
Légume oppresseur
Lord Meecztow


Nombre de messages : 73
Localisation : Vous préféreriez "loin de vous"
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Fiches de Personnage du Profil Left_bar_bleue20/20Fiches de Personnage du Profil Empty_bar_bleue  (20/20)

Fiches de Personnage du Profil Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnage du Profil   Fiches de Personnage du Profil Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:28

D'accord pour les PV.

Classe et niveau, c'est inutile car ne changeant pas constamment. Tout celà est dans les fiches perso et technique.

Pour les autres carac', faites comme vous le sentez !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Fiches de Personnage du Profil Left_bar_bleue20/20Fiches de Personnage du Profil Empty_bar_bleue  (20/20)

Fiches de Personnage du Profil Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnage du Profil   Fiches de Personnage du Profil Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:31

Les PVs sont selon moi la seule option utile en RP... à condition que ce soit bien géré par les joueurs... (Un oubli est si vite arrivé !)
Pour mon forum, j'imagine mettre aussi une barre de réputation, qui se remplira en fonction de la qualité du jeu, de l'orthographe, etc... mais ça, c'est moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Fiches de Personnage du Profil Left_bar_bleue20/20Fiches de Personnage du Profil Empty_bar_bleue  (20/20)

Fiches de Personnage du Profil Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnage du Profil   Fiches de Personnage du Profil Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:53

Ce que tu dis, Feyzin, j'arrête pas d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Fiches de Personnage du Profil Left_bar_bleue20/20Fiches de Personnage du Profil Empty_bar_bleue  (20/20)

Fiches de Personnage du Profil Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnage du Profil   Fiches de Personnage du Profil Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:00

Euh... Comment ça ? Neutral Tu veux dire que mes suggestions ont plus de chance d'être prises en compte que les autres ? Razz (je sais très bien que ce n'ets pas ça, mais j'avais envie de le dire. Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiches de Personnage du Profil Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnage du Profil   Fiches de Personnage du Profil Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:04

Je suis d'accord pour seulement mettre une barre de pv, quant à une barre de réputation, je trouve que c'est totalement hrp, ce n'est pas parque tu écrit mal et que tu fais des efforts que tu dois être considéré comme un paria Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Fiches de Personnage du Profil Left_bar_bleue20/20Fiches de Personnage du Profil Empty_bar_bleue  (20/20)

Fiches de Personnage du Profil Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnage du Profil   Fiches de Personnage du Profil Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:08

Missal a écrit:
quant à une barre de réputation, je trouve que c'est totalement hrp, ce n'est pas parque tu écrit mal et que tu fais des efforts que tu dois être considéré comme un paria Evil or Very Mad

Où vois-tu que j'ai dit pareille chose ??? Shocked Justement, si tu fais des efforts, c'ets encore plus méritant... Wink
Et oui, c'est HRP, c'est justement le but... Mais j'ai bien dit que ça, c'était sur mon forum. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Fiches de Personnage du Profil Left_bar_bleue20/20Fiches de Personnage du Profil Empty_bar_bleue  (20/20)

Fiches de Personnage du Profil Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnage du Profil   Fiches de Personnage du Profil Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:30

Feyzin a écrit:
Les PVs sont selon moi la seule option utile en RP... à condition que ce soit bien géré par les joueurs... (Un oubli est si vite arrivé !)
Pour mon forum, j'imagine mettre aussi une barre de réputation, qui se remplira en fonction de la qualité du jeu, de l'orthographe, etc... mais ça, c'est moi ! Laughing

Je trouve cela très constructif. Et pour le grade??? Mais pour l'instant, on laisse ça de côté. Il faut que je m'occupe d'autres choses, et je suis un peu fatigué aujourd'hui^^... Vais voir après.

Cependant, je pensais à mettre en place une barre de niveau, enfin, un grade... Enfin, j'ai beaucoup trop d'idée... On va se calmer!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Fiches de Personnage du Profil Left_bar_bleue20/20Fiches de Personnage du Profil Empty_bar_bleue  (20/20)

Fiches de Personnage du Profil Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnage du Profil   Fiches de Personnage du Profil Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:33

Angel of Silence a écrit:
Enfin, j'ai beaucoup trop d'idée... On va se calmer!!! Razz

.. je trouve .. Fiches de Personnage du Profil 162514



Fiches de Personnage du Profil 271329
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Fiches de Personnage du Profil Left_bar_bleue20/20Fiches de Personnage du Profil Empty_bar_bleue  (20/20)

Fiches de Personnage du Profil Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnage du Profil   Fiches de Personnage du Profil Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:37

Angel of Silence a écrit:
Je trouve cela très constructif.

J'ai vu sur un autre forum un système proche de celui que je veux faire... Il y avait une jauge de points, qui se remplissait en fonction du nombre de posts (mais très peu) et en fonction des votes des autres membres... Ca, ça n'est pas possible sur Forumactif, mais c'ets un peu le même système, sauf que c'ets l'admin qui décide ! Wink

Citation :
Et pour le grade??? Mais pour l'instant, on laisse ça de côté. Il faut que je m'occupe d'autres choses, et je suis un peu fatigué aujourd'hui^^... Vais voir après.

Cependant, je pensais à mettre en place une barre de niveau, enfin, un grade... Enfin, j'ai beaucoup trop d'idée... On va se calmer!!! Razz

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par grade et barre de niveau, mais bon... Je pense que ça viendra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ewins
Naine tuée
ewins


Nombre de messages : 61
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Fiches de Personnage du Profil Left_bar_bleue20/20Fiches de Personnage du Profil Empty_bar_bleue  (20/20)

Fiches de Personnage du Profil Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnage du Profil   Fiches de Personnage du Profil Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:40

Je suis également pour mettre seulement la barre de points de vie et peut-être pourrait-on rajouter un lien vers la fiche technique histoire de pas être obliger d'aller la chercher.

Ensuite pour la barre de réputation je dirais plutôt donner des récompense du genre un garde spécial pour les gens dont le niveau de rp est élevé et ne rien mettre au autre histoire de na pas instaurer une espéce de "classement" du meilleur rp.
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Fiches de Personnage du Profil Left_bar_bleue20/20Fiches de Personnage du Profil Empty_bar_bleue  (20/20)

Fiches de Personnage du Profil Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnage du Profil   Fiches de Personnage du Profil Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:43

Comme je l'ai dit, pour cette barre, le RP ne serait pas le seul paramètre. Wink Mais c'est vrai que ça revient à faire un jugement, et donc à dévaloriser ceux qui sont mal classés... De ce point de vue là, ce n'est pas forcément positif... de l'autre, ça peut l'être si ça les motive à faire des efforts pour remonter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches de Personnage du Profil Empty
MessageSujet: Re: Fiches de Personnage du Profil   Fiches de Personnage du Profil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de Personnage du Profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Parloir. :: Vos remarques !-
Sauter vers: