Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Taro - Voyageur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taro
Dame De Pique
Dame De Pique
Taro


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Taro - Voyageur Left_bar_bleue20/20Taro - Voyageur Empty_bar_bleue  (20/20)

Taro - Voyageur Empty
MessageSujet: Taro - Voyageur   Taro - Voyageur Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 1:19

Nom : Taro

Age :32

Race : Humain

Sexe : Homme

Religion : Boudhiste

Taille : 1m75

Poids : 63 Kg

Caractère : Taro est vénal, attiré par la gloire est le succès, c’est un homme juridique qui est prêt à tout pour arriver à ses fins. Pas foncièrement mauvais, pas forcément bon non plus, il agit après avoir longuement raisonné. Il est excellent orateur et diplomate et qualifie lui-même comme «très intelligent » et dénigre les « inférieurs ». Il déteste les injustices, et bien que sans pitié devant une personne pauvre, il fond littéralement devant des enfants. Beaucoup le jugent comme étant froid. Ce n’est pas faux à vrai dire. Il fait également beaucoup de sport, pour pouvoir vivre le plus longtemps possible. Avoir une vie saine et très important. Il hait les chiens.

Physique : Son activité sportive lui confère une allure svelte, mais assez musclée, il est de taille moyenne, et d’une beauté particulière, on aime ou on aime pas, mais c’est quand même un assez beau gosse. Les traits de son visage sont fins. Il n’aime pas cependant son nez, qu’il trouve trop gros, et la cicatrice sur sa joue. Souvenir, non pas d’un combat, mais d’un chien. D’où son aversion pour cette race. Il prend une douche une fois par jour, avec un gel senteur vanille, se fait manucurer, bref, a une apparence quasi irréprochable. Sa mère lui a légué ses cheveux brun, fins, soyeux, et son père ses yeux, bleu clair, limite gris, encore une fois, il faut aimer. Il fait tout de même extrêmement sérieux et propre sur lui.

Peurs : Avoir des enfants, une femme, une vie rangée. Il préfère rester seul, de peur de perdre sa réputation jusqu’ici sans tache. La famille, l’amitié tout ça, c’est bien pour les autres, mais pas pour lui.

Particularité(s) :La cicatrice qui lui vient du chien de sa famille, la boucle d’oreille léguée de père en fils depuis des générations et qu’il compte bien emporté dans sa tombe. Et sa mallette, nul ne sais ce qu’elle contient, peut être seulement des papiers … ainsi qu’une canne-épée

Statut, métier, pouvoirs, compétences: C’est donc un juriste, il s’occupe d’affaires, de paperasses, de divorce, des jugements. Il touche à tout, et ce pour mieux avancer dans la société. Il a déjà fait ses preuves. C’est un bon combattant, un bon menteur, un bon homme d’affaire.

Votre histoire : Après avoir vécu une enfance simple et heureuse avec ses parents, le jeune Taro était déjà attiré par l’argent, ses parents ni voyaient aucuns inconvénients, c’était toujours mieux que la drogue ou la délinquance. A l’adolescence, il avait déjà monté sa première boîte dans son école pour jeunes garçons. Il avait déjà une solide réputation de businessman, arrivé à l’université, il prit pleine conscience de ses moyens et a commencé à influencer les élèves pour qu’il grimpe dans l’échelle sociale de son école et ainsi arrivé en têtes dans les conseils scolaires. Il s’est donc retrouvé président de l’administration des élèves dès sa première année. Exploit que personne n’avait jusqu’alors réalisé. Il se faisait déjà remarquer par ses professeurs et les dirigeants par ses bons résultats dans toutes les matières. Malheureusement, un tel succès si tôt lui fit attraper la grosse tête, et en plus de l’admiration, c’est également de la crainte que les autres élèves ont commencé à ressentir. En effet, Taro dénigra de plus en plus les personnes de son entourage, étant moins intelligents, ils ne consistaient pas un intérêt assez digne pour lui. Il commença à fréquenter l’élite. Mais ceux-ci se révélèrent vite ennuyeux également, il préféra finir ses études seul.
Taro, après avoir terminé premier de sa promotion, partit dans la vie active, d’abord dans le pays où il naquit, il fit rapidement fortune. Il la reversa presque entièrement à ses parents qui pouvait désormais vivre sans soucie financier et décida de partir dans une autre contrée, où il n’était pas connu et pouvait se faire beaucoup d’argent et pouvoir s’acheter une villa et vivre de son travail sans jamais avoir à se demander si il allait être juste à la fin du mois

Ceci se passe évidement dans le futur par rapport à ce qui nous intéresse …

Sa réputation était faite, des scientifiques s’intéressaient à son cas, cet homme était intelligent, vif, sportif, et froid, il était le cobaye parfait pour quelques expériences sur l’espace et le temps. Il avait été désigné après plusieurs mois de casting et d’autres mois pour expérimenter sa résistance. Finalement, il fut retenu et accepta de faire le cobaye, monnayant bien sûr un beau pactole. Il pourrait facilement s’acheter tout ce qu’il voulait à son retour.
La machine avait l’air perfectionnée, les laboratoires dans lesquels elle se trouvée aussi, même les scientifiques avait l’air perfectionnés. Ceux-ci lui demandèrent si il ne voulait pas enlever son costume. Taro les regarda froidement, et rentra dans la machine avec sa canne et sa mallette. Tout s’enchaîna très vite, les hommes en blouse blanche réglant les derniers paramètres, les images tournoyantes, puis Taro ressenti comme un crochet le prenant au nombril et l’entraînant loin, très loin. Après une bonne demi-heure de ce voyage fort désagréable, Taro atterrit lourdement sur le sol. Il se releva aussitôt et sorti un mouchoir de sa mallette pour essuyer son costume salit par la poussière, se recoiffa rapidement. Il était désormais aussi frais et pimpant que si il venait de prendre une douche. Il regarda dès lors autour de lui. Il se trouvait au beau milieu d’une plaine.
Les scientifiques lui avaient dit : « Quand le temps sera venu, vous reviendrez à notre époque. Est-ce clair ?» Il avait répondu un « oui » avec tant d’arrogance qu’il se demandait un court instant si les scientifiques n’allaient pas le tuer plutôt que de l’envoyer ailleurs. Mais ailleurs, il y était désormais .Le tout était de savoir quel était cet ailleurs. Il avait tout de même une mission à remplir, prendre des notes sur le monde autour de lui. Rien de palpitant, mais au prix ou c’était payé, il pouvait accepté de faire la mission de quelques ringards en blancs. Soudainement, il s’affala sur le sol, sans aucune raison apparente, la plaine autour de lui était en effet vide.
Quand il se réveilla, il se trouvait toujours au même endroit. Mais que faisait-il la ? Taro regarda autour la plaine, ce paysage lui était étranger. Que faisait-il là bon sang … Il tâta sa tête, il ne semblait pas y avoir de contusions ou de bosses. Il regarda ses mains, des images défilèrent rapidement dans sa tête, du savon, des manucures, de belles femmes en mini jupes. Il se mit à réfléchir rapidement, la seul solution qu’il trouvait était qu’il était amnésique … il ne se rappelait de rien, a part de lui-même, et du savon …
Il se releva, regarda sa mallette et sa canne étendues sur le sol, autres flashs, c’était les siennes. Il les ramassa et ressorti instinctivement le même mouchoir pour s’essuyer.
Il commença à marcher dans la plaine, le menton haut, sans admettre qu’il était dans le pétrin jusqu’au coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Taro - Voyageur Left_bar_bleue20/20Taro - Voyageur Empty_bar_bleue  (20/20)

Taro - Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Taro - Voyageur   Taro - Voyageur Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 1:30

Bien.. o_O
C'est... original.. très original.. à se tordre de rire quand on imagine les situations délicates que va vivre ce perso.. XD

J'aime beaucoup. Mais je ne suis pas sure que ce personnage hors du commun soit accepté... dans ce monde.. il est un peu hors sujet.. mais bon..

Mais bon, c'est bien écrit.. ó_ò

Je mi-valide.. en attendant l'avis de mes confrères.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Färvien
Créature polymorphe
Créature polymorphe
Färvien


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Sans doute là ou le vent l'a mené.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Taro - Voyageur Left_bar_bleue20/20Taro - Voyageur Empty_bar_bleue  (20/20)

Taro - Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Taro - Voyageur   Taro - Voyageur Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 1:32

Bin, moi, j'aime bien, je plussoie, après tout, pourquoi pas ...

Ca donne donc un trois quart de oui ^^

Tu vois, je suis pas méchant ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Taro - Voyageur Left_bar_bleue20/20Taro - Voyageur Empty_bar_bleue  (20/20)

Taro - Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Taro - Voyageur   Taro - Voyageur Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 8:51

J'ai bien failli passer pour la méchante, mais comme quoi il faut toujours lire le BG jusqu'au bout. Taro - Voyageur 112768

Concept original qui a beaucoup d'attrait à mes yeux. Si tu joues bien ton personnage, alors il n'y a aucun souci à se faire ! cheers
Par contre, le savon et le "propre sur soi" au bout de quelques jours... Rolling Eyes J'espère qu'à un moment Taro voudra bien s'adapter. Taro - Voyageur 250955
(Oh non, voilà bien le genre de personnage qui me permettrait d'introduire Satolas avec panache. Moi et mes idées. :phaha:)

Ta fiche est donc validée, cher ami ! Wink (Ce qui ne dispense par forcément les autres responsables de donner leur avis, car là, ça vaut le coup ! Very Happy)

Bon, allez, je file... Bonne journée au passage les gens ! Wink (Bosser à c't'heure, on n'a pas idée... Taro - Voyageur 27633 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taro - Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Taro - Voyageur   Taro - Voyageur Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:42

Pouêt ?
Je donne mon accord aussi ? Enfin, pour ce qu'il vaut... Rolling Eyes

Sinon, j'aime bien l'idée du perso. Intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taro - Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Taro - Voyageur   Taro - Voyageur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taro - Voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taro - Voyageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Fiches de personnage-
Sauter vers: