Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Pâtes à la bolognaise

Aller en bas 
+5
Sokuu
Feyzin
Kuru
Irwing
Färvien
9 participants
AuteurMessage
Färvien
Créature polymorphe
Créature polymorphe
Färvien


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Sans doute là ou le vent l'a mené.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Pâtes à la bolognaise Left_bar_bleue20/20Pâtes à la bolognaise Empty_bar_bleue  (20/20)

Pâtes à la bolognaise Empty
MessageSujet: Pâtes à la bolognaise   Pâtes à la bolognaise Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:21

Puisque l'intéressée trouve ça beau, et que c'est en rapport avec le site, je me permet d'exposer ma Bouzzzzzz ... hum ... mon dessin, mais bon, c'est pas bon, quoi ...

Enfin, tenez !

Pâtes à la bolognaise 399125

Vous pouvez bien sûr deviner qui c'est ... c'est pas obligatoirement dur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com
Irwing
L'encapuchonné
L'encapuchonné
Irwing


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Pâtes à la bolognaise Left_bar_bleue20/20Pâtes à la bolognaise Empty_bar_bleue  (20/20)

Pâtes à la bolognaise Empty
MessageSujet: Re: Pâtes à la bolognaise   Pâtes à la bolognaise Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:47

C'est nul.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Pâtes à la bolognaise Left_bar_bleue20/20Pâtes à la bolognaise Empty_bar_bleue  (20/20)

Pâtes à la bolognaise Empty
MessageSujet: Re: Pâtes à la bolognaise   Pâtes à la bolognaise Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:48

Raaaaah mwa j'adoooore, c'est super biennn!!! Pâtes à la bolognaise 595368
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Irwing
L'encapuchonné
L'encapuchonné
Irwing


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Pâtes à la bolognaise Left_bar_bleue20/20Pâtes à la bolognaise Empty_bar_bleue  (20/20)

Pâtes à la bolognaise Empty
MessageSujet: Re: Pâtes à la bolognaise   Pâtes à la bolognaise Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:49

Euuh.. euh.. euuh.. genial mec! continue comme ça! Pâtes à la bolognaise 579281
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Pâtes à la bolognaise Left_bar_bleue20/20Pâtes à la bolognaise Empty_bar_bleue  (20/20)

Pâtes à la bolognaise Empty
MessageSujet: Re: Pâtes à la bolognaise   Pâtes à la bolognaise Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:16

C'est super, Cho, je suis contente pour vous deux. Very Happy (Mmm... Failli mettre un masculin, moi... drunken )

Irwing, pas la peine de flooder comme ça, moi aussi, je peux le faire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu
Grand Flooder
Grand Flooder
Sokuu


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : addossé au seul arbre de la plaine, en train de rêver...
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Pâtes à la bolognaise Left_bar_bleue15/20Pâtes à la bolognaise Empty_bar_bleue  (15/20)

Pâtes à la bolognaise Empty
MessageSujet: Re: Pâtes à la bolognaise   Pâtes à la bolognaise Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:19

Le style rappelle un peu hotel dusk...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabula-island.unlimitedboard.com/
Invité
Invité




Pâtes à la bolognaise Empty
MessageSujet: Re: Pâtes à la bolognaise   Pâtes à la bolognaise Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:31

Pourquoi bolognèse ?
Cette sauce me fait penser à une zombie qui aurait ses ragnagnas... (miam ! Wink )


Pourquoi pas Béchamel plutot ? Hein, Claudia ?
Ou carbonara ? Spécial Geek ?
Préparée avec amour (non, pas le vampire éponyme) ?
Revenir en haut Aller en bas
harzaeldrel
Doliprane 500mg
harzaeldrel


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : En plein dedoublement de personnalité
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Pâtes à la bolognaise Left_bar_bleue20/20Pâtes à la bolognaise Empty_bar_bleue  (20/20)

Pâtes à la bolognaise Empty
MessageSujet: Re: Pâtes à la bolognaise   Pâtes à la bolognaise Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:46

Pas mal, en effet
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Gel douche
Gel douche
Draal


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : A la recherche d'une chose inconnue...
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Pâtes à la bolognaise Left_bar_bleue18/20Pâtes à la bolognaise Empty_bar_bleue  (18/20)

Pâtes à la bolognaise Empty
MessageSujet: Re: Pâtes à la bolognaise   Pâtes à la bolognaise Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 0:02

C'est vrai que c'est sympa, j'aime bien ce style de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Pâtes à la bolognaise Left_bar_bleue20/20Pâtes à la bolognaise Empty_bar_bleue  (20/20)

Pâtes à la bolognaise Empty
MessageSujet: Re: Pâtes à la bolognaise   Pâtes à la bolognaise Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:25

Voilà quelque chose qui est chez moi depuis un petit bout de temps, maintenant, puisque le petit prince l'a fait pour mon anniversaire. Wink (Cliquez pour agrandir... Surprised)

Pâtes à la bolognaise Anniv-JdR_Chaussete_mini

Je vous présente donc les persos d'un JdR éphémère (en espérant que nous ayons quand même l'occasion de les mettre à nouveau en jeu :
Roualeyn (Qui a dit que c'était imprononçable ? Neutral), Elfe des bois, Danseuse de guerre (A RdA, c'est spécial...), vu que je ne l'ai pas décrite, Chaussete ne savait pas qu'elle était blonde, et avait les cheveux attachés en une longue tresse... Mea culpa, mais ce n'est pas grave. ^^ Ca, c'est moi, vous l'avez compris. D'ailleurs, c'est elle qui est devant le gâteau, alors. Razz
Lenolan, Elfe de Lune, Magicienne. Elle était jouée par la soeur de celui que nous connaissons tous... Razz
Sofk, Nain, Voleur... Le pire guerrier qui puisse exister ! Je vous dit, voleur et nain, ça fait une sacrée combinaison, oubliez le tank ! Pâtes à la bolognaise 250955 Jouée par mon ami Hyjial, qui n'est pas présent ici.
Réviël, enfin, Humain, Guerrier. Est-il nécessaire de préciser qui le jouait ? Rolling Eyes Juste pour dire, les fumbles qu'il a mis à Roualeyn lui ont bien été rendus (et vice-versa Pâtes à la bolognaise 250955)... Elle a une certaine tolérance pour les humains (les nains, surtout pas), alors, avec le caractère qu'ils avaient, finalement, ils s'entendaient bien... ^^

Voilà, ma sokette, je t'avais dit que dès que j'avais un scanner, ce dessin serait numérisé, voilà qui est fait ! Very Happy Et même si tu disais "bof", je le trouve très bien, moi, et il mérite autant que les autres d'être montrés. Very Happy


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keredrin
Machiavelique Dompteur d'Horreur
Machiavelique Dompteur d'Horreur
Keredrin


Nombre de messages : 147
Localisation : Somewhere in Nowhere.
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Pâtes à la bolognaise Left_bar_bleue20/20Pâtes à la bolognaise Empty_bar_bleue  (20/20)

Pâtes à la bolognaise Empty
MessageSujet: Re: Pâtes à la bolognaise   Pâtes à la bolognaise Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:29

Très jouli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pâtes à la bolognaise Empty
MessageSujet: Re: Pâtes à la bolognaise   Pâtes à la bolognaise Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:16

Un bien joli dessin encore hors de portée de mes compétences.
Bravo à l'artiste.
Pitet que je mettrais ici le dessin d'Ork fait pour Ared'... ?
Revenir en haut Aller en bas
Irwing
L'encapuchonné
L'encapuchonné
Irwing


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Pâtes à la bolognaise Left_bar_bleue20/20Pâtes à la bolognaise Empty_bar_bleue  (20/20)

Pâtes à la bolognaise Empty
MessageSujet: Re: Pâtes à la bolognaise   Pâtes à la bolognaise Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 6:31

Hah! Extra plat d'nouilles! J'adore la tête de celle devant le gâteau!
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Pâtes à la bolognaise Left_bar_bleue20/20Pâtes à la bolognaise Empty_bar_bleue  (20/20)

Pâtes à la bolognaise Empty
MessageSujet: Re: Pâtes à la bolognaise   Pâtes à la bolognaise Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:27

Ce n'est pas le genre à qui on souhaite son anniversaire d'habitude, Cho a bien compris ça. ^^ D'où l'expression, qui lui correspond vraiment bien. ^^
(En fait, je crois qu'il a bien saisi le tempérament des persos et des joueurs, lequel se reflète sur le nain en particulier... Ben oui, vous avez déjà vu un nain fêter l'anniversaire d'un elfe, vous ? Lui faire sa fête, OK, mais c'est tout ! Pâtes à la bolognaise 112768)

C'est vraiment super, et ça m'avait fait super plaisir. Un petit fan-art pour mon anniv'... Génial, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Färvien
Créature polymorphe
Créature polymorphe
Färvien


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Sans doute là ou le vent l'a mené.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Pâtes à la bolognaise Left_bar_bleue20/20Pâtes à la bolognaise Empty_bar_bleue  (20/20)

Pâtes à la bolognaise Empty
MessageSujet: Re: Pâtes à la bolognaise   Pâtes à la bolognaise Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:14

Comme beaucoup d'entre vous (ne) le savent (pas) je suis en pleine déprime. Maintenant, pourquoi j'en parle ici donc, c'est quand même étrange, non ? Et bien tout simplement parce qu'à cause de ma déprimounette, je ne vais plus en cours (j'ai de toute façon abandonné l'anglais) et je reste tout le temps à la maison, et comme je suis crétin, j'arrive pas à dormir la nuit, et donc, qu'est ce que je fais la nuit ? Je joue à la Nintendo ds sur mon pécé et je dessine.

Oooh ! Des dessins, et oui, on y vient. Je suis encore en période d'adaptation de ma palette graphique, donc c'est carrément en dessous de mon niveau papier (que c'est grandiloquassequament amélioré (n'est ce pas !), mais cette nuit, motivation quand tu nous tiens, j'ai dessiné à propos d'RdOL ! J'ai bien que ça à foutre d'ici jeudi prochain ...

Par contre, il y a des trucs pas forcement bons, mais à 7h du matin après une semaine sans véritable dodo, je crois que j'ai le droit (na, je suis méchant)

Le premier, qui m'a motivé à fond, et sur lequel j'ai passé du temps, est un dessin représentant Gabby. Et oui, pourquoi elle, pfrrt, d'ailleurs, je sais pas si ça lui ressemble vraiment, mais mon niveau n'est pas sensationnel non plus, alors je fais ce que je peux. Plus ou moins.

Comme presque tous les dessins, j'ai un début sous Open Canvas en jap. (difficilement compréhensible ...) puis j'embraye sur Image Ready, n'ayant toujours pas réussi à installer photoshop sur mon pécé. Certes.
Alors, Gabby, en "Noir et Blanc" (y'a quand même un peu de couleur) rendeer
Puis avec du bon vieux bidouillage de derrière les fagots de bois. elephant

Bien sûr, c'est très subjectif. Mais bon, ensuite, j'ai enchaîné sur un Big Bro. Histoire de motiver les troupe (ça rend bien les truc bleu sur le dessin, nan ? Very Happy) Pâtes à la bolognaise 27633
Et celle avec les ombres, je trouve qu'elle rend bizarre, mais bon, ça doit être moi ... geek

Ensuite, euh, c'est surtout un dessin fait au pif qui m'a fait au bout du compte penser au "coiffeur", mais là faut m'avoir lu, pas forcement évident, certes ...
Sans ombres scratch et avec cherry Certes, la différence est pas flagrante, mais bon ...

La un petit tout plein de trucs fait rapidement study

Une série de trois, les "Et si ... ?", ou là on voit bien que je suis mort tellement c'est pas drôle et mal foutu. albino Pâtes à la bolognaise 95250 Pâtes à la bolognaise 579281

Et enfin, en Ps, tout le monde connaît Reflets D'Acide, bin je me suis fait mon petit Wrandrall rapido, et j'en suis assez content ! Pâtes à la bolognaise 59990

Nous espérons ne pas (trop) vous avoir ennuyé. Bonne journéheuh.


Dernière édition par Färvien le Ven 28 Nov 2008 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Pâtes à la bolognaise Left_bar_bleue18/20Pâtes à la bolognaise Empty_bar_bleue  (18/20)

Pâtes à la bolognaise Empty
MessageSujet: Re: Pâtes à la bolognaise   Pâtes à la bolognaise Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:50

Super sympa Smile
Juste le lien de Wandrall est le mauvais, on voit deux fois : Et si Evan...

J'aime bien, on voit que les dessins ont du style, (j'ai adoré la tête de la tomate ^^) et on n'espère que tu vas continuer à t'améliorer sur PC.
Un peu de motivation pour tes études aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Pâtes à la bolognaise Left_bar_bleue20/20Pâtes à la bolognaise Empty_bar_bleue  (20/20)

Pâtes à la bolognaise Empty
MessageSujet: Re: Pâtes à la bolognaise   Pâtes à la bolognaise Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:26

Pleine déprime... Sans parler on ne peut pas le deviner...

J'aime beaucoup les "Et si", même si le 1m40... ne serais-ce pas une moquerie indirecte envers ma personne IRL ? Pâtes à la bolognaise 164777 Et Evan tueur professionnel... si ce n'est pas lui ce n'est pas loin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâtes à la bolognaise Empty
MessageSujet: Re: Pâtes à la bolognaise   Pâtes à la bolognaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâtes à la bolognaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Parloir. :: Les gribouilles-
Sauter vers: