Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Hyi Hyil Pov Naz, Big Boss Ork, Padishah échoué là...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hyi Hyil Pov Naz, Big Boss Ork, Padishah échoué là... Empty
MessageSujet: Hyi Hyil Pov Naz, Big Boss Ork, Padishah échoué là...   Hyi Hyil Pov Naz, Big Boss Ork, Padishah échoué là... Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:51

Nom :
Hyi Hyil Pov Naz (ne pas le confondre avec HyiHyil Wink )

Age :
Vénérable... dans les 150 ans...

Race :
(Space) Ork

Sexe :
Mâle ? (sa race ne compte aucune femelle... les joies de la génétique)

Religion :
Gork et Mork avant tout, Le Kreuz et le Gritche ensuite... un panthéon varié... Wink

Caractère :
Comme tous ceux de sa race, HHPN est orgeuilleux, colérique, belliqueux et bagarreur.

Peurs :
Dit n'avoir peur de rien. Craint de perdre l'appui des Dieux Orks qui lui auraient donné ses facultés spéciales.

Physique :
Grand et musculeux, sa peau verte et épaisse est couturée de cicatrices plus ou moins importantes (impacts de bolters, blessure au canon laser, à l'armes blancche, etc...). Ses dents impressionnantes saillent de sa large machoire et son regard entièrement rouge brille d'une intelligence sauvage.

Taille :
S'il se redressait, il ferait près de 2m50 car ceux de sa race grandissent toute leur vie, au fil des batailles et des blessures.
De par sa position courbée et ses jambes arquées (trop de course à dos de sangliers de combat étant jeune Razz ), il atteint à peine les 2m10.

Poids :
S'il pouvait retirer son armure, il atteindrait les 150 kg de muscles noueux et d'os épais...

Particularités :
Comme tous les Orks, il vit pour la guerre et la guerre le fait vivre. Chaque blessure qui ne le tue pas le rend plus fort, plus résistant.
De plus, comme les Bizarboyz Orks, il possède des talents psys. Chez lui très puissants, il ne sait pas les maîtriser et n'y fait appel qu'inconsciemment. Pour lui, faire exploser ses adversaires d'une décharge psy est digne d'une "Gôzess", il préfère les couper en deux à la hache...
Autre particularité, son armure est greffée directement sur son corps, ainsi que le veut la tradition Ork. Une armure imposante, terrifiante (voir la bannière).

Statut, métier, pouvoirs, compétences :
Son statut est clair : il est le Big Boss incontesté de la Waaargh Pov Naz. Malheureusement pour lui, sur l'ensemble de son armée impressionnance, seule une petite fraction l'a suivi dans ce monde.
Son "métier" était Padishah, shah des shas, de l'Empire qu'il s'est batti dans l'Univers d'où il vient.
Sa malchance légendaire l'ont fait connaître à travers la galaxie. Cette renommée lui a permis de réussir, contre toute attente, aidé en cela par ce qu'il considère comme étant l'appui des Dieux Orks : Gork et Mork.

Histoire (récente) :
Référence
On connait peu de choses des origines de ce Big Boss Ork.
A la tête d'un véritable Empire galactique dans la dimension dont il est originaire, il était à la fois craint et respecté de ses ennemis (exception faite des "Bestioles").
Sa principale occupation, en dehors du pillage de planètes de l'Impérium, était de jouer les barman, en privé, et de servir son fameux cocktail à base de bières de champignons.

Lancé dans le Warp au terme d'une longue et difficile campagne de pillage, son vaisseau, un Space Hulk imposant, s'est retrouvé isolé du reste de l'armée par une Tempête du Warp. Ces redoutables tempêtes sont du genre dont on ne revient pas et un voyage dans le Warp est déjà très risqué, même sans elles.

Ainsi, son vaisseau, dévié de sa trajectoire et salement endommagé dû sortir rapidement du Warp pour rejoindre l'espace réel au plus vite.

C'est au terme de cette manoeuvre désespérée que Hyi Hyil et les Orks survivants échouèrent sur cette planète, un monde qui leur était complètement inconnu. Leurs forces, sacrément diminué, eurent à faire face à un élément qu'ils côtoyaient réellement pour la première fois : la magie. Et également pour la première fois, ils eurent à se passer de leurs redoutables machines de destruction et armes dévastatrices.

Depuis, HHPN est lié à HH dans un pacte d'entraide.
Ses Orks sillonnent la Franconie, tantot à ses ordres, tantot aux ordres de Velvorn.
Peu de tavernes leur sont fermées et peu de gens ont encore osé les défier.

Evidemment, on raconte que la destruction du camp Ork n'est qu'une affaire de temps et qu'il est intolérable de supporter la présence de ce "nid de monstres démoniaques". Mais pour le moment, la vie continue...


P.S. : Comme Velvorn, c'est un PNJ...
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Hyi Hyil Pov Naz, Big Boss Ork, Padishah échoué là... Left_bar_bleue20/20Hyi Hyil Pov Naz, Big Boss Ork, Padishah échoué là... Empty_bar_bleue  (20/20)

Hyi Hyil Pov Naz, Big Boss Ork, Padishah échoué là... Empty
MessageSujet: Re: Hyi Hyil Pov Naz, Big Boss Ork, Padishah échoué là...   Hyi Hyil Pov Naz, Big Boss Ork, Padishah échoué là... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:48

Fiche PNJ validée, il faut bien, alors quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyi Hyil Pov Naz, Big Boss Ork, Padishah échoué là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Fiches de personnage-
Sauter vers: