Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Empty
MessageSujet: Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! *   Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:39

Il semblerait que ce soit la mode dans se lancer dans le dessin. Wink

Quoi qu'il en soit, j'ai eu à Noël un petit cadeau qui va mettre à jour le talent éventuel que j'essayais de développer étant ado (sans succès, évidemment) : Dessiner les Mangas Pour Les Nuls cheers

Sonnez hautbois, résonnez trompettes, voici mes premiers tracés à peu près potable :
Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Numeriser006.thumbnail


Pour faire comme Feyzin, j'ai même pondu un oeuf oeil qui ne me convainc encore qu'à moitié :
Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Numeriser004.thumbnail


L'intégralité de mes esquisses se trouve , sur mon blog, où je mettrais mes dessins au fur et à mesure... ou pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irwing
L'encapuchonné
L'encapuchonné
Irwing


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Left_bar_bleue20/20Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Empty_bar_bleue  (20/20)

Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Empty
MessageSujet: Re: Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! *   Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:59

J'aime bien, continue et montre nous en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Empty
MessageSujet: Re: Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! *   Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:00

Irwing a écrit:
J'aime bien, continue et montre nous en plus.
Merci bien. Very Happy
Je poursuis ma lecture et les exercices, d'autres viendront donc bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Empty
MessageSujet: Re: Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! *   Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:10

Voici de nouvelles esquisses...

Un encapuchonné au masque de fer... Une première esquisse pour celui qui est, en réalité, le troisième avatar de ma trinité :
Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Numeriser007.thumbnail


Il ne me "reste" qu'à améliorer le masque et les plis de la capuche et ce sera crédible ! Razz
(Evidemment, il faudra que je le fasse sur papier blanc Very Happy )

Et un petit autoportrait, au crayon et repassé au Rotring... A mi-chemin entre le manga et le réaliste...
Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Numeriser0001.thumbnail

Petit problème avec mon vieux Rotring de 0.6 qui est encore plein de dissolvant : il écrit en gris !
Sinon, les yeux sont de travers et j'ai l'air con... Mais ce n'est qu'un premier essai. Wink

C'est également posté ici et j'ai d'autres images de scannées et mises en ligne, je les mettrais ici plus tard, lorsque j'aurais rédigé un billet dessus dans mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Empty
MessageSujet: Re: Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! *   Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:20

Après mon portrait, je me suis entrainé avec ceux des enfants.

D'abord, celui de ma fille :
Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Numeriser008.thumbnail


Il fait un peu bizarre et me semble manquer de "vie". Je pensais que ça venais du trait laissé au crayon, puis, j'ai fait le portrait de mon fils :
Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Numeriser009.thumbnail


En voyant ce second dessin, j'ai su ce qui manquait au premier : les petits reflets dans les yeux !
Je ne pensais pas qu'ils étaient aussi important... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Left_bar_bleue20/20Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Empty_bar_bleue  (20/20)

Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Empty
MessageSujet: Re: Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! *   Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:45

Pour les reflets dans les yeux, c'est ce qui fait toute la différence entre mes deux essais. Wink Pour le reste, je dois dire que tu te débrouilles pas mal du tout, j'aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria'ane
Paix à son âme. Quoique.
Paix à son âme. Quoique.
Aria'ane


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : J'ai soif !
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Left_bar_bleue19/20Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Empty_bar_bleue  (19/20)

Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Empty
MessageSujet: Re: Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! *   Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 1:26

J'aime pas du tout.... désolé !

Mais c'est bien comme activité... manuelle... *mode chieuse on*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Empty
MessageSujet: Re: Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! *   Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 1:35

Alia'ane a écrit:
J'aime pas du tout.... désolé !

Mais c'est bien comme activité... manuelle... *mode chieuse on*
Hum hum... Mais encore ?
Pourrais-tu développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria'ane
Paix à son âme. Quoique.
Paix à son âme. Quoique.
Aria'ane


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : J'ai soif !
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Left_bar_bleue19/20Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Empty_bar_bleue  (19/20)

Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Empty
MessageSujet: Re: Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! *   Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 1:41

Je ne trouve aucun intérêt égoïste ou esthétique dans ces dessins pour moi...
Aucune émotion dans mes yeux à leurs visons…

Ils n’ont de remarquable que l’auteur que j’apprécie…
Je ne peux pas dire cependant que je trouve cela beau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Empty
MessageSujet: Re: Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! *   Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 1:44

Alia'ane a écrit:
Je ne trouve aucun intérêt égoïste ou esthétique dans ces dessins pour moi...
Aucune émotion dans mes yeux à leurs visons…

Ils n’ont de remarquable que l’auteur que j’apprécie…
Je ne peux pas dire cependant que je trouve cela beau…
Ah oki... Oui, c'est normal ça.
Je ne dessine même pas depuis un mois. Avant Noël, je gribouillais de la m*rde, maintenant, j'esquisse du caca.
Dans quelques siècles, je ferais peut-être de vrais dessins ?
Pour le moment, mon but est d'être capable de faire le portrait de mes persos de jdr ou de RP de façon à peu près crédible.
Voilà.

Merci pour ton explication. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aria'ane
Paix à son âme. Quoique.
Paix à son âme. Quoique.
Aria'ane


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : J'ai soif !
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Left_bar_bleue19/20Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Empty_bar_bleue  (19/20)

Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Empty
MessageSujet: Re: Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! *   Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 1:47

Je veux bien t'encourager... mais il y a du boulot oui...
C'est un bon passe temps... et c'est bien que tu es un objectif ^^

Continue... mais je ne veux pas faussement te lancer des roses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Empty
MessageSujet: Re: Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! *   Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:13

Alia'ane a écrit:
... mais je ne veux pas faussement te lancer des roses...
Et c'est normal.
Comme Fey, j'attends juste des critiques cosntructives : fais les yeux plus grands, plus haut, etc...

C'est trois fois rien mais j'étais incapable de dessiner quoi que ce soit avant Noël, comme l'oeil là-haut pourtant si simple.
Il n'est pas exceptionnel, mais "crédible".

Evidemment, je n'aurais jamais le coup de main de Kuru-kuru-chan, je m'entraine trop peu. Comme tu dis, c'ets un passe-temps. Un petit loisir pour me faire mes avatars de forum ou agrémenter mes feuilles de persos d'un joli portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu
Grand Flooder
Grand Flooder
Sokuu


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : addossé au seul arbre de la plaine, en train de rêver...
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Left_bar_bleue15/20Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Empty_bar_bleue  (15/20)

Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Empty
MessageSujet: Re: Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! *   Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:00

rien que de faire les dessins que tu as fait, je trouve ça pas mal... la seule chose qui (je trouve) manque à tes visages est une émotions, tu devrais essayer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabula-island.unlimitedboard.com/
Contenu sponsorisé





Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Empty
MessageSujet: Re: Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! *   Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance aussi... Austral... * SBAAAF ! *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aussi Impitoyable qu'Immoral : le CyberMage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Parloir. :: Les gribouilles-
Sauter vers: