Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Lord Velvorn Dedraluin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lord Velvorn Dedraluin Empty
MessageSujet: Lord Velvorn Dedraluin   Lord Velvorn Dedraluin Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 1:36

Nom : Velvorn Dedraluin

Age : 600 ans

Race : Elfe (invisible en apparence)

Sexe : Masculin

Religion : (Facultatif)

Taille : (Facultatif)

Poids : (Facultatif)

Caractère :
_Principal trait de caractère de votre personnage
Velvorn est très imbu de sa personne, et adore les femmes.

_Les qualités de votre personnage
Charismatique

_Les défauts de votre personnage
Vaniteux, pervers, égoïste, imbu, radin, méchant, hypocrite, menteur.

_Ce que votre personnage aime
Les femmes.

_Ce que votre personnage déteste
A peu près tout, sauf... les femmes

Physique : Très grand, son corps est entièrement fait en armure. Certains pensent que son armure est vide et qu'il n'y a que son esprit, d'autres pensent qu'il est complètement laid, écorché, bref... Il porte une toge en soie avec capuche, et une sorte de pagne en dessous. Autour de son corps est enroulée une chaine, qu'il utilise comme arme. Il possède également des lames ondulées mais ne s'en sert que pendant ses rituels.

Peurs : (Ah ouais mais là, j'ai une suggestion... Mettre les peurs de son personnage, ça incite les autres joueurs a distinguer les points faibles, et donc pour les ennemis, c'est moins dûr de les affaiblir, nan ?)

Particularité(s) : A part les chaines et les épées, rien de particulier.

Statut, métier, pouvoirs, compétences: Seigneur nécromancien, pratique la magie noire et la manipulation des énergies.

Votre histoire :
Velvorn vient de Mag'naghan, dans le royaume de Tûll. Tûll était une zone verdoyante y'a environ 1 000 ans, conquise par les Elfes pendant la guerre de Mani. Une guerre où l'empereur Mani, aujourd'hui tombé par les armes, désirait construire sa zone militaire dans la région. Les Elfes voulant protéger ce pays, ils décidèrent de prendre à leur tour les armes, et tuèrent l'empereur. Aujourd'hui la dynastie de Mani n'existe plus, il ne reste que les descendants, et eux sont pas trop mêlés à cette histoire, donc ils sont pacifiques.

A l'époque, Velvorn était un Druide.

Et puis un jour, Tûll fut la proie d'une terrible épidémie, et les Druides usèrent toute leur force pour virer cette épidémie. Tous périrent, sauf Velvorn.

Sauf que... A force d'aspirer la maladie, Velvorn finit par la contrôler et s'en servir malgré lui. Ses pouvoirs de guérison ayant disparu (n'étant de ce fait plus du tout druide, je précise puisqu'on m'a demandé de le faire), il était maintenant capable de donner la mort, mais aussi de réveiller ceux qui périssent. Atteint perpétuellement par la maladie et étant capable de la contrôler, Velvorn s'est vu obligé de porter un masque et une armure, son corps étant écorché de toute part, rongé par cette maladie (je voulais garder ça secret, mais puisqu'on me demande d'étoffer, et que les "rumeurs" citées ci dessus ne conviennent pas...)

Ainsi nacquit le Nécromancien, naissant protecteur de la nature, rongé par le mal, l'égoïsme et la luxure... Décidé à régner sur son royaume, qu'il espère peupler de femmes, armé de chaines et de lames ritualistes, son ambition de l'agrandir ne manque pas de peser sur le monde...


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 14:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Lord Velvorn Dedraluin Left_bar_bleue20/20Lord Velvorn Dedraluin Empty_bar_bleue  (20/20)

Lord Velvorn Dedraluin Empty
MessageSujet: Re: Lord Velvorn Dedraluin   Lord Velvorn Dedraluin Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:04

Il faut que tu étoffes beaucoup plus... Pour la peur.. Peu importe, dit que tu n'as pas peur... Pour l'instant je souhaite que tu développes d'avantage. Tu peux le faire!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Velvorn Dedraluin Empty
MessageSujet: Re: Lord Velvorn Dedraluin   Lord Velvorn Dedraluin Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:17

Etoffer plus ? Shocked

Euh... Qu'est ce que tu veux que je mette de plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Lord Velvorn Dedraluin Left_bar_bleue20/20Lord Velvorn Dedraluin Empty_bar_bleue  (20/20)

Lord Velvorn Dedraluin Empty
MessageSujet: Re: Lord Velvorn Dedraluin   Lord Velvorn Dedraluin Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:23

Et bien par rapport à d'autres fiches, comme celle de HyilHyil. Regarde ce que j'ai écrit sur la fiche de présentation .^^

Voilà...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Velvorn Dedraluin Empty
MessageSujet: Re: Lord Velvorn Dedraluin   Lord Velvorn Dedraluin Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:23

Non mais fait pas genre comme si j'avais pas regardé, c'est précisément ce que j'ai fait, sinon comment tu crois que j'aurais fait ma fiche..? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Lord Velvorn Dedraluin Left_bar_bleue20/20Lord Velvorn Dedraluin Empty_bar_bleue  (20/20)

Lord Velvorn Dedraluin Empty
MessageSujet: Re: Lord Velvorn Dedraluin   Lord Velvorn Dedraluin Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:28

Bah, ce que je souhaite c'est que tu expliques un peu plus ton personnage, pour quoi il est devenu un nécromant, ses origines, le dieu qu'il prie, sa race. Comme tu t'y connais dans l'univers du métal. Fait en sorte de nous foutre les boules!!! Il faut que l'on est peur de ton personnage. Il faut que ton personnage transpire la peur et la mort. C'est un nécromant... Il porte une armure. Mais pourquoi???

C'est tout cela que je voudrais que tu précises.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Lord Velvorn Dedraluin Left_bar_bleue20/20Lord Velvorn Dedraluin Empty_bar_bleue  (20/20)

Lord Velvorn Dedraluin Empty
MessageSujet: Re: Lord Velvorn Dedraluin   Lord Velvorn Dedraluin Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:30

Je précise que tu peux prendre ton temps pour decrire le perso.. On pourra pas jouer tant que le "monde" n'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Invité
Invité




Lord Velvorn Dedraluin Empty
MessageSujet: Re: Lord Velvorn Dedraluin   Lord Velvorn Dedraluin Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:27

Bah à vrai dire, j'aimerais pas trop non plus me porter sur les détails du pourquoi du comment qu'il est comme ça ou comme ça, ça gâcherait tout le mystère...

A la question "pourquoi il porte une armure ?", c'est en partie répondu --> On sait pas trop, y'a plusieurs rumeurs qui courent, c'est mystérieux.

Si je me mettais à dire que sous son armure il a plus de peau, parce qu'il est tombé dans une cuve d'acide, bah pof, ayé, le mystère est plus là... (j'vous rassure, c'est pas pour ça...)

Enfin bon, je vais me pencher dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Velvorn Dedraluin Empty
MessageSujet: Re: Lord Velvorn Dedraluin   Lord Velvorn Dedraluin Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:10

Je comprends pas...

La moitié des réponses aux questions que vous me posez sont dans ma présentation... Rolling Eyes

Bon j'ai étoffé un chouilla, mais je peux pas faire plus, sinon autant décrire ses points faibles, histoire qu'il soit plus facile à tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Lord Velvorn Dedraluin Left_bar_bleue20/20Lord Velvorn Dedraluin Empty_bar_bleue  (20/20)

Lord Velvorn Dedraluin Empty
MessageSujet: Re: Lord Velvorn Dedraluin   Lord Velvorn Dedraluin Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:54

Bon, pour que le côté du mal puisse quand même apparaître, je valide... (Et je pense sinon qu'ils ne voulaient pas de listes pour le caractère, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Velvorn Dedraluin Empty
MessageSujet: Re: Lord Velvorn Dedraluin   Lord Velvorn Dedraluin Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:47

Wouhou !! cheers

Eh ben c'est pas trop tôt dis donc Lord Velvorn Dedraluin 250955

Bon, bon bon bon...

Après une petite discussion MSNesque, d'après ce que je comprends, nous avons :

- Un nécromancien dans un ancien bastion qui poutrait des gobelins (ah bon ?), dans une forêt (ouais ok), près d'un rocher que même les zoziaux peuvent pas monter en haut (la vache ! Lord Velvorn Dedraluin 27633)

- Une prêtresse de l'Amour possédée par une carotte (celle là je l'avoue elle est très forte Lord Velvorn Dedraluin 250955)

- Un chevalier de la Chaussette qui vomit sur des forgerons

- Deux prêtresses nécrotiques absentes

- Un sous-fifre d'une prêtresse nécrotique qui tente de recruter sans que personne de son rang ne le sache (normal, puisque les prêtresses sont absentes, et que le principal intéressé n'a pas été validé jusqu'à maintenant...)

Et donc, il faut maintenant que je joue Velvorn...

Eh bien, je vous le dis franco : CA VA PAS ETRE POSSIBLE.

Je voudrais remettre quelques détails au clair, et ce, sans aggressivité aucune (puisque je vois pas l'intérêt), mais avec une légère pointe de ferveur quand même, si vous le permettez...

Velvorn est un personnage que j'ai pris soin de créer dans un but héroïque, qui a bénéficié d'une rigueur aux petits oignons quant à l'établissement de son background.

Dans le topic "Suggestions", j'ai pris également soin de dire d'où il venait, avait demandé le moins de "burlesque" possible, et avait demandé aussi de me laisser libre dans la construction de mon personnage, de son roleplay, ainsi que son environnement.

Je cite Kuru Lord Velvorn Dedraluin 530393 :

Citation :
On part de TON monde.. peu importe mais il est au centre, on y greffera, CHACUN notre tour, notre petit bout de terre et à la fin, Algarys nous fera une belle carte, je ferais un beau forum et on pourra jouer..

et PAF ! Je me retrouve avec des noms de ville de Franconie, un ancien bastion qui poutrait les gobelins de l'est, une forêt, et un rocher.

Là, je vous vois venir, bondir, frissonner de rage, me rétorquant alors

"OUI MAIS T'AVAIS QU'A LE FAIRE"

OUI ! Sauf que...

...à l'époque, personne n'a pris le temps et le soin de me valider Lord Velvorn Dedraluin 383889

J'ai donc jugé inutile de le faire (d'autant plus que chez moi, tant qu'on m'a pas autorisé à rentrer chez les gens, je déplace pas les meubles, c'est comme ça).

Et comme votre RP continue de bon train, et qu'il serait fort dommage de venir avec mes gros sabots chambouler votre monde cuisiné au vin blanc depuis plusieurs semaines/mois (et c'est tout à fait honorable, croyez moi !), à moins d'un remaniement complet assertie d'une discussion SERIEUSE, je vous laisse Velvorn en tant que PNJ (qui, de part la situation actuelle, ne peut se permettre d'intervenir, vu le contexte).

Voilà !

Bibises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Velvorn Dedraluin Empty
MessageSujet: Re: Lord Velvorn Dedraluin   Lord Velvorn Dedraluin Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:40

Lord Velvorn a écrit:
...à l'époque, personne n'a pris le temps et le soin de me valider Lord Velvorn Dedraluin 383889
Ben si, mais on me l'a reproché et tu as été "dévalidé" aussi sec... Ensuite, il y a eu les problèmes de "détails"...
Bon, là, on ne peut plus le vérifier, ça fait partie de mes posts que j'ai supprimé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lord Velvorn Dedraluin Empty
MessageSujet: Re: Lord Velvorn Dedraluin   Lord Velvorn Dedraluin Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:42

Bah wala...

Donc pour démystifier le coté "fake" (suivez mon regard), étant donné que ce genre de RP c'est pas mon truc (trop fait, trop marre) et que ca a été le merdier pour ma validation, et que du coup j'ai rien pu faire, je laisse a qui veux le soin de créer un necro PNJ.

Lord Velvorn Dedraluin 459744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Velvorn Dedraluin Empty
MessageSujet: Re: Lord Velvorn Dedraluin   Lord Velvorn Dedraluin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Velvorn Dedraluin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Description du Chateau du Lord Velvorn Dedraluin:.
» Velvorn : The Bladed Druid
» Lord Meecztow
» Lord Meecztow - ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Fiches de personnage-
Sauter vers: