Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Shiro Galderah'mokal, liche en décongélation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Shiro


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Pris dans les glaces
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage !
Présentation:
Shiro Galderah'mokal, liche en décongélation Left_bar_bleue20/20Shiro Galderah'mokal, liche en décongélation Empty_bar_bleue  (20/20)

Shiro Galderah'mokal, liche en décongélation Empty
MessageSujet: Shiro Galderah'mokal, liche en décongélation   Shiro Galderah'mokal, liche en décongélation Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:20

Nom :
Shiro Galderah'mokal

Age :
876 ans (dont 798 passés dans les glaces)

Race :
Liche (ex-humain)

Sexe :
''Homme''

Religion :
L'étude de la magie avant tout.

Caractère :
Intelligent mais avide de savoir, il est prêt à tout faire pour satisfaire sa soif de connaissances dans son domaine. Il aime l'humour noir et plaisanter sur sa condition de mort-vivant. Particulièrement à l'aise dans l'exercice d'autopsies pratiquées à vif, il manifeste le sang-froid naturel des non-morts. Il aime porter de beaux vêtements et des bijoux de prix à la fois pour compenser son état et donner un contraste intéressant. Sa fraîche sortie le rend quelque peu irritable (il a eu le temps de réfléchir, de ruminer, de fulminer-et d'autres mots en "er"- suffisamment pour devenir réellement haineux), il a quelques de notions d'étiquette mais a horreur de ça, et ce, ajouté à son léger complexe de supériorité, peut le rendre facilement malpoli (une fois la surprise du physique passée et que l'on s'intéresse un peu à sa personnalité). Il déteste par dessus tout ce qu'il qualifie de « tas de chair musculeux sans la moindre once d'intelligence » et les représentants de la foi des dieux considérés comme bons. Les seules choses à qui il témoigne ce que l'on pourrait considérer comme de l'amour ou de l'affection de sa part sont les chats. Vivants de préférence. Malgré tout cela, c'est un personnage étrangement attirant.

Peurs :
Sa peur la plus terrifiante de son vivant était la mort. Cet arrêt définitif si brusque, alors que tout restait à découvrir, le rendait malade et son passage à l'état de liche a résolu le problème. Du moins en partie, car maintenant l'inquiétude se porte sur son phylactère. S'il n'est pas détruit, Shiro continuera sa non-vie, mais tant qu'il ne l'aura pas retrouvé et mis en sécurité sa peur subsistera. Un enfermement prolongé dans un espace exigu va lui causer des crises de claustrophobie à cause de sa longue détention.

Physique :
Son corps s'est en grande partie déshydraté ou décomposé. Il le dissimule sous de nombreuses bandelettes et il porte en général une longue robe noire à capuche sous laquelle il peut dissimuler son visage décharné. Il a perdu toute trace de pilosité, n'a plus de nez d'oreilles ni d'yeux, ce qui ne l'empêche pas de sentir, d'entendre et de voir. On peut cependant remarquer (en osant regarder un peu longuement son visage, ce qui n'est pas toujours conseillé, et surtout en ayant un peu d'imagination) des traits plutôt fins et réguliers.
L'absence d'yeux est compensée par une farouche lueur de couleur indéfinie dans le fond de ses orbites, accompagnée par la mauvaise impression qu'elle vous perce de part en part. La mâchoire est bien dessinée, l'absence de lèvres laisse voir une dentition impeccable, avec des dents acérées et régulières. Ce qui reste de peau a une couleur tirant sur le gris-blanc cadavérique. Sur son front est ceint une lanière de cuir décorée de dorures et où une gemme couleur de sang est incrustée en son centre. Sous sa robe on peut entendre le cliquètement de bracelets trop grands qui tintent entre eux et contre les os. La plupart sont en or ou en argent, décorés, portés aux bras. Sous sa robe il est habillé d'un pagne richement orné, de chausses de bonne qualité et d'une chemise. Malheureusement les décennies dans le glacier n'ont pas arrangé leur mine...c'est pourquoi à l'heure actuelle malgré la richesse de ses vêtements il ressemble plus à un clochard qu'à un aristocrate, mais n'allez pas lui dire, il va se vexer. Sans compter sa laideur due à son état mort-vivant, qui n'arrange pas vraiment a chose. Malgré tout, il n'est pas d'apparence chétive. Il porte une épée courte à la ceinture ainsi qu'un poignard, d'apparence communs.

Taille : 1m84

Poids : 34kg

Particularités :
Phylactère : le phylactère d'une liche contient son énergie vitale. Tant qu'il est intact, la liche continuera de vivre ou ressuscitera en quelques jours si elle est tuée d'une quelconque façon. Celui de Shiro a été volé et il ignore où celui-ci peut être. Sa forme est connue de lui seul.

Statut, métier, pouvoirs, compétences :
Shiro est un mage illusionniste issu d'une famille bourgeoise qui s'est versé dans l'art de la nécromancie afin de pouvoir passer de son état humain à son état mort-vivant. Sa transformation lui a accordé une certaine maîtrise supplémentaire de la magie noire, mais il a eu relativement peu de temps pour l'exercer. Il reste néanmoins bien plus puissant qu'un simple adepte humain et a conservé sa maîtrise des illusions. Il possédait autrefois une tour, comme tout bon mage asocial qui se respecte, avec une bibliothèque remplie de livres rares et inestimables. Le tout a dû être brûlé après que l'on ai provoqué son « indisponibilité »

Histoire :
Issu d'une famille bourgeoise aisée, Shiro a suivi une éducation stricte dès son plus jeune âge car les présages le destinaient à recevoir un pouvoir magique conséquent, ce qui était effectivement le cas. Il fut pris en charge par ce qui faisait office d'établissement d'enseignement magique et il se concentra sur le domaine de l'esprit et de l'illusion, sujet vaste qui l'occupera tout sa vie et sa non-vie. Doué dans le domaine, il va effectuer de nombreuses études afin de tenter de recenser tous les effets et conséquences psychologiques que peut causer la magie d'illusion et les utilisations possibles. Il va étudier et recherche pendant presque cinquante années de sa vie, peinant à rassembler des informations et à obtenir l'appui d'autres mages. Allant de déceptions en déceptions, il va sombrer dans une dépression profonde qui va le pousser à se rendre compte que sa vie entière ne suffirait pas à élucider les mystères dont il aurait voulu les clés.
C'est alors qu'en fouillant au hasard dans ses ouvrages il va trouver l'idée de se changer en liche : un grand pouvoir et une immortalité relative qui lui permettrait de continuer son œuvre. Il étudia la nécromancie pendant une dizaine d'année, et lors de celle de son soixante-treizième anniversaire, il créa son phylactère et accomplit le sombre rituel qui acheva de le corrompre. Ses études maléfiques ainsi que son esprit désespéré le transformèrent à jamais. Il devint encore plus renfermé et aigri, sortant rarement à cause des réactions des villageois alentours, et se remit à ses études, étudiant en parallèle la nécromancie à des degrés plus élevés. Il eut à peine cinq ans pour cela : des disparitions et les rumeurs sur la tour et son occupant eurent tôt fait de voir se faire envoyer une équipe de courageux idiots voir ce qui se tramait. Lorsqu'aucun d'eux ne revint il fut clair qu'il fallait agir. Shiro vit bientôt se diriger vers sa tour un détachement accompagné de prêtres et d'élémentalistes, qui à grand renfort de foi et de magie parvinrent à le tenir à leur merci. La tour fut pillée par les gardes et le phylactère emporté avec d'autres objets de valeur, ce qui réussit néanmoins à le mettre à l'abri des prêtres. A défaut d'arriver à tuer la liche, ils menèrent Shiro dans la montagne et l'emprisonnèrent dans les glaces en espérant qu'il ne se libèrerait jamais...
... Bien des siècles et des décennies plus tard, très haut en montagne, un éboulement massif libère une forme prisonnière des glaces...

Présentation HRP
Euh ben heu... il m'en a fallu le temps pour venir m'inscrire mais me voilà.
Recrue fraîche débarquée de synops, Shiro toujours prêt, cap'tain. Moins la semaine parce qu'emploi du temps chargé mais on fait tout le possible! Rolling Eyes
En espérant que le concept passe drunken


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Shiro Galderah'mokal, liche en décongélation Left_bar_bleue20/20Shiro Galderah'mokal, liche en décongélation Empty_bar_bleue  (20/20)

Shiro Galderah'mokal, liche en décongélation Empty
MessageSujet: Re: Shiro Galderah'mokal, liche en décongélation   Shiro Galderah'mokal, liche en décongélation Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 1:15

Un chat... Shrödinger ? Shiro Galderah'mokal, liche en décongélation 112768

Bienvenue mon ami, toujours le même nom, à ce que je vois ! Razz
Bien sûr, que le concept est accepté, l'idée d'une liche qui peut mourir à tout moment (puisqu'à la merci de l'existence de son phylactère qui peut être détruit à l'envie de ses possesseurs actuels) est même en soi très intéressante. Wink Et niveau "concept" original, on a eu pire ! Very Happy (Si tu es curieux, va donc voir la fiche du voyageur Taro. Wink)
Donc, ta fiche est, sans hésitation, validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Galderah'mokal, liche en décongélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro - Liche acerbe~illusionniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Fiches de personnage-
Sauter vers: