Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Errances et bouts de crayon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Shiro


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Pris dans les glaces
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage !
Présentation:
Errances et bouts de crayon... Left_bar_bleue20/20Errances et bouts de crayon... Empty_bar_bleue  (20/20)

Errances et bouts de crayon... Empty
MessageSujet: Errances et bouts de crayon...   Errances et bouts de crayon... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:40

Je crois que le but étant ici d'exposer ce qui se ramène plus ou moins à du dessin, je m'en vais vous faire part de mes dernières esquisses et de quelques bouts de couleur.

J'ai fini ça, hier : Shiroï en couleur
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Errances et bouts de crayon... Left_bar_bleue20/20Errances et bouts de crayon... Empty_bar_bleue  (20/20)

Errances et bouts de crayon... Empty
MessageSujet: Re: Errances et bouts de crayon...   Errances et bouts de crayon... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:43

Héhé... Tu continues toujours tes dessins... Errances et bouts de crayon... 112768
Ton Elfe Noir, je l'aime bien. Il correspond toujours à ce que j'imaginais, si ce n'est... l'expression... C'est ce qui me fit bizarre en fait... silent Sinon, la posture, la virilité... mioum ! Errances et bouts de crayon... 530393
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Shiro


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Pris dans les glaces
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage !
Présentation:
Errances et bouts de crayon... Left_bar_bleue20/20Errances et bouts de crayon... Empty_bar_bleue  (20/20)

Errances et bouts de crayon... Empty
MessageSujet: Re: Errances et bouts de crayon...   Errances et bouts de crayon... Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:19

Very Happy
Pour ce qui est de l'expression... je sais pas, moi je le vois bien comme ça.

J'ai fait aussi récemment quelques trucs pour la refonte du livre de regles de RDA :
haut-elfe
lupin
gobelin
Paladine de Rondra, peigne de Rondra
Paladine de Rondra v2
Dragon(jeune)
elfe aquatique
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Errances et bouts de crayon... Left_bar_bleue20/20Errances et bouts de crayon... Empty_bar_bleue  (20/20)

Errances et bouts de crayon... Empty
MessageSujet: Re: Errances et bouts de crayon...   Errances et bouts de crayon... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 1:12

Ouiii ! Je me rappelle que tu avais commencé ça... Tu en as proposé pas mal à Aerdrië, finalement... Et moi, j'ai l'air de quoi, avec mon ridicule petit dragon (même pas fini... Sad) ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Shiro


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Pris dans les glaces
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage !
Présentation:
Errances et bouts de crayon... Left_bar_bleue20/20Errances et bouts de crayon... Empty_bar_bleue  (20/20)

Errances et bouts de crayon... Empty
MessageSujet: Re: Errances et bouts de crayon...   Errances et bouts de crayon... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 7:42

J'aurais bien dit un quelque chose de gentil sur ton dragon mais... je l'ai pas vu Razz

De toute façon on finit tous par se sentir petits en voyant les réalisations de certaines et certains... je ne nommerai ni Kuru ni Algarys comme exemples dans mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Errances et bouts de crayon... Left_bar_bleue20/20Errances et bouts de crayon... Empty_bar_bleue  (20/20)

Errances et bouts de crayon... Empty
MessageSujet: Re: Errances et bouts de crayon...   Errances et bouts de crayon... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:30

Il y a Toxophile, aussi, même si on ne la voit plus trop... Razz

Et pour mon Dragon, j'ai moi aussi créé un sujet ici... Trois pages, c'est vite parcouru, et c'est vrai, j'aimerais bien avoir ton avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errances et bouts de crayon... Empty
MessageSujet: Re: Errances et bouts de crayon...   Errances et bouts de crayon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errances et bouts de crayon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Parloir. :: Les gribouilles-
Sauter vers: