Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de l'homme en armure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarn
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Tarn


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Stit de sa cellule, pour combien de temps???
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
A la recherche de l'homme en armure. Left_bar_bleue20/20A la recherche de l'homme en armure. Empty_bar_bleue  (20/20)

A la recherche de l'homme en armure. Empty
MessageSujet: A la recherche de l'homme en armure.   A la recherche de l'homme en armure. Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:06

A la recherche de l'homme en armure. 73820 : Si je comprends bien, c'est la suite de >ce post<

Après s'être réveillé dans la petite chambre préparée par la draco-liche Tarn était sortit dans les rues de Tylen, pour le moment le petit homme semblait avoir complètement disparu, en soit ce n'était pas un mal sa voix ne manquerait pas à Tarn, pas plus que le reste de sa personne d'ailleurs. Maintenant le problème était tout autre, il devait trouver l'homme en armure que la draco-liche lui avait ordonnée d'éliminer. Et comme Tylen était une vaste ville et que Tarn n'y connaissait pas grand-chose, la recherche serait longue et ardue. A moins d'un miracle ou d'une chance exceptionnelle.

*Et ça, j'y crois moyen...*

C'était la deuxième nuit que Tarn passait depuis son changement de 'statut'. Alors que durant la première il avait été pressé de trouver du sang, il faisait durant cette seconde nuit attention aux changements, aux différences entre le jour et la nuit. Tout d'abord, et ce n'était pas un mal, il n'y avait pas de soleil éblouissant. Il n'y avait pas non plus le brouhaha habituel régnant dans les villes. Encore une fois ce n'était pas un mal. Il se souvint soudainement de l'une des raisons faisant que les gens dormaient la nuit et vivait le jour, leur vison s'affaiblissait en même temps que le soleil déclinait. Tarn lui n'y voyait aucun problème, étant nyctalope il y voyait très bien.

*Ah, c'est bien mieux qu'avant en fait... Cette vie me plait... Enfin je n'en suis qu'à ma deuxième journée, qui sait à la longue cette seconde chance se révélera peut être empoisonnée.*

Tarn continua son chemin, tournant au hasard des ruelles, il en avait presque oublié la raison de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'homme en armure. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'homme en armure.   A la recherche de l'homme en armure. Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:32

Lancé sur les traces de la liche nouvellement éveillée, le paladin revenant était rapidement arrivé à proximité de la ville de Tylen sur le dos de sa monstrueuse monture. Par précaution, il préféra ne pas survoler la ville et se posa à l'écart, près de l'ancien repaire de brigands bien connu. De là, après avoir savouré le sadisme d'une inspection surprise des troupes basées là, il prit le tunnel conduisant à La Tannière, en plein coeur des bas quartiers.

C'est de là qu'il débuta ses investigations en vue de mener à bien cette mission : retrouver le Seigneur Galderah'mokal et le convaincre. De nouvelles instructions et informations l'attendaient déjà à son arrivée dans son salon privé, celui-là même où le jeune forgeron avait été si courtoisement invité la veille.

Evidemment, malgré tous les efforts de persuasion qu'il mit dans son enquête, malgré les promesses et pots-de-vin, il fut incapable d'en apprendre d'avantage.

Le soir tomba aussi abruptement que le couperet d'un bourreau bien entrainé et le Death Knight était toujours sans la moindre piste.

Malgré l'état d'alerte de la milice après ses actions de la veille, HyiHyil allait à découvert dans les rues de la vieille ville. Marchant de son pas rapide en dépit de son armure, il suivait son instinct, en aveugle confiant.

Une nuit noire et épaisse s'installait sur la ville...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'homme en armure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Dans le territoire de Franconie :: Tylen. :: Ruelles-
Sauter vers: