Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Rol'mariane, demie-elfe rôdeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rol'mariane
+1 en Non-Elfisation.
+1 en Non-Elfisation.
Rol'mariane


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

Rol'mariane, demie-elfe rôdeuse Empty
MessageSujet: Rol'mariane, demie-elfe rôdeuse   Rol'mariane, demie-elfe rôdeuse Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:23

Nom : Rol’mariane Ramurdor

Age : 100 ans

Race : Demie-elfe

Sexe : Féminin

Taille : 1m73

Poids : 55 kg

Caractère : Rol’mariane est quelqu’un de foncièrement indépendant. Elle ne supporte pas que l’on dicte sa conduite et le fait bien savoir. Du même coup, elle en devient dominatrice parfois, arrogante, et elle se retrouve en retrait, exclue. Pourtant elle sait être un tant soit peu sociable, à l’occasion de parties de cartes et de paries. Rol’mariane est une flambeuse et une tricheuse, elle aime parier tout et n’importe quoi, pour n’importe quelle raison, et à n’importe quel prix. Elle aime la solitude lorsqu’elle la choisit elle-même, et non quant on la lui impose. Enfin elle ne supporte pas les autres elfes, elle n’est pas du tout habituée à eux et les trouve trop différents des humains qui l’ont élevée. Elle est d’alignement chaotique-bon.

Physique : Même si elle aimerait le cacher, Rol’mariane est une elfe jusqu’au bout des doigts. Grande et svelte, elle arbore un teint de pêche, un visage angulaire et de grandes oreilles pointues. Ses yeux couleurs noisette sont en amandes, et ses sourcils soulignent une espièglerie latente. Son nez est long, très fin, ses lèvres à peine dessinées et pâles. Ses cheveux, coupés à la garçonne, sont bruns. Elle a de longs doigts habiles et des pieds légers. Ses sourires sont rares et en coin, son regard est plus éloquent que ses gestes, jugés rapides et d’avantage utilisés à la tricherie et aux jeux.

Peurs : En même temps qu’elle semble les détester, Rol’mariane a peur du contact avec les elfes. Elle se sent marginalisé auprès d’eux et ne sait comment réagir face à eux. Elle a aussi très peur du temps qui cours et qui emporte tout ce qui lui est cher, ne prenant que trop conscience de sa propre longévité. Pour finir elle a horreur des endroits clos, elle est claustrophobe. La seule chose qu’elle ne pariera jamais, c’est qu’elle peut rester seule enfermée dans une pièce pendant plus de cinq minutes.

Particularité(s) : Il paraîtrait qu’elle ait un tatouage sur la fesse gauche. Personne n’a pu le prouver, mais l’embarras de la jeune elfe chaque fois que l’on mentionne ce détail en dit long. Que représente-t-il ? Hmm… c’est un mystère qu’il faudra bien élucider un jour !

Statut, métier, pouvoirs, compétences: Rol’mariane est rôdeuse. Depuis qu’elle a quittée son village elle parcourt les terres et les forets, sans autre but que d’apprendre au contact de la nature qui l’a vue naître, acceptant ça et là de participer à quelques quêtes, histoire d’évacuer un trop plein d’adrénaline et d’escroquer quelques aventuriers malhabiles et naïfs. Elle sait parfaitement manier l’arc et elle sait monter à cheval, même si elle déteste ça. N’ayant pas été élevée par d’autres elfes sylvain, ses pouvoirs en temps que tel sont limité, encore enfouis en elle.

Votre histoire : Rol’mariane, nommée plus couramment Mariane par ses congénères, est née de l’union peu probable d’un elfe sylvain et d’une paysanne, dont la petite hérita le fort caractère. L’elfe sylvain, prénommé Daliel, en apprenant que sa bien-aimée humaine, Lucia, attendait un enfant de lui accepta de renoncer à sa vie d’ermite et à la rejoindre pour élever leur fille ensemble. Hélas, il fallait s’y attendre, cette décision n’enchanta personne dans le village humain, pas plus qu’auprès du peuple sylvain dont Daliel partait si librement. Quelques rixes furent déclanchées sous ce prétexte, de plus en plus violentes, et Daliel tenta de s’interposer. Il mourut, de la main de son propre frère, alors qu’il voulait protéger celui de sa femme. Cet acte mit fin aux combats, mais laissa Lucia seule et sans ressources. Avec l’aide bienvenue de son frère elle éleva tant bien que mal Rol’mariane, laquelle s’identifia dès son plus jeune âge aux humains qui l’entouraient. Espiègle et joueuse, elle pensa grandir en même temps que ses camarades de jeux. Mais cela ne dura pas. A vingt ans, ceux qui furent ses frères (et non pas sœurs, car elle refusait systématiquement toute association avec de jeunes filles bien élevées) de récréation devinrent avec le temps des grands frères protecteurs, des hommes aux allures paternalistes, des vieillards prévenants. En atteignant ses 100 printemps, elle avait perdue tous ses amis, sa famille, ses proches. Son oncle elfique ne lui avait jamais rendu visite, rongé de culpabilité depuis la mort accidentelle de son frère, aussi réfutait-elle toujours ses origines. Elle avait vue passer près de quatre générations d’hommes dans son village, et était devenue la cible préférée des jeunes hommes. Elle apprit alors à se défendre, à coup de remarques cinglantes et de paries culottés. Le goût du danger et le besoin de solitude devinrent ses armes, et c’est ainsi qu’elle partit du jour au lendemain sur les chemins. Depuis plusieurs mois cette elfe proche des hommes aura accumulée les kilomètres, les rencontres et les apprentissages, les quêtes et les arnaques, et les renvois successifs d’une cinquantaine de soupirants qu’elle aura tours à tours provoqués, plumés puis menacés de castrations. Elle évite toujours les citées et sociétés elfiques. Mais viendra un jour où elle ne pourra plus se voiler la face. Elle le sait. Elle le sent. Elle l’attend avec appréhension. Elle espère, au fond, que ce sera le plus tard possible…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rol'mariane, demie-elfe rôdeuse Empty
MessageSujet: Re: Rol'mariane, demie-elfe rôdeuse   Rol'mariane, demie-elfe rôdeuse Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:35

Mimol !!! Smile
Décidément, je te retrouves partout ! Wink

Bon, là, tout de suite, je te souhaites surtout la bienviendu par ici et, comme l'a si bien dit Evan, une bonne lecture. Smile

(en cherchant bien, tu y trouveras le texte de mon essai de narration audio)
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Rol'mariane, demie-elfe rôdeuse Left_bar_bleue20/20Rol'mariane, demie-elfe rôdeuse Empty_bar_bleue  (20/20)

Rol'mariane, demie-elfe rôdeuse Empty
MessageSujet: Re: Rol'mariane, demie-elfe rôdeuse   Rol'mariane, demie-elfe rôdeuse Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:39

HH étant distrait à ce que je vois... je me fais le plaisir de valider ta fiche ! Very Happy Ca nous fait trois demi-elfes, ça, non ? Surprised
(Je me demande juste ce que signifie vraiment la dernière ligne, mais je suppose que cela fait partie du mystère du personnage... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rol'mariane, demie-elfe rôdeuse Empty
MessageSujet: Re: Rol'mariane, demie-elfe rôdeuse   Rol'mariane, demie-elfe rôdeuse Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:25

Feyzin a écrit:
HH étant distrait à ce que je vois...
Non non, c'était voulu. Mon geste serait passé pour du favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Rol'mariane, demie-elfe rôdeuse Left_bar_bleue18/20Rol'mariane, demie-elfe rôdeuse Empty_bar_bleue  (18/20)

Rol'mariane, demie-elfe rôdeuse Empty
MessageSujet: Re: Rol'mariane, demie-elfe rôdeuse   Rol'mariane, demie-elfe rôdeuse Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:48

Lecture faite des évenements actuels du présent du forum ==> Validation

Et là ? Et là ? Et là? *private joke*
Bonne chance pour t'introduire, je fait confiance à tes amis Toom et Zhao ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rol'mariane, demie-elfe rôdeuse Empty
MessageSujet: Re: Rol'mariane, demie-elfe rôdeuse   Rol'mariane, demie-elfe rôdeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rol'mariane, demie-elfe rôdeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tallyon, l'elfe de la lune rose...
» Edrils, Demi-Elfe ~ Espion de la Grande Prêtresse ~
» Tallyon, l'elfe de la lune rose... Fiche Technique
» Edrils, Demi-Elfe ~ Espion de la Grande Prêtresse ~
» Claudia Pepita Semi elfe prêtresse (et groupie) du Nécromant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Fiches de personnage-
Sauter vers: