Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Ceux qui veulent faire du jeu de rôle !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Ceux qui veulent faire du jeu de rôle !!! Left_bar_bleue20/20Ceux qui veulent faire du jeu de rôle !!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Ceux qui veulent faire du jeu de rôle !!! Empty
MessageSujet: Ceux qui veulent faire du jeu de rôle !!!   Ceux qui veulent faire du jeu de rôle !!! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:39

Salutation à vous tous, je viens et je repars aussitôt, oui, je sais.. Je ne suis pas souvent là.. Snif, mais ce n'est pas grâve, car je vous invite, pour ceux qui le veulent, à nous rejoindre sur un site de JdR.

Les jeux de rôles qui ont bein-sûr inspiré les créateurs de ce site de role play d'ailleurs. Pour ceux que ça intéresse, le site que des amis à moi ont mis en place sert à faire connaître les différents jeux de rôle existant et qui ont existé. A leur permettre de commencer à s'engager dans la route tortueuse de l'apprentissage de la masterisation d'un jeu de rôle. Le site permet aussi de créer des univers, ou bien d'aider à le faire.

Voici l'adresse du site:

http://gobelins.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui veulent faire du jeu de rôle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Parloir. :: Pubs & Liens-
Sauter vers: