Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Edaen Kamaral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edaen
Paradis Inanimé
Paradis Inanimé
Edaen


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage !
Présentation:
Edaen Kamaral Left_bar_bleue20/20Edaen Kamaral Empty_bar_bleue  (20/20)

Edaen Kamaral Empty
MessageSujet: Edaen Kamaral   Edaen Kamaral Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:30

J'ai rédigée ma fiche a la première personne du singulier, parce que si je l'avais fait a la troisième personne, mon perso n'aurai probablement plus eu de secret pour vous. Mes Rp n'en souffrirons pas et seront conforme au règlement. Néanmoins, si je doit la rédigée autrement, je le ferais.
Merci d'avance.


Nom : Edaen Kamaral

Age : j'en parait 16 ou 17 mais je vais sur mon 21éme automne.

Race : Je l'ignore, tout du moins en partie alors quand on me le demande je répond "sang-mêlé" c'est plus simple. Je sais que ma mère, était majoritairement humaine mais avait dans ses ancêtres un Genasis du feu. Mon père, lui a certainement récupérer du sang Tieffelins par son père, mais les origines de ma grand-mère reste un mystère.

Sexe : J'ai suivi l'entraînement assigner aux hommes, ça devrais vous suffire pour deviner.

Religion : Comme les miens, je crois aux esprits régentant notre univers, je les respecte et j'écoute leurs conseilles en m'abandonnant au transe shamanique qui font partie intégrante des meurs des miens. Je crois également dur comme fer, aux pouvoirs des grands shamans. Et si les esprits m'appelle a eux, j'obéirais et quitterais tout pour devenir a mon tour shaman.

Taille : 1m70

Poids : 52Kilos

Caractère : Je sais paraître méprisant, égoïste et rancunier. Si rancunier me qualifie bien, et qu'égoïste pourrait également être afficher a mon tableau de personnalité je ne suis pas méprisant, sauf peut être avec moi-même, au contraire, je respecte profondément mes paires sauf exception. J'ai simplement besoin d'espace, j'ai horreur de la foule, d'être chahuter, bousculer, enlacer, le contacte physique est a mes yeux tout ce qu'il y a de plus superflu, alors évidemment je semble un peu distant. Non pas que les autre mes répugne… simplement… Je n'aime pas qu'on me touche. Malgré tout, je sais me rendre sympathique. Attentif et généreux je sais être un ami loyale est dévouer a qui a sut gagner ma confiance ou qui est suffisamment riche pour s'offrir mon amitié. Je suis susceptible et doué d'un humour très limité, ce qui fait de moi un camarade peu amusant. Mais je me rattrape en contant a merveille les légende qui on bâtit les miens, je suis très fière de mes origines, qui n'on pourtant rien de noble puisque mon clans est constituer de reclus, de voleur, d'assassins, de mercenaire et de marginaux a tout genre. Mais tous, ce son vouer corps et âmes aux esprits pour devenir ce peuple de guerrier dont je suis si fière de faire parti.
Mes amis redoutes mon brusque changement d'humeur, on me dit lunatique et j'en conviens, attribuant cette tare au sang de mon père. L'on me reproche souvent mon manque d'ouverture, je suis borner et douer d'une volonté quasi sans faille, j'y vois là une qualité et non un défaut comme certain le prétendent.$ Et s'il est vrais que je n'en démord par facilement, mais je sais tout de même reconnaître mes tords, enfin…je crois. Malgré mon humeur changeante, je tente quoi qu'il arrive de rester maître moi et les rares colère aux quelles je cède sont des collée froides, d'autant plus dévastatrice.
Pour toute personne douer d'une fortune assez importante pour se payer un "fils du feu" comme on nous appelle. Sachez que je suis droit, et donc, si j'ai reçu l'ordre de vous tuer alors que je suis déjà a votre service, je vous rendrais d'abord l'argent que vous m'avez donner pour rompre le contrat qui nous lie, ainsi que pourrait vous tuer sans remord, car on ne tue pas son employeur. A moins que vous n'ayez payer plus…Et dans ce cas, je me ferais un plaisir d'assassiner votre détracteurs en échange de la somme qu'il me proposait pour votre tête…c'est équitable non ?

Physique : Je me fais souvent appeler "gamin" et je sais l'erreur parfaitement justifiée. Je ressemble a un garçon au sortir de l'adolescence, pas très grand, les muscles long et fin, les trait du visages doux et harmonieux a des lieux de l'image que l'on se fait d'un guerrier ou d'un mercenaire accomplis. Je ressemble a ma mère, j'ai la peau sombre mais chaleureuse sur la quelle le soleil viens donner des teintes dorée contrastant avec mes yeux aux couleurs du ciel. Mes cheveux d'ébène couper cour ne font d'accentuer mon image enfantine mais je crois que cela me plait. Qui aurai peur d'un gamin. Mes adversaire me sous-estime et commettent une erreur irréparable dont les conséquence son souvent la défaite voir la mort. Mon dos portes les marques de mon rang et atteste de mon identité de guerrier. C'est grâce à elles que je peux me battre car c'est elle qui invoque et canalise la magie des esprits. Le tatouage prend naissance sur mon épaule gauche et se développe en cercle concentrique alternant écriture et symbole magique.
Je ne suis pas fait pour les rapports de forces, d'ailleurs je crois que la frêle constitution de mon corps en est la preuve parfaite, je n'ai pas la force de manier la hache ni l'habileté de maniée l'épée, seul mon arme habituelle ou un poignard pourrais permettre de me défendre au combat rapprocher, mais je me sais incapable de tenir tête a une guerrier dans la sens commun du terme si je cherche a le combattre a arme égale. Si la force n'est pas à mon avantage, je n'en reste pas moins, vif et étonnamment souple. Comme un danseur, j'évite les coups et en donne. Contrairement a beaucoup, je n'ai pas besoin d'être proche de mon ennemis pour le tuer aussi c'est un assassina que je doit commettre que resterait loin de ma victime. Pourtant, je ne tire pas à l'arc. Mon arme est plus…originale.
Mes origines mon offert des caractéristiques assez particulière et troublante pour quelqu'un qui n'aurait jamais vue de membre du Clan. De mon père j'ai héritée une peau à la sensation brûlante mais sans danger ainsi qu'une regard rougeoyant quand la colère me prend. Mon immunité au feu et mes don magique me viennent de mes deux parents.

Peurs : La peur…Je la connais bien. Elle est la mère de beaucoup de mes actes. J'ai eu peur de mon père il fut un temps. J'ai peur que ma chaîne se brise. J'ai peur des regards que l'on pose sur moi. J'ai peur qu'une âmes mal attentionner découvre mes points faibles et s'en servent pour me soumettre a elle. J'ai peur de voir resurgir mes origines démoniaques qui, bien que lointaine sont présente. J'ai peur…d'avoir peur…


Particularité(s) : J'ai adopté une position neutre vis-à-vis des conflits actuels, à la fois pas chois et parce que l'occasion de rencontrer l'un des deux camps ne c'est jamais présenté. De plus je suis solitaire dans l'âme je n'ai nul intention de prêter allégeance a qui que ce soit, je tien a mon indépendance.

Statut, métier, pouvoirs, compétences : Je viens d'un clan de nomade. Nous ne cultivons par, nous n'élevon pas et pour survivre nous nous en remettront entièrement aux esprit de la bonne fortune en opérant des razzia sur les villages que nous croisons ou en troquant nos services contres de la nourriture. Pour nous, un voleur n'est pas considéré comme un malfrat, pas plus qu'un assassin. Un voleur, s'il ne se fait pas prendre est un homme habile. Un assassin, s'il ne se fait pas tuer, est un homme intelligent. Par contre, s'ils ont le malheur de se faire prendre, cela signifiera qu'ils ne sont que des incapables ou qu'ils se sont accorder la colère des esprits et tant qu'ils seront en disgrâce, ils seront rejeter du clan. La plus part d'entre nous, on hériter du sang des démons et agissent comme tell aussi somme nous considéré, a tord comme des êtres mauvais. Et même si certains quitte le clans pour devenir paladin noir d'autre s'en vont pour servirent une "noble" cause. Nous ne nous plion qu'a la volonté des esprit et au parole avisée des shamans. Les nouvelles générations sont élevées en communauté. Et mis a part, les shamans qui réponde a l'appelles, l'on deviens se qu'était son père. Pour ma part je suis guerrier. Seul les femmes échappent un peu aux règles. Elle son libre de suivre les enseignement des hommes mais n'on le droit de pratiquer d'entre elle. Une femme ne peut devenir guerrier, elle peut devenir, assassin, rôdeuse, ou voleuse, mais la guerre est réservée aux fils de guerrier. Les guerriers sont donc peu nombreux, cinq ou six par génération, mais l'apprentissage est long et harassant. Il passe par les transes, les recherches de soi, les entraînements et les temps de prière. A la fin nous somme des guerriers accomplis, maniant l'arme de mon peuple à la perfection. C'est une chaîne qui en temps normale se love autour de l'avant bras.
Elle fait d'une certaine manière partie de nous, puisqu'elle ne réagi pas a nos ordres, mais a ce qu'on ressent. Pur fruit de la magie des Esprits, elle n'existe que pas leur volonté. Si jamais nous venions a douter de nos intentions au cour d'un combat elle pourrait cessée d'exister, ou pire, se briser. Elle est le prolongement de notre esprit matérialisée par le tatouage qui orne notre dos. Je sais sa parait insensée, mais je jure que c'est là la stricte vérité. Tout les guerrier du clan possède une armes identique a la mienne enrouler autour de leur bras sous la forme d'une chaîne dont la tête diffère d'un individu a l'autres. Pour certain, la tête est une lance, pour d'autre une flèche, pour ma part, il s'agit une sorte de poignard dont le manche est orner de plusieurs anneau dont l'un est relier a la chaîne.
Chaque membre du clan possède une chaîne similaire, elle parait peu de temps après que l'on soit tatoué, c'est-à-dire vers cinq ou six ans. Mais généralement elle reste inerte ou sert uniquement d'arme simple car sa longueur maximale ne dépasse que très rarement quelques mètres. C'est-ce qui nous rend si particulier, nous autre fils du feu, somme capable de multiplier cette longueur par, dix voir plus pour les plus puissant d'entre nous. La magie habitant notre arme fait de nous du guerrier redoutable surtout quand nous utilisons la magie des portails. Mais nous ne pouvons combattre très longtemps. Pas plus de quelques minutes a pleine puissance. Car très vite la transe nous prend et que le combat soit terminer ou pas, nous sombrons dans se qui peut être assimiler a du sommeille. Aussi restons nous, la plus part du temps comme nos semblable, utilisant la chaîne sur une courte distance, comme un membres apparaître de notre physionomie pour éviter ce sommeille irréelle peupler d'esprit ou nous somme si faible. Pour ma part, j'ai quitter le clans en disgrâce, je ne le rejoindrait qu'une fois les esprits de mon coté ou je ne reviendrait pas, a moins d'être soudainement devenu riche, car l'argent a chez nous le don de racheter toute les fautes et de s'offrir tout les services. Je suis au service de celui qui aura l'intelligence d'estimer l'ampleur de mes talents et de ce les offrir.

Votre histoire : Je suis née membre de Clan, et par conséquent mon destin était tout tracer, je n'ai pas eu a trop m'en soucier. Une mère douce et calme, un père au tempérament enflammer qui n'hésitait pas à faire régner l'ordre par la manière forte. Je n'ai jamais eu la prétention d'être heureux mais je n'ai jamais été vraiment malheureux nom plus. Mon enfance a été peupler de guerrier de légende, d'esprit fantastique, de rêve étrange provoquer par les transes et des pleurs de mes cadets. Peu avant ma naissante j'ai eu une frère qui a disparut en déshonorant notre lignée, j'ai donc été charger de rétablir l'honneur. Moi qui second né de notre fratrie prendrait le nom de mon frère et réussirait là, ou il avait faillit. Je me suis donc nommer Edaen selon les volonté de mon père. Les souvenirs que j'ai de ma mère avant qu'elle ne disparaisse de mon existence sont les lueurs de tristesse qui brillait dans ses grands yeux quand elle me serait dans ses bras. A cinq ans je n'ai plus eu le droit de la voire, elle est mes sœur a qui elle devait enseigner leur futur métier je suis donc parti, seul avec mon père et les autres garçon du camps. Mon père avait un certain prestige au sein même du Clan aussi quand il a demandé une tente isolée pour lui et son fils et qu'il m'a petit a petit isolé des autres garçons personne n'à refuser. Je ne les retrouvais que pour les cours et les entraînements. Même les transes avait lieux a part, et le chamans qui nous guidait était lier a mon père par une serment de sang. Si mon père me traitait avec dureté il n'en était que plus juste car j'était censé rétablir l'honneur de la famille et puis il n'était pas dénuer de tendresse, tout les matin il m'aidait a me préparer faisant lui-même le bandage que enserrait mon torse et protégeait mon tatouage. Mais quand j'ai grandi, j'ai vue sont regard plein de fierté se métamorphoser en quelque chose d'autre… Mon corps n'était pas aussi fort, ni aussi endurent que celui des autres garçon, manger despotiquement arasent je ne parvins jamais a combler mon retard. J'étais différent. Je tentais tant bien que mal de combler mes lacunes par mes points forts, mais je ne trouvais plus grâce à ses yeux. Et puis mon corps changea et plus je grandissais, plus je m'apercevais que je ne pourrais jamais rétablir l'honneur de la famille. Mon père aussi le savait. Parfois il me demandait ne me mettre nu et il regardait mon corps l'air absent pour finalement m'abandonner dans la nuits sans un mots. A partir de cette période je me suis mis a le haïre, lui et se corps qui ne lui convenait pas. J'avais beau travaillé d'arche pied, je ne parvins jamais à combler mon retard pire encore je me mis à me sentir souiller des regards qu'il posait sur moi, je ne comprenais pas pourquoi les esprits s'acharnaient ainsi sur ma personne. Quand J'ai été officiellement reconnue guerrier ce fut un immense soulagement pour moi. Je n'étais plus sous la tutelle de mon père. Mais je ne tardait pas à tomber plus oumiak volontairement en disgrâce et quittait le Clan. Décider non pas à faire la paix avec des esprits que je n'avais jamais offensé, mais à vivre ma vie, sans le regard sanguin de mon géniteur fixé sur moi. Je suis libre.


Présentation HRP : Déjà sachez que j'avait pas prévue d'écrire un roman pour ma fiche de présa…M'enfin…
Sinon je tien noter que je suis dyslexique mais normalement ça devrais passée inaperçue grâce a l'invention géniale qu'est le correcteur orthographique !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Dinde à se farcir ...
Dinde à se farcir ...
Gabrielle


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Ecoutez le chant des 6 reines...
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Edaen Kamaral Left_bar_bleue20/20Edaen Kamaral Empty_bar_bleue  (20/20)

Edaen Kamaral Empty
MessageSujet: Re: Edaen Kamaral   Edaen Kamaral Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:10

Edaen a écrit:
mais les origines de ma grand-mère reste un mystère.

Le premier qui OSE faire une allusion la dessus, je lui concocte une prophétie dont il va se souvenir !

...

Sinon bienvenue, la fiche est complète, je suis personailement pour les styles d'écritures différents, et cela ne me choque donc pas que tu utilises la première personne, du moment que c'est agréable à lire.

Tu peux nous en dire plus dans la partie flood, histoire de t'introduire auprès de nous ; savoir comment tu as connus ce forum reculé, ce que tu fais dans la vie, et si tu es blond... (Comment çà rien à voir o_O !)

La fiche sera validé en temps, lieu et place, lorsque nous en saurons un petit peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Dinde à se farcir ...
Dinde à se farcir ...
Gabrielle


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Ecoutez le chant des 6 reines...
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Edaen Kamaral Left_bar_bleue20/20Edaen Kamaral Empty_bar_bleue  (20/20)

Edaen Kamaral Empty
MessageSujet: Re: Edaen Kamaral   Edaen Kamaral Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:36

Fiche validée : bon jeu parmis nous, et bonne lecture ^^ Edaen Kamaral 597838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edaen Kamaral Empty
MessageSujet: Re: Edaen Kamaral   Edaen Kamaral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edaen Kamaral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Fiches de personnage-
Sauter vers: