Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 tarall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tarall
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
tarall


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2009

tarall Empty
MessageSujet: tarall   tarall Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:50

Nom :
tarall
Age :
25
Race :
minotaures
Sexe :
masculin
Religion :
Il n'y a pas encore réfléchi
Caractère :
Il se croit le moin fort, il est naïf mais est parfois brillant (parfois)
son impatience est égale à sa force il déteste attendre surtout pour manger
Il aime sa race et détestais les autres . Il déteste partir en mission accompagner d'allié
pour la simple raison qu'il veut avoir tout pour lui.
Peurs :
Il a peur depuis son plus jeune âge, des centaure, c'est eux qui ont tuer sa mère
Physique :
il est très grands même pour son âge, il a de gros muscle qui porte une grosse hache
,cer corne font 45cm ses poile son marron il a les yeux bleus il porte une petite armure
malgré son poids sont agilités lui est très serviable
Taille :
2,05 m
Poids :
185 kg
Particularités :
Les centaure lui on fais une très grande cicatrice disposée dans son dot pendant la chasse
Statut, métier, pouvoirs, compétences :
il est chasseur dans le groupe ajial de son clan de minautaurs
il est avec quatre personnes de plus (il déteste être avec eux pour la chasse)
ses compétence , il a une grande agilité , une grande force malheureusement ce n'est
pas pareil pour son érudition il n'est pas un puissant mage mais arrive à lancer un sort du nom de
prise mortel (pouvoir hériditaire)qui consiste à s'approcher de la cible et de le frapper
d'un grand coup de corne dans le ventre
Histoire :
tarall est un minautaur nés dans la plus puissante famille de sa tribut la famille se nomme malonord
(c'est aussi le nom de la tribut pour simple raison que le père de tarall est le chef de la tribut)
les énemis jurés de cette tribut son les centaure, ils ont piller massacré voler plus d'une centaine de fois
le chef des centaure nommer : roaljin a voulu détruire la tribut malonord un nombre incalculable de fois
mais un jour lorsque tarall alla à la chasse avec son père en revenant dans la tribut il ne vue
que cendre et poussière leur camp était en cendre brulant de partout tout ce qu' ils ont pu voir c'était les corps
de leur compagnons avec aussi le corps de la mère de tarall,ils comprit que c'était les centaure qui avait fait ceci
en voyant des cadavre de centaure aussi tarall et son père parti en prenant le nécessaire et le reste de ce qui avait
brulé ... ils parcoururent beaucoup de chemin ensemble et un jour tarral vue une chose ce faisant attaquer part un centaure
cette chose était si on jugerait part ses habbits et de sa tête un minautaure mais pas d'ici
tarall alla le sauver du centaur et le minautaure les guidas jusqu'à sa tribut, une immense tribut rempli de minautaure
tarall et son père s'installèrent ici. un peu plus tard les centaure venais attaquer cette immense tribut, il aurait dit
des centaures suicidaires pour attaquer cette immense tribut, mais il comprit que ce que les centaures voulaient c'était le père de tarall ou bien
lui même. quel que temps après son père mourra à cause d'une maladie qu'il a recus à la chasse. tarall devenus très vite un bon combattent et un bon chasseure mais il détestas de faire la chasse avec des compagnons
tarall c'est juste mit en tête qu'il tuerait roaljin par vengeance à sa tribut et à sa mere.sa nouvelle tribut l'honora comme un très grand combattent
mais il ne ce senttit pas encore prêt pour affronter le centaure roaljin...
Revenir en haut Aller en bas
Färvien
Créature polymorphe
Créature polymorphe
Färvien


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Sans doute là ou le vent l'a mené.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
tarall Left_bar_bleue20/20tarall Empty_bar_bleue  (20/20)

tarall Empty
MessageSujet: Re: tarall   tarall Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:03

Oui, mais non.

Pas tant au niveau du fond que de la forme ... quoique.

Déjà, d'une. L'orthographe ainsi que la syntaxe. Je suis désolé, mais ça n'est pas possible, nous avons une merveilleuse langue, certes compliquée, mais riche. Utilisons la au mieux. Pour se faire, pourquoi ne pas mettre des majuscules ? C'est tellement pratique une majuscule. Et c'est sans dire qu'on ne met pas
d'espace en milieu
d'une phrase parce que ça n'est pas forcement
pratique à lire, je ne sais pas ce que tu en
penses ? Personnellement ça me rebute plus qu'autre
chose (surtout quand j'arrive au bout et que je me rends
compte de ce que j'ai lu).

Et oui, l'orthographe est entièrement à revoir, je suis chiant, j'en conviens (je ne suis pas parfait, de quel droit je peux dire ça, blabla ...) mais il y a quand même une limite à respecter. Limite que tu as aisément franchi, d'une manière plutôt effroyable quand on y pense. Je suis peut être élitiste, mais je ne laisserai pas un message comme ça. Après, il y a l'excuse de la dyslexie, pratique (je ne dénigre pas, mais c'est comme pour la sécu, y'a de l'abus). Nous avons d'ailleurs un petit nouveau qui l'est, mais il n'est pas le dernier des crétin, il a découvert un formidable outil. Le correcteur orthographique, il en a plus ou moins partout (Word, Firefox, Open Office, ...) alors ne va pas me dire que tu peux vraiment présenter une fiche où il est écrit "minautaur" (surtout si c'est l'essence même de ton perso). Enfin bon.

Et puis, l'histoire je n'en parle pas, je risquerai d'être grossier, non pas que ça soit nul est irrécupérable, je n'aime pas, voilà tout. Mais d'autre y verront sans doute de magnifiques idées (bien cachées derrière les miasmes orthographiques). Et puis, je ne vois pas en quoi tu peux faire jouer ton perso avec d'autres rpistes vu le niveau que tu as dans ta fiche de présentation. L'ambiguïté du solitaire en groupe est bien sûr intéressante, mais il faut savoir le faire avant tout, assez convenablement. Ca ne se présente pas sous les meilleurs hospices ...

Oui, je suis méchant, je sais. Mais j'estime que lorsqu'on a pas honte d'envoyer ça (qui ressemble à une insulte au bon goût), on ne doit pas avoir honte de se prendre une claque.

Et puis, je ne fais que soumettre mon avis complètement subjectif.

Ps: C'est pour tout le monde ça, vous êtes sur un forum Rp, alors c'est peut être plus pratique d'écrire son pseudo et son mot de passe tout en minuscule, mais c'est un personnage. Quand vous écrivez votre prénom, vous l'écrivez Mauricienne, Théodore, Henri et pas fabrice, paul ou ginette. Une majuscule que diable. C'est rien, et ça fait tellement de bien ...

Ps²: Je ne suis pas élitiste, il peut également s'estimer heureux de me voir avoir passé tant de temps sur ma critique. Etocke. C'est aussi une question de point de vue toussa ...


tarall 463339
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com
Gabrielle
Dinde à se farcir ...
Dinde à se farcir ...
Gabrielle


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Ecoutez le chant des 6 reines...
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
tarall Left_bar_bleue20/20tarall Empty_bar_bleue  (20/20)

tarall Empty
MessageSujet: Re: tarall   tarall Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 1:30

Tarall à 12 ans.

Je suis encore désolé, car tu as fait des efforts pour ta seconde fiche, et çà se voit.
Malheuresement ton orthographe, ne nous permet pas de te valider, c'est trop d'efforts de correction pour que tu t'amuses avec nous, et qu'on puisse apprécier ce que tu as à écrire.

Plus tard peut être...

J'en viens sérieusement à douter de l'âge de Keredrin parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarall Empty
MessageSujet: Re: tarall   tarall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Fiches de personnage-
Sauter vers: