Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djebeddo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Djebeddo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2009

RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! ) Empty
MessageSujet: RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! )   RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! ) Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:24

Nom : Djebeddo Gimble Kalham Kump Champ Poëh Goebbells!

Age : 95 ans, ce jeune gnome a passé une grande partie de sa vie à chercher les secrets de la magie, de toutes les écoles et surtout les plus mystérieuses et les plus dangereuses d'entre elles.

Race : C'est un gnome.

Sexe : Homme.

Religion : Il prie Mygsth. Le dieu serviteur du Dieu des secrets et des arcanes, le Dieu Gosworld

Taille : 90 centimètres de haut. (Sans les bras levés)

Poids : 20 kilos au grand maximum.

Caractère :

Principal trait de caractère de votre personnage
Djebeddo fut frappé par la folie, mais pas la folie clinique, celle que les hospices et les temples de charité connaissent, non... Djebeddo fut frappé par une folie qu'il a cherché à avoir. La folie d'un dieu, son dieu. Le dieu des mystères, le dieu qui conduit son maître le grand dieu de la magie et du monde Astral. Le grand Gosworld, mais Djebeddo ne croit pas en ce dieu, mais seulement en son serviteur, le fourbe Mygsth. Mysgth le fou, le seigneur des bouffons et des voyageurs, mais aussi des bardes et des assassins. C' est le dieu de ce cher Gnome. Ce gnome, oui ce gnome... Ce gnome qui bave des litres de salive en restant des heures sur le sol sale d'une ruelle poussiéreuse en pleine ville !!! Oui !!! Djebeddo !!!! C'est moi Djebeddo !!! Ah ah ah ah !!! Mooooiiiiiiii, je suis le serviteur de mon maître, le fourbe Mygssstttthhhhhhh !!!

Alors que ce petit corps joue avec la poussière âcre, l'oeil invisible s'éloigne de lui comme s'il était au dessus du gnome, volant vers le ciel en ne quittant pas l'individu des yeux. Ce gnome a un passé sombre, une histoire que je ne peux pas vous dévoiler à vous humains. Il est assez complexe de comprendre le monde, alors le passé d'un individu obscure, cela relève du miracle que le grand dieu Terwild lui-même ne pourrait accorder aux mortels. Djebeddo est un être sourd aux paroles des autres, n'entend ce qu'il veut entendre, écoutant cependant et enregistrant les dires de ses interlocuteurs. Il a une intelligence rapide, brillante, une sagesse médiocre, mais gardant au plus profond d'elle tout le bon sens des êtres pensants. Cependant, Djebeddo a troqué sa pondération, son équilibre contre la folie destructrice-créatrice.

Les qualités de votre personnage
Rrrraaaaggggaaaabbbboooouuuuuuhhhhh !!! Ragabouh, qualité qualité qualité !!! Quelles qualités, je ne cherches pas à apprécier les autres avec ses maudites qualités !!!
Alors que le gnome s'amuse à bouger la mâchoire inférieur d'un demi-orque que celui-ci a préalablement décapité pour s'amuser avec. Il cour avec son trophée morbide dans les lisières de la forêt. Sautillant comme un chevreau en jetant la tête de son camarade. La rattrapant avec agilité pour la saisir dans ses petites mains et se stoppant net pour regarder la figure de sa victime. Alors que celui-ci essaie de jouer le ventriloque avec la tête de l'humanoïde, l'oeil, encore une fois, s'éleva pour mieux observer de loin le fou. Des qualités, le gnome en possède quelques unes. Notamment une patience incroyable pour attendre les victimes tombant subitement dans ses pièges. Une intelligence vive et machiavélique, imprégné par un mal profond. Un cynisme et un humour violent et noir avec un zeste de franchise et de vérités acerbes travaillées au vitriol. Une hyper-activité qui échappe à beaucoup. Un esprit très vif et très constructif produisant les idées des plus géniales aux plus impertinentes. Une connaissance effarante qui peut laisser bouche bée les plus grands bibliothécaires. Et cela, accompagnée d'un don intellectuel inné pour deviner les attentions des individus.

Les défauts de votre personnage
Mais j'aime être gentil avec les gens, je les aiment, je veux qu'ils soient mes amis. Mais mes amis ne doivent pas me parler parce qu'ils m'agacent quand ils me disent des choses que je n'aime pas... Ils sont si proche de leurs principes !!! Eux et leurs principes, leurs éthiques !!! Pouah !!! Alors que moi, je suis sans principes, il y a que mon dieu qui est mon ami, mais autres amis, je les ai brûlé ouahahahahahahah !!!!!!!!!!
Un petit écureuil escaladant l'écorce d'un chêne tricentenaire, observe le gnome, sa folie et la tête du demi-orque. Des défauts ? Des défauts... Vous voulez vraiment connaître les défauts de ce semi-homme ? Et bien, je vous demanderai de bien vouloir vous asseoir, si vous n'avez pas de quoi pour poser vos fesses, et bien adossez-vous au mur. La chose qui se meut devant le petit animal est souillée par le meurtre, le mensonge, la torture la plus dégradante, les folies arrachant le peu de dignité à ce fou de gnome. Absolument violent, fourbe, sadique, machiavélique, misanthrope, misogyne, misandre, sans aucune limite dans l'excès, se laissant guider par ses pulsions sanguinaires. Egoïste à l'extrême, associable, égocentrique, bourru, morbide, sans aucun respect, vulgaire, gourmand, avare et colérique. Et surtout, il se marre quand il se fait mal !!!

Ce que votre personnage aime
Faire mumuse avec les gens, les tuer et ensuite s'amuser avec leur cadavre. Histoire d'user la chair jusqu'à ce que cela ne soit plus drôle, sauf pour les chiens.

Ce que votre personnage déteste
Qu'on dise de lui qu'il est fou...

Physique :

D'une taille très modeste, surtout que c'est un gnome qui flirte avec le 90 centimètres. Mais il est tout de même musculeux derrière ses vêtements simples et crasseux. Il porte un haut-de-forme de type tuyau de poêle, dont le dessus est complètement décousu et ne tient plus qu'à un fil.
Le tint de ce fourbe est clair, voir un peu pâle. Il a un visage de forme ronde, des petits yeux globuleux noir, des sourcils épais, des oreilles discrètes et surtout pas pointus. Des cheveux châtains clairs mi long et lisses cachant l'ensemble de son front et de ses oreilles.

Peurs :...

Particularité(s) :
Il pousse souvent des cris...

Statut, métier, pouvoirs, compétences:

Il travaillait comme copieur dans une ancienne bibliothèque de la grande école de magie profane de la République Shéonienne. Il apprit les textes et les formules magiques de bons nombres de sorts, il recopiait ainsi les nombreux ouvrages volumineux qui contemplaient là, depuis des siècles les visiteurs, les étudiants, les magiciens et les copistes. Son père était un mécanicien dans une mine, il réparait les machines à vapeur qui broyaient la roche. Sa mère faisait des gâteaux....

Votre histoire :

L'histoire de Djebeddo est synonyme de tourmente, de siphons aberrants de folie. Tout ceci amené par la découverte d'anciennes connaissances magiques écrites dans un vieux grimoire.

C'est après des heures de copiage que le jeune gnome s'entraina à développer ses sorts. Il excellait dans les écoles de la transmutation, l'école igniaque (du feu), des illusions et de l'énergie. Mais depuis quelques temps, il découvrit un vieux grimoire comprenant des textes anciens.
A la lecture de ce livre, le jeune gnome ne s'apercevait pas qu'il avait découvert une ancienne discipline magique interdite, il y a des siècles. Cette école se nommant l'Ethère permet à son utilisateur d'user du hasard, de la chance, du néant et du temps entre autre. Le jeune copiste s'attarde durant des heures pour étudier les textes arcaniques de ce manuel toutes les nuits. Il avait appris à en maîtriser quelques uns. Cela aurait complètement changé le gnome !
A l'utilisation de ces sorts, il comprit qu'il pouvait faire beaucoup de chose, mais cela attirèrent les interrogations des autorités arcaniques qui s'empressèrent de l'attaquer en justice. Poursuivit, il dut s'enfuir le plus loin possible de sa ville natale et même à fuir la République de Shéonie. Il ne tarda pas trouver un refuge dans des royaumes voisins et il partit en quête de réponse et de salut. Jusqu'au jour ou un dieu lui répondit, le dieu des des voyages dans l'éthère, le dieu conducteur du navire des morts vers les mondes astraux, le dieu guidant son maître vers les frontières des plans, le dieu serviteur de Gosworld. Ce dieu se nomme Mygsth, la folie de Gosworld, l'infâme Mygsth l'ahurie, le déchainé, le malade.

[Présentation HRP facultative: Agabou !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Dinde à se farcir ...
Dinde à se farcir ...
Gabrielle


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Ecoutez le chant des 6 reines...
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! ) Left_bar_bleue20/20RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! ) Empty_bar_bleue  (20/20)

RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! ) Empty
MessageSujet: Re: RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! )   RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! ) Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:12

Comme quoi, les méfaits du canabis touchent mêmes les gnomes (Cf. Nom de l'auteur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! ) Left_bar_bleue20/20RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! ) Empty_bar_bleue  (20/20)

RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! ) Empty
MessageSujet: Re: RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! )   RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! ) Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:20

Moauis... Mais que fait la police !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Dinde à se farcir ...
Dinde à se farcir ...
Gabrielle


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Ecoutez le chant des 6 reines...
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! ) Left_bar_bleue20/20RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! ) Empty_bar_bleue  (20/20)

RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! ) Empty
MessageSujet: Re: RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! )   RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! ) Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:28

Attends que Puce passe pour te valider "historiquement" c'est son rôle :p

Mais un impératif pour moi dans l'immédiat, trouves un autre avatar ^^
^_^ j'ai peur de celui là , il est pas bô et puis c'est même pas un gnome!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! ) Left_bar_bleue20/20RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! ) Empty_bar_bleue  (20/20)

RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! ) Empty
MessageSujet: Re: RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! )   RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! ) Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:58

Bah, je vais voir si c'est possible de trouver un personnage correspondant à l'idée que je me fais de ce perso... Mais, sincérement, ça ne va pas être du gâteau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! ) Left_bar_bleue20/20RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! ) Empty_bar_bleue  (20/20)

RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! ) Empty
MessageSujet: Re: RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! )   RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! ) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:16

Hé bien, Angie, je valide sans souci. Wink
Pour l'avatar, Gabby a raison, c'est très moyen, ça. Neutral Et le titre n'est pas explicite, non plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! ) Empty
MessageSujet: Re: RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! )   RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RRrrrrraaaaaaahhhhh (Bouche pleine de bave !!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Fiches de personnage-
Sauter vers: