Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Eilwin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eilwin
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Eilwin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

Eilwin Empty
MessageSujet: Eilwin   Eilwin Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:40

Nom : Eilwin.

Age :13ans

Race : lapin.

Sexe : femelle.

Religion : aucune.

Taille : 15 centimètres, mais 20 quand elle s'étire.

Poids : 1kg50.

Caractère : Eilwin est caractérielle, d'un naturel assez craintif, normal pour un lapin. Elle n'aime pas du tout entendre parler de civet surtout quand elle est le sujet, enfin l'aliment principal du plat en question. Elle déteste également se faire attraper surtout lorsqu'elle fuit un danger. C'est pas pour rien qu'elle s'enfuit. Si c'est pour se faire attraper à quoi sert de courir? En cas de danger elle sait se servir de ses toutes petites dents bien acérées, aiguisées sur les morceaux de bois qu'elle trouve. Elle aime beaucoup les carottes, et pourrait se laisser prendre au piège pour pouvoir simplement planter ses dents dans cette plante potagère. En dépit de son naturel craintif, elle est très curieuse. Avec ses congénères elle arrive vite à se lasser du manque de conversation.

Physique : Petite boule de poil orange, elle a des dents bien aiguisées qu'il faut qu'elle entretienne quand même car elles poussent en continue. Elle est donc obligée de s'arréter souvent. De toute petite corpulence, elle peu passer partout même dans des endroits très étroit grâce à se possibilié de s'étirer. Ainsi elle gagne 5 centimètres sur sa taille de départ, qui est de 15 centimètres.

Peurs : Tout d'abord elle a peur des couteaux, épées et autres ustensils de ce genre. C'est choses tranchantes et lumineuses à la lumière du soleil ou de la lune ne lui inspire aucune confiance. D'un naturel craintif, elle est facilement impressionable. Le moindre bruit peut la faire sursoter (on ne rigole pas).

Particularité(s) : Malgré le fait qu'elle est une petite boule de poil, elle parle. Chose très pratique lorsqu'elle veut s'enfuir et qu'elle vient de se faire attraper par un chose géante, pour elle.

Statut, métier, pouvoirs, compétences: Surprendre les pauvres malheureux qui essaient de la manger en leur parlant.

Votre histoire : Un jour de beau temps, le cher Lord Velvorn, accompagné de sa prêtresse et de gardes du corps, alla dans la forêt pour y avoir un entretien avec la Reine des Ocs. Étant grand chef d'une armée, des guerriers super puissants étaient susceptible de l'intéresser. Une fois arrivé au repaire de la femelle, Lord Velvorn s'entretint avec elle pendant 2 jours et 2 nuits.
Il parvint finalement à lui faire accepter l'idée que des Ocs plus forts seraient d'une grande utilité mais aussi que cela montrerait sa capacité à créer des êtres doués d'une intelligence. Très enthousiaste à cette idée, la Reine se mit alors au travail, sélectionnant soigneusement ses meilleurs reproducteurs dans sa meute alors réduite.
Quelques temps plus tard, grâce à un peu de magie nécrotique et un contrôle de son corps hors du commun, elle prévint le Nécromant que l'affaire avançait bien et que sa première création verrait bientôt le jour. Longuement, elle peaufina la gestation de cet être qui se développait en elle, y mettant tout ce qu'elle pouvait pour développer l'intelligence de la bête, la pousser à son summum.
Puis, vint le moment où elle devait mettre au monde ce qui aurait dû être son chef-d'œuvre. Mais au lieu de cela, naquit un truc, une chose orange.
Pensant son expérience réussie mais sans en être totalement sûre, elle attendit avant de faire prévenir Velvorn, son instinct lui dictant que cette chose n'était pas le résultat voulu... Finalement déçue par la petite chose geignarde qu'elle avait produite, elle la laissa pour retourner à sa tâche, redoublant d'efforts. C'est ainsi que, plus tard, elle parvint à obtenir les guerriers qui firent front au groupe d'aventuriers menés par Alia'ane.
Petite chose orange dans un monde où tous lui paraissaient géants, Eilwin fût vite mise à l'écart par l'ensemble de la meute vagissante, maltraitée et humiliée. Ses faibles cris à la sonorité étrange faisant beaucoup rire les autres membres de la harde, aucun n'hésitait longtemps pour la torturer. C'est ainsi qu'un jour de mauvais temps, les Ocs s'ennuyant finirent par vouloir faire une partie de chasse-lapin avec leur chétive camarade.
Pas très exaltée par cette occupation, la jeune lapine se dit que de la pluie ou des tourments que lui infligeraient ses «frères», elle préférait la pluie.
La jeune Eilwin quitta l'antre OCS par cette journée orageuse pour aller voir si l'herbe était plus verte dans le jardin d'à côté. Jardin potager attenant à un château où l'on faisait pousser des carottes. Plein de carottes. Affamée, elle se dirigea vers ses lopins de terre cultivée sans s'apercevoir que des créatures qui lui étaient alors inconnues commençaient à s'approcher d'elle...
Elle ignorait alors que ces êtres étaient des humains, mais ce qu'elle apprit rapidement, c'est que les humains MANGEAIENT les petits lapins !!!
Lorsqu'elle sortit enfin le nez des fanes qu'elle dévorait à pleines dents, et qu'elle se retrouva face à trois êtres dont elle ignorait tout, elle se mit à hurler sa terreur. Le cri étrange qui, avant ce jour, était la risée de ses frères, fut, peut-être, ce jour-là, ce qui la sauva : son cri semblait humain, proche de celui d'un petit enfant.
Elle se sauva. Elle courut à travers bois.
N'ayant nulle part où aller, elle revient près du lieu de sa naissance. Cachée. Mais la nouvelle de son étonnante faculté parvint rapidement aux oreilles du Lord vert qui voyait une semi-réussite intéressante à exploiter. Convaincre la Reine de le laisser l'adopter au sein de la Forteresse Noire ne fut pas un problème et c'est ainsi qu'Eilwin fit ses premiers pas balbutiants auprès des hommes.
Le sorcier désigné, un homme sévère qui détestait ses pairs en général et l'Ordre du Coeur en particulier, lui appris à parler différentes langues en modulant les sons et également à trouver sa place au sein du Culte.


Dernière édition par Eilwin le Jeu 26 Fév 2009 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Eilwin Left_bar_bleue18/20Eilwin Empty_bar_bleue  (18/20)

Eilwin Empty
MessageSujet: Re: Eilwin   Eilwin Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:54

Fiche très originale, j'attend l'aval de Puce, mais à priori je valide.

Tu peux flooder si tu le souhaites, histoire qu'on connaisse un peu mieux l'amie de Rol'marianne.
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Eilwin Left_bar_bleue20/20Eilwin Empty_bar_bleue  (20/20)

Eilwin Empty
MessageSujet: Re: Eilwin   Eilwin Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:06

Un lapin... Pourquoi pas, on a bien une tomate ! Eilwin 250955
Mais mais... mais non. Non, je suis désolée, l'histoire ne va pas. Un envoyé de Velvorn (un druide en plus, que ne va-t-on pas chercher ! Eilwin 164777 ) ne s'arrêtera pas devant un lapin, aussi orange et criard soit-il... Cela ajouté au fait que ce cher Evan a détourné le débat, à savoir : la reine des Ocs est-elle intelligente ? Est-ce crédible que Velvron ait envoyé quelqu'un lui "parler" ?
Bref, en attente, je ne valide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eilwin Empty
MessageSujet: Re: Eilwin   Eilwin Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:44

Pour moi non plus, ça ne va pas...

Déjà, je ne vois pas le grand seigneur Nécromant envoyé un DRUIDE ! Il aurait plutôt envoyé un Ork, un Boss qui l'aurait écrabouillé, soit un Sorcier, limite une liche, qui l'aurait frit sur place.
Ou alors, il se serait déplacé lui même pour s'entretenir avec la "Reine". C'est un ex-druide tout de même et c'est une Reine.

Vient ensuite la question de l'intérêt que porterait cette personne sur un petit lapin roux... Je tique là...

Nous en avons parlé et, selon moi, le culte de Velvorn aurait pu trouver un intérêt dans une union avec les Ocs si la Reine était en mesure de fournir de puissants guerriers. Des Ocs évolués. Et donc avec un controle de ses hormones et un peu de magie nécrotique, elle aurait à demi-échouée dans sa tentative et aurait obtenu ce petit bout de choses rousse, rejetée des siens mais accueillie au sein du Culte comme un demi-succès : un Ocs évolué car plus intelligent.

Le foirage pourrait venir du fait que la reine n'a pas tout controlé, trop occupé à améliorer ses capacités intellectuelles, elle aurait raté les autres paramètres plus... physiques...

Je suis joignable par MP ou, parfois sur MSN... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Eilwin Left_bar_bleue20/20Eilwin Empty_bar_bleue  (20/20)

Eilwin Empty
MessageSujet: Re: Eilwin   Eilwin Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:27

Un lapin magique !!! Si la bébête parle, c'est qu'elle est magique !!! C'est juste une petite affirmation comme ça.

Bien...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eilwin Empty
MessageSujet: Re: Eilwin   Eilwin Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:23

Et bien, et bien, voilà qui est mieux. Smile

Donc, Eilwin, la gentille lapinette parlante est validée.
J'ai même une idée, faut en parler à Velvi ( Eilwin 617585 -> Evil Carrot )

Mais je n'ai rien dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eilwin Empty
MessageSujet: Re: Eilwin   Eilwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eilwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Fiches de personnage-
Sauter vers: