Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Airin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Airin
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Airin


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage !
Présentation:
Airin Left_bar_bleue20/20Airin Empty_bar_bleue  (20/20)

Airin Empty
MessageSujet: Airin   Airin Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 3:25

Nom : Airin
Age : inconnu
Race : Cetra
Sexe : Féminin
Religion : aucune
Taille : 1m66
Poids : 50kg

Caractère : Airin est quelqu'un de renfermé sur elle-même. Elle ne parle que si ça lui est nécessaire, pour demander (ou plutôt ordonner quelque chose), pour se renseigner (soutirer des informations de quelque façon que ce soit) ou tout autre chose qui lui est utile. Jamais, ou très rarement elle ne fera la conversation si elle n'a pas un intérêt à le faire. Elle agit toujours en pensant à elle et à sa survit. Ce n'est donc pas quelqu'un de très sociable ou particulièrement attirant au premier abord. Elle aime peu la compagnie des autres préférant de loin sa solitude.
Cependant à cause de son histoire elle n'est plus guidée que par la vengeance et la haine. Elle fera tout pour atteindre son but et peu importe ce qui se dresse en travers de sa route. Elle n'a aucune pitié et aucun regret.

Physique : Elle se présente toujours avec un long manteau de cuir noir usé par le temps et les voyages. Sous ce dernier elle porte des vêtements sombre, qui furent noirs avant d'être usés et donc pâlis par le temps. Ces derniers sont couverts de sangles diverses et variées en cuir noir aussi. Grâce à cela, et parce qu'elles sont serrées au maximum, on peut voir un corps presque trop maigre pour la taille de la jeune fille. Elle a les stigmates de ceux qui vivent sur les chemins et ne mangent pas à leur faim tous les jours. Elle présente une peau très pâle, un peu comme celle de ceux qui ne voient le jour que très rarement. Cette couleur est rehaussée par des cheveux d'un noir profond parsemé de quelques mèches blanches ou argentées. Et au beau milieu de cette chevelure une mèche blonde, beaucoup plus longue que le reste. Elle porte les cheveux longs (ils lui arrivent environ au creux des reins) et sont le plus souvent attachés en une queue lâche. Lorsqu'ils sont détachés on peut voir quelques pointes métalliques fixées au bout de quelques mèches.
Elle a un visage portant encore quelques marques de l'enfance bien qu'il soit un peu plus fin qu'il ne devrait l'être. On peut noter, si on s'approche assez prêt, une fine cicatrice qui court en travers de son œil gauche. Ses yeux d'ailleurs, elle a un regard veiron, un œil vert (le droit) et l'autre noir (le gauche (logiquement)). Elle a cette particularité qu'elle cligne rarement des yeux ce qui fait que son regard est semblable à celui d'un serpent, trop fixe pour être humain des fois. Son regard est toujours froid, et fixe, excepté lors d'un combat, à ce moment ses yeux voyagent sur toute la surface visible afin de trouver toutes les possibilités de mouvement. Mais le plus étrange et déroutant, voir à la limite de l'angoissant c'est que ses yeux reflètent un âge qui n'est absolument pas celui qu'elle présente.

Peurs : Elle n'a peur que d'échouer dans sa tâche. Si cela venait à être cela signifierait deux choses. Soit qu'elle est morte, alors le problème ne se pose plus. Soit elle est encore en vie et là, son esprit ne le supporte pas et elle devient folle, une folie qui la mènerait indubitablement au suicide. Sa vengeance, sa tâche, sont la seule chose qui la tienne en vie.
En plus de cela, ses pouvoirs étant directement liés à un violon, la moindre fausse note peut entraîner des effets secondaires...regrettables autant qu'imprévus. Donc elle appréhende grandement le moindre dérapage dans la mélodie.

Particularité(s) : Elle transporte toujours avec elle deux objets. Une faux de combat, celle dont elle se sert pour se défendre, et un violon. Accrochés à ses sangles elle a quelques poignards et dagues. Elle a aussi été marqué d'une profonde cicatrice sur le flanc gauche ainsi qu'une cicatrice circulaire à l'épaule droite.
Elle appartient à une race à part, venu d'un autre plan, les Cetra. Ces derniers ne vieillissent pas ou alors d'une façon très subtile. Elle paraît encore avoir 17 ans alors qu'elle même a oublié son âge véritable. Seuls ses yeux témoignent de son âge véritable, elle a un regard aux reflets millénaires.


Background :
D'aussi loin que remontaient ses souvenirs elle avait toujours vécu à Erode.
Erode, ville pittoresque s'il en est une, de jolies ruelles sombres, une activité nocturne florissante (viols, meurtres, vols,...). Peuplée d'humains normaux et des...Autres, charmantes créatures totalement pas naturelles qui terrorisaient à moitié la population.
Mais donc elle était née à Erode, vivait à Erode et pour Erode et elle aurait dut mourir avec Erode. Mais le cours de l'Histoire en avait décidé totalement autrement. Jusqu'à vivre à et pour Erode cela allait bien. Mais la ville avait été rasée et elle était toujours en vie.
La ville fut rasée....oui, qui l'eut cru. Et tout cela à cause d'une seule et unique personne... HyiHyil disait il. Un CyberMage, créature on ne peut moins naturelle, enfin si mais difficilement, venu d'un autre plan.
Dès son arrivée à Erode elle l'avait défié, combattu, presque battu (un combat qu'elle désirait ardemment finir, il avait laissé l'âme d'Erode blessée à mort et la Cetra blessée (moins mais gravement tout de même) avant de s'enfuir). Mais donc, ce combat s'était terminé avec la plus ou moins fuite du CyberMage et l'arrivée des MagiTeks. Une déferlante comme Erode n'en n'avait jamais connue, se nourrissant de magie sous quelque forme que ce soit. Elle avait été grandement affaiblie étant une proie de choix. Après une petite heure elle n'avait réussi à sauver qu'une personne. Celui qu'elle disait être l'âme de la ville, Hypnovell, sa dernière attache, ses derniers sentiments... Mais la ville elle, avait définitivement sombré. Il ne restait qu'un tas de ruines fumantes. La ville haute, la ville basse, le port, la forêt, tout...tout avait été rasé et n'était plus rien qu'un immense champ de ruines.
Ce spectacle l'a ruiné jusqu'au plus profond de son âme. Mais, plus tard survint la mort de celui qu'elle avait sauvé. Il était accroc à tous types de drogues et sans elles n'avait pu vivre bien longtemps (sans drogue, sans nourriture et sans eau allez survivre longtemps si vous êtes humains). Ce fut un deuxième coup qui lui fut presque mortel. Tout ce pour quoi elle vivait n'était plus rien.
Mais dans le fin fond de son esprit elle entendit la voix des Siens, les Anciens, les Premiers. Ils lui ordonnaient, pour le Salut d'Erode, de pourchasser et d'éliminer, de détruire, celui ou ceux qui avaient anéantit la ville et son âme. Autrement dit, les MagiTeks et le CyberMage. HyiHyil...
Alors pendant plus de 20 années elle l'avait cherché. Partout sur la terre qu'elle occupait, sur les plans élémentaux, sur les plans éthérés, avant d'enfin le trouver. La traque avait alors commencé. Pourtant elle avait toujours du retard sur son ennemi qui ne se doutait de rien. Oui il avait les MagiTeks derrière lui, mais elle en prime. Alors elle suivait sa trace, suivait les massacres et ruines laissés par les créatures qui le poursuivaient. Puis au bout d'un temps qu'elle ne comptait plus (le temps est flexible dans les plans éthérés, elle dut y passer des centaines d'années) elle perdit toute trace quelle qu'elle fut. Plus rien. Les MagiTeks étaient éparpillés, l'odeur magique du CM s'était évaporée. Il ne restait rien. Alors elle attendit, tendant son esprit dans toutes les directions. Longtemps, longtemps elle ne fit rien ne trouvant rien. Puis d'un coup la traque reprit. Il était réapparut. Dans un monde qu'elle ne connaissait pas. Aux côtés d'une autre puissance.
Mais elle était heureuse. Elle l'avait finalement retrouvé.
Franconnie.
Ce nom ne lui disait rien. Mais l'odeur, elle en était certaine. Il était là, il ne se doutait de rien. Elle n'avait qu'à se pencher pour l'attraper... Et alors elle lui ferait payer au centuple la destruction de toute son existence.

Statut, métier, pouvoirs, compétences : Depuis la destruction de sa ville natale elle n'a plus aucune fonction précise. A l'époque, avant ses nombreux voyages planaires, elle possédait une kyrielle de pouvoirs, tant offensifs que défensifs. Cependant, le temps aidant ainsi que les nombreux changements de temps, d'espace, de monde et autres l'ont laissé avec les seuls pourvoir liés au sang. Ces derniers sont liés à un objet, il peut être n'importe quoi et est choisi dès que le nouveau représentant de la race acquière la faculté de comprendre. Elle, a choisi un violon. Chaque mélodie a un effet précis offensif, défensif ou simplement musical.
En plus de cela elle est habile avec son arme de prédilection, la faux, mais aussi avec un poignard. Elle maîtrise les armes de jets mais avec moins de précision.

HRP: Aaaaaaaaaaaaaaaaaalors... Je remercie HyiHyil chéri de m'avoir redonné goût aux forums RPG.
Tout le background jusqu'à la destruction d'Erode est entièrement pompé d'un autre forum, qui a fait naufrage (Crying or Very sad ) et j'en suis profondément triste... >.<
Le terme Cetra (pour ceux qui connaissent et ceux qui connaissent pas) vient de Final Fantasy 7, donc appartient à Square...
Je crois que c'est tout ^.^


Dernière édition par Airin le Mar 17 Mar 2009 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airin Empty
MessageSujet: Re: Airin   Airin Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:41

C'est avec une joie et un plaisir immenses et non feints que je te souhaite la bienviendue par cat !!!
Ta description suite à Erode me plait beaucoup et j'ai hâte de reprendre le combat laissé en plan là-bas.
Entre-temps, on pourrait même s'amuser à la faire rencontrer les autres HH de ce plan. Wink

Donc, pour ceux qui suivent, Airin est inspiré de Final Fantasy VII alors que le CyberMage a pas mal d'éléments issus du VI. Razz

En attendant, tu est VALIDEE !!!
Tu peux donc poster partout partout partout (non, pas sur moi non plus, un peu de décence XD) : autant dans le flood qu'en RP. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Dinde à se farcir ...
Dinde à se farcir ...
Gabrielle


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Ecoutez le chant des 6 reines...
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Airin Left_bar_bleue20/20Airin Empty_bar_bleue  (20/20)

Airin Empty
MessageSujet: Re: Airin   Airin Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:47

Fiche en attente. Airin 213602

La validation de cette fiche ne prendra une réalité effective que lorsque vous même et le cybermage aurait réglés certains détails !

Pour commencer, la puissance de ces deux perso est totalement disproportionnée à la réalité de ce forum, je vous rapelle cher amis, même s'il est sympathique d'amener ces persos qui ont déjà une existance dans d'autres forums pour une continuité de leurs BGs et de vos plaisirs de les jouers, il n'en faut pas moins que celà soit possible ici.

Je demande activement que vous songiez RAPIDEMENT à un rééquilibrage de ces pouvoirs avec des faiblesses utilisables, et contre pouvoirs génants où des personnes suseptibles en dehors de vous deux de vous porter atteinte.
Je n'avais rien dit lorsque c'était toi HH, mais là si tu compte creer un BG plus complexe avec des nouveaux comme lui par exemple, il va sérieusement falloir adapter les pouvoirs de ton cybermage de la même manière que lui.

Que je sois pour vous un exemple, en terme d'équilibre entre force et faiblesse, j'adore trouver à mes personnages des gouffres énormes où on peut m'atteindre, et c'est cette ambiance que je tiens à conserver.

Dernièrement, il sera demander de lire les RPs en cours +/- la chronologie des événements de ce forum car l'histoire est complexe, et ne s'explique pas si facilement.
Je doute fortement ue HH en ai fait le tour avec toi !

Ah oui, et recadre moi cet avatar, ou trouve en un correspondant à ta description.

Gabri-hell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airin Empty
MessageSujet: Re: Airin   Airin Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:18

Qui a dit que le CM était invincible ? Airin 222760

Tout autant que la Cétra, il a des faiblesses en proportion avec ses forces.
Et comme le dit le petit truc vert : plus facile et plus rapide, est le coté obscur mais aussi plus dangereux il est. (ou à peu près, Mello saurait mieux que moi)

Certes, ces persos sont "puissants", mais n'avons-nous pas des Anges, Archanges et demi-dieux par ici...
Airin 51226

Les anges en plus de ce contrôler entre eux ont leurs propres faiblesses écrites dans leurs propres BGs : gabby est en adoration devant les enfants, ne voit pas l'avenir de ceux qui sont d'un autre monde, tombe facilement amoureuse, doit s'épiler souvent, autant de choses qu'il faut plus que cadrer, dire tout simplement, çà ne fait pas de male, et c'est tout e suite plus crédible.
Qu'elle sont les faiblesse de ton perso? il faut qu'on en parle sur msn, car le fait de ne pas etre invinsible ne définit pas pour moi une faiblesse facilement exploitable. Je ne vois même pas dans cette fiche qu'elle sont les peurs de son perso ! Aucune n'est une faiblesse en soi, donc à discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Airin Left_bar_bleue18/20Airin Empty_bar_bleue  (18/20)

Airin Empty
MessageSujet: Re: Airin   Airin Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:10

Voici les quelques points qui soulèvent caution :

Citation :
Peurs : Elle n'a peur que d'échouer dans sa tâche. Elle ne reculera devant rien et est aveuglée par sa vengeance.

1) prière de trouver au moins une peur utilisable.

Citation :
Statut, métier, pouvoirs, compétences : Elle possède des pouvoirs impressionnants, tant invocateurs que mentaux ou élémentaux ou encore de régénération. Elle peut ressusciter les personnes pour une durée limité cependant. Elle peut aussi à volonté créer des mélodies qui ont des effets dévastateurs.
Airin est douée pour tout ce qui est combat au corps à corps avec une arme blanche. Son arme de prédilection est la faux, mais elle peut créer en quelques secondes d'autres armes.

2) vos pouvoirs sont trop inadapté à cet endroit, il vous est demander de les revoirs TRES SERIEUSEMENT à la baisse :
- Le pouvoir de ressuciter les personnes pour une durée limitée est execivement choquant.
- Imaginez que tout les pouvoirs sus cités sont réduit à l'acceptable dans cette dimension : Mélodie telle qu'un barde les utilises / regénération modéré portant aux blessures non traumatiques / pouvoirs mentaux plus qu'invocateur, là il est envisageable de préciser un niveau de maitrise supérieur sans dépacer l'acceptable.
- La capacité de creer des objets à partir de rien est troublante, esseyer de réduire à quelques armes de jet par exemple et non pas un bazouka / expliquer que ceux ci proviennent d'un autre espace/temps serait apréciable, si vous ne sortez pas d'armes hors chronologie médiévale.

Pour le reste :

3 ) Présentation impeccable.
- un BG extrémement intéressant
- personnage charismatique
- Avatar affreux par contre qui ne vous met pas du tout en valeur.

...

Ces critiques ne sont que des pistes de réflexions pour vous, du moment que vous prenez conscience que ce n'est pas votre ancien forum et que vous montrez vos exigences à la baisse, cette fiche sera validée avec la plus grande satisfaction et plaisir de ma part.
Bien sûr, comme votre personnage est en synergie avec le cybermage, il serait souaitable que HH ne dépasse pas trop le cadre de son personage et vous laisse le loisir d'etre à son niveau, donc de ne pas dépasser les conseils que j'entreprend ici pour votre acceptabilité parmis nous.
Merci de votre compréhension.

Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Färvien
Créature polymorphe
Créature polymorphe
Färvien


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Sans doute là ou le vent l'a mené.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Airin Left_bar_bleue20/20Airin Empty_bar_bleue  (20/20)

Airin Empty
MessageSujet: Re: Airin   Airin Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:18

...


Dernière édition par Färvien le Mar 17 Mar 2009 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Airin Left_bar_bleue18/20Airin Empty_bar_bleue  (18/20)

Airin Empty
MessageSujet: Re: Airin   Airin Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:40

La fiche a été intelligement corrigée : Je confirme la validation. !
(Même si l'avatar n'est toujours pas à la bonne taille comparé aux autres^^)

Bon jeu, bonne musique et bon RP sur nos terres hostiles... *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airin Empty
MessageSujet: Re: Airin   Airin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Fiches de personnage-
Sauter vers: