Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 Loup y es-tu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Luvia
En attente. Pffrt.
En attente. Pffrt.
Luvia


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Là ou je me sens libre...
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage !
Présentation:
Loup y es-tu ? Left_bar_bleue20/20Loup y es-tu ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 10:51

D'un pas léger, une jeune fille marchait au milieu des passants.
Ses formes gracieuses attirèrent le regard de certains, mais la plupart observaient les curieuses oreilles qui pivotaient au moindre bruit, et la queue dépassant de sa courte jupe qui s'agitait tranquillement.

Mais la belle ne leur accordait pas un regard, observant avec un sourire émerveillé la cité portuaire qui s'étendait devant ses yeux, et plus particulièrement l'océan, qu'elle voyait pour la première fois.

Puis, quand elle détourna ses yeux bleu sombre de l'étendu d'eau salé, la louve observa les passants autour d'elle.
Les pressés, qui avançait d'un pas rapide sans la voir, les curieux, qui l'observait en silence et détournait les yeux quand les rôles s'inversait, et ceux qui s'attardait discrètement sur ses courbes mis en valeur par ses vêtements léger.
Une tunique légère et une jupe, voici se qu'elle portait, même si elle eut préféré ne rien porter.


*Comment peuvent-il supporter d'être emmitouflé de la sorte?* Pensa-t-elle en regardant les gens autour d'elle.

Un son fit réagir les oreilles de la louve, qui se tourna pour voir derrière elle un jeune homme, dont les joues était rouge.
D'une voix timide, le garçon, qui devait avoir environ seize ans, demanda:


-Mademoiselle... Dans votre dos... C'est une vraie queue?...

La queue en question s'agita un peu plus vite, répondant au jeune garçon, qui retourna auprès de ses amis, sans qu'elle n'ai besoin de prononcer un mot.

Elle continua d'avancer, observant la ville portuaire qu'elle visitait pour la première fois.
Ou plutôt, la première fois sans être enfermé dans une cage...

Une délicate odeur arriva à ses narines, et aperçu à quelques pas d'elle un homme croquant une pomme.
N'écoutant que sa faim, avec une rapidité surprenante elle courut vers l'homme et attrapa le fruit qu'il avait dans les mains, et l'homme bedonnant n'eut le temps de discerner que les cheveux noirs de l'individu, qui s'était déjà éloigner en mangeant la pomme, dévoilant ses crocs de prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Luvia
En attente. Pffrt.
En attente. Pffrt.
Luvia


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Là ou je me sens libre...
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage !
Présentation:
Loup y es-tu ? Left_bar_bleue20/20Loup y es-tu ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:48

Continuant son chemin avec entrain, la louve, dont l'estomac ne fut pas satisfait par le fruit avalé, cherchait de quoi se rassasier.
Dans la forêt, la nourriture est autour de soit, pour peu que l'on sache chercher, mais dans la ville, il faut chercher au bonne endroit, si l'on veut pouvoir manger.

L'odorat de la jeune femme, bien que moins puissant que celui de ses compères canin, l'était plus développé que celui des elfes ou des humains.
Elle perçut divers odeurs, et parmi elle celle de ce qu'elle cherchait, et s'empressa d'avancer dans la direction indiquer.

Elle arriva à un marché, et contempla avec beaucoup de curiosité les objets lui étant inconnu.
Des marchands de coffres, des marchands de bottes,... Tant de chose qu'elle avait souvent aperçu sans comprendre ce que c'était, car elle n'en avait pas grande utilité.
Mais elle s'arrêta à plusieurs reprises, regardant les vendeurs effectuer leur transactions pécuniaires, ne saisissant pas pourquoi les gens leurs donnaient des bouts de métal qui brille.

Arriva enfin un étal proposant de la viande. La louve resta ainsi à regarder la nourriture, sous les yeux intrigués du marchand qui ne voyait pas souvent des clients comme elle.
Elle attrapa un morceau de viande et voulu continuer sa route, mais l'homme la retint en lui empoignant le bras.


-Vous comptez quand même pas partir sans payer?

La louve le regarda comme si elle ne comprenait pas le sens de ses paroles, et ce dernier continua avec un sourire étrange:

-Si vous n'avez pas d'argent on peut toujours s'arranger...

Cette fois-ci, le sens n'échappa aux oreilles de la jeune femme, ces dernières s'aplatissant vers l'arrière tandis que sa queue se hérissa sous l'effet de la colère:

-Pour qui vous me prenez, sale rustre!

Une gifle monumentale assomma le marchand, qui ne comprit pas tout de suite ce qui s'était passé tant le coup était partit rapidement.
La louve continua son chemin, les oreilles toujours coucher vers l'arrière, sous les regards incrédules de quelques passants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:18

Ici comme ailleurs, d'étranges individus de tous poils se promenaient librement dans les rues des villes dites humaines. Et les activités de la fille-louve n'avait pas échappé à tout le monde : une étrange forme encapuchonnée recouverte d'un manteau de fourrure épais observant avec attention une étrange fille dotée d'une queue de loup.

Dans l'ombre du capuchon se dessina un sourire, lequel se cachait presque derrière des crocs proéminents et inquiétants. Ainsi étaient ceux de sa race : imposants et inquiétants. De son regard sanglant, il regardait la louve humaine venir dans sa direction. Un petit rire gronda dans sa gorge...

Ici comme ailleurs, toutes les activités humaines étaient surveillées. Comme dans toutes les villes dites humaines, le réseau de surveillance du Nécromant voyait tout. Grâce aux Yeux immondes, les forces du Culte pouvaient savoir tout ce qui se passait dans toute la Franconie...

L'une de ces répugnantes créations répondit d'une trille au grondement de son compagnon, lequel grogna son mépris. Il régnait entre les deux partenaires une ambiance tendue entre dégoût et animosité.


"Laisse-moi faire neuneuil..." Fut la seule explication donnée avant que la créature aux larges épaules ne saute à bas du tonneau de harengs sur lequel elle était assise.

Sous l'oeil unique et peut-être intrigué de son partenaire, il se plaça au milieu du chemin de la jeune fille aux oreilles rabattues laquelle sentit rapidement la fourrure du manteau, déplacé en cette saison et par cette chaleur cela dit en passant. Elle ne pouvait s'y tromper, la fourrure utilisée pour confectionner la manteau avait appartenu à plusieurs loups...


"Alors gamine, on se sert sans payer ?" Commença-t'il. "T'as du culot et j'aime ça ! T'es bizarre et j'aime ça ! Et... la milice va te rechercher, et j'aime ça !"

Difficile d'interprêter la dernière phrase... Comptait-il la livrer aux autorités ? L'aider à fuir ? Cherchait-il la bagarre ? Comment savoir ? il pouvait arborer des dents de belles tailles, ce ne serait pas suffisant pour gagner une confiance contrariée par un port de fourrure si... particulier ! Les yeux rouges semblaient briller dans l'ombre du capuchon.

"Alors, petite fille ? Acceptes-tu l'aide de GroKass le Destructeur ?"

Sous sa soupente, près du tonneau abandonné, un Oeil caché dans l'ombre sifflait sa désapprobation...
Revenir en haut Aller en bas
Luvia
En attente. Pffrt.
En attente. Pffrt.
Luvia


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Là ou je me sens libre...
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage !
Présentation:
Loup y es-tu ? Left_bar_bleue20/20Loup y es-tu ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:06

La louve regarda l'étrange peau-verte s'approcher d'elle, guettant tout signe hostile de la part de celui qui s'avançait vers elle avec un manteau fait de la peau de ses congénères.

Sa queue remuant légèrement dans son dos, et ses oreilles toujours couchées, elle examina l'ork qui était désormais devant elle, prête à s'enfuir si ça s'avérait nécessaire.
Elle écouta l'imposante créature, et une question lui vint à l'esprit.


*Payer... Mais qu'est-ce que ça veux dire, à la fin!* S'interrogea la jeune louve.

-Merci, mais je n'ai pas besoin d'aide. Vous me ralentiriez plus qu'autre chose.

Elle s'efforça de se montrer courtoise, même si un brin de méfiance était perceptible dans sa voix, car elle savait que les Orks étaient généralement peu digne de confiance.
L'anneau de métal autour de son cou le lui rappelait, tout comme lui revenait en mémoire son passé d'esclave...

Prudente, elle continua sur le même ton, choisissant avec soin les mots qu'elle utilisait, ne voulant pas se faire l'ennemie d'une créature de la sorte.


-Et puis je ne sais pas ce qu'est une "milice", alors je vois pas en quoi vous pourriez m'aider... D'autant que je n'est rien fait de mal.

Ses paroles étaient dites avec une telle naïveté que personne n'aurait pu croire que la louve mentait.
D'ailleurs, elle était réellement convaincu de n'avoir rien fait de mal, car le concept d'argent était encore très vague dans son esprit.

Saisissant l'opportunité d'en apprendre plus sur le sujet, elle commença à interroger l'Ork, ce disant qu'il faudrait sans doute un autre point de vue pour comparer.
Car, bien que naïve, la jeune fille était loin d'être stupide...


-Expliquer moi ce que j'ai fait, et je reconsidèrerai votre proposition, GroKass...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:48

L'imposant peau-verte laissa échapper un rire rauque assez proche de l'aboiement d'un loup à bien y réfléchir. Poing sur les côtes, il baissait les yeux sur celle qui aura été sa distraction au cours d'une journée jusqu'alors bien morne. Il exhiba largement de nombreuses dents avant de tendre un doigt griffu dans la direction du marchand volé.

"Première leçon : la milice, c'est eux ! Nous verrons le reste plus tard..."

Dans la direction indiquée, un groupe 5 soldats en armures rutilantes attendait que leur chef finisse de relever la plainte du commerçant. A leur coté pendaient des lames de bonne facture d'un aspect méchamment tranchant. L'ouïe fine de Luvia et la faible brise lui rapportèrent ce qui se disait...

"Cette fille là-bas ? Aux oreilles bizarres ?" Interrogeait sèchement le sergent.
"Oui celle-là même ! Elle m'a volé et frappé violemment !" Répondit le marchand, sur un ton outré des plus crédible.
'Très bien, on s'en occupe. Section ! Avec moi !"

Aussitôt, le groupe emboita le pas à celui qui semblait les diriger d'une main de fer, prenant la direction de la fille-louve et de son compagnon improvisé. Ils ne mettraient pas longtemps avant de les rejoindre...

Baissant son doigt noueux et épais, GroKass enchaîna :


"Alors, que décides-tu ? Je te propose un point de rendez-vous et de les retenir pour toi, le temps que tu files... Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luvia
En attente. Pffrt.
En attente. Pffrt.
Luvia


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Là ou je me sens libre...
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage !
Présentation:
Loup y es-tu ? Left_bar_bleue20/20Loup y es-tu ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:22

Volé? Encore un mot inconnu à la jeune louve, mais le ton employé par l'homme tout d'acier vêtu était assez clair pour qu'elle comprenne qu'il valait mieux s'éclipser.
Mais le marchand exagérait un peu, et cela n'échappa point aux oreilles affutées de la louve, qui se promit de revenir lui dire un petit bonjour...

GroKass enchaina et la jeune fille l'écouta tout en observant prudemment la milice, ses oreilles relever ne perdant pas une miette des paroles du peau-verte.
Un point de rendez-vous? C'était une bonne idée, car la louve ne voulait pas l'avoir dans les pattes.
Par contre, qu'il les retienne, la jeune fille n'y voyait pas d'inconvénient, même si ce n'était pas vraiment utile...


*Ces boites de conserves ne risquent pas de me rattraper si je me met à courir!* Pensa-t-elle, tandis que les conserves en question se dirigeaient vers le duo inhabituel.

-Va pour le point de rendez-vous, mais pour ce qui est de les retenir, faites comme bon vous semble, cela m'importe peu. Elle commença à courir. Je vous retrouverai à l'odeur!

La louve s'élança rapidement dans la direction opposé, évitant avec grâce les obstacles lui barrant la route.
Sa jupe la gênant dans sa course, tout comme sa tunique, et elle s'arrêta un instant, retirant tout ce qu'elle portait sur elle.

Courant nu dans les rues de la cité, la jeune fille mit de la distance entre elle et les gardes.
Les rares passants qu'elle croisa restèrent bouche bée, tant par la nudité de la jeune fille que par la vitesse, l'agilité et la grâce dont elle faisait preuve.

S'arrêtant dans une ruelle sombre, elle s'assit sur le sol, et se mit à rire.
Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusé.
Elle se mit donc à attendre, laissant un peu de temps à l'Ork pour pouvoir semer les gardes ou les neutraliser avant de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:11

L'Ork impassible regarda la jeune fille se sauvé avec agilité avant de se tourner tranquillement vers le groupe armé qui venait à sa rencontre. Nonchalamment, il tira un lourd tranchoir de l'étui pendu dans son dos et leur fit face.

"Ecarte-toi si tu ne veux pas d'ennuis !" lui intima le chef de section d'un ton impérieux, fort d'un sentiment de supériorité toute numérique... "Obtempère ou nous te jetterons aux fers !"

La menace de la confrontation fit rire le peau-verte qui répondit froidement :

"GroKass n'est pas à la solde des humains de votre genre ! Faibles créatures que vous êtes, vous n'êtes pas en mesure de m'affronter. Laissez-la partir et vous aurez peut-être la vie sauve..."

Luvia était alors trop loin pour entendre la suite et seuls les fracas d'un affrontement violent parvinrent à ses oreilles allongées alors qu'elle courait...

Peu après, la course et les cris de peur de banals citoyens la tirèrent de sa rêverie : l'odeur sauvage de l'Ork lui signalait son approche, mêlée à celle du sang frais, tant humains que... différent, inconnu.


"Petite ?" grogna-t'il "Je sens que tu es là... Grah... Ungh... Allons, viens, il ne faut plus s'attarder dans le coin..."

Le peau-verte avançait fièrement mais en boitant, son sang semblant couvrir son flanc, issu d'une profonde blessure infligée par une épée. Le manteau de fourrures lui-même était tâché en divers endroits d'éclaboussures sanglantes et le bras tenant encore l'arme imposante en était imbibée au point de devenir noire. Malgré sa blessure, GroKass souriait largement.

Derrière lui, une boule noire, ombre parmi les ombres semblait voler de toit en toit, à sa suite...
Revenir en haut Aller en bas
Luvia
En attente. Pffrt.
En attente. Pffrt.
Luvia


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Là ou je me sens libre...
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage !
Présentation:
Loup y es-tu ? Left_bar_bleue20/20Loup y es-tu ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:11

Sortant de sa rêverie, la jeune louve se rendit compte qu'elle s'était endormie.
Son regard se posa sur Grokass, qui semblait s'être amusé pendant son sommeil...


*C'est toujours pareil avec les mâles... Faut absolument qu'ils montrent qui est le plus fort, que ce soit chez les loups ou ailleurs...* Pensa-t-elle, un peu agacée.

L'air un peu exaspéré, elle s'approcha du peau-verte, et sans rien demander elle inspecta la blessure, arrachant une grimace à l'Ork.

La louve lâcha un soupir. Elle ne pouvait pas soigner la blessure tout de suite, mais au moins lui faire un bandage, à condition d'avoir de quoi le faire...


-On partira quand j'aurai soigner ça! Attendez moi ici, et retirez ce fichu manteau!

La fille-louve sortit de la ruelle, et entra sans être vue dans une maison dont la fenêtre était ouverte.
Elle qui était angoissée quand elle se trouvait enfermé dû réprimé ses peurs pour pouvoir avancer sans rebrousser chemin.


*Du calme... La fenêtre est ouverte, et je veux juste prendre un drap...* Se dit-elle pour se rassurer.

La fille avançait à pas de loup dans la chambre où elle était entré, et trouva dans le placard l'objet de son escapade, attrapant au passage une cape noire, espérant pouvoir passer inaperçu avec.

Une fois dehors, elle ne su réprimer un soupir de soulagement, avant d'aller retrouver l'Ork.
Après avoir arrêter le saignement sans demandé l'avis du peau-verte, elle enfila la cape, dissimulant ses oreilles et sa queue, et demanda:


-Où est-ce que l'on vas, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Luvia
En attente. Pffrt.
En attente. Pffrt.
Luvia


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Là ou je me sens libre...
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage !
Présentation:
Loup y es-tu ? Left_bar_bleue20/20Loup y es-tu ? Empty_bar_bleue  (20/20)

Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:42

Le peau-verte blessé n'eut pas le temps de répondre, que les oreilles de la louve se dressèrent, un bruit métallique approchant.
L'air exaspéré, la jeune fille enfila la cape noir qu'elle avait récupéré, l'attachant de sorte qu'elle ne tombe pas pendant qu'elle court.


*Il sont vraiment collant...* Pensa-t-elle.

-Il va falloir filer... Avec votre blessure, il ne serai pas prudent de vous battre, GroKass. Dit-elle calmement, en surveillant la progression des boites de conserve. Je vais faire diversion; il ne pourrons pas me rattraper. Au hasard d'une prochaine rencontre!

La louve s'élança dans la grande rue, se tournant vers les soldats en armure.
Avec un air amusé, elle leur cria:


-Vous pensez pouvoir m'attraper? Il va falloir être plus rapide!

Puis, voyant les hommes commencer -tant bien que mal- à courir dans un fracas assourdissant, la jeune fille entama sa course, semant ses poursuivants sans beaucoup de difficultés.
La cape flottant dans son dos, elle ne pu s'empêcher de sourire en voyant l'air étonné des rares passants...

Cette sensation... Quand elle courait, la jeune louve se sentait bien, son visage caressé par le vent, aussi libre qu'elle...
Pendant des heures, sans s'arrêter, elle aurai pu courir, jusqu'à ce que la fatigue l'oblige à se reposer; mais pour l'heure, mieux valait garder ses forces.
S'assurant que personne ne la suivait, elle bifurqua dans une ruelle.

Le choix de la cape n'était pas anodin; lui arrivant au cheville, et doté d'une capuche, elle pu dissimuler sa queue et masquer le fait qu'elle soit nu dessous, et cacher ses oreilles.
Grâce à se déguisement, elle espérait pouvoir berner les gardes; du moins pendant un temps...


Loup y es-tu ? 73820 désolé pour mon absence, j'ai des "soucis" qui me tiennent éloigné d'internet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:17

L'Ork blessé aurait aimé aidé d'avantage la fille étrange mais se trouva bien contrarié par l'arrivée d'une nouvelle troupe de miliciens. Il était encore tôt pour que sa constitution symbiotique ait totalement absorbé sa blessure encore douloureuse et grossièrement pansée.

Rejoint par l'Oeil, il maugréa et pesta avant de se mettre à l'abri afin de ne pas attirer l'attention.

Cette fille... Il l'aurait bien emmenée à la Tannière de l'Ork Bourré où il lui aurait offert un godet et la protection des gens de sa race mais c'était trop tard à présent. Peu à peu, il s'enfonça dans les ruelles étroites, toujours suivi par son ombre nécrottique.

GroKass se fit la promesse de retrouver plus tard cette fille aux oreilles étranges et de l'aider alors du mieux qu'il pourrait, elle semblait douée pour s'attirer des ennuis et il adorait ça.


Loup y es-tu ? 73820 Voilà, avec toutes mes excuses pour l'absence prolongée, bonne continuation sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ?   Loup y es-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup y es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Dans le territoire de Franconie :: Portlabor.-
Sauter vers: