Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Scénario

Aller en bas 
+2
Maître Zhao
Océane
6 participants
AuteurMessage
Océane
Servante Marine
Servante Marine
Océane


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Dans le froid et la pluie ce serait idéal
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage !
Présentation:
Scénario Left_bar_bleue20/20Scénario Empty_bar_bleue  (20/20)

Scénario Empty
MessageSujet: Scénario   Scénario Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:25

Avis à chacun d'entre vous.



Premièrement je m'excuse vis à vis de Kuru car je me suis emportée en manquant d'informations. C'était impolie et je me demande si je ne me bats pas dans le vide...

Deuxièmement, les rôles bannis avaient une importance capitale et je tiens à ce que RDOL ne s'effondre pas ; c'est pourquoi je propose mes talents littéraires pour suggérer une suite plausible qui reliera les pertes de nos joueurs.

Attention, je ne remplace personne. Je vais créer de toutes pièces un scénario si j'ai l'accord des modérateurs, avec leur opinion.

Je suis à votre disposition, j'ai du temps à revendre! *Océane powaaaa! >w<*
Revenir en haut Aller en bas
http://mishakal.skyrock.com/
Maître Zhao
Force Tranquille
Force Tranquille
Maître Zhao


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Sur les chemins qui sentent la noisette....
Date d'inscription : 03/10/2008

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:11

Je suis pas modo et, par chance, mes personnages ne sont pas affectés par les bannissements, mais c'est une bonne initiative. ^^ C'est vrai que ce serait dommage que RDOL coule de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Scénario Left_bar_bleue20/20Scénario Empty_bar_bleue  (20/20)

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:13

Océane a écrit:

Deuxièmement, les rôles bannis avaient une importance capitale et je tiens à ce que RDOL ne s'effondre pas ; c'est pourquoi je propose mes talents littéraires pour suggérer une suite plausible qui reliera les pertes de nos joueurs.

Attention, je ne remplace personne. Je vais créer de toutes pièces un scénario si j'ai l'accord des modérateurs, avec leur opinion.

Je suis à votre disposition, j'ai du temps à revendre! *Océane powaaaa! >w<*

C'est une très bonne initiative, merci à toi. ^ ^

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Scénario Left_bar_bleue18/20Scénario Empty_bar_bleue  (18/20)

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:42

Il existe peut être déjà une piste pour remplacer avec de nouveau méchant : un pandémonium de 4 démons élémentaire (à l'instard des anges) existe sous la terre.

??? un nain du chaos et de la terre
Ifrit un chien tout flammes, au caractère de feu.
Ecathe une prêtresse succube du contrôle et de l'air.
Léviathan, un serpent de mer, remplit de poison et d'eau amer.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Servante Marine
Servante Marine
Océane


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Dans le froid et la pluie ce serait idéal
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage !
Présentation:
Scénario Left_bar_bleue20/20Scénario Empty_bar_bleue  (20/20)

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:47

D'après toi Evan, ces 4 rôles seraient cruciaux?
Je suis preneuse, donnez-moi les liens possibles avec les concernés et je me déménerai. Reste à savoir dans quel rubrique poster et... emballé c'est pesé!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mishakal.skyrock.com/
V'lin
Ivoire prétentieux
Ivoire prétentieux
V'lin


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Scénario Left_bar_bleue20/20Scénario Empty_bar_bleue  (20/20)

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:38

Tout d'abord bonjour à tous, ça fait longtemps. Smile

Comme vous le voyez, je reviens tout spécialement pour ce sujet, qui, pour ma part me laisse perplexe.

En effet, je le concède, c'est une excellente initiative que tu prends la, Océane. Je ne doute pas que tu aies de bonnes idées... MAIS j'ai déjà vu ce que tes idées donnaient. Je vais le dire de façon crue, mais c'est ma façon de penser.
Tu es incapable de scénariser correctement, de mener un récit à son terme. Tu n'as même pas été en mesure d'élaborer un background correct pour ton propre personnage. Tu as mené une partie de l'histoire d'Adiel absurde, tenté de mêler le passé de ton perso à celui d'Azrael de manière complètement incohérente.
Ce que je vois actuellement, c'est que je ne te donnerais pas de responsabilités par rapport à l'histoire du forum, no que tes idées soient mauvaises, amis parce que tu ne pourrais en assumer totalement la charge.

Bon, après ça, je relativise... J'ai manqué beaucoup de choses et suis sans doute mal placé pour parler sans connaître la situation réelle du forum. Mais je sais ce qui s'est passé avec HyiHyil, et pense tout de même que mon personnage est le premier concerné par la disparition de son maître et tuteur (le seul qu'il ait jamais respecté, je vous le rappelle, même Velvorn n'a droit qu'à son ironie), ainsi que finalement, celle du Lord qui supervisait tout ça...

Mon avis est arrêté quant à la mise en place d'un scénario par Océane. Désolé ma grande, j'aurais voulu te le dire quand tu m'en as parlé sur MSN, mais tu as choisi le mauvais moment, puisque je devais retourner travailler, et était plutôt de mauvais poil à cause de la discussion qui avait juste précédé celle-là.
Je ne suis pas non plus une personne bornée au point de n'écouter personne, aussi suis-je ouvert à toute argumentation, le mieux étant pour moi une discussion entre toi, moi, et Evan au moins.

(Oui, je reviens pour taper sur les doigts des gens, encore, mais c'ets une question assez importante pour ça, je crois... et puis bon, je sais que suite à ça je vais avoir du chantage à l'écriture, c'est sûr... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Zhao
Force Tranquille
Force Tranquille
Maître Zhao


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Sur les chemins qui sentent la noisette....
Date d'inscription : 03/10/2008

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 0:05

Bon bon bon, pas de nouvelle baston je vous en supplie ! -__-'

Pour ma part j'ai toujours en tête un méchant magicien obscur, mais je ne voulais pas le mettre en service car il aurait fait de l'ombre à Velvorn, et j'ai déjà trois persos. Cependant on pourrait le mettre en œuvre et le jouer à tour de rôle, ce serait intéressant. Au moins que ce soit un intermédiaire avant un vrai nouveau joueur bad guy !
Revenir en haut Aller en bas
V'lin
Ivoire prétentieux
Ivoire prétentieux
V'lin


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Scénario Left_bar_bleue20/20Scénario Empty_bar_bleue  (20/20)

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:09

Maître Zhao a écrit:
Bon bon bon, pas de nouvelle baston je vous en supplie ! -__-'

Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Dinde à se farcir ...
Dinde à se farcir ...
Gabrielle


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Ecoutez le chant des 6 reines...
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Scénario Left_bar_bleue20/20Scénario Empty_bar_bleue  (20/20)

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:12

Scénario 166930 (ou qui oeuvrent déjà dans l'ombre)

Pour dire que nous ne resterons pas sang rien faire, nous être au sang émeuraude, vils comme l'eau souillée d'un désert.
Il y aurait probablement des modifications sur le BG de RDOL à faire, mais je pense que les modo s'en occuperont pour vous.
Pour le moment, j'attend les vacances avant de pouvoir m'exprimer mieux sur la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Servante Marine
Servante Marine
Océane


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Dans le froid et la pluie ce serait idéal
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage !
Présentation:
Scénario Left_bar_bleue20/20Scénario Empty_bar_bleue  (20/20)

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:32

Forcément quand on ne peut pas argumenter un reproche, c'est qu'il est infondé Je mets ça sur le compte de la jalousie. Scénario 503740
Pour en revenir sur une converse avec Sigma, moi au moins je n'insulte aucun post contrairement à certaine. Donc prière de ne pas rabaisser les jeunes talents.

En clair : Si jamais je reçois des critiques qui n'ont pas d'autres buts que de blesser par frustration, je supprime tous mes RPS, mon perso, et je quitte le forum. Est-ce bien enregistré?
Je ne le répéterai pas.
Alors la fan de yaoi, tu l'écrases. C'est pas parce que t'as des soucis personnels qu'il faut te trouver un bouc émissaire pour vider tes nerfs.
Moi aussi ça va pas forcément bien. J'ai failli mourir avant-hier, et je fais chier personne avec ma vie.
J'ai eu la gentillesse de proposer des solutions à ce forum (je suis la seule d'ailleurs), et j'ai eu de nombreux accords appréciés.
Quand on crache sur une aide et qu'on n'est pas foutue de la remplacer, on se tait.

Amicalement

Mishakal
Revenir en haut Aller en bas
http://mishakal.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Parloir.-
Sauter vers: