Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Description des lieux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Description des lieux. Left_bar_bleue20/20Description des lieux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Description des lieux. Empty
MessageSujet: Description des lieux.   Description des lieux. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:45

Kuru et moi, nous avons fait une première description des lieux. Enfin, des lieux les plus importants de la région. Si vous avez des idées pour la description, des images... Allez-y!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Description des lieux. Left_bar_bleue20/20Description des lieux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Description des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux.   Description des lieux. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:58

HyiHyil a écrit:
Comme promis, le camp Ork :

Situé dans les collines bordant les grandes plaines, se trouve un petit village, guère plus qu'un campement un peu plus grand que la moyenne. Composé de tentes et de cabanes hâtivement assemblées mais plus solides qu'il n'y paraît, ce camp et ses environs sont soigneusement évités par les habitants du crû.

En effet,ce camp est celui d'un peuple réputé pour ne pas être des plus accueillants : des Orks !

Bien que ces Orks ne soient pas originaires de cette contrée, ils ont ceci en commun avec leurs cousins locaux, les Orcs, d'êtres belliqueux et assez brutaux dans l'ensemble. Ils ont également en commun un faciès bestial, la peau verte et épaisse et des bras épais comme des troncs d'arbre.

Mais ces créatures venues d'ailleurs sont différentes tout de même. Capables de philosopher un instant ("qui ne voit pas clair dans la bataille, marche volontairement dans la défaite" ou encore "chaque jour nous apporte la sagesse que nous emmenons vers le lendemain"), il sont tout autant capables de vous écrabouiller la tête à mains nues l'instant suivant...

C'est sûrement ce trait particulier ou la rumeur concernant leur bière fermentée à partir de champignons qui a attiré le Death Knight, nul ne saurait le dire excepté Hyi Hyil lui même.

Toujours est-il que, depuis cette première rencontre, une certaine agitation règne au sein du camp : quelque chose se prépare...

Vas-y Hyil Hyil, tu peux mettre ta description...

Aël a écrit:
En lisière de la forêt enchantée prise entre les deux chateaux se trouve un petit village. Il compte peut-être un peu plus de 100 habitants, qui se nourissent de leurs récoltes et de l'élevage, se refusant à s'adonner à de barbares tueries dans ces bois enchantés.
En effet, ce village dans son ensemble suit les précèptes de la belle Ehlonna, déesse licorne, protéctrice de la nature, dont la parole leur est transmise par Aël, le prêtre installé il y a de celà quelques temps.

A son arrivée, il n'eut qu'à dévoiler son symbôle sacré pour qu'on le considère comme quelqu'un d'important dans la vie du village. Après la costruction d'un vrai temple dédié à la déesse, tout le village adopta la même heure deprière matinale que le jeune prêtre.
Dans ce village respirant la paix et l'harmonie, où l'amour se trouve à chaque coin de rue dans le coeur de chaqu'un, Aël se sent enfin chez lui, et il se sent enfin vraiment utile.

Ce n'est que dernièrement qu'Aël s'est rendu compte que du toit du temple de sa déesse, on pouvait voir les deux chateaux "voisins" au loin, celui de droite étant, d'après les dires, la demeure d'une magnifique princesse douce, attentive et miséricordieuse, et celui de gauche étant propriété d'un jeune prince charmant qu'on décrit à Aël comme un homme sur lequel on pouvait compter...

Idem pour toi Aël!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Description des lieux. Left_bar_bleue20/20Description des lieux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Description des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux.   Description des lieux. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:21

J'avais dit que j'avais des images... Je ne sais pas à quoi les attribuer, mais si elles correspondent bien à un endroit dont vous avez l'idée, je ne les aurais pas mises pour rien. Wink

Voici celles déjà que j'ai sur mon ordinateur, en attendant de retrouver celle que j'avais trouvées sur le net... Wink
Forêt 1
Forêt 2
Forêt 3
Bon, ça fait assez forêt vierge, je ne sais pas si ça va avec la forêt enchantée... ^^'
Océan
Champ
Je ne sais pas si elles serviront celles-là, surtout qu'il y a un personnage sur chacune d'elles. ^^'
Ville
A part le vaisseau volant... ^^' (Mais ce n'est pas difficile à supprimer. Wink)

Voilà, c'est tout pour le moment. Wink

Edit : Euh... je ne sais pas pourquoi la dernière adresse ne passe pas... elle est bonne, pourtant... Neutral


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algarys
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Algarys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Description des lieux. Left_bar_bleue20/20Description des lieux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Description des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux.   Description des lieux. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:41

Alors, j’ai répertorié toute les descriptions de tous les lieux possibles (sans oublier la capitale ^^) afin de confectionner la cacarte mais problème de taille : il faut qu’on me dise comment sont agencés les éléments entre eux. Je m’explique, on a :

· les lieux bénis.
· les 3 lieux maudits
· tout ce qui concerne la franconie (tylen portlabor, les plaines)

Pour ce qui concerne comment s’organise les lieux maudit et autour, ya pas de problèmes, mais dîtes moi où ils sont par rapport aux montagnes noires, ou autre chose…de même, Tylen est au pied des montagnes noires et dans les plaines mais où se trouve le port par rapport à la ville ? Enfin voilà, j’aimerai qu’on m’aiguille un peu plus sur comment sont agencés entre eux les différents lieux (nord, est, sud, ouest)….
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Description des lieux. Left_bar_bleue20/20Description des lieux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Description des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux.   Description des lieux. Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 2:05

Algarys, je t'ai envoyé les explications pour la carte par MP. Si tu as un problème, n'hésite pas à me le demander!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Algarys
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Algarys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Description des lieux. Left_bar_bleue20/20Description des lieux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Description des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux.   Description des lieux. Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:52

Tadaa! Voici un petit croquis de la carte d'après toutes les indications que m'a donné Angel. J'ai essayé d'être au plus près de la carte originale de reflets d'aciers.
Oui bon, là c'est encore un vilain gribouilli, mais c'est juste pour vous présenter l'agencement général, pour voir si ça vous convient et si la présentation (enfin, comment c'est représenté) vous plait.
Evidemment, j'encrerai tout ça, je ferai de jolies forêts et de belles montagnes ^^
Description des lieux. Mini_0709301050061312789

J'attends vos avis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Description des lieux. Left_bar_bleue20/20Description des lieux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Description des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux.   Description des lieux. Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:05

Ahhh c'est bien c'est bien.. mais Tylen est au pieds des montagnes.. hehe.. et je voyais Portlabor.. plus au sud..

Bon.. on s'en fiche.. tu les mets dans le sens que tu veux, on s'en fiche.. on s'adaptera.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Description des lieux. Left_bar_bleue20/20Description des lieux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Description des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux.   Description des lieux. Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:42

Bravo Algarys!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Algarys
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Algarys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Description des lieux. Left_bar_bleue20/20Description des lieux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Description des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux.   Description des lieux. Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:13

Cool cool, contente que ça plaise Description des lieux. 767301
Je pourrai déplacer Portabor plus au Sud, par contre, Tylen je ne peux que le laisser ici hitoire qu'il soit à la fois sur des grandes plaines au carrefour antre les forêts de Kuru et l'entre du Nécromant...
Voilà voilà, sinon, autre question spécialement pour toi Kuru, veux-tu que je fasse colo ou tu préfère t'en charger?
Je pense qu'étant donné que tu as fais le design du site, tu pourras faire une ambience style parchemin orange-marron-doré qui colerai bien Description des lieux. 644997
Mais bon, j'imagine que tu as aussi du boulot à coté, si je m'en charge, ça restera quelque chose trés coloré, avec des plaines vertes, des montagnes noires, des fleuves bleus (oui bon, de quelle autre couleur ils pourraient être non mais dis donc! Rolling Eyes ), style Google Earth mais en mode archaïque Description des lieux. 250955 (je vise haut je crois Description des lieux. 919524 )
Enfin voilà, j'attends ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Description des lieux. Left_bar_bleue20/20Description des lieux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Description des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux.   Description des lieux. Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:18

Algarys a écrit:
Je pense qu'étant donné que tu as fais le design du site, tu pourras faire une ambiance style parchemin orange-marron-doré qui collerait bien Description des lieux. 644997

C'est exactement ce que je voyais.. mais pas besoin de s'embêter avec des couleurs dans ce cas.. ^ ^
Passe moi ton dessin fini et je m'occupe de le "parcheminer" si tu veux. Je pourrais même mettre les noms dans une écriture manuscrite. ^ ^

C'est comme ça que je le conçoit.. mais si tu veux quelque chose qui ressemble à google earth, je t'en pris. ^ ^

Ah et ne t'embête pas à déplacer Portlabor.. on s'adaptera comme je te l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Description des lieux. Left_bar_bleue20/20Description des lieux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Description des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux.   Description des lieux. Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:31

les filles.... Vous êtes extraordinaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux.   Description des lieux. Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:07

Angel of Silence a écrit:
les filles.... Vous êtes extraordinaires...

+1

Perso, la carte me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Description des lieux. Left_bar_bleue20/20Description des lieux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Description des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux.   Description des lieux. Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 8:18

J'ai hâte de voir le résultat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Description des lieux. Left_bar_bleue20/20Description des lieux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Description des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux.   Description des lieux. Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:59

Joli. Wink
(Je me suis beaucoup moins cassé la tête pour la carte d'Evo, moi... Razz Il faut dire que le monde existe déjà, aussi. Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux.   Description des lieux. Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:46

Feyzin a écrit:
Joli. Wink
(Je me suis beaucoup moins cassé la tête pour la carte d'Evo, moi... Razz Il faut dire que le monde existe déjà, aussi. Rolling Eyes)
Il n'empêche que le boulot que tu as fait sur ta carte n'en est pas moins impressionnant...
Par contre, lorsque je mettrais ma carte sur mon propre forum de RP, là, je pourrais vraiment dire que je n'ai rien fait : il y a déjà beaucoup de cartes de Night City sur le net et le réseau eDonkey... Je n'ai plus qu'à m'y servir et rien de plus à faire que l'uploader. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Algarys
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Algarys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Description des lieux. Left_bar_bleue20/20Description des lieux. Empty_bar_bleue  (20/20)

Description des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux.   Description des lieux. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:15

Merci ^^

@Kuru: Ok, on fait comme tu as dit! dès que ce sera encré, je t'enverai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux.   Description des lieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des lieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions de lieux
» .:Description de Portlabor:.
» .:Description du Rocher:.
» .:Description de la Plage:.
» .:Description de Laonie:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Parloir.-
Sauter vers: