Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Left_bar_bleue20/20Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Empty_bar_bleue  (20/20)

Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Empty
MessageSujet: Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent...   Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:22

Vu que je ne sais pas comment aborder ce sujet, ni où le mettre, je crée un nouveau topic pour en parler, c'est dans doute mieux...

Ceux qui me connaissent bien se sont sans doute posé des questions (ou pas) sur ma longue absence du forum de Synops... (Ceux qui n'ont toujours pas deviné qui je suis - à part ceux qui ne me connaissent pas - ne sont vraiment pas doués, encore une fois Razz)

Il y a eu plusieurs paramètres qui sont entrés en jeu pour l'expliquer...

- D'abord, le temps... Certains le savent, peut-être plus (ou moins), mais il y a trois choses qui m'occupent en ce moment...
Tout d'abord, nouvelle qui me réjouit (on s'étonnerait qu'il en soit autrement), la préparation de mon mariage ! C'est très prenant, croyez-moi, stressant aussi... Mais cela a un peu décanté depuis peu...
La deuxième chose est le permis... J'ai pris pas mal de leçons, voilà qui prends encore du temps... J'ai depuis avant-hier la date, donc, de même, ça va mieux maintenant.
La troisième (et cela concerne aussi le second point que j'aborderai, qui est finalement le plus important -et gênant...) est ma recherche de travail... En effet, cela fait depuis le fin de mon stage (début juillet), que je recherche un travail... pour le moment sans succès... Sad C'est ma préoccupation principale, finalement...

- Ensuite, Aleph... Ce nom-là n'a jamais quitté Synops, contrairement au mien, il doit donc vous être familier à tous... Ce jeune homme est en effet le futur époux... Le problème est son caractère... Lui travaille... Donc il ramène des sous... Moi je suis finalement femme au foyer... et je ne "rapporte" rien... En conséquent, je dois m'occuper de la maison (logique), mais sans qu'il ne fasse rien (même pas le chat... ni le mariage, d'ailleurs)... No
Mais le pire n'est pas ça... C'est la réflexion qu'il me fait très souvent quand il rentre le soir... "Tu ne fous rien de tes journées." Vous pouvez imaginez ce que ça me fait, alors que, comme je l'ai expliqué dans le premier point, je m'active... alors ça fait mal...
Le rapport avec Synops ? Il est simple... Aleph est présent sur ce forum... Y aller comme j'aurais envie de le faire ne ferait que "confirmer" ses dires... Car quand je vais sur un forum, c'ets pour m'y investir, pas juste passer en coup de vent comme il l'espèrerait de moi... J'ai préféré donc m'en détacher, même si ça peut paraître abusif. (Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas la seule raison... Wink)

Voilà donc, vous avez ainsi un peu de mes nouvelles, ainsi que l'explication de ma longue absence... Je dis un grand gomenasai à vous de ne pas avoir montré signe de vie, et encore plus au RPistes qui m'attendent... J'en suis désolée, mais la situation est difficile pour moi... Sad (Et s'il y en a qui veulent un peu plus de nouvelles que ça, il n'y a qu'à demander ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Left_bar_bleue20/20Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Empty_bar_bleue  (20/20)

Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Empty
MessageSujet: Re: Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent...   Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:32

Autrement dit, les enfants, il est interdit d'inviter Aleph sur Reflets d'Outre-Lunes. Razz

Félicitations tous les deux, courage aussi. Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... 644997

Ma mère souffre des mêmes remarques que toi, mais elle travaille (en tant que prof, donc bon.. c'est quand même pépère).. ça fait déjà 20 ans XD.

Sa solution? ses enfants! On l'aide du mieux qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Left_bar_bleue20/20Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Empty_bar_bleue  (20/20)

Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Empty
MessageSujet: Re: Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent...   Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:59

Tout d'abord...

Kuru a écrit:
Félicitations tous les deux, courage aussi. Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... 644997

Merci ! Very Happy Very Happy Very Happy

Kuru a écrit:
Autrement dit, les enfants, il est interdit d'inviter Aleph sur Reflets d'Outre-Lunes. Razz

De toute façon, je lui en ai parlé. Le RP, ça ne l'intéresse pas, alors, aucun risque. Wink C'est bien sachant cela que je vous ai fait part de mes petits soucis ici. Wink
Cela signifie également, évidemment, un peu de discrétion quant à lui. Razz


Kuru a écrit:
Ma mère souffre des mêmes remarques que toi, mais elle travaille (en tant que prof, donc bon.. c'est quand même pépère).. ça fait déjà 20 ans XD.

Sa solution? ses enfants! On l'aide du mieux qu'on peut.

C'est gentil à vous. Wink

Le gros souci pour moi est que ça risque de faire la même chose... Car il ne va pas me faire croire qu'il va changer ces habitudes qu'il a d'ores et déjà prises au moment où je trouverai un travail...
Mais tant que ce n'est pas fait, il considère que je n'ai pas mon mot à dire... je peux te dire que quand je bosserais, il entendra parler du pays s'il ne se bouge pas un peu le c** ! Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... 769741
Pour ça, j'attends avec impatience d'avoir un travail, et mon permis... Car évidemment, il pense également que je n'ai rien à dire sur sa conduite tant que je n'a pas mon permis... alors que je sais mieux conduire que lui ! (Disons qu'il conduit comme un goret, au sens extrême du terme... pale)
Finalement, Aleph s'est révélé être un vrai macho depuis qu'on s'est installés dans la vie active... No Je l'aime, ce n'est pas la question (je ne me marierais pas dans le cas contraire ^^), mais il est exaspérant, pour ce genre de choses... Sad
Vous allez me dire que ce n'est pas à vous qu'il faut que je le dise, mais vous pouvez vous en douter, ce n'est pas évident, surtout quand on sait que je l'ai déjà fait, sans résultat, puisque d'un côté il conduit toujours pareil, et que c'est encore pire dès que je dis un mot, et que de l'autre, il me remet toujours sous le nez le problème de l'argent qu'il est le seul à ramener... (Pourtant, vous n'imaginez pas à quel point il est dépensier !!! Shocked Mes seuls excès sont les livres, lui, ce sont des DVD, des équipements auto... Dire qu'on va faire compte commun. pale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Empty
MessageSujet: Re: Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent...   Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:12

D'abord, félicitations, ça fait toujours plaisir de voir un joli p'tit couple qui s'aime alien

Je voyais pas le gars Aleph comme ça...mais ça m'étonne pas plus que ça en fait...
A la base, je crois que je voulais balancer une de mes célèbres réponses contenant conseils et autres explications technique, mais je viens de me rendre compte que tu es quand même sur le point de te marier, t'as sûrement déjà essayé tout ce que j'allais proposer Rolling Eyes

Du coup, tout ce que je peux dire, c'est courage, patience, bonne chance avec le permis et le boulot, et puis quand il devient énervant au possible, souviens-toi qu'il peut être gentil et aimant...quand il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Left_bar_bleue20/20Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Empty_bar_bleue  (20/20)

Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Empty
MessageSujet: Re: Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent...   Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:52

Je voudrais changer la situation, ça viendra à force de discussions... encore faut-il qu'il m'écoute ! Razz

A vrai dire, il n'était pas comme ça avant que l'on s'installe en appartement. Avant, il n'y avait pas de responsabilité, pas de réelles dépenses d'argent... (On ne s'en rend pas bien compte, mais les étudiants en cité U ont vraiment la vie cool... Rolling Eyes) Les responsabilités nous sont tombées sur les bras tout d'un coup, et c'en est suivi ce que je vous ai dit...
Bref, celui que j'aime est très différent de l'Aleph que vous connaissez, il joue un rôle sur Synops... Le problème est quand le rôle vient prendre le dessus dans la vie... Il ressemble beaucoup plus à Aleph maintenant qu'avant...

Et merci pour tes petits mots gentils... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Empty
MessageSujet: Re: Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent...   Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:30

Eh bien, bonne chance. Je me range dans les neutres, ce n'est pas parque je ne te connais pas énormément que je doit t'ingnorer ... Sinon, ce n'est pas à un jeunot de te donner des conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Left_bar_bleue20/20Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Empty_bar_bleue  (20/20)

Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Empty
MessageSujet: Re: Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent...   Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:12

Ca fait toujours plaisir (et du bien) de se savoir soutenu, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Färvien
Créature polymorphe
Créature polymorphe
Färvien


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Sans doute là ou le vent l'a mené.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Left_bar_bleue20/20Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Empty_bar_bleue  (20/20)

Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Empty
MessageSujet: Re: Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent...   Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:25

Tu sais ce que j'en pense ! Bouuunne chance à toi ! Et je ne m'inquiète plus maintenant ! Parole de scout ! ( ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com
Invité
Invité




Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Empty
MessageSujet: Re: Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent...   Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:00

Kuru a écrit:
Autrement dit, les enfants, il est interdit d'inviter Aleph sur Reflets d'Outre-Lunes. Razz
Même pas besoin de le dire, on avait bien deviné à sa courte intervention sur les routes des terres acides... Razz

La suite en privé sur les conseils de Laetitia...
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Left_bar_bleue20/20Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Empty_bar_bleue  (20/20)

Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Empty
MessageSujet: Re: Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent...   Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:51

Prince Färvien a écrit:
Tu sais ce que j'en pense ! Bouuunne chance à toi ! Et je ne m'inquiète plus maintenant ! Parole de scout ! ( ... )

Merci mon petit prince ! Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... 595368

HyiHyil a écrit:
Même pas besoin de le dire, on avait bien deviné à sa courte intervention sur les routes des terres acides... Razz

En fait, par rapport à ça, s'il n'a jamais continué, c'est parce que la patience est loin d'être son fort (contrairement à vous, merci Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... 595368 )... J'ai été trop longue à fiare venir le combat, donc il a jeté l'éponge... Qui sait, si jamais été plus rapide, peut-être aimerait-il le RP, aujourd'hui... (Enfin, pour ce qui nous concerne sur ce sujet, ça m'arrange un peu. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Algarys
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Algarys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Left_bar_bleue20/20Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Empty_bar_bleue  (20/20)

Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Empty
MessageSujet: Re: Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent...   Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:48

C'est bien d’avoir de tes nouvelles, tu avais un peu disparue de Synops… Very Happy

Tout d'abord, félicitations pour le mariage !!! Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... 644997
Ca demande pas mal de temps à préparer, m’enfin ça vaut le coup, c’est qu’une fois dans la vie et c’est tellement bon ^^.
Pour ce qui est du travail au foyer, ça mine quand l’autre arrive est dit qu’on a rien fichu, surtout que le temps passe tellement vite mine de rien quand on est occupé chez soi Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... 689311 ! Surtout quand il y a tout un tas de responsabilités qui nous tombent dessus ! L’important c’est de prendre le rythme je pense ^^.
Bon courage à toi Very Happy et bonne chance (oui parce que c’est surtout de la chance en fait) pour le permis !

Bisou tiens ! bisou
Aarrrgh…non c’est vrai je suis passée chez le nécro maintenant moi….
Bon ba alors tiens, tête de mort Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... 443355 ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Left_bar_bleue20/20Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Empty_bar_bleue  (20/20)

Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Empty
MessageSujet: Re: Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent...   Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:01

Merci Algarys. Wink

En fait, hier soir, je suis arrivée ici avec une détermination farouche : je retourne sur Synops. Malheureusement, vous avez vu le voir à la longueur de mon dernier post de RP (qui j'espère mérite le temps que je lui ai consacré), je n'en ai pas eu l'occasion...
Malheureusement, au moment d'aller se pieuter, Aleph m'a rappelé gentiment à l'ordre (sans savoir la décision que j'avais prise) : s'il voit trop de pages de forum sur l'historique en rentrant, il les bloque... Bref... même si je suis motivée, même si je regrette de faire languir les RPistes, ça m'a fichu un coup...
(Pas bête, l'insecte, je sais supprimer les pages compromettantes de l'historique, mais bon, vous voyez bon embarras...)

Enfin... Je crois que je trouverai quand même le moyen (et le courage) de revenir sur Synops un de ces jours... mais pas trop, car sinon, Al va me faire la tête au carré... Rolling Eyes
Allez, à la prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Gel douche
Gel douche
Draal


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : A la recherche d'une chose inconnue...
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Left_bar_bleue18/20Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Empty_bar_bleue  (18/20)

Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Empty
MessageSujet: Re: Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent...   Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:13

Je ne pense pas avoir mon mot à dire comme je ne vous connait ni l'un ni l'autre ( je ne suis pas sur le forum de Synops à cause d'un petit manque de place).

Donc moi je te dit bonne chance et j'espère que ça va s'arranger( ça l'est peut être maintenant car ça fait quasiment 2 mois que t'as posté le dernier message ) ...

Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... 399125 Oui, alors ça ne te sers à rien de flooder ici. Surtout avec les fautes que tu fais ... alors fais attention okay Wink je ne voudrais pas devenir méchant .... n'est ce pas ... alors fait attention Smile

Et surtout, ça ne sert strictement à rien de ressortir un vieux sujet pour augmenter ton post-count ... Rolling Eyes


Spécial forgeron Surtout que le sujet en question est clos, puisque je suis retournée sur Synops, Aleph et moi nous sommes mariés... Bref, je verrouille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Empty
MessageSujet: Re: Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent...   Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Certains s'inquiétaient... les autres s'en moquent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Parloir. :: Les ragots de Fey'-
Sauter vers: