Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Prince Färvien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Färvien
Créature polymorphe
Créature polymorphe
Färvien


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Sans doute là ou le vent l'a mené.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Prince Färvien Left_bar_bleue20/20Prince Färvien Empty_bar_bleue  (20/20)

Prince Färvien Empty
MessageSujet: Prince Färvien   Prince Färvien Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:47

TADADAAAAM !! Vous l'attendiez tous ( où pas ) La magnifique fiche de ... moi même ! N'est ce pas merveilleux ... elle n'est même pas terminée ... problèmes techniques, on n'y peut rien ... Hum ... trêve de bavardage, commençoons !

Nom : Färvien

Age : 24 ans

Race : Humain

Sexe : Masculin

Taille : 1m88

Poids : 75Kg

Caractère : Färvien est un bon prince. Il essaye de se mettre le plus possible à la place du peuple, bien qu'ayant reçu une éducation qui l'empêche d'en faire partie (du peuple ...). Il est curieux et aime en apprendre plus sur tout ce qui l'entoure. Il aime beaucoup la lecture des romans d'aventure, cela lui vient de sa mère qui, chaque soir, lui lisait des contes fabuleux sur de beaux princes qui sauvaient de belles princesses. Il est également candide et très naïf. C'est d'ailleurs ce qui lui valut beaucoup de problèmes, il croit en tout, jusqu'à la plus absurde des choses. Et c'est sa candeur qui fait rire son entourage. D'un naturel optimiste et charmeur, il aime séduire les belles demoiselles, mais reste toujours courtois, la politesse est pour lui une vertu principale. Il déteste donc qu'on fasse du mal aux dames, ou qu'on insulte un de ses amis. Il déteste les gens malhonnêtes et toutes formes de méchanceté. Il essaye le plus possible de faire que la vie dans son royaume soit paisible, non conscient bien sûr de la délinquance qui règne dans certains quartiers. Il est également très proche des animaux.

Sa plus grande peur est que le mal règne sur le monde, il voudrait que tout le monde s'entendent bien et déteste le mal pour le mal, il fait tout bon rester bon en toutes circonstances, car il veut plus que tout rester du bon côté ( très manichéen et alors ? )

Physique :
Ce qui prédomine chez Färvien ? Sa beauté. La nature l'a doté de magnifiques cheveux blonds et d'yeux en amande d'un bleu envoûtant qui fait fondre moult demoiselles (je fais les tournures de phrases que je veux ...). Ses cheveux sont toujours parfaitement coiffés, mi longs, avec parfois de beaux reflets blancs. Il est musclé, mais pas trop, un corps quand même assez svelte étant donné sa taille. Il a des traits et un visage fins et une peau de pèche. Il porte toujours des vêtements clairs, blancs, bleu... ils sont de qualités et souvent son confectionner avec soin, il n'est pas rare de retrouve des broderies d'or sur une veste par exemple. Il porte des bottes en cuir noir de très bonne facture.

Particularité(s) : Ewirel, son faucon, l'accompagne souvent. Il possède également un tigre et une jument.

Statut, métier, pouvoirs, compétences : Färvien est donc le prince de sa contré, il fait régner le bien et aucune guerre ne s'est produite depuis l'avènement au pouvoir de son arrière grand-père, tradition de paix qu'il fait donc de son devoir de perdurer. Sa famille est au pouvoir depuis déjà plusieurs générations et personne ne semble contester cela. Färvien a passé toute son enfance à lire des livres et à s'entraîner pour devenir un chevalier respecté et bien que n'ayant pas encore livré de vrai combat, il se dit être près à combattre et à sauver celles qui sont dans le besoin. L'épée qu'il possède et l'épée des jeunes hommes passée de père en fils dans sa famille. Elle lui confère de la prestance, mais ce n'est bien sûr pas l'épée que le jeune homme devra utiliser pour combattre, pour cela, il doit se faire fabriquer sa propre épée chez le forgeron de son choix, comme le veux la coutume dans la famille royale. Färvien est assez doué en ce qui concerne l'élevage et la domestication des animaux avec lesquels il sait créer des liens forts.

Votre histoire :

Pour connaître l'histoire du prince, nous allons remonter un peu en arrière ...

" - Oooohh !!! Oui ! Oui ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! "


AAAAHH ! Mais non, ça va pas ça. Euh ... un peu plus loin ...désolé ... c'est le magnéto qui a parfois du mal. Donc, nous disions ? Ah ! Oui, voilà ! Donc ...avance rapide ... voyons ça ...

" - AAAARGH !! MAIS SORS ! SORS ! SALE GOSSE !! AAHHH ! J'EXPLOSE DE L'INTERIEUR ! APPORTEZ MOI DE L'EAU !! "


AAAAAAH ! Euuh ... excusez nous pour ces erreurs ... elles sont bien sûr non intentionnelles... le temps de régler ça ...ahh, la technologie ... Et mais ... Aaaah ! Je me suis trompé de cassette ...hum ... excusez moi pour ces erreurs ... reprenons donc au début ...

Pour connaître l'histoire du prince, nous allons remonter un peu en arrière ...

" - Les mammifères sont des choses qui ..." (oui, bon ... d'accord, c'est lourd l'humour de répétition, mais on fait ce qu'on peut ...)

Mais, on en est où au fait ? Attendez ...alooors ... aaaah ! Le Background du priiince ! C'est vraiii ! On peut vraiment reprendre alors ...Enfin, commencé, oui parce qu'en fait ... je l'ai fait exprès pour les mammifères ... vous voyez, je pense que c'est plus sympa une ambiance detendBIIIIPP

*Excusez les erreurs de génériques, les responsables ont été renvoyés* (je vous ferai bien le coup de la Suède moi ... mais là n'est vraiment pas la question)

Bon ... le commencement. Le vrai, parce que ça commence à bien faire et que vous n'êtes pas la pour ça ...

Pour connaître l'histoire du prince, nous allons remonter un peu en arrière ... (3ème prise)

Hum ... Play !

(Petit fond sonore remplis de petits soiseaux et autres bestioles champêtres et mignonnes, style lapin, ou truite.)

Il était une fois, un jeune prince, dont la beauté était sans pareille et dont tout le monde prédisait un destin hors du commun, mais ce n'était pour l'instant qu'un jeune garçon, avide de connaissance et curieux du monde, chaques jours ses parents, le roi et la reine du royaume, lui faisait savoir à quel point ils étaient heureux de l'avoir comme petit garçon et que chaque jour que dieu fait, ils se réjouissaient d'être les parents les plus heureux du monde, car ce prince avait été attendu partout dans le royaume, avant la naissance du jeune homme, plusieurs rumeurs avaient accusées la reine de ne pouvoir enfanter d'héritier pour le royaume. Mais après quelques années de ragots dans les bas quartiers de la ville, un enfant vit le jour, un bel enfant que l'on nomma Färvien, car c'est ainsi que se nommait son arrière grand-père, l'ancien roi du royaume. Ce garçon eu une enfance paisible dans les couloirs du palais entre les gentilles domestiques qui s'occupaient de lui, les pages avec lesquels il pouvait jouer, les palefreniers qui montaient de beaux chevaux et sa mère qui lui racontait chaque soir une nouvelle histoire de preux chevaliers qui sauvaient les jeunes demoiselles en détresse, toutes plus belles les unes que les autres. Et un jour, le jeune garçon dit à sa mère.

" - Maman, un jour, je sauverai les dames qui sont belles comme toi " sa mère lui sourit en rougissant et lui répondit d'un petit rire.

Le prince aimait ces moments passés avec sa mère, pour les livres, mais également pour toutes les réponses aux questions qui lui traversaient l'esprit, aussi absurdes soit elles. Et sa mère y répondait, tantôt en lui disant des choses qu'elle se devait d'apprendre à son fils, tantôt avec des histoires abracadabrantes, pour le préserver, disait elle et en faire un garçon imaginatif.

Bon ... passons un peu plus loin, où c'est l'avance rapide sur ce truc... la ? Aloors ...

SPRRROOTCH !

A maaaaaaaarde ... la bande s'est pétée ... bon, je réparerai ça demain... là je suis HS ... et puis le magnéto fume aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Prince Färvien Left_bar_bleue20/20Prince Färvien Empty_bar_bleue  (20/20)

Prince Färvien Empty
MessageSujet: Re: Prince Färvien   Prince Färvien Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:50

Voilà enfin mon petit prince !!! cheers cheers cheers Je t'attendais mon cher... Wink Mon perso dormira tant que quelqu'un ne va pas le réveiller. Razz

Comme je te l'ai déjà dit, j'aime ta façon de présenter les choses... Globalement, j'aime bien ton humour, et la fraîcheur qui l'entoure. ^^
Et bien entendu, ton perso est loin d'être sans intérêt...
Alors... Validé, bien sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Färvien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Färvien - Moule à pattes
» .:Description du Chateau de Färvien:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Fiches de personnage-
Sauter vers: