Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 Synops : Historique et Délires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Synops : Historique et Délires Left_bar_bleue20/20Synops : Historique et Délires Empty_bar_bleue  (20/20)

Synops : Historique et Délires Empty
MessageSujet: Synops : Historique et Délires   Synops : Historique et Délires Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:08

Ce forum est issu d'un délire qui a commencé sur Synops... Ce n'est pas souvent qu'un délire prends corps, mais pourtant... saviez-vous que ce n'était pas le premier (et sans doute pas le dernier) ? Surprised
Etant ici la doyenne (bientôt quatre ans que je suis sur Synops) de ce forum mythique (j'en fais trop, là ?), si ça vous intéresse, je pourrais vous faire l'historique de Synops, du premier forum au troisième et actuel sur lequel vous postez présentement, ainsi que l'inventaire des délires plus ou moins étendus qui y ont vu le jour...
Alors maintenant, la question cruciale : est-ce que cela vous intéresse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Synops : Historique et Délires Left_bar_bleue18/20Synops : Historique et Délires Empty_bar_bleue  (18/20)

Synops : Historique et Délires Empty
MessageSujet: Re: Synops : Historique et Délires   Synops : Historique et Délires Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:01

oui, beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Synops : Historique et Délires Empty
MessageSujet: Re: Synops : Historique et Délires   Synops : Historique et Délires Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:06

OUiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Färvien
Créature polymorphe
Créature polymorphe
Färvien


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Sans doute là ou le vent l'a mené.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Synops : Historique et Délires Left_bar_bleue20/20Synops : Historique et Délires Empty_bar_bleue  (20/20)

Synops : Historique et Délires Empty
MessageSujet: Re: Synops : Historique et Délires   Synops : Historique et Délires Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:31

*Repense aux doudous*

Hum ... ça ne sera pas nécessaire ...

Bon, oui d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Synops : Historique et Délires Left_bar_bleue20/20Synops : Historique et Délires Empty_bar_bleue  (20/20)

Synops : Historique et Délires Empty
MessageSujet: Re: Synops : Historique et Délires   Synops : Historique et Délires Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:23

Les doudous sont une anecdote à côté de certains délires... Razz

Bon, je prépare un plan pour éviter de trop m'embrouiller, et je le suivrais. Wink

Le premier forum
Pas grand chose à dire là-dessus, je n'y étais pas encore... Razz
Le second forum
Je me suis inscrite sur celui-là... Il a déjà une histoire que je connais mieux... même si c'est un peu de loin pour certaines choses... ^^
Le troisième forum
C'est celui qui a le plus vécu, et il s'est passé pas mal de choses dessus... Je crois que je vais faire des sous parties pour éviter de trop en dire, ou de faire des amalgames... Smile Pardonnez-moi, je donnerais les évènements dont je me souviens (je doute me souvenir de tout), et de mon point de vue... ce qui fait que certains points me concernent plus que le reste...
Création
Comme le nom le dit...
Commencement du RP
Eté 2005... Je pense que en tant que RPistes, cette partie peut vous intéresser. Wink
Une longue absence
Voilà la partie qui me concerne... La première fois que je me suis absentée de Synops... La raison est plus pragmatique et moins gaie que ce que j'ai dit pour l'actuelle...
La Tomato
Premier délire à avoir prit consistance... Il n'est pas des moindres...
Plop et Gaw !
Vous n'inventez pas le concept de la guéguère... Razz
Les Doudous !
Pour faire plaisir à notre Chaussete national... Razz (Hein, mon petit Prince ^^)
Love and Hate
Vous connaissez cette histoire sans doute mieux que moi... Wink

Ce plan est susceptible de subir des modifications, bien sûr, en fonction de mes souvenir et de l'intérêt que vous portez aux différentes parties... (La longue absence peut facilement être supprimée... Finalement, j'ignore ce qui s'est passé sur Synops pendant cette période...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synops : Historique et Délires Empty
MessageSujet: Re: Synops : Historique et Délires   Synops : Historique et Délires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synops : Historique et Délires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Parloir. :: Les ragots de Fey'-
Sauter vers: