Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 /!\ Règles du flood /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
/!\ Règles du flood /!\ Left_bar_bleue20/20/!\ Règles du flood /!\ Empty_bar_bleue  (20/20)

/!\ Règles du flood /!\ Empty
MessageSujet: /! Règles du flood /!   /!\ Règles du flood /!\ Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:26

Vous pouvez flooder autant que vous voulez dans cette rubrique à condition, bien sûr, de rester courtois et de ne pas abuser.

Attention, nous avons de gentils modérateurs, mais des moins gentils aussi.
Ils ont tous pouvoirs sur ce forum et vous ne pouvez discuter leurs jugements.

A moins, bien sur, qu'il y ai grosse injustice Neutral , mais là, c'est moi qui m'en charge. Wink

Vous n'avez pas besoin d'être validé pour parler ici. Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez pour que l'on vous aide.

Mais si ce n'est déjà fait, je vous demande de lire la rubrique "Règles et Background".

Merci,
Amusez vous bien.


Je me permets d'ajouter la note suivante, honteusement pompée ailleurs et écrite par une amie...
Une ex-grosse floodeuse a écrit:
Donc je pense que ca fera du bien à tout le monde de lire ceci, [...].
Pas de panique j'vais seulement vous filer des patch-anti-flood:

1ere idée : Quand vous voyez des réponses dans le flood, regarder d'abord le titre du sujet, les posts précédent la dernière réponse et lisez!
Une fois ce petit truc fait vous verrez de quoi il retourne, maintenant...
Comparez à ce que vous avez en tête, c'est semblable ou y'a un minimum de rapport?
- Si c'est le cas vous pouvez poster et délirer c'est pas interdit.
- Ce n'est pas le cas?
Réfléchissez un instant, si vous voulez à tout prix poster, et essayer de trouver un lien entre le sujet et la c******e que vous voulez déblattérer.

2eme idée : Si vous avez vraiment envie de flooder, faites-le une bonne fois.
Je passe je lis et je gueule mais...
MAIS NE REVENEZ PAS POSTER DERRIERE [un modo] SI [celui-ci] VOUS ENGUEULE POUR FLOOD !
Vous aggravez vôtre cas.

3eme idée : Si vous floodez pour vous faire passer 5 minutes en attendant un post en Rp ou pour X autres raisons.
Si c'est le cas, prenez un crayon et gribouillez n'importe quoi faites des traits, des dessins, écrivez ce qui vous passe en tête...
Sinon, allez lire d'anciens Rp que vous avez lu ou non, c'est toujours bon, ça permet d'améliorer son niveau, la lecture.

Ce sont déjà 3 idées qui on fait leurs preuves, maintenant si d'autres gens ont des idées qu'ils nous en fassent part merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
 
/!\ Règles du flood /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Flood
» Règles en vigueur à la Taverne /!\ A lire ! /!\
» /!\ A LIRE /!\ .....:Règles du forum:...../!\ A LIRE /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Parloir.-
Sauter vers: