Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 RP Flood

Aller en bas 
+3
Jack Arclith
.:Maître des Jeux:.
Lord Meecztow
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Meecztow
Légume oppresseur
Légume oppresseur
Lord Meecztow


Nombre de messages : 73
Localisation : Vous préféreriez "loin de vous"
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
RP Flood Left_bar_bleue20/20RP Flood Empty_bar_bleue  (20/20)

RP Flood Empty
MessageSujet: RP Flood   RP Flood Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:51

/!\ Amusons nous un peu /!\



Lord Meecztow se tenait fièrement au bord de la falaise écorchée, ses yeux flamboyant de haine et de cruauté perdus dans le regard de la lune rougie par son propre reflet dans le sang des innombrables corps parsemant le champ de bataille en contrebas.

Il baissa un instant les yeux sur sa main gantée de noir, contenant 15 pièces d'argent.


- Bon, ben je vais pouvoir m'offir une coupe de champagne à la Taverne du Pommier !

Et il s'en fut vers l'établissement sus-dit.

**Ellipse temporelle**


Assis dans un coin éclairé, au milieu d'accortes hôtesses de luxe, il contemplait le panel humanoïdo-bestial des clients.

*à voix basse*

- Un cambion tavernier, un machin ailé, des humains, des elfes et demis-elfes. Rien de bien méchant.

Ah, tiens ? Un machin mort-vivant tout caparaçonné de métal douteux qui boit une grenadine. Comme c'est amusant.


*plus fort, au mort-vivant*

- Fais gaffe Marcel ! L'eau ça fait rouiller !

Les donzelles furent secouées de mille rires hystériques.

- Ah les connes, pensa le Lord.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
.:Maître des Jeux:.
Meujeu Meujeu
.:Maître des Jeux:.


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
RP Flood Left_bar_bleue20/20RP Flood Empty_bar_bleue  (20/20)

RP Flood Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:21

Kuru a écrit:
Depuis qu'elle avait senti une aura maléfique envahir le royaume (surtout du coté d'un certain château nécrotique), Kuru s'était mise en quête de soldats, guerriers, mages ou tout individu susceptible de se rallier à sa cause.

Après avoir brièvement rendu visite au prince Chaussete pour lui rendre son infâme faucon, [Cf Origines-dernier post] Kuru se hâta dans les ruelles de Tylen. Elle connaissait mal cette ville et se perdit très vite. En cherchant son chemin elle aperçut l'affiche de la Taverne du pommier.


Bon, j'vais entrer boire quelque chose avant de repartir, pensa-t-elle.

Elle poussa la lourde porte, non sans mal et entra s'asseoir. Avec toute la fripouille qu'il y avait dans cet endroit.. elle trouverait difficilement quelqu'un de bon pour l'accompagner dans sa quête de l'amour.

Elle salua le tavernier qui lui paraissait sympathique et commanda une chope de biere pour ne pas paraître suspicieuse, et puis surtout parce qu'elle aimait ça (la bière).

Le nez fourré dans la pinte qui était aussi grosse que son visage, elle dévisagea un drôle de personnage qui se prenait pour le centre du monde.
En y réfléchissant bien, certaines personnes présentes n'avaient pas l'air si mauvaises. Kuru préféra faire profil bas pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Flood Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:05

D'accord, il était le maître à penser de son village...mais les résponsabilités, ça n'a jamais été le truc d'Aël, lui qui est un voyageur devant l'éternel...
C'est pour s'évader un peu de ses tracas c quotidiens qu'il avait pris l'habitude de partir du village de temps à autres pour venir dans cette taverne, tenue par un cambion ma foi fort sympathique...

Comme à son habitude, le prêtre arriva tranquillement, comme en terre conquise. Il s'installa au comptoir, et dit :


"Salut patron...mets-moi une bonne bière, comme d'habitude...j'en ai bien besoin !"

Le jeune homme s'installa dans une chaise, toujours au comptoir, et attendit. Quand il reçut sa bière, il vit en même temps la lourde porte s'ouvrir lentement, et il vit une femme magnifique faire son entrer dans la taverne.
Sur le coup, il lui prit l'envie d'aller la voir, mais elle avait l'air préoccupée, et puis son visage ne lui était pas inconnu.
Il préféra se rapprocher lentement, subtilement...sans se faire remarquer...

Il resta comme ça un bon moment, et il était sur le point d'engager la conversation lorsqu'entra un homme étrange, qui se fit tout de suite remarquer...


*C'est mon rôle ça d'habitude de mettre l'ambiance et de faire marrer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Flood Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:00

*** Assis au comptoir devant son verre de grenadine, le Chevalier a bien l'impression de s'être fait avoir. Certes, la boisson a un goût étrange, mais même si la couleur a quelque de sanglant, le parfum est loin d'être agréable...

D'un oeil morne, il fait le tour de la salle et dévisage sans aucune finesse les différentes personnes présentes...

Il s'ennuierait à mourir si c'était encore possible. Depuis le départ de la Prêtresse Claudia, il n'a plus grand chose à faire de ses journées et en passe la majeure partie dans l'établissement du Cambion a tuer le temps et parfois un paysan trop stupide de l'avoir défié. D'ailleurs... ***


"Qu'est-ce qui te fait rire abruti ? Tu veux mon portrait enluminé sur ta cheminée ?"

*** C'est à cet instant qu'un énergumène bien étrange entre à son tour dans l'établissement. Attirant les regards par son acoutrement et son attitude, l'hurluberlu se permet même une petite plaisanterie... ***

"Mais qui est donc ce Marcel qui pourrait rouiller ? Serais-tu assez benêt pour nommer ainsi mon armure ?"

*** Le ton est railleur et la remarque acerbe est dite d'une voix assez forte pour être entendu de tous. Ce qui est assez facile lorsqu'on dispose d'une voix surnaturelle comme la sienne. ***
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arclith
PAF le cambion !
PAF le cambion !
Jack Arclith


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Taverne du Pommier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
RP Flood Left_bar_bleue20/20RP Flood Empty_bar_bleue  (20/20)

RP Flood Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:46

Jack soupira intérieurement... Les invectives lancées par cet étranger qu'il ne connaissait pas encore et par cet homme complétement encarapaçonné dans son armure n'était pas du meilleur goût...

"Bon vous deux, si c'est pour vous battre, merci de faire ça dehors, c'est pas une arène ici !"

Il se retourna ensuite vers le jeune prêtre d'Elhonna qui venait se délasser ici lorsqu'il était trop fatigué :

"DIs-moi Aël, tu pourrais me fournir en herbes médicinales et aromatiques ? Je sais que tu connais très bien la forêt, cela pourrait être utile..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Invité
Invité




RP Flood Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 4:03

Aël regardait le spéctacle de ces boules de testostérones sur pattes, quand il fut interpellé par le patron du bar :

Jack Arclith a écrit:
"DIs-moi Aël, tu pourrais me fournir en herbes médicinales et aromatiques ? Je sais que tu connais très bien la forêt, cela pourrait être utile..."

"Mais bien sûr, ce sera avec plaisir ! Il me suffit d'une liste de ce que tu veux, et je te ramène le tout à mon prochain passage...qui ne devrait pas être dans longtemps...en plus, ça fait un moment que je me suis pas baladé dans la forêt de..."

Et là, Aël s'arrêta net, le regard perdu dans le vide...il regarda discrètement la jeune femme qui se trouvait à ses côtés, et se disait :

*Noooon...c'est pas possible...ça ne peut pas être elle...*

Afin d'en avoir le coeur net, et sans se retourner, Aël dit doucement, afin qu'elle seule entende :

"Je vous offre une nouvelle bière princesse...?"
Revenir en haut Aller en bas
ewins
Naine tuée
ewins


Nombre de messages : 61
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
RP Flood Left_bar_bleue20/20RP Flood Empty_bar_bleue  (20/20)

RP Flood Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:13

Ewins avait gardé de sa vie chez les nains l'amour de la bière et une répugnance particulierement tenace à boire de l'eau, et cela faisait bientôt trois jours qu'il n'avait plus de bière. Il rentra dans le village sachant qu'il y trouverait une bonne taverne où l'on serts tout le monde, même les nains du chaos. C'est donc d'un pas joyeux qu'Ewins rentra dans la taverne du pommier. Les effluves de bière de vodka et de vomi vienrent ravir son odorat dès qu'il ouvrit la porte, et l'ambiance était exactement celle qu'il recherchait. Il avait beau avoir traversé moult pays et villes différents il n'avait jamais trouvé de taverne qui arrive à la cheville de celle du pommier. Il s'assit dans un coin sombre et malodorant, en ayant préalablement commandé un tonnelet de bière au tavernier, d'où il pouvait suivre l'échange entre une étrange armure noir et un gars louche mais avec la langue bien pendu, tout en tirant sur sa bonne vielle pipe.
Alors que ses petits yeux ballayaient la salle et détaillaient méticuleusement tout les ivrogne du coin, il ermaqrua soudain au comptoir une jeune fille, assez belle mais ce n'était pas cela qui l'interessé (après tout elle manqué franchement de poils), qui ressemblait fortement à la princesse de l'amour, cette imbécile qui préchait l'amour de son prochain et l'entraide. Pour en avoir le coeur net il se lança discretement un sort d'invisibilité et se faufilla sans bruit près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Meecztow
Légume oppresseur
Légume oppresseur
Lord Meecztow


Nombre de messages : 73
Localisation : Vous préféreriez "loin de vous"
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
RP Flood Left_bar_bleue20/20RP Flood Empty_bar_bleue  (20/20)

RP Flood Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:28

HyiHyil a écrit:
"Mais qui est donc ce Marcel qui pourrait rouiller ? Serais-tu assez benêt pour nommer ainsi mon armure ?"

- Primo, veuillez immédiatement cesser de me tutoyer. Secundo, benêt, moi ? Non. Je m'étonne uniquement avec amusement de votre choix en matière de boisson. Il est vrai que l'abus d'alcool est mauvais pour la santé, mais question image, on fait mieux que la sobriété totale. Regardez autour de vous ! Même cette charmante jeune femme qui se cache derrière son énorme verre boit de la bière. Tertio, je n'ai aucune envie de me battre pour le moment, tavernier, et ma remarque n'était qu'une boutade acerbe mais facétieuse destinée à faire trembloter les bourrelets accortes des morues qui se sont installées à côté de moi, sans que je sache trop pourquoi, d'ailleurs.
Je vous prierez donc, Monsieur, de retourner à votre consommation et de clore ici ce sujet ou je me ferai un plaisir de vous tirer les oreilles. Ce que, et vous pouvez me croire, vous n'aimeriez pas.


Lord Meecztow se leva et s'inclina gracieusement devant la population tarverniale

- Veuillez excuser cet emportement. Il semblerait que l'empoté ayant ramené ce mort à la vie ait omis de raviver son sens de l'humour.
Pour me faire pardonner, j'offre une tournée générale.



Sur ces paroles le Lord retourna à sa charmante, mais envahissante, compagnie, qu'il congédia sans ménagement.


- Bon, les radasses, bougez vos derches. J'attends quelqu'un et vous gâchez le paysage.

Il s'installa alors confortablement, en attente des prochains évènements, baladant ses yeux entre le mort-vivant, la porte d'entrée et la jolie jeune femme auquel un jeune prêtre semblait s'intéresser (mais de cela il n'était pas sûr) et vers qui se faufilait un nain peu discret sous couvert d'invisibilité.


- Ah ah ah !
, pensa-t-il. J'ai bien fait de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Invité
Invité




RP Flood Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:44

Trois jours de marche dans la boue et la pluie pour réussir à trouver une ville possédant une auberge ! Kyo n'avait qu'une envie, se poser dans un fauteuil près du foyer, et se prélasser un bon saké dans les mains !
Le samouraï entra dans la bâtisse. Il y avait de l'ambiance là-dedans ! (Pas forcément plaisante, mais bon...)
Kyo parcourut du regard le groupe hétéroclite que formaient les clients, et sans s'attarder à sa contemplation, se dirigea vers le tenancier...


- Bonjour ! Un saké s'il-vous plaît !

A sa droite se tenait une sublime jeune femme, aux allures nobles, et un jeune prêtre se tenait près d'elle
Son sixième sens indiqua à Kyo que bon nombres de regards convergeaient vers le bar, et cela n'était pas pour le mettre à l'aise...


* Bon, il se dépêche de me le servir mon saké, et je me pose dans un coin ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Flood Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:07

*** Le revenant soupire bruyament en répondant au tavernier : ***

"Inutile de t'enflammer Patron, je ne fais que discuter et exprimer mon point de vue..." *** Il se tourne vers l'individu qui le dévisageait depuis un moment... ou pas, difficile à dire tellement son regard aviné est rendu vague et incertain... *** "Hey ! Ne me fixes pas ainsi, j'n'aime pas tes yeux de merlans frits et ta sale gueule... On sort ?"

*** C'est alors que l'individu haut en couleurs donne ses explication avant de s'en retourner à ses greluches. Lentement, Hyi Hyil baisse les yeux sur son verre et son contenu suspect. ***

"Tavernier ? Tu m'as servi quoi au juste ? Même un elfe n'en voudrait pas de ton truc... D'ailleurs, à ce sujet... Au fait, salut la p'tite Princesse de la mûre ! Qu'est-ce qui vous amène ainsi en terrain semi-hostile... pardon, neutre... en terrain neutre ?" *** Fier de sa boutade, il s'esclaffe de rire avant de s'arrêter brutalement à l'entrée de Kyo dans la salle... ***

RP Flood 73820 : Si vous me corrigez, ne mélangez pas les poivrots PNJs et les PJs svp...


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
RP Flood Left_bar_bleue20/20RP Flood Empty_bar_bleue  (20/20)

RP Flood Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:03

Kuru buvait sa bière et levait ses grands yeux de temps en temps pour suivre les effluves des parties en présence. Elle voyait le pauvre tavernier qui, tout en essuyant quelques pintes, commençait à en avoir assez.

Elle prît son breuvage à deux mains et, se penchant en arrière, en but les quelques gouttes qu'il restait. Elle reposa la chope vide et s'essuya le visage du revers de sa main.

Elle ne faisait pas attention aux autres à ce moment là quand elle entendit tout bas:

Aël a écrit:
"Je vous offre une nouvelle bière princesse...?"

Ses yeux s'écarquillèrent et elle faillit tomber de sa chaise. Cherchant quelque part où se rattraper, elle sentit sa main se poser sur une petite chose étrange à coté de sa chaise. Elle regarda rapidement et ne voyant rien, en conclut qu'elle avait du rêver, même si c’était vraiment très étrange.

Kuru se tourna vers son interlocuteur et sourit timidement. Elle pensa un moment que nier le fait d’être une princesse lui éviterait des ennuis, mais après tout, elle ne rallierait personne si elle ne disait rien.


« Je vous remercie. »

Elle acquiesça par politesse et on lui servit une deuxième bière. Elle sentait des regards se fixer sur elle et ça la rendait mal à l’aise.

« Comment m’avez-vous reconnue ? Je ne porte pourtant pas ma couronne. »

Sa voix était faible, elle ne tenait pas à ce que des oreilles curieuses entendent.

Tout à coups, le gros du fond avec son verre de grenadine lui lança :

HyiHyil a écrit:
D'ailleurs, à ce sujet... Au fait, salut la p'tite Princesse de la mûre ! Qu'est-ce qui vous amène ainsi en terrain semi hostile... pardon, neutre... en terrain neutre ?

Kuru sentit un frisson lui parcourir l’échine. Après ça, difficile de passer inaperçue, elle se résigna à dévoiler son identité. C’est alors qu’elle vit arriver un drôle de personnage, bizarrement vêtu et qui commanda une boisson peu connue.
Elle se leva de sa chaise et courageusement se dirigea vers un endroit où quelques rayons de lumière perçaient le toit.


« Je suis la princesse Kuru et je cherche des compagnons pour m’accompagner dans ma quête vers l’amour ! »

Après un gros silence et deux ou trois éclats de rires, plus mal à l’aise que jamais, Kuru revint s’asseoir avec pour seul but de vite finir sa bière et déguerpir.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Lord Meecztow
Légume oppresseur
Légume oppresseur
Lord Meecztow


Nombre de messages : 73
Localisation : Vous préféreriez "loin de vous"
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
RP Flood Left_bar_bleue20/20RP Flood Empty_bar_bleue  (20/20)

RP Flood Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:40

L'entrée du samouraï avait captivé les clients. Lord Meecztow se demandait pourquoi. A croire que ces idiots n'ont jamais vu de samouraï.

Tout à coup, la jeune fille cachée derrière son énorme verre se leva pour dévoiler son identité.


Tilt.

- Princesse Kuru, en quête de l'Amour. Parfait. Je n'aurai pas eu à chercher longtemps
, marmonna t-il.

Puis il parti en un rire sournois et démoniaque discret que seuls quelques consommateurs, qui s'empressèrent de s'écarter du Lord, entendirent.

A ce moment, la porte de la Taverne s'ouvrit en grand et le régent de Tylen se précipita aux pieds du Lord.


- Pardonnez-moi, pardonnez-moi d'être en retard ! Je vous donnerais ce que vous voulez , mais par pitié, ne faites rien à cette ville, Lord Meecztow.

- Monsieur le Régent. Vous avez de la chance, je me suis commandé du champagne et ce breuvage à le don de me mettre d'humeur moins haineuse qu'à l'accoutumé. Je passe l'éponge.

- Merci seigneur. Le voiture est prête à l'extérieur. Tout a été à votre convenance dans cet établissement ? Vous vous que j'envoie les gardes pour arrêter les clients qui vous ont importuné ?

- Ne vous inquiétez pas. Tout a été très bien. Et les clients mal embouchés... *son regard se portant sur le chevalier mort-vivant*... je suis assez grand pour m'en occuper tout seul si j'en ai envie.

Les deux hommes sortirent de la Taverne dans un fracas de mumures :
"Lord Meecztow ? ... C'est lui ? ... Oh, mon dieu ! ... Je le voyais plus grand ... Chut ! Il pourrait t'entendre ! ... Qu'est-ce qu'y dit ?, etc.".

Avant de passer la porte, le Lord se retourna vers la Princesse soutenus son regard un instant. Puis il lui fit un sourire radieux.
Il baissa ensuite la tête de quelques centimètres et fit un clin d'oeil au vide à côté de la Princesse, puis sorti.


(HRP : Oui, oui, Lord Meecztow est connu ! voir BG)


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Invité
Invité




RP Flood Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:04

*** Dans son coin, Hyi Hyil assiste à la scène... ***

"Ainsi, voici donc le fameux Lord Meecztow..." *** Marmonne-t'il. *** "Je l'imaginais plus impressionnant et moins voyant... En plus, on dirait presque un elfe..."

*** Il soupire à nouveau et se tourne vers le poivrot assis à proximité. Il s'apprête à l'invectiver à nouveau lorsqu'il se rend compte que le gus dort les yeux ouverts, un filet de bave aux lèvres... Lamentable. Dépité, il se rabat sur le Cambion. ***

"Bon, mon verre... Tu me le changes ou tu attends que je te chante un truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Flood Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:37

Kuru a écrit:
« Je suis la princesse Kuru et je cherche des compagnons pour m’accompagner dans ma quête vers l’amour ! »

Kyo qui avait au départ projeté de rester discret, réagit aux mots de la jeune femme...
Une quête vers l'amour ? Aurait-il enfin trouvé quelquechose qui correspondrait à ses idéaux ?


- Si vous voulez de moi je serai de votre quête...

...déclara le samouraï à l'intention de la jeune femme, sans pour autant porter son regard sur elle...
Il craignait qu'on ne remarque la couleur panachée de ses yeux, dû au temps changeant... Mais il oubliait que ses cheveux aussi trahissaient cet étrange pouvoir, et ils ne cessaient de luire de différent reflets colorés. Heureusement ceux-ci étaient atténués par la couleur dominante orange qui régnait dans la pièce, procuré par le foyer...
Revenir en haut Aller en bas
magic
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
magic


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
RP Flood Left_bar_bleue20/20RP Flood Empty_bar_bleue  (20/20)

RP Flood Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:19

magic marchait depuis déjà deux heures. Le soleil de plomb lui avait fait brunir la peau et il entra dans une charmante taverne, la taverne du pommier, pour y prendre un peu de repos.
En y pénétrant, il analysa rapidement tous les clients. Beaucoup avaient l'air louche, très louche, une présence maléfique se dégageait même de certains. Cependant, une jeune fille semblait dispenser autour d'elle une énergie bienfaisante, qui eut tôt fait de soulager magic de sa longue marche. Un prêtre et un guerrier étaient assis autour d'elle et semblaient eux aussi dégager une puissante magie blanche. Ils semblaient tous en grande discussion.
Mais ce qui frappa magic, ce fut les regards portés par les autres clients sur la princesse : certains la regardaient avec insistance, d'un air malveillant. Surtout une sorte de gros lourd au fond de la taverne. magic était certain que cette personne était en danger. Et une personne diffusant une si grande énergie blanche autour d'elle ne pouvait qu'être aidée.
magic s'approcha lentement de la princesse.


- Mademoiselle, vous n'êtes pas en sécurité ici...

Il prit un tabouret, commanda une choppe de bière et s'assit aux côtés de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arclith
PAF le cambion !
PAF le cambion !
Jack Arclith


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Taverne du Pommier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
RP Flood Left_bar_bleue20/20RP Flood Empty_bar_bleue  (20/20)

RP Flood Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:03

Se tournant vers Aël qui lui répondait, le cambion commença à rédiger une liste d'herbes aromatiques et médicinales :
"Eh bien... *continue sa liste, et l'achève (la liste)*Voilà ce qui pourrait être utile pour la taverne. Les herbes médicinales sont pour les éventuels malaises dans la taverne évidemment.

Jack se tourna ensuite vers Hyilhyil, qui était mécontent de sa boisson :
"D'accord, la grenadine n'était pas l'idéal... Préférerais-tu une bière Sang de Dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
ewins
Naine tuée
ewins


Nombre de messages : 61
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
RP Flood Left_bar_bleue20/20RP Flood Empty_bar_bleue  (20/20)

RP Flood Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:35

Ewins s'était rapproché de la princesse d'abord pour avoir la confirmation de son imprétion, qu'il reçut grace au prêtre de cette imbécile de déesse de la nature, mais surtout pour essayer de glaner quelques informations interessantes. Malheureusement l'armure noir qui buvait de la grenadine fit remarquer à tout le monde que la princesse de l'amour était assise au comptoir.
"- Après ça plus aucune chance qu'elle disent des choses intressantes, comment peut-on être saoul après un verre de ça ?"
se dit-il à lui même. Il dissipa son invisibilité, fesant susauter au passage quelques imbéciles, et apostropha le barman pour réclamer une autre bière.
Il était las de cette inaction qui lui pesait. Rien d'interessant a faire, sauf boire pour oublier l'ennui. Il remarqua le départ du lord avec étonnement.
*C'est lui le grand lord dont tout le monde parle, il est pas grand pour un humain, et franchement pas discret*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Flood Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:30

Aël regardait tout ce petit spéctacle avec amusement jusqu'à ce que l'homme en armure ne fisse remarquer à l'assemblée la présence de la princesse.
Là, il sauta de son tabouret, et lorsqu'il vit la jaune femme revenir, et après avoir pris la liste d'herbes du tavernier, il se dirigea vers la princesse, et, la tirant doucement pour l'éloigner de cet autre prêtre dont la simple vue lui donnait des démangeaisons dans le bâton, il dit :


"Même si vos intentions sont louables princesse, vous ne devriez pas être ici...vous avez de la chance d'avoir trouvé en cette heure des clients relativement calmes, et neutres...quoi que...
Si vous voulez rester et attendre que d'autres compagnons potentiels arrivent, je ne peux vous en empêcher, mais laissez-moi au moins rester avec vous pour assurer votre protection, car une femme comme vous seule dans cet environnement...j'aurais d'intenses remords s'il vous arrivait quoi que ce soit..."

Puis, Aël fit signe au jeune samouraï et lui fit comprendre de rester pas loin d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Flood Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 1:01

"Sang de Dragon !? Ma foi, rien que le nom a l'air intéressant ! Bien sûr que je préfèrerais ça à ton truc à la composition suspecte..."

*** Négligemment, il pousse son pochtron de voisin qui s'écroule au bas de son tabouret, complètement ivre. Visiblement, les yeux fixement ouverts du dormeur dérangeaient le Chevalier. Cela fait, il lance à la cantonnade, par pur défi : ***

"De toutes façons, Lord Meecztow n'est rien qu'une tafiole elfique ! Une grosse tafiole, même !"

*** Il sait que d'une part le Lord en question sait peut-être déjà ce qu'il vient de dire, et de plus, il y a déjà sur place un certain nombre de ces "tafioles"... Suffisemment en tout cas pour rendre la partie intéressante... Qui brisera le premier la neutralité du lieu ? ***
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
RP Flood Left_bar_bleue20/20RP Flood Empty_bar_bleue  (20/20)

RP Flood Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 2:04

[HRP: Revenons quelques instants sur la sortie en fanfare du dieux carotte voulez-vous.]

Lord Meecztow a écrit:

Avant de passer la porte, le Lord se retourna vers la Princesse soutenus son regard un instant. Puis il lui fit un sourire radieux.

Kuru croisa le regard du "dieux" alors qu'il était sur le pas de la porte. Etrangement, son regard était profond et presque chaleureux. Ses yeux trahissaient un petit quelque chose que Kuru ne s'attendait pas du tout à voir.
Quand il lui sourit, ce fut l'apothéose, comme si une lumière vive lui réchauffait le corps. Le charme fut rompu quand il tourna son attention vers le coté, ou apparemment il n’y avait rien et d’où surgit brusquement un nain.


"Raaaah, je savais bien que c'était bizarre!"

Kuru regarda une dernière fois vers la porte avant de se tourner vers l’étrange personnage qu’elle avait entendu..


Kyo a écrit:
- Si vous voulez de moi je serai de votre quête...

Puis en l’espace de quelques instants :

magic a écrit:
- Mademoiselle, vous n'êtes pas en sécurité ici...

Aël a écrit:
"Même si vos intentions sont louables princesse, vous ne devriez pas être ici...vous avez de la chance d'avoir trouvé en cette heure des clients relativement calmes, et neutres...quoi que...
Si vous voulez rester et attendre que d'autres compagnons potentiels arrivent, je ne peux vous en empêcher, mais laissez-moi au moins rester avec vous pour assurer votre protection, car une femme comme vous seule dans cet environnement...j'aurais d'intenses remords s'il vous arrivait quoi que ce soit..."

La jeune femme ne savait plus ou donner de la tête. Elle acquiesça aux propos du prêtre qui était près d’elle, se tourna alors vers le jeune homme qui venait de s’installer à ses cotés et chercha le samouraï du regard pour le remercier en souriant.

Elle leur chuchota :
« Vous êtes bons, je n’aurai jamais cru trouver des gens comme vous ici .»

A magic : « Je suis d’accord avec vous, nous devons partir le plus vite possible.»

A tous : « Je fais route vers mon domaine dans la forêt enchantée, je vous y convie tous. Mais pour le moment nous devrions faire route séparément. J’ai une affaire personnelle à régler avant de vous rejoindre. »

Elle déboutonna le haut de sa cape, et de son chemisier sortit un petit renard de la taille d’un chat.

« Felidé vous montrera le chemin ! »

Pendant ce temps, le gros tas dans le fond continuait ses plaintes, ses insultes... le tavernier était sur le point de craquer.


HyiHyil a écrit:
"De toutes façons, Lord Meecztow n'est rien qu'une tafiole elfique ! Une grosse tafiole, même !"


La princesse, ne voulant pas réediter son humiliation préféra ne rien répondre à cette provocation idiote. Salua ses compagnons, caressa tendrement la petite tete de son renard et sortit.. non sans mal... « Raaaah cette porte, qu’est-ce qu’elle est lourde !! »
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Invité
Invité




RP Flood Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 4:14

Aël fut rassuré par le fait que la charmante princesse accepte son invitation. Mais il fut par contre relativement surpris de la réaction de la jeune femme, qui partit en leur laissant pour seul guide ce petit renard...apparement, elle ne savait absolument pas que cette forêt, il la connaissait comme son temple.

Il se tourna vers ses nouveaux compagnons et dit :


"Vous aussi vous avez un mauvais préssentiment...?"
Revenir en haut Aller en bas
magic
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
magic


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
RP Flood Left_bar_bleue20/20RP Flood Empty_bar_bleue  (20/20)

RP Flood Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:20

La jeune princesse venait de s’éclipser furtivement, laissant en plan magic, le jeune prêtre ainsi que le samouraï. Enfin, très exactement, elle leur avait laissé un renard, censé les conduire à leur lieu de rendez-vous. magic réfléchit un instant. Que pouvait faire la jeune princesse, seule, sans escorte, en sortant de cette taverne et en allant dieu sait où, dans cette contrée fréquentée en grande partie par des pillards, des barbares et des escrocs ? Elle semblait posséder un grand pouvoir, mais si elle tombait dans une embuscade, où si elle était submergée par le nombre, elle risquait d’avoir beaucoup de mal à s’en sortir. C’est pour cela que magic demanda à son familier polymorphe, Cambio, qui avait vêtu l’apparence d’un chaton violet aux oreilles noires, de surveiller la princesse depuis le ciel et de la prévenir d’un quelconque piège. C’est ainsi que quelques secondes plus tard, le chaton brilla d’une lueur intense avant de se changer en un aigle royal au plumage doré qui s’envola par une des fenêtres de la taverne, sous les yeux médusés de quelques clients facilement impressionnables. Le sorcier se permit d’ailleurs de leur lancer :
- Et bien quoi ? Vous n’avez jamais vu une créature polymorphe ?
Le prêtre lui demanda alors, ainsi qu’au samouraï :
Aël a écrit:
"Vous aussi vous avez un mauvais préssentiment...?"
Le jeune sorcier lui répondit :
- Oui, cette jeune femme est en danger. J’ai envoyé mon familier veiller sur elle, mais son pouvoir est assez limité et il ne pourra la défendre dans un combat contre des créature démoniaques. Nous devrions dans un premier temps suivre le renard. Je pense qu’il n’arrivera rien à la princesse : son pouvoir est grand et sa magie puissante. Si au coucher du soleil elle n’est toujours pas arrivée, il faudra envisager de partir à sa recherche, mais je pense que nous n’aurons pas à en arriver là.

Puis il se leva et faisant signe au prêtre et au samouraï, il leur dit :
- Seriez-vous d’accord pour faire route avec moi ? Mon nom est magic, je suis un apprenti-sorcier. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Flood Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:32

*** Voyant la Princesse se défiler sans répondre à sa provocation, Hyi Hyil saisit sa chope fraichement remplie et la vida d'un trait sans même y prendre garde. Son attention se porta sur le petit groupe laissé avec la petite chose poilue semblable à un renard.

Soudain, il se lèva, prêt à partir. ***


"Je vous laisse joyeuse compagnie, des affaires m'attendent... Enfin, bien moins joyeuse désormais..."

*** Le Chevalier éclata de rire alors qu'une sombre aura sembla irradier de son corps. Il traversa la salle en martelant chacun de ses pas, s'amusant à répandre le désespoir parmi les clients de la taverne... ***

- Voilà qui devrait les occuper un peu... *** songea-t-il.

Il ouvrit tranquillement la porte et resta un instant sur le pas de celle-ci, appréciant les lamentations et cris de désespoir qui commençaient à résonner dans l'établissement. Puis il disparut dans la rue et partit à la poursuite de la Princesse... ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Flood Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:33

Kyo salua la jeune femme qui quitta le bar en inclinant la tête.
Il porta alors ses yeux sur le renard qu'elle leur avait laissé...
Le petit animal semblait bien rusé, faisant honneur à sa réputation...
Le samouraï se tourna vers l'apprenti-sorcier :


- Je serai heureux de vous accompagnez, Magic. Mon nom est Kyo no Tanabe, Kyo pour vous.

Il se tourna vers le jeune prêtre :

- Vous êtes disposé à nous escorter ?

Ses cheveux et ses yeux prenaient une teinte bleue-grise... Le temps allait sans doute être clément, ou tout du moins il ne pleuverait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Flood Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:38

Regardant l'homme en armure sortir avec mépris, Aël dit :

"Messieurs, mon nom est Aël, je suis prêtre d'Ehlonna, la grande déesse de la nature...vous pouvez me faire confiance, je connais cette forêt suffisemment pour que nous ne courrions pas de risques en la traversant..."

*Cet homme qui vient de sortir...en voilà un qu'il me faudra avoir moi-même...je ne le sens pas du tout...*

Alors qu'il était sur le point de partir, des gémissements et des plaintes se firent entendre dans la taverne, comme si tous venaient de perdre tout leur espoir, tout l'amour qui est en eux...
Aël se retourna, face à la salle, sans réellement savoir que faire, quand lui vint l'inspiration : il prit son bâton d'une main, attrapa son symbôle divin dans l'autre, et se mit à prononcer quelques paroles parfaitements innutiles, mais qui avaient un certain effet sur les habitants de son village...il avait appris à rendre ses actions plus...théatrales...
Il tendit son symbôle devant lui et dit :


"Oh, grande déesse myséricordieuse, aide ses âmes perdues et en peine, libère-les de la magie qui impreigne ces lieux..."

Là, le jeune demi-elfe donna un coup sur le sol de son bâton, et une vague de lumière blanche et pure partit lentement de son symbôle et forma une sphère autour de lui.
Les hommes pris dans cette sphère arrêtèrent de pleurer, de geindre, ils se calmèrent. Certains reprirent un léger sourire, alors que d'autres se demandaient se qui avait pu leur arriver.
Enfin, tous regardèrent Aël, qui, tout en rengeant son symbole, se dit :

*Ce fils de chacal a surement fait ça uniquement dans le but de nous ralentir, sachant que nous ne pouvons laisser des coeurs désespérés...*


"Messieurs, nous devons faire au plus, vite, le temps nous est désormais compté..."

P.S. : désolé de pas avoir fait gaffe à ton sort, je suis pas encore bien reveillé Wink
RP Flood 73820 Oui, on dira ça Razz


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Flood Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Règles du flood /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Dans le territoire de Franconie :: Tylen. :: La Taverne du Pommier-
Sauter vers: