Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 RP Flood

Aller en bas 
+3
Jack Arclith
.:Maître des Jeux:.
Lord Meecztow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




RP Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:51

[HRP :] Hey les mecs ! J'ai balancé une "aura de désespoir" les enfants... En gros, tout est dit dans le nom, non ? Les faibles d'esprits et autres N0 présents dans la taverne devraient vous interpeller par leurs gémissements de désespoir soudain... Rolling Eyes
Alors, corrigez-moi tout ça SVP...


Edit : suivez le guide pour comprendre : http://www.regles-donjons-dragons.com/Page145.html#Topic345
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
RP Flood - Page 2 Left_bar_bleue20/20RP Flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

RP Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:27

HRP/ Euh... Il n'y a plus personne dans la taverne, ou quoi ? Surprised

Tsss... Qu'est-ce qu'ils n'allaient pas inventer... Pitoyable... Telles étaient les pensées d'une jeune homme silencieux, resté au fond de la taverne le temps des bavardages. Invisible aux yeux de ceux qui n'y prenaient pas garde, il observait. Dans la pénombre, seuls ses yeux le trahissait, vifs éclairs de vert et de bleu mêlés.
La scène n'était pas captivante. Des pochtrons buvaient à n'en plus pouvoir, des provocations suivies de disputes ou de silence pleuvaient, un sort rendit maussade tous ceux qui n'avaient pas assez de jugeote pour se faire avoir... Un autre l'annula, mais cela n'en rendit pas la taverne plus intéressante... Plus le temps passait, et plus Feyzin se demandait ce qu'il lui avait pris de se rendre là ce soir... Il voulait se détendre, peut-être... il n'avait réussi pour le moment qu'à s'ennuyer...

Les clients de la taverne virent alors quelqu'un qu'il n'avaient pas remarqué se lever et se présenter devant le comptoir. Tout de noir vêtu, ce n'était pas cela qui choquait le plus. Car ce jeune homme était - littéralement - entièrement noir. Quelques murmures le suivirent, mais ils ne les écouta pas. Il les connaissait déjà. Ceux qui avaient entendu parler du forgeron mineur ne pouvaient qu'avoir ouï de cette particularité qui faisait de lui un être à part... On lui avait même déjà demandé s'il n'était pas un de ces maléfiques elfes noirs... On aurait cru que sa réponse les avait déçu, ce jour-là...
Le tavernier ne le dévisagea pas comme tous les autres. Même si c'était la première fois qu'il venait dans son établissement, les commérages n'étaient pas son domaine. Et puis, il avait déjà commandé un saké. Pour un client occasionnel, c'était un bon client...


Un thé, je vous prie.

Voilà qui n'était pas courant. Mais le patron se retint d'écarquiller les yeux et ne posa pas de question. Il alla simplement faire chauffer de l'eau. Pendant ce temps, Feyzin resta accoudé au bar, sans regarder autour de lui. Il attendait simplement son thé. Qui arriva bientôt. Il avait de la chance, ce qui infusait dans l'eau était de vraies feuilles de thé, pas ces sachets insipides que l'on trouvait souvent... Cette fois, il resta sur place pour siroter son breuvage. Les regards finiraient bien par se détourner de lui, tout nouveau sujet est bon à observer... Il ferait bientôt partie du paysage, et puis... il avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:37

Missal rentra dans la taverne, les cheveux ébouriffés et remplis de feuilles diverses. Lui qui avait passé son temps à boire de l'eau, commençait à ressentir le besoin d'une boisson plus... exotique.

Il était vraiment rare qu'il mette les pieds dans ce genre d'établissement, rempli de personnages étranges confinés dans un petit espace, il était vraiment inquiet.

Il perçut le jeune homme tout bord noir vêtu comme une bouée de sauvetage, à cause de la boisson qu'il avait commandée, au moins, il ne tomberait pas à coté d'une brute sans cervelle.

Tavernier, un thé à la menthe s’il vous plait.

Puis se retournant sur le personnage qui attirait tout les regards.

Bonjour, à qui ai-je l’honneur ?


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 1:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
RP Flood - Page 2 Left_bar_bleue20/20RP Flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

RP Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:43

Bien sûr, il avait entendu la question. Le jeune homme en noir posa sa tasse, lentement. Il fixait les feuilles de thé qui flottaient encore dans ce qu'il restait de la boisson. Ce thé là n'avait pas la même saveur... Décidément, rien ne valait le thé de l'Orient... Il regrettait... Oui, il regrettait d'être venu... Il était allé dans cet endroit rempli de personnages pour le moins variés, dans le but de se détendre... Il n'avait pas encore terminé son oeuvre, et il avait eu besoin de se changer les idées... Mais ici... qu'est-ce qui lui avait prit ? Le service ne lui permettait même pas d'accomplir la cérémonie du thé, capable par dessus tout de lui faire oublier le reste... Mais dans ces conditions, impossible...
Le visage sombre se tourna tout aussi lentement vers l'opportun. Les yeux couleur eaux profondes lui donnaient un regard inquiétant. L'intrus se rendit bien vite compte de l'erreur qu'il avait fait en abordant cet être étrange : il n'était pas bienvenu à ses côtés, pas pour une conversation, en tout cas, cela était certain...


Qui je suis ? Voyons, mais c'est évident !

Le sourire radieux qui éclairait le visage contrastait grandement avec la mine maussade qu'il affichait à peine plus tôt... Mais il eut vite fait de se transformer en un sourire narquois, plein d'ironie.

Je ne vais pas vous répondre, puisque vous abordez les gens sans même commencer par vous présenter...

Le jeune homme à la peau noire reprit l'anse de sa tasse, pour boire promptement la dernière gorgée qui y restait solitaire. Cela semblait achever en même temps la courte discussion. En effet, il ne savait pas pourquoi cet elfe l'avait abordé sans cérémonie, et il s'en moquait... Sans plus jeter un oeil vers son interlocuteur malvenu, Feyzin se dirigea vers la porte, bien décidé à terminer ce qu'il avait commencé avant de venir ici...

Et si vous tenez vraiment à savoir qui je suis, les ivrognes qui croulent sous les bières le savent bien assez pour vous renseigner...

Sur ces mots, il fit un signe de la main à l'étranger, juste avant de passer la porte. Il disparut, enveloppé dans les ombres, aussi sombre et refermé qu'elles.

HRP/ Si tu veux parler aux poivrots à propos de mon perso, je les jouerais pour te répondre. Wink
Feysin va de son côté dans son atelier : ---> Tylen --> Ruelles -> "Atelier de forgeron" (RP privé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:19

Quel désagréable personnage! Qu'elle idée d'aller à la taverne, enfin que pouvais-je trouvé d'autre dans une ville sordide?

Mais franchement!Crois-t-il que s'habiller en noir implique d'être impolis? Il pousse la caricature un peu loin! De plus, je n'ai aucune envie de parler à ces sacs à vin! Bon et bien.... je fini ma boisson, et je retourne à ma forêt, cela fait longtemps que j'ai envie de voir le château de la princesse, et puis, tout le monde m'a dit que l'accueil y était chaleureux.

Missal porta alors la tasse à sa bouche, et s'en alla en laissant au tavernier un pourboire, il n'avait rien dit au sujet de sa boisson.

Puis l'elfe se leva, et quitta les lieux précipitamment, la verdure lui manquait déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arclith
PAF le cambion !
PAF le cambion !
Jack Arclith


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Taverne du Pommier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
RP Flood - Page 2 Left_bar_bleue20/20RP Flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

RP Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:29

Derrière le comptoir, le patron écrivait sur un panneau de bois le menu du jour, composé par lui avec une composante arrivant directement du château de la princesse Kuru. Il alla placer le panneau sur un mur, et tous les clients purent voir le menu :

"Menu du jour :
-Entrées :
-Melon
-Jambon de Bayonne
-Salade composée (salade verte/concombres/crevettes roses)

-Plat Principal : Ragoût du chef

-Fromages

-Desserts au choix du client"

Après quelques heures, le cambion tenancier commençait fortement à s'ennuyer... Il alla discuter avec ses divers employés pour leur signifier que si on le cherchait, il était parti. Il alla ensuite dans la réserve, sans se faire voir, y prit une forme bien plus banale, c'est-à-dire un elfe aux cheveux bruns et aux yeux bleus, et partit hors de la taverne pour une petite promenade en vile...

Le lendemain, le patron revint particulièrement joyeux et lança à la volée :


"AUJOURD'HUI, TOURNÉE GÉNÉRALE POUR TOUT LE MONDE !!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





RP Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Flood   RP Flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» /!\ Règles du flood /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Dans le territoire de Franconie :: Tylen. :: La Taverne du Pommier-
Sauter vers: