Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Musiques d'ambiance

Aller en bas 
+3
Lord Meecztow
Tesla
Feyzin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Musiques d'ambiance Left_bar_bleue20/20Musiques d'ambiance Empty_bar_bleue  (20/20)

Musiques d'ambiance Empty
MessageSujet: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:38

Voui, voui... Vous avez bien lu... ^^
Cette idée est simple et très bête, mais elle m'est venue un peu par hasard... Je réécoutais pour la ènième fois le bande originale de Magna Carta (HyiHyil me comprendra, quand j'ai eu une flash... Une musique toute simple, celle du prologue, m'a rappelé... le château de Kuru...
Même si des lieux et des musiques ne sont associées qu'ici, je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée de le faire, ça permet aussi de partager les sentiments qu'on a sur eux... ^^

Le Château de Kuru
- Magna Carta Phantom of Avalanch - Prologue
Le Château du Nécroman
- Magna Carta Phantom of Avalanch - Ancient Way

Lord Meecztow !
- Magna Carta Phantom of Avalanch - Hell Bouncer
Färvien
- Magna Carta Phantom of Avalanch - Bard's Song for Someone
- Magna Carta Phantom of Avalanch - Bard's Hopes (Rearranged) (C'est le remix de la précédente, mais je trouve qu'elle va mieux... à part les voix... Je vous ai quand même mis les deux ! ^^)
- Magna Carta Phantom of Avalanch - Seventh Team
- Magna Carta Crimson Stigmata - Let's Play More !
Feyzin
- Magna Carta Phantom of Avalanch - Check your Weapons !

Le rêve de Färvien
- Magna Carta Phantom of Avalanch - Time Passes By (Club mix) (Ben quoi, j'avais envie Rolling Eyes)

(Je vous signale juste que les musiques que je mettrais pour ma part sont hébergées sur mon propre site ftp, avec tout ce que cela inclue... Alors s'il vous plaît, respectez leur auteurs...)


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 16:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:10

C'est une bonne idée, j'approuve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Musiques d'ambiance Left_bar_bleue20/20Musiques d'ambiance Empty_bar_bleue  (20/20)

Musiques d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:48

On peut aussi attribuer une musique à un personnage, à une scène... J'aime bien le concept. ^^ Merci HyiHyil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
El Lapinator
El Lapinator
Tesla


Nombre de messages : 94
Localisation : Suivez les oreilles coupées ^_^
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Musiques d'ambiance Left_bar_bleue20/20Musiques d'ambiance Empty_bar_bleue  (20/20)

Musiques d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:45

Ouais, si on se débrouille bien, le week-end prochain on t'envoie la chanson des tueurs de la pains... en LIVE !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Meecztow
Légume oppresseur
Légume oppresseur
Lord Meecztow


Nombre de messages : 73
Localisation : Vous préféreriez "loin de vous"
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Musiques d'ambiance Left_bar_bleue20/20Musiques d'ambiance Empty_bar_bleue  (20/20)

Musiques d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:47

Avec une version karaoké !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Tesla
El Lapinator
El Lapinator
Tesla


Nombre de messages : 94
Localisation : Suivez les oreilles coupées ^_^
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Musiques d'ambiance Left_bar_bleue20/20Musiques d'ambiance Empty_bar_bleue  (20/20)

Musiques d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:47

Et des bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Musiques d'ambiance Left_bar_bleue20/20Musiques d'ambiance Empty_bar_bleue  (20/20)

Musiques d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:49

Ouaaiiiiss, ils vont chanter huhuh..

Bon j'ai essayé de mettre des minis players.. ça marche pas, j'approfondirais plus tard.

Mais c'est une super idée, et j'ai de très bonnes musiques moi aussi... une pour la carotte notamment XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Invité
Invité




Musiques d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:56

A l'occas', j'en mettrais une pour "la sombre influence..."... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Musiques d'ambiance Left_bar_bleue20/20Musiques d'ambiance Empty_bar_bleue  (20/20)

Musiques d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:58

Tesla a écrit:
Ouais, si on se débrouille bien, le week-end prochain on t'envoie la chanson des tueurs de la pains... en LIVE !

Ouiiiii !!! Ze veux !!!

Juste après ce post... Rajouts de musiques dans le premier... revenez-y ! Wink
Encore des rajouts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
El Lapinator
El Lapinator
Tesla


Nombre de messages : 94
Localisation : Suivez les oreilles coupées ^_^
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Musiques d'ambiance Left_bar_bleue20/20Musiques d'ambiance Empty_bar_bleue  (20/20)

Musiques d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:52

J'adore les rêves de Färwen bounce
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Musiques d'ambiance Left_bar_bleue20/20Musiques d'ambiance Empty_bar_bleue  (20/20)

Musiques d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:58

Moi aussi. Musiques d'ambiance 250955

Encore une pour Färvien. ^^ J'aime bien le côté épique mélangé à un style un peu plus "clown". ^^
(A force, je vais toutes les mettre... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:44

Feyzin a écrit:
(A force, je vais toutes les mettre... Rolling Eyes)
Je le sens aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Musiques d'ambiance Left_bar_bleue20/20Musiques d'ambiance Empty_bar_bleue  (20/20)

Musiques d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:46

Toutes ne vont pas, et toutes ne sont pas géniales... Mais il y en a beaucoup. ^^' Après Phantom of Avalanch, il risque d'y avoir Tears of Blood, alors, le stock n'est pas encore épuisé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Meecztow
Légume oppresseur
Légume oppresseur
Lord Meecztow


Nombre de messages : 73
Localisation : Vous préféreriez "loin de vous"
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Musiques d'ambiance Left_bar_bleue20/20Musiques d'ambiance Empty_bar_bleue  (20/20)

Musiques d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:59

Les musiques sont superbes...

Sauf la mienne. Pas assez violente à mon goût. Je suis quand même une grosse salope finie et je ne vous ai encore rien montré ^^. Je vais essayer d'en trouver une moi-même après avoir entendu celle que Kuru aurait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Musiques d'ambiance Left_bar_bleue20/20Musiques d'ambiance Empty_bar_bleue  (20/20)

Musiques d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:22

En même temps, là, j'ai tout pris sur une seule BO... Je n'ai pas que ça, mais c'était ce que j'étais en train d'écouter. ^^ Je trouvais qu'elle te correspondait bien, moi ! Razz
Je verrais si j'en trouve d'autres, mais ce n'est pas évident en musique d'ambiance d'en trouver des "violentes". Rolling Eyes Mais je maintiens que dans celle-là, il y avait un je-ne-sais quoi de gai qui allait bien...

Et celle-là ? Surprised (Oui, bon, pas violente non plus, mais dans l'esprit, ça va mieux, ou pas ? silent)
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Musiques d'ambiance Left_bar_bleue20/20Musiques d'ambiance Empty_bar_bleue  (20/20)

Musiques d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:23

PS: Fey.. normalement tu as un dossier de partage plein comme l'oeuf de jolies chansons. Musiques d'ambiance 162514
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Musiques d'ambiance Left_bar_bleue20/20Musiques d'ambiance Empty_bar_bleue  (20/20)

Musiques d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:27

Oh ! Surprised Pas vu, je vais regarder ! Wink

Et je viens d'en trouver une supplémentaire qui va mieux que les autres pour Färvien, je trouve... ^^
Mais dites-moi... (Moi !) Est-ce que vous trouvez que chacune de celles que j'ai mises là correspondent au moins à peu près au contexte associé ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Musiques d'ambiance Left_bar_bleue20/20Musiques d'ambiance Empty_bar_bleue  (20/20)

Musiques d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:11

Je viens d'apprendre la nouvelle. Très bonne initiative mes petits chéris!!!^^

Cependant, je ne sais pas super fan des musique jap de jeu video. Mais bon... En ce qui me concerne. J'en ai aucune idée... Franchement...Là... Aucune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:16

Meecztow, prend du hard rock, cela fera assez violent

/me retourne joué a doom 3
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Musiques d'ambiance Left_bar_bleue20/20Musiques d'ambiance Empty_bar_bleue  (20/20)

Musiques d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:17

Je n'ai pas que celles-là, mais pour le moment, c'est ce que j'écoute, alors... ^^' Et puis, Meecztow et Kuru m'ont proposé d'autres musiques, chacun est libre d'en choisir. ^^ Ca viendra petit à petit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Musiques d'ambiance Left_bar_bleue20/20Musiques d'ambiance Empty_bar_bleue  (20/20)

Musiques d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:25

J'ai trouvé des musiques sympa sur Radioblog.. malheureusement, elles sont inexploitables, mais peut-être que vous les avez? *lueur d'espoir*

Sinon.. je demanderais à mon fournisseur particulier.. huhuhu Musiques d'ambiance 383889

Mysterious World que je verrais très bien en première page. ^ ^

Waltz Katzen Blut que j'adore Musiques d'ambiance 595368 .. je pense que pour les ruelles de Tylen ça irait très bien. J'imagine, on sort de la taverne.. et tel un oiseau on vole à travers la ville pour la surplomber au fur et à mesure.. on esquive la pancarte du boulanger et on slalom entre les passants avant de sortir de la ville..

Opening neko no Ongaeshi Très court, mais qui me plait assez.

Diva.. je ne pense pas que ce soit le vrai nom de la chanson.. mais je trouve ça magnifique..

Watashi wa Funbert von Zikkingen raaah... ça aussi c'est beaaaauuuu Musiques d'ambiance 595368

Voilà, c'est tout pour le moment.. mais je suis fan..
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Invité
Invité




Musiques d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:47

Je n'ai pas encore écouté (maintenance du site) mais c'est pour dire que si vous voulez, êtes intéréssé(e)s, j'ai une méthode infaillible pour pomper un MP3 de n'importe quelle source, même de RadioBlog...

Bon, comme d'hab', c'est du bricolage HyiHyilesque, mais http://www.chezmoicamarche.com vous connaissez ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Musiques d'ambiance Left_bar_bleue20/20Musiques d'ambiance Empty_bar_bleue  (20/20)

Musiques d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:52

J'avais une astuce avant moi aussi.. mais elle ne marche plus depuis qu'un réparateur a reformaté mon ordi.. -___-

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Invité
Invité




Musiques d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:56

C'est vrai que je faisais souvent ça pour récupérer vidéos vues et ziks écoutées mais je crois qu'au passage à XP, le système à changé et ne fonctionne plus du tout pareil. Cela fait un bout que je n'ai pas réessayé mais les dernières fois, c'était foireux.

Si tu es intéressée, je te dis ça par MéSaNge... Enfin, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Musiques d'ambiance Left_bar_bleue20/20Musiques d'ambiance Empty_bar_bleue  (20/20)

Musiques d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:58

HyiHyil a écrit:
Si tu es intéressée, je te dis ça par MéSaNge..

Mésange? ils utilisent pas plutôt des pigeons comme oiseaux messagers?

Huhuh, je veux bien..


Musiques d'ambiance 250955
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Musiques d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques d'ambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Parloir.-
Sauter vers: