Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Musiques d'ambiance

Aller en bas 
+3
Lord Meecztow
Tesla
Feyzin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Musiques d'ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:01

Kuru a écrit:
Mysterious World que je verrais très bien en première page. ^ ^
Mouais... Pourquoi pas ?

Kuru a écrit:
Waltz Katzen Blut que j'adore Musiques d'ambiance - Page 2 595368 .. je pense que pour les ruelles de Tylen ça irait très bien. J'imagine, on sort de la taverne.. et tel un oiseau on vole à travers la ville pour la surplomber au fur et à mesure.. on esquive la pancarte du boulanger et on slalom entre les passants avant de sortir de la ville..
Me dit pas... c'est d'un Miyazaki... Euh... Kiki ? Chateau Ambulant ? Aaaarrrh !!!
Vite, mon cerveau...
Rhaaaa... Je ne trouve pas sur Coucoucircus !!!
Fichtre, je l'ai vu... Totoro ? Very Happy (Mais sans y croire...)
J'aime bien cette zik' là...


Kuru a écrit:
Opening neko no Ongaeshi Très court, mais qui me plait assez.
Certes, c'est court... Ce serait pour mettre où, parce que je ne la visualise pas celle-là... Smile

Kuru a écrit:
Diva.. je ne pense pas que ce soit le vrai nom de la chanson.. mais je trouve ça magnifique..
J'ajouterais... "magique"... Oui, belle chanson, je me demande quelle est son origine ? Film, Anime ? Je la hum hum... trouverais bien "par hasard" sur ma PSP moi... Razz

Kuru a écrit:
Watashi wa Funbert von Zikkingen raaah... ça aussi c'est beaaaauuuu Musiques d'ambiance - Page 2 595368
Vivi, elle est bien... Même Anime d'origine que Waltz Katzen Blut... On reconnait le thème. Cette zik' respire l'aventure et le fantastique, non ?
Kuru a écrit:
Voilà, c'est tout pour le moment.. mais je suis fan..
Ah non, ça c'est moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Musiques d'ambiance - Page 2 Left_bar_bleue20/20Musiques d'ambiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Musiques d'ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:29

Tu as l'oreille ^ ^ c'est bien un film du studio Ghibli, comme les Miyazaki's mais ce n'est pas un Miyazaki. Musiques d'ambiance - Page 2 502991 Le retour du Chat

Je vais t'avouer.. rien que pour la musique, j'ai envie de voir le film..

C'est magnifique, exactement le genre qui me fait planner, qui me met de bonne humeur. Un peu comme la BO du Château Ambulant.. Musiques d'ambiance - Page 2 530393 Musiques d'ambiance - Page 2 59990
Pour ça Joe Hisaishi (le compositeur) fait des miracles..

Nan vraiment, ce genre de musique vraiment passionnée ... c'est l'extase.

Sinon, twa et mwa.. faut qu'on parle.. j'ai du mal avec ton logiciel
Musiques d'ambiance - Page 2 222760
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Invité
Invité




Musiques d'ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:55

Héhé... Je n'étais pas loin... Dire que ma Titia a trouvé tout de suite me rend un peu honteux... Embarassed
C'est vrai que ce film, "Le Royaume des Chats" pour la version française, a de très belles musiques. Very Happy
Celui-là et "le chateau dans le ciel"... Wink

Sinon, je serais absent presque tout ce week-end à partir du moment où je post cette réponse, mais je te dépanne quand tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu
Grand Flooder
Grand Flooder
Sokuu


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : addossé au seul arbre de la plaine, en train de rêver...
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Musiques d'ambiance - Page 2 Left_bar_bleue15/20Musiques d'ambiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Musiques d'ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:24

Perso j'aurais juré que Watashi wa Funbert von Zikkingen venait d'un zelda mais avec un nom pareil, ça m'étonnerait...
Sinon, on a le droit de proposer des ziks? (avec des liens vers radio blog), et comment vous feriez pour uploader des mp3 sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabula-island.unlimitedboard.com/
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Musiques d'ambiance - Page 2 Left_bar_bleue20/20Musiques d'ambiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Musiques d'ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:48

Tu peux proposer, bien sur. Mais les musiques sur radioblog ne peuvent pas atterrir sur le forum.

D'ailleurs.. il faudrait peut-être que je vois à mettre quelquechose en page d'accueil. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Sokuu
Grand Flooder
Grand Flooder
Sokuu


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : addossé au seul arbre de la plaine, en train de rêver...
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Musiques d'ambiance - Page 2 Left_bar_bleue15/20Musiques d'ambiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Musiques d'ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:46

Sokuu a écrit:
en fait, si, elle peuvent. si tu parle juste d'une question de codage, tu crée une page HTML dans le panneau d'admin et là, les musiques radio blog passent (avec lecteur), il ne te reste plus qu'a mettre un lien vers la page ici et on pourra écouter les ziks^^.
Keredrin a écrit:
En effet, mais il faut faire attention avec le HTML sur forumactif ^^
Sokuu a écrit:
pourquoi ça? ça marche trés bien sur un autre fofo....
Keredrin a écrit:
Je sais, mais on a vite fait de tout dérégler si on ne s'y prend pas bien ^^
Sokuu a écrit:
pas sur une page html crée sur l'éditeur prévu à cet effet. dans le panneau d'admin.
si tu te loupe, ça bug pas^^
Keredrin a écrit:
Je sais, j'ai déjà essayé ^^ Sinon, très sympa les musiques d'ambiance, j'aime beaucoup.
Musiques d'ambiance - Page 2 73820 Hop... Fuuuuuuuuuuuuuuuusion !!!
Stop au flood...
Sinon :
Musiques d'ambiance - Page 2 44630
Revenir en haut Aller en bas
http://fabula-island.unlimitedboard.com/
harzaeldrel
Doliprane 500mg
harzaeldrel


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : En plein dedoublement de personnalité
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Musiques d'ambiance - Page 2 Left_bar_bleue20/20Musiques d'ambiance - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Musiques d'ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:29

Hum, c'est un peu hors sujet, mais c'est le topic le plus proche des musiques.

Alors voilà une belle que j'ai entendu (téléchargement gratuit et 100% legal, c'est l'auteur qui la propose.)
people in planes-pretty buildings
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques d'ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques d'ambiance   Musiques d'ambiance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques d'ambiance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Parloir.-
Sauter vers: