Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Mes gribouillis à moi

Aller en bas 
+5
Draal
Aria'ane
Kuru
Angel of Silence
Feyzin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi Left_bar_bleue20/20Mes gribouillis à moi Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes gribouillis à moi Empty
MessageSujet: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:01

Je me suis lancée... Une idée me trottait par la tête, toute simple, et je l'ai dessinée... Ce n'est pas vraiment un dessin, plutôt un logo, enfin... ça n'empêche pas que j'en suis quand même 'hachement fière ! Mes gribouillis à moi 502991 C'est mon premier dessin abouti, alors je crois qu'il y a de quoi... Razz
J'attends vos appréciations, bonnes ou mauvaises, mais j'espère que ça vous plaira quand même. ^^

Voici ce que j'ai appelé... le Hérisson !
L'original (Le seul traitement préalable est la couleur en noir et blanc ^^)
Le noir (Celui qui m'a demandé le plus de travail, finalement Mes gribouillis à moi 250955 )
Le lumineux (Au hasard des manipulations, un effet intéressant... ^^)

Je précise juste que si la qualité de l'original est médiocre, c'est un peu normal... Je n'ai pas de scanner, et la luminosité pour la photo n'est pas super... Je regrette de ne pas pouvoir faire mieux de ce point de vue, enfin...


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Silence
Ça commence à bien faire...
Ça commence à bien faire...
Angel of Silence


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille...
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi Left_bar_bleue20/20Mes gribouillis à moi Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes gribouillis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:08

C'est pour faire quoi avec??? Question déroutante... Mais non dénudée d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi Left_bar_bleue20/20Mes gribouillis à moi Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes gribouillis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:16

Rien. Mes gribouillis à moi 250955
Juste un truc qui m'est passé par la tête à un moment donné, je ne sais pas pourquoi, et que j'ai eu le culot de coucher sur le papier. Mes gribouillis à moi 112768
(C'est pareil, j'écris beaucoup, des choses qui finalement ne sont lues par personne, ça sert à quoi ? Mes gribouillis à moi 51226 )

Eventuellement, si Jay est intéressé, je lui enverrai, il pourra l'utiliser (peut-être) pour un de ses projets, qui sait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes gribouillis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:02

Heureusement que tu me les as montré car apparemment les liens sont morts... (ou alors, c'est parce que je suis en train d'uploader les tofs sur le serveur en ce moment Very Happy )
Perso, j'estime qu'une oeuvre n'a pas besoin de raison d'être pour être.

Ton tracé est "net" et l'idée est originale.
L'ensemble ne ressemble pas du tout à un gribouillage mais bien à un dessin, un hérisson stylisé.
Bref, j'aime beaucoup parce que c'est simple et élégant.
D'ailleurs, pas mal de bonnes oeuvres sont nées d'une idée spontanée (parfois saugrenue).
Mais, bien sûr, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi Left_bar_bleue20/20Mes gribouillis à moi Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes gribouillis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:56

J'ai un peu changé l'organisation de mon ftp, et il y a certains liens qui sont passés à la trappe... C'est corrigé ! Very Happy

Merci HyiHyil. Very Happy
Je crois que ce dessin, je l'ai fait en 10 minutes... Mais ça faisait à peu près deux semaines que je l'avais en tête... ^^ Mais ce qui m'embête surtout avec lui, c'est que j'ai eu beaucoup de réflexions par rapport à Sonic... Alors que ce n'est pas du tout ça que j'imaginais... No
Il faudrait que je refasse ma première esquisse aussi (j'ai eu de bon commentaires, même si les conseils de Kuru ne sont pas donnés à la légère ^^), je l'aime bien, ce personnage, j'aimerais qu'il soit parfait (ou au moins comme dans la tête ^^), il y a encore du boulot. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes gribouillis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:53

Feyzin a écrit:
Merci HyiHyil. Very Happy
Ben de rien. Wink

Si je pouvais te donner un conseil pour la prochaine version, ce serait d'élargir cette tête bien étroite. Et peut-être, mais je ne sais pas ce que ça donnerait, esquisser les traits du visage en traits très légers.


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi Left_bar_bleue20/20Mes gribouillis à moi Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes gribouillis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:50

En fait, je parlais d'un autre dessin (tu l'as vu, je crois), qui représente un autre personnage... Celui là me convient à vrai dire très bien comme ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes gribouillis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:39

Feyzin a écrit:
En fait, je parlais d'un autre dessin (tu l'as vu, je crois), qui représente un autre personnage... Celui là me convient à vrai dire très bien comme ça. Razz
Ah vivi oki, je vois, je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi Left_bar_bleue20/20Mes gribouillis à moi Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes gribouillis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:50

Ben oué, que voulez-vous... Je me suis lancée... Ca ne sert à rien, mais bon, si j'ai des visteurs, je serais quand même contente. ^^

http://liriae.deviantart.com/

(Et j'ai eu un commentaire avec un "love" à peine le dessin posté, alors je suis contente. Very Happy)

Mmmm... Est-ce que je poste mes photos de dessins toutes moches, ou bien... ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes gribouillis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:11

Feyzin a écrit:
Mmmm... Est-ce que je poste mes photos de dessins toutes moches, ou bien... ? pale
Moi je pense personnellement que ça ne te coûte rien d'essayer.
Mais après, tu fais comme tu le sens. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi Left_bar_bleue20/20Mes gribouillis à moi Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes gribouillis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:32

Raah mais oui, arrête de te tracasser pour si peu ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Aria'ane
Paix à son âme. Quoique.
Paix à son âme. Quoique.
Aria'ane


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : J'ai soif !
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi Left_bar_bleue19/20Mes gribouillis à moi Empty_bar_bleue  (19/20)

Mes gribouillis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:54

regarde Kuru elle oubli bien de poster sur deviant ses plus belles oeuvres....

*regard en biais sur les images d'evan à demi nue*
Mad de toute façon il a même pas les cheveux bleu.... pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi Left_bar_bleue20/20Mes gribouillis à moi Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes gribouillis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:57

O_O?!




Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Aria'ane
Paix à son âme. Quoique.
Paix à son âme. Quoique.
Aria'ane


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : J'ai soif !
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi Left_bar_bleue19/20Mes gribouillis à moi Empty_bar_bleue  (19/20)

Mes gribouillis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:02

oui j'aime les ble... euh j'aime le bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi Left_bar_bleue20/20Mes gribouillis à moi Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes gribouillis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:15

Alia'ane a écrit:
regarde Kuru elle oubli bien de poster sur deviant ses plus belles oeuvres....

*regard en biais sur les images d'evan à demi nue*
Mad de toute façon il a même pas les cheveux bleu.... pfff !

Je viens de "réparer" un.. oubli.. ouais c'est nul.. lol mais c'est vrai en plus.. bref..End ze flood, ici on parle des œuvres de Fey'

Moi z'aime bien son n'hérrisson ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Invité
Invité




Mes gribouillis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:13

I love you

ça serait sympa en logo !!!

...

(Feyzin, pourquoi ça me rappelle Aleki ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Gel douche
Gel douche
Draal


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : A la recherche d'une chose inconnue...
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi Left_bar_bleue18/20Mes gribouillis à moi Empty_bar_bleue  (18/20)

Mes gribouillis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:59

Marrant mais c'est vrai qu'on dirait Sonic(à la base je croyais que c'est ce que t'avais dessinné)
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi Left_bar_bleue20/20Mes gribouillis à moi Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes gribouillis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:35

Kuru a écrit:
Moi z'aime bien son n'hérrisson ^ ^

Embarassed

Kyo a écrit:
I love you

ça serait sympa en logo !!!

...

Je l'ai passé à Jay/Velvorn. Wink Si jamais il a envie de l'utiliser pour son travail, il le pourra ! Very Happy

Merci. Wink


Citation :
(Feyzin, pourquoi ça me rappelle Aleki ? scratch )

Qu'est-ce qui te rappelle Aleki ? Neutral Le nom Feyzin, le personnage, l'avatar, ou (si restais dans le même sujet) le hérisson ? Neutral (Oui, moi = bête, mais bon, je me soigne... Razz) Dans les trois cas, je ne vois pas ce qui pourrait s'en rapprocher... Suspect

Et Draal, on m'a déjà fait cette réflexion, pour Sonic... Les cheveux et le nom que j'ai donné dirigent en plus vers cette voie, mais je dois dire que... je n'ai pas du tout pensé à ça ! La forme de ce dessin m'est venue quand je me promenais, en regardant autour de moi... Rien à voir avec le hérisson de Sega... C'est dommage au final, car beaucoup risquent de croire que si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes gribouillis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:56

(je parlais du hérisson, mais je confirme : je me demande bien pourquoi ?...) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi Left_bar_bleue20/20Mes gribouillis à moi Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes gribouillis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:02

(Oui, moi aussi... Neutral)

Sinon, voilà un petit truc que j'ai fait dans la semaine... C'est flou, appareil photo oblige (les traits fins empêchent de jouer trop avec le contraste, comme je l'ai fait pour le hérisson), donc on ne voit pas super bien, mais bon...

Mes gribouillis à moi Portait_by_liriae

(Faudra vraiment que je réessaie de faire Flamme, mais j'ai trop de choses dans la tête... Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi Left_bar_bleue20/20Mes gribouillis à moi Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes gribouillis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:10

C'est pas grave le flou, j't'ai déjà dis ce que j'en pensais. Amuse toi à faire les pitis exercices quand tu as le temps. ^ ^

C'est super n'empêche de vous voir dessiner. Encore, encore!!
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi Left_bar_bleue20/20Mes gribouillis à moi Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes gribouillis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 21:56

Allez savoir pourquoi, des fois, pour une raison ou une autre, on a envie de s'y remettre... Razz C'est encore un bel endormi, mais ce n'est pas un personnage de RdOL. J'avais envie de vous montrer ma nouvelle version de Flamme, même si elle n'est pas terminée... (Il manque les cheveux, en particulier, et il y a tout un tas de trucs à fignoler...) J'ai suivi les conseils de Kuru, mais j'attends les critiques. ^^'

Mes gribouillis à moi Flamme_Scan001_mini

Je me suis risquée à lui dessiner ses ailes... J'en suis plutôt contente en fait. Razz

Et pour ceux qui se demande pourquoi il est nu, je répondrais que d'un côté, c'est une question de facilité (si on veut), mais de l'autre, voilà ce qui m'a inspirée :


Alors que Nathael commentait les faits, le visage de Flamme s'abaissa. Ses cheveux virent le couvrir, comme un rideau insondable. Le démon n'écoutait plus vraiment... Son esprit était ailleurs. La bouche entrouverte, il serra les dents. "Ne pas... pleurer..." Le sourire de Nathael lui resta inconnu. En cet instant, sa propre vie avait été éclipsée... Ses ailes redevinrent tout d'un coup noires, comme un avertissement. Le démon tomba à genoux, effondré. Ses cheveux toujours lisses et harmonieux semblaient maintenant négligés, désordonnés, reflet de son chagrin. Sous eux, les doigts de l'ange dévoilé glissaient sur ses joues, voulant arrêter les larmes qui y roulaient, invisibles derrière la cascade noire. A nouveau, Flamme parla. Sa voix tremblait, révélant plus que de l'émotion...

-
Nathael... Aldarik n'est plus...

Le corps affaibli de Flamme se relâcha soudain, se renversant sur le côté. Toutes les illusions qu'il avaient maintenues jusque là se dissipèrent peu à peu. Les vêtements disparurent, sa peau redevenait noire. Les longs cheveux d'ébène cachaient son corps, comme un linceul. Sa main, près de son visage, cachait les larmes qui continuaient de s'écouler. Derrière les paupières closes, les flammes s'éteignaient lentement...


Surtout le dernier paragraphe, évidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Gel douche
Gel douche
Draal


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : A la recherche d'une chose inconnue...
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi Left_bar_bleue18/20Mes gribouillis à moi Empty_bar_bleue  (18/20)

Mes gribouillis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 1:03

Feyzin a écrit:
http://www.jdsystem.info/%7Erepha/Images/Dessin/Flamme_Scan001_mini.jpg[/img][/url]

Je me suis risquée à lui dessiner ses ailes... J'en suis plutôt contente en fait. Razz


Personnelement c'est la partie que je préfère. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi Left_bar_bleue20/20Mes gribouillis à moi Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes gribouillis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:33

Je ne voulais pas les faire comme ça au début, mais c'ets vrai que ça rend pas mal. Seul hic de mon point de vue, elles sont trop petites par rapport au reste du corps (qui j'espère est bien proportionné... je crois que oui), mais... la feuille A4 a ses limites. Mes gribouillis à moi 250955 (S'il y a bien un membre que je disproportionnerais, ce sont les ailes... comme si elles s'étendaient à l'infini...)

Fusion Razz

Mon post n'est pas passé ? Neutral Bon, je recommence alors. Razz

Mes gribouillis à moi Dragon01_mini

Encore un dessin, pour le fun... C'est un... dragon ! Non, sans blague ! Rolling Eyes
Je le donnerai à Aerdrië, pour les illustrations de RdA, c'est pour ça que j'en avais l'idée au départ, pour qu'il figure parmi d'autres dans les livres de règles... en espérant qu'il soit retenu... ^^'
Je me suis inspirée des croquis de Sur la Piste des Dragons Oubliés, mais ça doit faire un peu copie, là... ^^' Enfin, j'espère que ce n'est quand même pas trop mauvais, j'attends vos critiques. ^^
J'ai encore plusieurs idées de dragons : une pour laquelle il faut que je me pose en face d'une bouche de métro (je prendrais une photo, aussi ça vaut le coup !), et trois autres... certains comprendront. Razz

Allez, tant que j'y suis... (C'est en voulant rajouter ces dessins en édit que je me suis aperçu que mon post n'était pas/plus sur le forum...)

Oh, un oeil !
Un autre ! Shocked

C'est un petit exercice, qui me servira peut-être plus tard... J'ai bien détaillé, et essayé deux styles différents... Ca ne le sera peut-être pas autant inséré dans un visage, mais ça n'est pas inutile ! Ainsi, j'ai pu voir le rendu des deux formes, mais surtout le rendu des ombres et reflets sur le second... beaucoup plus expressif ! Je retiens, reste à me trouver un style... Rolling Eyes


Fusion... Once again. Razz

Encore un exercice... Un petit profil ombré inspiré par Sizer, ange aux ailes rouges qui sévit dans Le Violoniste de Hamelin. Le final n'a rien à voir, mais je tiens à le dire. ^^

Encore un dessin inspiré de ce manga, qui s'apparente plus à un fan-art, cette fois... Je vais le retoucher, c'est sûr, car ça manque vraiment de détails. ^^' Et il faut que j'essaye de faire sa main gauche, aussi... ^^' (Pour une fois, je trouve que je ne me suis pas raté, pour la première... ^^) Et à partir de ce dessin, j'ai un autre projet, presque identique... Un parallèle...
Hamelin, je t'aime ! Mes gribouillis à moi 595368

Mes gribouillis à moi Hamelin01v1_mini

Je tiens à préciser que j'ai découvert ce manga... pas tout à fait au hasard... C'est grâce à un fan-art de génie vu sur DeviantArt... Il faut dire qu'avant d'avoir la curiosité de regarder sa galerie, cela faisait longtemps que j'avais un dessin de Pu-sama dans mon registre... Un autre personnage du Violoniste de Hamelin, mais à l'époque, je ne le savais pas. (Et là où j'en suis de l'anime, on ne l'a pas encore vu...) Certains le connaissent, je l'ai utilisé pour illustrer mon personnage, Veldrin :

Mes gribouillis à moi S_I_N___Vocal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes gribouillis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 2:47

Que dire si ce n'est : "chapeau !" cheers Mes gribouillis à moi 579281
C'est sûr qu'en voyant ton dragon, j'ai largement de quoi hésiter à lui filer mon propre dessin... Déjà que j'ai un doute sur son adéquation avec le reste de l'oeuvre. Mes gribouillis à moi 222760

Et tes yeux sont super bien foutus. J'ai réellement l'impression de voir reproduit ceux de mon bouquin ("pour les nuls" Wink). Je doute de les reproduire aussi fidèlement que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes gribouillis à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes gribouillis à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Parloir. :: Les gribouilles-
Sauter vers: