Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Mes gribouillis à moi

Aller en bas 
+5
Draal
Aria'ane
Kuru
Angel of Silence
Feyzin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irwing
L'encapuchonné
L'encapuchonné
Irwing


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 6:40

Le dragon c'est vraiment quelque chose! Simple mais tout à fait élégant et fluide je dirais. Les traits sont fins et les proportions justes.. continue.

Pour Flamme, il y a plus de travail et ma princesse ne me contredira pas.. c'est une pause difficile certes mais certaines erreurs techniques sont évitables.. tout d'abord, des mains trop petites, le visage également.. sachant que la main déployée doit faire la même taille que la figure. Les membres sont trop rigides, mais seul la pratique corrigera ce défaut. Les ailes sont également trop repliées.. imagine les comme une masse de cheveux.. ça doit surement flotter et s'emmêler dans tous les sens.. bref.. ce genre de chose, tu devais t'y attendre.. Continue tes exercices. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Keredrin
Machiavelique Dompteur d'Horreur
Machiavelique Dompteur d'Horreur
Keredrin


Nombre de messages : 147
Localisation : Somewhere in Nowhere.
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:42

Bon, tu connais déjà mon avis... Smile
Les yeux sont très sympas (surtout le deuxième), et le dragon est vraiment très beau. J'aime aussi beaucoup le portrait ombré pour sa sobriété, bref : continue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:18

Comme quoi ça a parfois du bon, de réclamer... Mes gribouillis à moi - Page 2 112768 Merci à vous tous ! Very Happy

(J'ai aussi commencé la MAJ de mon compte DA mais bon, j'aurais moins de commentaires qu'ici. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu
Grand Flooder
Grand Flooder
Sokuu


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : addossé au seul arbre de la plaine, en train de rêver...
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi - Page 2 Left_bar_bleue15/20Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:15

j'aime beaucoup ton coup de crayon feyfey, les dessins sur le deviant son sympa (je les ai pas tous regardé, je pense, j'arrive jamais à m'y retrouver sur ce site...), les dessins d'humains (portrait, jeune fille etc...) sont sympa, mais je trouve que tu les réussis mieux de face que de profil. Franchement félicitation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fabula-island.unlimitedboard.com/
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:06

Feyfey ? Neutral Alors ça, je suis scotchée. Mes gribouillis à moi - Page 2 250955 d'habitude, on m'appelle Fey parce que c'est plus court ! Mes gribouillis à moi - Page 2 250955 (Par contre, nom propre = majuscule, que tu as d'ailleurs oublié partout... Mes gribouillis à moi - Page 2 27633 )

Et merci pour tes compliments. Smile Je crois en revanche n'avoir pas encore assez fait de "portaits" pour pouvoir dire dans quel domaine je me sens le mieux (face ou profil), et puisqu'il n'y a pour le moment qu'un visage de face ! ^^
Ce que j'aimerais, c'ets m'améliorer assez pour pouvoir dessiner mes persos. Souci, je risque d'être déçu par mon propre travail, car je les ai vraiment en tête, et il ne ressembleront sûrement pas à ça... (Comme pour la scène avec Flamme, si vous la visualisez, vous voyez bien que ça ne correspond pas vraiment à mon dessin...) C'est ce qui me chagrine...

Prochaine étape (parce que j'ai envie) : l'œil de Flamme (il paraît que je suis assez douée, mercià vous, mais celui-là est très spécial), un torse nu (oué, encore un mec, j'en peux plus Mes gribouillis à moi - Page 2 250955), et pis... on verra si mon coup de crayon est à la hauteur de mes autres ambitions... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:20

Je vous l'avais dit... En regardant Gravitation (oui, vous savez, ma période Yaoi/Shônene-ai... Mes gribouillis à moi - Page 2 112768), j'ai enfin trouvé la forme d'yeux qui ressemblait à ce que je voyais de Flamme... Mais je crois que si je me suis inspiré d'un modèle, ça ne doit pas se voir tellement. Razz

Mes gribouillis à moi - Page 2 Oeil%20de%20Flamme01

Oui, il est spécial, Flamme... Mes gribouillis à moi - Page 2 112768 (En fait, à part la flamme de ses yeux, il est entièrement noir. Razz)
Je pense plus tard essayer de faire une colorisation sur Photoshop, mais il faudra déjà que je le redessine... sans rien colorier. Mes gribouillis à moi - Page 2 250955

A force d'en parler, va falloir que je retourne sur Elewyr le bouger un peu, mon endormi ! Neutral (Evan : Encore un point commun. Mes gribouillis à moi - Page 2 250955)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:54

Un mot : Wouaaaaaah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu
Grand Flooder
Grand Flooder
Sokuu


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : addossé au seul arbre de la plaine, en train de rêver...
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi - Page 2 Left_bar_bleue15/20Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:23

superbe, faudrait voir ce que ça donnerait avec un perso de physique à peu près normal, ça pourrait bien rendre (sur le nouveau au nom encore plus imprononçable que celui de mon confrère angélique par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fabula-island.unlimitedboard.com/
Invité
Invité




Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:32

Joli Feyzin !! Mes gribouillis à moi - Page 2 59990
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 1:23

Merci à vous ! Very Happy
J'ai toujours aimé les yeux de Flamme (ou de flamme, pour le coup c'est pareil Razz), et en ce moment, je crois que c'est le perso qui m'inspire le plus... niveau dessin... (Pour l'écriture, Feyzin est le mieux placé... J'ai six rêves en stock, donc cinq déjà écrits... sur papier...)

Kyo, je mettrai les images dessinées pour Flamme sur les esquisses d'Elewyr dès que j'y retournerai, mais si ça te dis de les partager déjà, tu peux copier les liens ! Wink

Sokuu, Flamme a un physique "normal"... En réalité, il a l'apparence d'un humain, entièrement noir, mis à part les yeux... (C'est un vrai noir, qui semble un peu absorber la lumière, maléfique, pas comme Feyzin...) Il est paré d'ailes à plumes, étonnant pour un démon, mais c'est dû à sa vraie forme, et finalement, il passe son temps à se faire passer pour un ange. Illusionniste, il cache les flammes de ses yeux, blanchit sa peau et ses ailes... Marrant pour un démon de faire ça, non ? Razz (Ah oui, aussi, il n'est jamais vêtu. Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu
Grand Flooder
Grand Flooder
Sokuu


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : addossé au seul arbre de la plaine, en train de rêver...
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi - Page 2 Left_bar_bleue15/20Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:20

un démon nudiste et travelo XD
pour reprendre une de tes phrases:

Citation :
niveau concept original, on a fait pire
Revenir en haut Aller en bas
http://fabula-island.unlimitedboard.com/
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:43

Travelo ? Shocked Il n'a rien d'un travelo ! Shocked
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Neutral

Et pour le nudiste, oui, en effet, mais... Il n'est pas vêtu de manière physique... Il y a une illusion qui l'entoure qui empêche les autres de remarquer qu'il est nu : en gros, les gens le voient, mais ne s'en rendent pas compte. Mes gribouillis à moi - Page 2 112768 Plus récemment, il a créé l'illusion de vêtements, mais je crois qu'il ne supportera pas d'en porter des vrais...

Et comme tu dis, j'ai moi-même fait pire... (Et il n'est pas le seul qui est nu... Mes gribouillis à moi - Page 2 112768) Mais si je devais ici faire la liste de tous mes personnages... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:00

Feyzin a écrit:
Travelo ? Shocked Il n'a rien d'un travelo ! Shocked
Je pense qu'il faut prendre le premier sens du terme "travesti"...
C'est-à-dire que c'est un perpétuel "déguisé".
C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:07

Je ne pense pas que ce soit dans ce sens, mais même si c'ets le cas, on ne peut pas dire qu'il se travestisse vraiment... Surprised (C'est juste le jugement des autres qui change par rapport à la couleur de ses ailes et de sa peau... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aria'ane
Paix à son âme. Quoique.
Paix à son âme. Quoique.
Aria'ane


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : J'ai soif !
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi - Page 2 Left_bar_bleue19/20Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/20)

Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 1:27

C'est vraimment pas du tout mon truc... enfin je fais pas mieux je pense niveau dessin !
(Soyons franc, je fais pire !)
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:06

Ne pas savoir en faire ne signifie pas que l'on n'a pas le droit de critiquer. Smile Merci de ta franchise. Wink Mais un tel commentaire ne risque pourtant pas beaucoup de m'aider... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Shiro


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Pris dans les glaces
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:48

Bon je reviens donc sur cette histoire du dragon pas fini... en fait c'est dommage qu'il ne soit pas fini, justement. Very Happy
La forme générale est bonne et fluide, on a un ensemble très aérien, je trouve. Il ne lui manque que le reste ^^

Et moi aussi j'aimerais bien voir les yeux de Flamme sur Flamme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:00

Qu'est-ce que tu appelles "le reste" ? Car c'est sûr, je peux le retravailler pour améliorer sa forme globale... Mais ce que je trouve "incomplet" est surtout la queue, trop courte... Alors, "le reste" ?

Quand je me sentirais le courage de dessiner un vrai visage à mes persos, tu pourras le voir... Mais pour l'instant, je m'en sais incapable, et je ne veux pas gâcher la vision que les gens ont de l'un d'eux (moi y compris)... Oui, bon, j'ai déjà dessiné Flamme, mais il est à refaire, certainement un bon nombre de fois avant que je n'en suis satisfaite... (Et puisqu'il aura forcément les yeux fermés, le rendu ne sera pas le même que si je le fais de plus près...) Dans sa version "définitive", je le vois le visage à moitié caché par ses cheveux et sa main (elle n'est pas au bon endroit), le corps lui aussi caché, par ses cheveux et ses plumes (enfin, ce qui dérange Razz)... En gros, on devinera plus les contours qu'on ne les verra... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Shiro


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Pris dans les glaces
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage !
Présentation:
Mes gribouillis à moi - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:42

Par le reste, j'entends les membres et la tête (tout ce qui est gueule, yeux...) plus quelques détails style écailles, etc...
La queue n'est pas forcément trop petite mais manque peut-être un peu de naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes gribouillis à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes gribouillis à moi   Mes gribouillis à moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes gribouillis à moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Parloir. :: Les gribouilles-
Sauter vers: