Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Le couloir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
harzaeldrel
Doliprane 500mg
harzaeldrel


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : En plein dedoublement de personnalité
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Le couloir Left_bar_bleue20/20Le couloir Empty_bar_bleue  (20/20)

Le couloir Empty
MessageSujet: Le couloir   Le couloir Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:45

[Hrp: Je viens d'être mis à la porte de Feyzin...]

La porte claqua sur notre ami pâle. Il aurait pu y laisser son nez, mais malgré son apparence décharnée, il était assez agile pour eviter des chocs plus rapides... Sautant légérement en arriere, il se retrouvait maintenant au milieu du couloir.

* Bizarre, comme réaction... Bah, après tout, il doit être resté très attaché aux habitudes de l'exterieur, et avoir eu peur de mes yeux... Après tout, c'est son premier passage ici, alors...*

Sur ce, il commença à se sentir une petite faim... L'odeur de steack était alléchante, malgré que ce ne soit pas forcément l'heure... Beaucoup étaient un peu décalés. Il passa devant la porte de Jack, remarquant que la chambre était occupée, mais néanmoins il évita d'entrer, cette respiration bruyante indiquant que l'occupant devait être en train de profiter d'un sommeil réparateur. Toute la question était de savoir qui pouvait bien cuisiner à cette heure...

[La suite en cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Le couloir Left_bar_bleue20/20Le couloir Empty_bar_bleue  (20/20)

Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:05

Kuru était arrivée plus tôt dans la matinée et avait profité de l'avance qu'elle avait pour aller se promener en bord de mer. C'etait vraiment paradisiaque.. l'air etait frais et bienfaisant. En rentrant elle passa par le jardin, longea la piscine pour emprunter l'escalier qui menait à la terrasse. De là, elle sentit l'odeur de viande grillée.

*Mmmh déjà de fins gourmets en cuisine. Ces vacances vont être merveilleuses.*

Elle entra par la baie vitrée et salua son ami Aël, lui souhaita bon appétit et monta les escaliers, elle voulait se débarbouiller le visage avant d'accueillir tout le monde et puis se recoiffer.

Sur les marches, elle rencontra Hazraeldrel.


"Tieeens, tu es là aussi? Ça me fais plaisir de te voir."


Elle lui fit une bise et continua son ascension.

"J'arrive tout de suite" fit-elle en souriant.

Elle prolongea sa marche le long du couloirs vers la salle de bain dans laquelle elle avait laissé sa trousse le matin même.

En s'approchant, elle entendit de l'eau couler.


*Ah zut, ya déjà quelqu'un.. oui mais j'ai besoin de ma brosse moi..*

Elle frappa plusieurs coups.

"Excusez moi, j'ai besoin de récupérer ma trousse de toilette!"


[HRP: la suite.. le plus intéressant.. dans la salle de bain Le couloir 112768]
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Jack Arclith
PAF le cambion !
PAF le cambion !
Jack Arclith


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Taverne du Pommier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Le couloir Left_bar_bleue20/20Le couloir Empty_bar_bleue  (20/20)

Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:16

Jack, depuis sa chambre, entendit du bruit dans le couloir, et se réveilla, même si les deux faits n'étaient pas clairement liés puisqu'il avait commencé doucement l'ascension du retour vers le monde réel... Il se décida à se lever alors, vérifiant l'état de ses vêtements qui, après un rapide examen, se révélèrent po(r)tables, remis ses cheveux, décoiffés par le sommeil, en place puis se dirigea vers la porte... Quel était donc la raison de ce brouhaha, de ce tohu-bohu, de cette folie, enfin bref, de ce bazar dans le couloir...

Il déverrouilla la porte, et vit passer en trombe la princesse Kuru, qui se dirigeait vers l'escalier menant au rez-de-chaussée. Il revérifia alors son allure, puis se dirigea vers l'escalier, doucement, du fait qu'il venait de se réveiller. Il descendit les marches une à une, sans se presser, car il voulait éviter un accident dans cette maison... Après la quinzaine de marches qui composaient cet escalier, le cambion, alors métamorphosé en elfe, se dirigea bientôt vers la pièce principale, qui semblait être l'endroit où tout le monde se rassemblait dans cette maison. Son réveil lui avait donné faim, mais il attendrait de savoir d'abord ce qui se passait...

Arrivant donc dans la pièce sus-nommée, le cambion se tourna vers les personnes présentes, et prit la parole :


"-Excusez-moi, mais pouvez-vous me dire ce qui se passe ici pour que quelqu'un soit si pressé de descendre dans cette pièce ? Quelqu'un a subi un accident ? Ou bien une agression ?"


Spécial forgeron Pour bien comprendre ce post, il faut avoir lu celui de Kuru dans le sujet "Salle de bain - Fond du couloir" : il lui fait suite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lemarteaudutroll.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de bain - Fond du couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: RdOL Story :: Premier étage-
Sauter vers: