Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Salle de bain - Fond du couloir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Salle de bain - Fond du couloir Left_bar_bleue20/20Salle de bain - Fond du couloir Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle de bain - Fond du couloir Empty
MessageSujet: Salle de bain - Fond du couloir   Salle de bain - Fond du couloir Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:46

Une fois dans la pièce agréablement éclairée par la lumière du jour, Feyzin verrouilla la porte. Même si peu de personnes semblaient être présentes, il y en avait. Ainsi, il pouvait être sûr de préserver son intimité... Tournant le dos à l'entrée, le forgeron se retrouva devant une salle d'eau... comme il n'en avait réellement jamais vu... Elle était loin de l'image de la chambre qu'il avait choisie, qui représentait la simplicité même... Un bref couloir le séparait encore de la pièce même, il s'avança jusqu'à sa limite. Ce qu'il voyait l'intimidait... Comment les gens faisaient-il pour se sentir à l'aise pour se laver et se détendre dans une telle atmosphère ?
Certes, les robinets dorés et les décorations éparpillées subtilement ça et là la rendait magnifique... même si ce n'était pas du tout son genre. Certes, les carrelages blancs et bleus répartis sur les murs rendaient l'ensemble particulièrement lumineux... Et un fin rideau pendait devant le verre dépoli. Mais sans savoir pourquoi, tout cela faisait grimacer le forgeron... Tout était peut-être trop... trop. Il n'était vraiment pas accoutumé à tout cet étalage de richesse... Les dorures... tout était trop chiadé... Et la salle de bain en elle-même était vraiment immense... à proprement parler, aussi spacieuse que le chambre qu'il avait choisie... Il ne s'y sentait pas bien... pas... à sa place...

Chassant cette pensée d'un geste de la main, il en revint à l'essentiel. Il était là pour se nettoyer, rafraîchir son corps qui avait souffert de son long voyage... Il décida donc d'omettre volontairement le décor. Souriant malgré tout, Feyzin s'approche du porte serviette et y déposa la sienne. Le savon rejoignit sa place au dessus de la baignoire, et le jeune homme se déshabilla. Il posa ses vêtements vers sa serviette et alla vers la baignoire pout ouvrir le robinet. Puis se ravisa. Il n'allait pas remplir la baignoire, et plutôt prendre une douche plutôt qu'un bain... Cela serait plus vivifiant, et c'était de cela dont il avait besoin... Il enjamba donc le bord et prit la pomme de douche... Là aussi, c'était bien différent de ce qu'il connaissait... Cela ne ressemblait pas vraiment au bricolage qu'il avait mis en place dans son appartement... Il valait mieux oublier ça, où il risquait d'y prendre goût... Il risquait alors de ne plus être capable de retourner chez lui... Ce qui serait bien dommage...

Feyzin ouvrit le robinet, mais cette fois, en le mettant sur la position jet. L'eau fut propulsée contre sa peau, elle était froide, c'était une sensation agréable. En comparaison, ce qui sortait de son tuyau pathétique n'était qu'un suitement... rien de comparable. Alors qu'il humidifiait peu à peu son corps, son regard fut attiré par un reflet : un miroir. Il resta un instant fasciné par sa propre image. Le demi-elfe n'était pas narcissique, bien au contraire, mais il s'agissait là de la première fois qu'il se voyait lui-même. Tout ce qu'il voyait était du noir. Il était entièrement noir... cela, il le savait déjà, mais grâce à cela, il comprenait à présent mieux la réaction des gens à son égard... Seuls ses yeux illuminaient ce sombre tableau... Son visage pouvait être séduisant, mais cela était dissimulé... Il était impressionnant... intimidant... peut-être même effrayant... Pourtant, il s'en rendait bien compte maintenant, il n'avait rien à envier à personne... Il se voyait en pied et constatait que son corps fin et svelte, musclé harmonieusement était sensiblement attirant... Encore fallait-il trouver quelqu'un qui passe par dessus les préjugés, assez haut pour vouloir de lui... Il n'était finalement pas étonné de n'avoir encore connu aucune femme, il était finalement... repoussant. Le forgeron secoua la tête, ce genre d'idées noires étaient difficile à chasser. Noires... comme lui... Pfff... Il n'en finirait jamais... Fermant les yeux, il arrêta de penser et reprit le court de sa douche. Il éviterait à l'avenir que ses yeux ne rencontrent encore un miroir... c'était trop déprimant.

Le demi-elfe se mouilla finalement les cheveux, laissant l'eau bienfaitrice ruisseler sur son visage. Il prit le temps pour se savonner tout le corps, insistant sur sa chevelure : il avait rarement le temps d'en prendre soin, pourtant, il devrait y faire plus attention, s'il voulait les garder tels qu'il étaient... Il regretterait de devoir les couper, ils accentuaient la finesse de ses traits et ce qui lui donnait un semblant de beauté... Ah non, il n'allait pas recommencer ! Oubliant ça, il profita du rinçage pour rester un peu plus longtemps sous l'écoulement d'eau. Ses yeux vert d'eau furent soudain attirés, bien malgré lui, vers quelque chose... et ce n'était pas le miroir...
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Salle de bain - Fond du couloir Left_bar_bleue20/20Salle de bain - Fond du couloir Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle de bain - Fond du couloir Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain - Fond du couloir   Salle de bain - Fond du couloir Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:25

TOC TOC TOC

Kuru n'entendit aucune réponse. Etrange.. s'il y avait quelqu'un il lui aurait dit d'attendre ou.. d'entrer.. mais le silence planait et rendait l'atmosphère de plus en plus bizarre..


"Dites, ya quelqu'un? tout va bien?"


Elle se décida à entrer. La serrure fit un cliquetis mais la porte était fermée de l'intérieur.

*Verrouillée..*

Kuru semblait troublée par ce manque de réponse et le son de l'eau qui continuait d'emplir ses oreilles.

*Quelqu'un aura peut-être fait un malaise!!*

D'un coup, elle repensa à la terrasse qui faisait le tour de la maison.. avec un peu de chance, la fenêtre serait ouverte. Elle tourna les talons et s'engouffra dans la serre pour passer à l'extérieur. Elle fit le tour de la maison en courant et comme elle l'espérait, la fenêtre était entrouverte. Une fine vapeur d'eau en sortait.. comme un fin brouillard. Elle se hissa dans la piece où on n'y voyait pas grand chose.
Cherchant les robinets à tâtons, elle ferma celui qui etait ouvert et agrandit l'ouverture de la fenêtre pour y voir plus clair.
Que ne fu pas sa surprise de découvrir.. personne.

Il n'y avait personne dans la salle de bain.. Cette histoire était extrêmement bizarre.. qui était là? qui ne l'était plus?

Elle déverrouilla la porte et regardant dans le couloir ne vit rien.. sauf.. à ses pieds.. une enveloppe.. Kuru ne l'avait pas remarqué quand elle était montée et pourtant sur le parquet.. une enveloppe blanche saute aux yeux. elle se baissa pour la ramasser.. au dos, il était inscrit "NE PAS OUVRIR"

De plus en plus bizarre.. Quelqu'un avait disparu.. et une étrange lettre était arrivée comme par magie sur le devant de porte..


Vite vite, elle pris les affaires qui trainaient dans la salle de bain, la mystérieuse lettre et s'élança dans le couloir pour dévaler les escaliers.

[HRP: suite dans la pièce du bas]
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
 
Salle de bain - Fond du couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le couloir
» La salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: RdOL Story :: Premier étage-
Sauter vers: