Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La salle d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draal
Gel douche
Gel douche
Draal


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : A la recherche d'une chose inconnue...
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La salle d'entrainement Left_bar_bleue18/20La salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (18/20)

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:37

Après l’intervention quelques peu hâtive de la princesse, Draal frustré de ne pas pouvoir la retenir plus longtemps pour lui donner une plume (ce qui aurait permis de communiquer avec elle et de l’espionner sans qu’elle ne le sache) se rassit dans son coin et commença à manger car maintenant qu’il avait été contaminé par le sérum pouvait s’attaquer aux plats sans risques. Il ne mangea quasiment que de la viande (en certaine quantité on va dire).

Le demi-dieu quant à lui demanda d’aller à la salle d’arme pour s’équiper. Scribs décida de devenir le chef du groupe après avoir retrouver son apparence normale.
Au retour du majordome Sokuu s’empressa de lui demander s’il y avait une salle d’entrainement dans laquelle il pouvait s’exercer. La chose étonnante fut qu’il demanda à l’ange ayant fini son repas de l’accompagner. Draal le suivit donc sans rompre son silence.

Après être arrivé dans la salle d’entrainement et avoir éprouvé une certaine lassitude vis-à-vis de l’attitude Sokuu avec le majordome, Draal visita la salle et se tourna vers Sokuu.

-<<Je vais commencer par répondre à votre question, celle que vous m’aviez posée avant l’intervention de la princesse Kuru. Je cherche la tour des anges pour plusieurs raisons, la première est que je ne me souviens de rien et que mes souvenirs m’apparaissent sous forme de « flash » c’est donc le seul repère que j’ai. Ensuite la deuxième, je ne la connais pas.
Sinon ceci dit, j’ai moi aussi une question à vous poser : pourquoi m’avoir choisi pour vous entrainer ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu
Grand Flooder
Grand Flooder
Sokuu


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : addossé au seul arbre de la plaine, en train de rêver...
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La salle d'entrainement Left_bar_bleue15/20La salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (15/20)

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 2:40

Après le départ du majordome, la personnalité "ludique" de Sokuu alla se coucher et il se retourna vers Draal, avec un sourire ironique, mi figue-mi raisin, il fronça un instant les sourcils en le voyant parler... Il n'aurait pas pensé engager une conversation avec un individus aussi sinistre avant...
Le contenus de ses paroles étaient on ne peut plus interessant, il avait ainsi perdu la mémoire... Sans doute l'effet d'un philtre ou d'un sort quelquonque pour l'empecher de répondre au sérum de vérité... Interessant.
La suite en revanche, fut plus étonnante encore, il avait oublié pourquoi il cherchait la tour des anges.... Il ne savait donc même pas -si l'hypothèse du fallen était exacte- qu'il était entre les griffes d'une veuve noire (et blanche)... Hmm, peut-être pourrait-il tourner cela à son avantage, prendre son fou à cet archange diabolique comme une pièce au shoji....
Sokuu ne manifesta pas sa surprise quand l'ange noir lui posa une question... Vide de sens aparemment... Mais Sokuu prit son temps pour y répondre et prit un sourire en coin ironique en regardant Draal:

Disons que... J'avais envie de vous connaitre, votre aura respire la puissance et j'avais besoin d'un adversaire valable, vous étiez le seul à être resté dans la salle...
Hmm et puis, pour être franc, vous m'intriguez un peu... en garde!


Sortant ses poignards, sokuu prit sa garde habituelle et attendit son adversaire, un combat était le meilleur moyen d'évaluer ce nouvel arrivant, en l'occurence, de savoir s'il était dangereux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabula-island.unlimitedboard.com/
Draal
Gel douche
Gel douche
Draal


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : A la recherche d'une chose inconnue...
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La salle d'entrainement Left_bar_bleue18/20La salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (18/20)

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:09

Draal poussa un soupir en voyant le fallen lui répondre et sortir ses armes. Manifestement la réponse de Sokuu ne lui avait pas plu. Il commença d'abord par se demander pourquoi il l'intriguait mais voyant le jeune déchu s'impatienter il arrêta.

-<<Soit, je vous questionnerai après ce combat. Commençons.>>

Pendant qu'il parlait Draal approchait la main du monstre d'acier qui lui servait d'épée... d'ailleurs il ne savait pas pourquoi il se trimballait avec un truc pareil. Mais au moment où il allait saisir sa garde sa main se stoppa, l'obligeant à utiliser ses lames de coudes. Sokuu surpris baissa sa garde voyant l'ange prendre deux misérables lames alors qu'il possédait une arme terriblement destructrice, mais n'y prêta pas longtemps attention. Quand Draal eu fini de se préparer, le fallen se précipita vers lui en sautant pour le frapper à la tête. L'ange para envoyant Sokuu quelque mètres plus loin et commença à entonner un Gladr qui lui était totalement inconnu. Sokuu reprenant ses esprits se releva le plus vite possible analysant la situation. Entendant le chant de l'ange, il écarquilla les yeux et lança le plus vite possible nune de ses armes pour le stopper. Draal voyant le couteau lui arriver dessus arrêta son sort pour parer à nouveau. Profitant du moment de faiblesse de Draal, Sokuu couru pour rattraper son arme et frapper l'ange. Mais au moment où il s'élença, il tomba, son pied droit pris dans la glace, tout comme le reste de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sokuu
Grand Flooder
Grand Flooder
Sokuu


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : addossé au seul arbre de la plaine, en train de rêver...
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La salle d'entrainement Left_bar_bleue15/20La salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (15/20)

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:38

Oh Oh... Les deux pieds pris dans la glace... Et il allait se prendre un coup de plein fouet... Mauvais..;.
Sokuu évita le coup de justesse l'onde de choc et le déplacement d'air générés par ce coup d'une puissance inimaginable fit exploser la glace et lui envoya quelques éclats qui lui égratignèrent la peau, celui lui libéra un pied, il utilisa le déséquilibre pour se remettre en garde et libérer son deuxième pieds. Son adversaire ne semblait manifestement pas se controler et avait gelé toute la salle. Un ange aussi barbare... Interessant...
Interessant, mais dangereux, le fallen ne pouvait pas le laisser détruire la salle car, à ce train là, c'est ce qu'il allait faire... Il fallait le neutraliser. Immédiatement.
Sokuu rassembla ses énergies, prit un poignard et traça un sillon de sang sur son bras, son regard commença à changer.


"vue sa puissance, je n'ai pas vraiment d'autre choix... j'aurais préféré éviter d'utiliser ça à l'entrainement"

Peut à peu, il sentit ses esprit s'évanouir et tandis qu'il psalmodiait une inaudible incantation, les âmes en peine commencèrent à investir son corps, il ferma les yeux...
Quand il les rouvrit, ils étaient devenus noirs, il tandis le bras vers Hakumei, resté en retrait et celui-ci s'approcha, puis entra en lui, fusionna avec chaque parcelle de son corps, emplissant son âme de rage et de puissance, ne laissant à la conscience et à la raison qu'une place infime.


"Agilao!!!!"*

A l'instant même où ce hurlement retentit, Le fallen dévoila ses ailes et, incapable de se contenir plus longtemps, disparut de sa position, se déplaçant à une vitesse telle que l'air était tranchée derrière lui, il réapparut derrière l'ange, un sourire triomphant et une lueur de folie dans le regard, il leva son poignard et le projeta en direction du tendon gauche de son adversaire. S'il le touchait, il avait perdu.
On ne se battait pas contre un fallen avec une jambe en moins....
Mauvais pour le gars....
Revenir en haut Aller en bas
http://fabula-island.unlimitedboard.com/
Draal
Gel douche
Gel douche
Draal


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : A la recherche d'une chose inconnue...
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
La salle d'entrainement Left_bar_bleue18/20La salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (18/20)

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:04

Bien que la soudaine poussée de vitesse de son adversaire ait inquiété Draal, sa personnalité flegmatique lui permit de rester calme. Mais il n'avait pas prévu que la fallen passe derrière lui aussi rapidement, Sokuu lança son estoc alors que l'ange se retournait et heurta le monstre d'acier laissant entrevoir une lame d'un blanc immaculé contrastant avec son porteur. La lame était plutôt épaisse et plus large que le fallen le pensait. Il ne s'était pas non plus à tant de blancheur qui l'aveugla comme si la lame renvoyait toute la lumière de la pièce concentrée en un point précis. Profitant de la situation Draal donna un énorme coup de poing à son adversaire qui s'envola à nouveau. Décidément il avait beaucoup de chance mais c'est un ange quand même donc ce n'est pas étonnant.

Ayant récupéré une partie de ses sortilèges en lançant le Gladr au début du duel. Il tendit sa main vers le déchu et cinq projectiles magiques apparurent au bout de ses doigts partant vers le fallen quelque peu sonné. Mais malgré le coup qu'il s'était pris, Sokuu n'eut aucun mal à éviter cette dernière attaque et choisit de tourner autour de son adversaire de temps en temps. Draal commençait à sentir quelques goutes de son sang sur sa joue. Manifestement, son adversaire ne l'attaquait plus par derrière.

L'ange semblait fichu mais il se remit en garde attendant le prochain passage de son ennemi. Sokuu attaqua de nouveau Draal à la tête pour en finir. A ce moment, l'arme du fallen gela au contact de la peau du séraphin, qui, en se concentrant, pouvait geler tout ce qui était en contact avec lui. Bien la lame restait plantée dans sa joue mais cela lui permettait de geler le bras du fallen, le faisant à nouveau reculer. Mais cette fois il avait le temps de prononcer un sort de dôme de glace qui l'entoura le protégeant (pensait-il) des prochaines attaques.

Une fois à l'abri il recommença le Gladr qu'il n'avait pas pu terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de bain - Fond du couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Les lieux bénis :: Le Château de Kuru. :: Couloirs-
Sauter vers: