Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'on garde?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Qu'est-ce qu'on garde? Left_bar_bleue20/20Qu'est-ce qu'on garde? Empty_bar_bleue  (20/20)

Qu'est-ce qu'on garde? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on garde?   Qu'est-ce qu'on garde? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:54

Voila, bonjour à tous, j'ai remarqué que plusieurs choses n'étaient plus utilisées et il serait judicieux de faire le ménage.

- Les dès. Personne ne s'en sert et nous nous somme mis d'accord pour ne pas les utiliser dans le RP.. je supprime?

- RDOLstory. Bien que l'idée fut rigolote.. on a tout "laissé en plan" pour une raison que j'ignore.. bon.. je supprime?

- La musique. Pour le moment, il n'y a de la musique que sur la page d'accueil du château de Kuru. Je pense l'enlever pour ne mettre un lecteur qu'en première page mais pour ça, j'ai besoin de vos avis sur la musique à choisir [cf Musique d'ambiance].

- La bannière du haut ne me convient plus. Elle met en valeurs certains et d'autres, plus présents sont délaissés. Des qu'Algarys aura terminé la carte, je remplacerai le texte par le parchemin.

- Le quoi d'neuf. Je vois qu'on n'y a pas recours systématiquement, du coup, il perd son intérêt. Je supprime?

D'autres suggestions? Des réactions? Je vous écoute.


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Qu'est-ce qu'on garde? Left_bar_bleue20/20Qu'est-ce qu'on garde? Empty_bar_bleue  (20/20)

Qu'est-ce qu'on garde? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on garde?   Qu'est-ce qu'on garde? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:13

Pour RdOL, tu pourras supprimer, je pense, même si c'ets bien dommage... L'engouement a été fort, mais n'a pas duré... Sad Donc, pour moi, c'est bon... mais seulement une fois que j'aurais récupéré mon RP ! Qu'est-ce qu'on garde? 112768
Pour le reste, c'est OK pour moi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on garde? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on garde?   Qu'est-ce qu'on garde? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:59

Juste pour dire que si tu changes la bannière là-haut, il faudrait lui laisser le même nom pour que mes posts de pub soit à jour automatiquement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Qu'est-ce qu'on garde? Left_bar_bleue20/20Qu'est-ce qu'on garde? Empty_bar_bleue  (20/20)

Qu'est-ce qu'on garde? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on garde?   Qu'est-ce qu'on garde? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:48

Je ne change pas le nom du forum, simplement le texte.. je remplacerai par la carte d'Algarys.

Qui ne dit mot consent.. alors je vais enlever les dès pour commencer. =]
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Qu'est-ce qu'on garde? Left_bar_bleue20/20Qu'est-ce qu'on garde? Empty_bar_bleue  (20/20)

Qu'est-ce qu'on garde? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on garde?   Qu'est-ce qu'on garde? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:30

Je viens d'enregistrer le peu de RP que j'ai fait sur RdOL Story (que voulez-vous, je n'aime pas perdre ne serait-ce qu'un fragment de mon travail Razz). Wink A moins que d'autres veulent faire la même chose, c'est bon pour moi... (Ou à moins que quelques uns se manifestent pour que le loft continue ? J'aimais bien mon histoire, moi. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on garde? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on garde?   Qu'est-ce qu'on garde? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:35

Kuru a écrit:
Je ne change pas le nom du forum, simplement le texte.. je remplacerai par la carte d'Algarys.
Je parlais du nom du fichier, pour le lien... Very Happy

Pour le moment, c'est : https://i.servimg.com/u/f19/11/47/37/37/prolba10.jpg avec prolba10.jpg en nom de fichier... Je parlais de ce nom pour que mes posts de pub soient toujours bons. Very Happy
Merci Wink


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Qu'est-ce qu'on garde? Left_bar_bleue18/20Qu'est-ce qu'on garde? Empty_bar_bleue  (18/20)

Qu'est-ce qu'on garde? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on garde?   Qu'est-ce qu'on garde? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:59

Moi j'enregistre les fichiers word que je tape... plus facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Qu'est-ce qu'on garde? Left_bar_bleue20/20Qu'est-ce qu'on garde? Empty_bar_bleue  (20/20)

Qu'est-ce qu'on garde? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on garde?   Qu'est-ce qu'on garde? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:02

C'est dans la poubelle donc accessible par les modérateurs.. pas de souci, je n'élimine rien définitivement.


Hyihyil, je vais voir ce que je peux faire =]
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on garde? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on garde?   Qu'est-ce qu'on garde? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:07

Kuru a écrit:
Hyihyil, je vais voir ce que je peux faire =]
Mici Kuru-kuru !
Revenir en haut Aller en bas
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Qu'est-ce qu'on garde? Left_bar_bleue20/20Qu'est-ce qu'on garde? Empty_bar_bleue  (20/20)

Qu'est-ce qu'on garde? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on garde?   Qu'est-ce qu'on garde? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:33

Evanescent a écrit:
Moi j'enregistre les fichiers word que je tape... plus facile Smile

J'ai trop de fichiers Word... Sad (Enfin, pas mécontente, mais faudrait que je regroupe des trucs... Qu'est-ce qu'on garde? 112768)
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
Princesse du Crayon
Princesse du Crayon
Kuru


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Qu'est-ce qu'on garde? Left_bar_bleue20/20Qu'est-ce qu'on garde? Empty_bar_bleue  (20/20)

Qu'est-ce qu'on garde? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on garde?   Qu'est-ce qu'on garde? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:10

Petit relooking rapide du forum:
- de nouvelles couleurs, toujours dans les mêmes tons, mais moins sombres
- stop à l'anarchie, rangeons le Parloir! Razz

Les MAJs:
- suppression de la galerie (que personne n'utilisait)
- suppression du "quoi de neuf"
- instauration d'une "barre de présentation"
Concept: Vous partez avec une note maximale de 20/20 en présentation. Vous perdrez vos points si vos messages regorgent de fautes d'orthographe, d'oublis de ponctuation, d'espaces etc.. alors relisez-vous! Arrivé à 0, vous serez banni pour une durée indéterminée.

A venir:
- de nouveaux smileys
- la carte d'Algarys! (voui voui, je traine, je sais... >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://refletsdoutrelunes.1fr1.net
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Qu'est-ce qu'on garde? Left_bar_bleue20/20Qu'est-ce qu'on garde? Empty_bar_bleue  (20/20)

Qu'est-ce qu'on garde? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on garde?   Qu'est-ce qu'on garde? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:17

Kuru a écrit:
- instauration d'une "barre de présentation"
Concept: Vous partez avec une note maximale de 20/20 en présentation. Vous perdrez vos points si vos messages regorgent de fautes d'orthographe, d'oublis de ponctuation, d'espaces etc.. alors relisez-vous! Arrivé à 0, vous serez banni pour une durée indéterminée.

Dans le genre inspiré... Rolling Eyes
Sincèrement... Dans un forum de RP... tu crois vraiment qu'il y aura besoin de quelque chose comme ça ? Théoriquement, tous ceux qui sont ici sont capables de faire des posts corrects, si ce n'est plus... Neutral Bon, après, le problème est que ça reste "théoriquement"... mais excusez-moi ! Si quelqu'un se trouve ici et n'est pas capable de s'exprimer dans un français correct, mais qu'est-ce qu'il fout là ? Qu'est-ce qu'on garde? 27633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'on garde? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on garde?   Qu'est-ce qu'on garde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on garde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois, tant que les ocs n'y sont pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Parloir.-
Sauter vers: