Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Petite ballade en forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarn
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Tarn


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Stit de sa cellule, pour combien de temps???
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Petite ballade en forêt Left_bar_bleue20/20Petite ballade en forêt Empty_bar_bleue  (20/20)

Petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Petite ballade en forêt   Petite ballade en forêt Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:42

« Tssss, me voilà désormais dépossédé de ma plus grande fierté, ma capacité à tuer sans ressentir de remords... »

Tarn était sortit du château de la princesse depuis un petit moment, il s'était ensuite engagé dans la forêt. Il avait ensuite marché une demi-heure sur le chemin, jusqu'à ce qu'il aperçoive un petit lapin... petit lapin qu'il à poursuivit pour le capturer... en vain. Il se trouvait désormais dans une clairière et chose qu'il n'avait pu apercevoir avant, il faisait désormais nuit. Il ramassa donc quelques morceaux de bois, les rassembla en un tas plutôt informe et passa la demi-heure suivante a essayer de faire du feu. La tâche se révéla bien vite plus ardue qu'il ne l'aurait crû, mais il finit tout de même par y parvenir. Il s'enroula ensuite dans sa cape et s'endormit.

Le soleil se leva presque aussi vite qu'il s'était couché et réveilla Tarn. Le feu s'était éteint pendant la nuit, chose qui ne surprit Tarn qu'à moitié. Il décida donc de repartir sans plus tarder. Quelques minutes plus tard, il se retrouva à nouveau dans la forêt... Et à nouveau perdu...

« Je suis un boulet... Je me réveille en sachant parfaitement où je suis et quinze minute après je suis perdu... »

Il allait se remettre en route lorsqu'une sorte de grognement surgit de derrière lui. Il se retourna d'un bond pour faire face à un ocs...

« Bon, je me disputerais moi-même plus tard. »

L'oc chargea le premier. Tarn ne fut pas assez vif et il sentit les griffes de l'animal mordre sa chair. Il dégaina sans plus attendre ses deux épées et chargea à son tour. Il asséna un coup violent et assurément mortel lorsqu'une image s'imposa à son esprit. Celle de l'oc entouré d'une ribambelle de petit ocs. Il arrêta donc son geste à quelques centimètres de la nuque de son adversaire, celui-ci n'eut pas les mêmes scrupules que lui et mordit Tarn au niveau du mollet.


*Lui ne fait preuve d'aucune pitié et moi je ne peux pas m'empêcher d'en ressentir...*

Tarn ferma les yeux, inspira un grand coup essayant de chasser tout sentiment en lui. Au bout d'un moment il entendit une voix en lui dire : « Puisque c'est-ce que tu veux... » Il sentit alors quelque chose disparaître définitivement en lui. Lorsqu'il rouvrit les yeux, son adversaire attaqua une nouvelle fois. Tarn ne pensa même pas à esquiver, il leva l'épée droite pour s'en servir comme d'un bouclier, para l'attaque de l'adversaire et asséna un puissant coup avec l'épée gauche. Il sentit du sang l'asperger et lorsqu'il regarda à nouveau son adversaire, celui-ci était coupé en deux...

Il ferma à nouveau les yeux, rejeta tout l'air que contenait ses poumons, puis inspira une nouvelle fois. Lorsqu'il rouvrit ses yeux, la forêt autour de lui devint flou et il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Tarn


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Stit de sa cellule, pour combien de temps???
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Petite ballade en forêt Left_bar_bleue20/20Petite ballade en forêt Empty_bar_bleue  (20/20)

Petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt   Petite ballade en forêt Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:49

Après son dur combat Tarn sombra dans une inconscience qui ressemblait plus à un léger sommeil. Bien que dans un état lui interdisant toute action il avait la drôle d'impression de se vider petit à petit de son sang. Il resta étendu là, dans une forme d'inconscience assez étrange pendant de longues heures. Son fluide vital s'écoulait toujours de son corps, à petite dose, mais cela était suffisant pour qu'il finisse par mourir... Et comme il était incapable de sortir de son inconscience, mourir semblait être sa destinée... Alors que ses dernières sensations commencée à disparaître, il sentit une main froide se posé sur la sienne (de main). C'était une main très fine, apparemment celle d'une femme. Il aurait voulu bouger, s'échapper ou tout simplement lui demander son aide, mais il en était incapable...

« Comme tu es faible petit elfe... Tu as déjà perdu une grande quantité de ton sang, tu vas sûrement mourir... »

Tarn sentit tout d'un coup quelque chose lui chatouiller le visage, quelque temps après, des crocs se plantèrent délicatement dans son cou. Il comprit à qui il avait affaire et le fait de ne pas pouvoir bouger à cet instant signifiait qu'en face de cet ennemi il était bel et bien mort, sans aucun retour possible. Toute sensation quitta le corps de Tarn, son esprit sombra dans une sorte de coma, cette fois-ci il était bel et bien inconscient... Et peut-être même mort...


Tarn était à présent dans un endroit ou régner l'obscurité, il ne pouvait même pas distingués ses mains, c'était comme si un brouillard très épais c'était levé. Même s'il ne voyait pas son corps, il savait qu'il était bien là, la morsure du vampire lui faisait un mal de chien, c'était une douleur bien plus forte que celle infligée par les deux autres blessures aux quelles il s'était habitué.

Au bout d'un certain temps Tarn sentit un liquide qui coulait de sa bouche, au goût que celui-ci avait Tarn comprit que c'était du sang. Par simple réflexe il se mit à avaler le sang qui essayait de sortir de lui. C'était une étrange sensation que de sentir ce sang couler à nouveau en lui, mais cette fois-ci pas par les veines. Alors qu'il continuait à avaler le sang, la voix de la femme s'éleva à nouveau, pourtant il était sûr qu'elle n'était pas là...


« C'est ça, bois... bois mon sang et survit... survis en étant l'un des miens... Dit toi que c'est en remerciement de ce 'repas' ... »

La suite s'enchaîna très rapidement, tout du moins pour Tarn. Il vit à nouveau le visage de la femme, puis sombra une nouvelle fois dans un sommeil, un sommeil sans rêve et de courte durée, car il se réveilla au moment même ou le vampire, qui l'avait transformé disparaissait derrière un arbre.


Il se trouvait toujours à l'endroit où il s'était battu contre un oc. Il plaqua l'une de ses mains contre son visage, comme s'il avait voulu écraser un insecte se trouvant sur lui. Lorsqu'il se releva, il constata que la nuit était tombée.

*Je ne suis pas sur d'avoir tout compris, mais je suis devenu un vampire...Le mieux, c'est que formulé comme ça, je pourrais penser que je m'en fou... En fait c'est ça, je m'en fou je suis vivant c'est amplement suffisant. Comme dans ces comtes que l'on raconte aux jeunes enfants pour les effrayer... *


Il ramassa ses armes, puis les rangea dans son fourreau. Il était plus que temps de se remettre en route. Il choisit donc une direction au hasard et entama une nouvelle marche. Marche de courte durée, car il sortit rapidement de la forêt pour se retrouver en face de la somptueuse ville de Tylen... Et avoir une réaction qu'il jugea due à son nouveau 'statut'.


*Génial... Un garde-manger.*


La suite : Tylen -> La taverne du pommier -> L'intérieur de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Description de la Forêt Enchantée:.
» .:Description de la Forêt noire de Wiggs:.
» Petit campement au coeur de la forêt
» [Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile !
» [Libre] Petite promenade dans la basse-ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Les lieux bénis :: La forêt enchantée.-
Sauter vers: