Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tesla
El Lapinator
El Lapinator
Tesla


Nombre de messages : 94
Localisation : Suivez les oreilles coupées ^_^
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
[Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile ! Left_bar_bleue20/20[Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile ! Empty_bar_bleue  (20/20)

[Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile ! Empty
MessageSujet: [Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile !   [Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:55

Aaaaaah, la magnifique foret enchantée, un lieu qui pourrait être si plaisant, s’il n’avait été corrompu par les elfes. Désormais se dressait en son milieu cet amas de pierres grotesque qu’ils nomment château. Même s’il avait plusieurs fois séjourné en ces lieux, Tesla comptait l'éviter cette fois-ci. Il faut dire que l’hiver avait et long. Il avait passé de longs mois dans les montagnes a argumenter avec les orques, et comptait prendre un peu de repos au sud.

Survolant les nuages, Calin glissait tranquillement sur un courant ascendant quand quelque chose attira l’attention du volatile. En dessous d’eux, une percée dans les nuages révélait une concentration non négligeable de lapins.

Décrivant de larges cercles au-dessus des bois, il lui fallut de longues minutes pour réveiller le druide qui sommeillait sur son dos, prenant tranquillement le soleil. De ce qu’il voyait d’ici, la forêt devait abriter une colonie assez importante, il n’avait quitté la région qu’il y a quelques mois, mais ces créatures démoniaques se reproduisaient comme des… lapins.

Il n’en fallait guère plus aux deux compagnons pour justifier une pause pique-nique. Ils allaient pouvoir mettre en pratique une tactique militaire éprouvée par des années de lutes contre les envahisseurs. Calin entama un piqué vertigineux vers une clairière remplie de ces saloperies, pendant que Tesla se concentrait pour incanter, arrivé à quelques mètres du sol, il s'écria:

-“Eagle one, fox one to five, go !” (Formule désormais devenue célèbre et reprise de nombreuses fois comme cri de guerre contre les envahisseurs venus d’autre part.)

Alors que Calin creusait de larges tranchées dans le sol, emportant les plus faibles et les moins rapides des créatures, cinq renards apparurent aux abords de la clairière près pour un en-cas. L’oiseau de proie vira de bord, se préparant pour un second passage. Avant que les démons aient eut le temps de se regrouper, l’aigle entamait une seconde descente, transportant toujours son cavalier. Une fois arrivé au niveau du sol, non loin des renards, il relâcha de nouveau sa puissance magique. Désormais les renards avaient la tailles de poneys, et Calin ses six mètres de long.

Quand son compagnon entama sa remontée vers les cieux, le druide sauta du dos de sa monture ( je vous épargne le salto arrière parfaitement droit, avec le druide qui passé dans l’alignement entre la caméra et le soleil, parce qu'après tout, c’est pas parce qu’y a personne pour regarder qu’on a pas le droit d’avoir la classe) pour se joindre au festivités terrestres.

Tout allait pour le mieux, Calin assurait le support aérien et les frappes chirurgicales, tandis qu’au sol Tesla et ses renards délapinisaient méthodiquement. Tout se serait passé pour le mieux s’ils n'étaient pas tomber sur les armes de destructions massives de l'envahisseur aux longues oreilles: les fameux Oryctolagus cuniculus sanguinarus, plus communément nommés lapin sanguinaire.

Avant toute transaction financière, laissez moi vous décrire la bête: Nous avons ici de magnifiques spécimens, un peu plus de 3m50 de haut, 256 kilos sur la balance, un crochet du droit redoutable, des dents acérées longues de 11,2 pouces capables de vous décapite un ours d’un seul coup.

Il y avait une douzaine de ces créatures qui faisaient face au druide. La question étaient de savoir s’ils attendaient des renforts ou non. Encadré par ses nouveaux compagnons, il se plaçait stratégiquement pour éviter de se faire encercler. Au-dessus d’eux Calin veillait au grain. Cela suffira-t-il a stopper l’invasion de la foret ? Vous le saurez en regardant le prochain épisode !

To be continued...



PS: Merci de me pardonner les quelques coquilles et fautes qui se seront glissées, mais c'est vraiment la plaie d'écrire sur un qwerty. [Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile ! 648498
Je crois que ça va : si tu fais moins de fautes que ça d'habitude, on ne peux que t'en féliciter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Meecztow
Légume oppresseur
Légume oppresseur
Lord Meecztow


Nombre de messages : 73
Localisation : Vous préféreriez "loin de vous"
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
[Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile ! Left_bar_bleue20/20[Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile ! Empty_bar_bleue  (20/20)

[Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile !   [Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:08

Après ce joyeux épisode très rocailleux, le Lord était parti faire un tour dans la forêt enchantée, repère des gentils nanimaux et de niais autochtones nelfes qui pensent que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Il progressait tranquillement à travers les fourrés, égorgeant et éviscérant quelques guillerets passants et cueilleurs de champignons histoire de se réchauffer les muscles.

Comme tout un chacun, il arrivait au Lord de satisfaire les exigences de la Nature. Il se tenait allègrement près d'un conifère, une main tenant le tronc rassurant, l'autre posée contre l'arbre. L'entreprise allait bon train et bizarrement, une sensation guillerette emplit le Lord. Un doux murmure lui bourdonnait dans les oreilles.

Essayant de plonger plus profondément dans cette extase auditive, il se rendit compte que ce murmure lui était familier : "Gnii !"... *splatch*... "Ahahahah !"... "Gniii !" ... *splatch*. Quelqu'un ou quelque chose décimait à tour de bras des lapins !

Ni une ni deux, le Lord se remballa, utilisant une technique ancestrale des Maîtres Acrobates de la Miction (C'est un mouvement rotatif couplé d'un déhanchement rapide mais fluide qui évite d'en foutre partout en remisant ses affaires par devers soi) et fonça, toutes lames aux vents, vers le carnage lapiné.


- Un ennemi de ces engeances plus démoniaques que moi ne peut qu'être aidé ! Enfin... c'est aussi parce que j'ai envie de zigouiller ces merdes moi-même.


Arrivant près du champ de bataille, le spectacle s'offrant à ses yeux était ahurissant : des viscères jonchaient le sol, des têtes pendaient aux branches des arbres, retenues par un nerf optique vacillant ou une oreille effilochée. Le Lord était aux anges ! Il resta en retrait pour admirer le style de l'homme des bois et de sa horde carnassière. "C'est beau un homme qui défend la planète" pensa t-il.

Soudain, il vit se rapprocher de l'individu des OCS, les fameux lapins sanguinaires légendaires (enfin, c'est surtout parce que face à un Ocs, c'est souvent des bûcherons qui s'y trouvent. Et qu'un bûcheron face à un Ocs ne fait pas long feu... d'où les ragots). Il eut ainsi une idée pour s'incruster dans la bataille et obtenir un certain respect de la part du druide cuniculophobe.

Hop ! Tchac ! Tchic ! Tchoc ! Avec une dextérité divine, il se sculpta un joli pieu de bois d'environ 2m50, orné d'une jolie caricature de carotte et attendit le mouvement des Ocs.

Ayé, le premier déchet à grandes oreilles se préparait à se jeter sur le druide. Le Lord se mis à courir en direction de l'Ocs et sauta en prenant appui sur le sol avec son pieu, qu'il garda en main, pour se placer au dessus de la tête de l'Ocs.

Tout alla très vite : l'Ocs ayant bondi, le coup de Lord Meezctow fracassant sa tête le mis à la verticale (un joli coup en salto piqué, pieds joints sur la tête du machin), face dans le sol. D'une rapide détente, le Lord bondit sur le cul offert aux cieux de l'Ocs, y positionna le pieu et d'un nouveau salto, il atterris en son sommet, laissant tout loisir au bois de pénétrer chair et viscères. *Splotch*

Après un court instant de pose, cheveux au vent et droit comme un i sur le pieu, pour les éventuels spectateurs (ici, un druide, 5 renards, 11 Ocs et 1 aigle géant), il descendit tranquillement de ce nouveau monument à la gloire de la barbarie cuniculophobe et se posta aux côtés du druide.


- Ça marche aussi avec pour ceux de taille standard avec une branche de saule pleureur. Cela vous dérange-t-il si je me joins à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Tesla
El Lapinator
El Lapinator
Tesla


Nombre de messages : 94
Localisation : Suivez les oreilles coupées ^_^
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
[Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile ! Left_bar_bleue20/20[Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile ! Empty_bar_bleue  (20/20)

[Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile !   [Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:26

Tesla s’apprêtait à rentrer dans le lard des créatures démoniaques à grands renforts de magie et d’effets pyrotechniques quand un étranger surgit de nulle part un immense pieu entre les mains. Le druide s’apprêtait à faire regretter au trouble fête d’être né, mais ce dernier, avec une dextérité impressionnante empala un Ocs. Il fallait reconnaître un certain style au nouveau venu, un style efficace songea-t-il.

-"Ça marche aussi avec pour ceux de taille standard avec une branche de saule pleureur. Cela vous dérange-t-il si je me joins à vous ?"

Un brin prétentieux, mais une aide des plus appréciables quand il ne savait pas s’il allait réussir à s’en sortir seul sans retourner la moitié de la forêt.

-"Pas le moins du monde, je songeais justement inviter des amis pour la fête."


Il n’eut pas le temps d’ajouter quoique ce soit que son compagnon de hasard étripait une nouvelle créature avec une rapidité stupéfiante. Au moins, il ferait des économies de magie. Il renvoya alors les renards à leur habitat naturel pour se jeter dans la mêlée au côté du guerrier. Les deux hommes se déplaçaient à une vitesse presque irréelle entre leurs adversaires. Armé de deux dagues, Lord Meecztow (car oui, il s’agit bien de lui pour ceux qui ne suivraient pas) frappait avec une vitesse et une précision proprement hallucinante. Tesla quant à lui portait beaucoup moins de coups que son compagnon, mais les blessures causées par sa lame étaient plus profondes et souvent plus…définitives.

Se reposant l’un sur l’autre, ils avaient très naturellement pris le pli pour se battre ensemble pour le plus grand malheur des démons Ocs. Deux minutes plus tard, la mort avait rendu son verdict, et l’arrivée d’une demi-douzaine de monstres entre temps n’avait pas changé grand chose. Une trentaine de mètres plus loin, deux créatures tentaient de prendre la fuite, mais Tesla fut sans pitié. Incantant à toute vitesse, il déchargea son énergie magique dans le sol invoquant une déferlante terrestre qui se précipitait vers les fuyards avalant tout sur son passage.

Il ne comprit pas tout ce qui se passait, alors que la vague venait de se former, il vit son compagnon d’arme bondir en travers de sa route un long morceau d’écorce légèrement ovoïde à la main.

*Bruit de vague en fond sonore et les Beach Boys à fond*


Debout sur la planche de bois, le Lord glissait le long de la lame terrestre, se permettant même quelques sauts au-dessus de la vague accompagnés du traditionnel passage en bullet time, ainsi que du sourire colgate au cas où un éventuel paparazzi serait présent. (Pour plus de renseignement sur la façon de procéder, veuillez contacter John Mc Kay au G.I.A.C)

Ces quelques secondes s’étirèrent donc sur plusieurs minutes avant qu’ils n’aient rejoint les deux fuyards. Ces derniers n’eurent même pas la chance de finir broyer par le sort de Tesla. Meecztow quitta son transport terrestre, propulsant sa planche dans la gorge du premier fuyard et perforant l’aorte du second d’un coup de dague avant d’atterrir hors de portée du sort.

Calin venait de rejoindre le druide, confirmant l’éradication de la menace Oryctolagus cuniculus. Il sortit donc son couteau et commença à dépecer les créatures. Au moins, il aurait de la nourriture pour plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Meecztow
Légume oppresseur
Légume oppresseur
Lord Meecztow


Nombre de messages : 73
Localisation : Vous préféreriez "loin de vous"
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
[Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile ! Left_bar_bleue20/20[Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile ! Empty_bar_bleue  (20/20)

[Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile !   [Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:13


-"Pas le moins du monde, je songeais justement inviter des amis pour la fête."


Aaaah ! Le Lord était content. Un compagnon d'arme temporaire drôle et cynique. Enfin un peu d'action. Maintenant, reste à savoir à quoi s'attendre au niveau du taux d'hémoglobine.

- Alors, monsieur le druide, êtes-vous un couard ne comptant que sur votre magie ou ferez-vous honneur à l'équipement guerrier que vous arborez ?, pensa le Lord.

Pour tester ses dires, il se jeta avec une témérité honteusement étalée, utilisant toute sa vitesse pour occire un autre Ocs avec brio et moult cruauté en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "... !".

La réaction du druide fut au delà de ses espérances : il eut tout d'abord un haussement de sourcils surpris et admiratif, puis un sourire sadique et complice se dessina rapidement sur son visage brouillé par l'envie de sang. Bien, bien, bien.

Le druide renvoya ses renards et les deux hommes expédièrent dans les bras d'Hadès/Anubis/Sauron/DieuquelconquedelaMort les Ocs en quelques minutes. La technique du druide était violente et sanglante à souhait. Un régal visuel et tactile (le sang ça gicle. Et les os broyés aussi). Le Lord en avait les dents rouges de sang, son sourire restant presque figé en un rire de pure cruauté.

Puis avant qu'il ait eu le temps de les remarquer, le druide lança à la poursuite de deux fuyard une fabuleuse vague de terre sur laquelle s'empressa de courir le Lord afin d'y mettre en pratique un sport appris lors d'une erreur d'aiguillage dimensionnel. Une occasion de se la péter un tantinet et d'avoir le dernier mot de la fin : "Aaargl!" (C'est généralement ce que dit un Ocs ayant l'aorte sectionnée). Même s'il semblait à son aise, le Lord était impressionné par les qualités martiales et le potentiel magique du druide.

Quand tout fut fini, profitant d'un couvert de sapin, il se téléporta aux côtés du druide et s'avançant vers lui, il lui tendit une main ensanglantée :

- Lord Meecztow. Enchanté de faire votre connaissance et ravi d'avoir pu participer aussi activement à la délapinisation de ce secteur. Votre style est aussi agréable à suivre qu'efficace. Je ne pense pas avoir déjà autant travaillé en coopération avec un compagnon d'arme.

- Tu t'démerdes pas mal non plus. J'dois dire qu'à part Calin, j'ai pas eu souvent l'occasion de combattre au côté de quelqu'un qui suivait le rythme contre les Ocs.Au fait. J'm'appelle Tesla, je me demandais, qu'est-ce qu'un gars comme toi peux bien foutre ici ?


- Petite promenade forestière. C'est reposant. Et on rencontre des gens, même s'il est facile de s'y perdre ou de ne plus pouvoir retrouver des amis égarés ou blessés. Mais un bûcheron ou deux en moins, quelle différence ?

- En moins, c'est toujours ça d'épargné aux arbres, en plus, c'est du travail supplémentaire, le druide semblait plus tendu.

- Si vous le dites. Et vous ? Que faites-vous donc dans ce bois à décimer lapins et, si j'ai bien compris, bûcherons ?

- Les lapins sont plus dangereux et moins nombreux que les bûcherons, donc je fais au plus efficace. Et en dehors de vos "promenades forestières" vous occupez votre temps à quoi ? Je suppose que de tels dont au combat ne vous sont pas venus naturellement

- J'avoue que quelques générations d'humanoïdes ont contribuées à leur développement. Sinon j'occupe le plus clair de mon temps à m'amuser, souvent au dépend de mes congénères et des lapins *saloperies*. D'ailleurs, j'ai peut être quelque chose qui peut vous intéresser.

- J't'écoute....

- Il semblerait que deux clans vont s'embarquer dans une guerre manichéenne. Leurs forteresses respectives sont placées au centre des forêts enchantée et maudite. J'avais pensé m'amuser quelques temps à faire capoter leurs actions et pourquoi pas les manipuler. Si notre technique de coopération stratégique tend vers celle que nous maîtrisons au combat, nous pourrions nous associer. Car je crains fortement que sans notre "aide", leurs affrontements ne prennent place en forêt... avec des catapultes et de l'huile enflammée..

A la mention de l'huile enflammée Tesla ouvrit des yeux horrifiés.

- Nooooooon, faut pas, c'est pas bien de détruire les narbres, y sont méchants, faut les empêcher, les tuer, leur faire très très mal !

Lord Meecztow écarquilla les yeux devant l'évident changement de personnalité du druide. Du guerrier efficace, froid et posé qu'il avait vu avant, il était passé au benêt amoureux de la forêt, la défendant contre quiconque voulait la toucher. Et il avait l'air d'être aussi capable physiquement que son autre personnalité.

Ainsi, d'une surprise non feinte, le Lord se laissa aller à un rire sonore, la tête rejetée en arrière, ses yeux rougeoyants. Il était vraiment en veine aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Tesla
El Lapinator
El Lapinator
Tesla


Nombre de messages : 94
Localisation : Suivez les oreilles coupées ^_^
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
[Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile ! Left_bar_bleue20/20[Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile ! Empty_bar_bleue  (20/20)

[Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile !   [Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:04

A la mention de la forêt enflammée, le sang de Tesla ne fit qu’un tour. Sa vue se brouilla, son esprit s’emplit d’images de bois en proie aux flammes, puis de celles des restes de sa mère. Il n’en fallut guère plus pour que Kimi prenne le dessus encore plus enragé que d’habitude :

-« Nooooooon, faut pas, c'est pas bien de détruire les narbres, y sont méchants, faut les empêcher, les tuer, leur faire très très mal ! »

A la vue du changement qui s’opérait chez le druide, Meecztow ne put se retenir de rire, ce qui ne fit qu’augmenter sa colère. Ni une, ni deux, ce dernier se jeta férocement sur l’homme qui lui faisait face.

-"Salaud, c'est toi qui veux brûler la forêt ?"

Le Lord para et esquiva les coups de Kimi avec habileté.


-« Pas du tout ! Je riais parce que j'étais content d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui aime la forêt comme moi. Les méchants c'est les gens des châteaux ! »

Mais le druide n’écoutait rien, ses coups redoublaient de férocité, jusqu’à ce qu’il marque une pause aussi soudaine qu’inattendue, sans pour autant baisser sa garde.

-« Tu vas mouriiiiiiiiiiiiir, engeance cuniculoph.... C'est vrai ça ? C'est pas des mensonges ? Tu promets ? Que t'as pas intérêt de me mentir, sinon je te coupe en morceaux je te donne à bouffer à Calin ! »

A son tour l’étranger baissa ses lames et répondit :


-« Promis ! C'est la vérité. Moi je veux t'aider à les empêcher de faire du mal aux petits arbres. Et aux grands aussi. Moi je suis gentil. »


Kimi se saisit le front de la main comme pour chasser un violent mal de crâne.

*Du calme Kimi je gère, tout va bien se passer…*

Puis il se retourna vers sont nouveau compagnon :

-« Ca me va, de toute façon, l'un comme l'autre ont des comptes à me rendre, et tout seul, je serais un peu léger pour leur pourrir la gueule. »

Cette simple réponse amena un sourire à mi-chemin entre la joie et le sadisme sur le visage du Lord :


-« Alors je peux t'appeler "associé" ? »

Pendant qu’il posait cette question, le druide était retourné s’occuper des cadavres de lapins.

-« Si tu veux, t’as déjà goûté le ragoût d’Ocs ? »


-« Jamais. Mais ce serait avec plaisir ! »


C’est sur ces belles paroles que nous abandonnons nos deux sympathiques personnages à ces tâches coutumières que sont le dépeçage de sales bestioles et la cuisine. De plus, le copyright déposé sur le ragoût de lapin ne nous autorise pas à divulguer sa préparation à l’antenne.

Je vous propose donc une petite page publicitaire d’une demi-journée (maintenant que votre cerveau est disponible et réceptif) avant de reprendre cette palpitante narration qui vous est offerte par les carottes d’enfer, des légumes que ça te rend fort au dedans de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Meecztow
Légume oppresseur
Légume oppresseur
Lord Meecztow


Nombre de messages : 73
Localisation : Vous préféreriez "loin de vous"
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
[Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile ! Left_bar_bleue20/20[Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile ! Empty_bar_bleue  (20/20)

[Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile !   [Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:22

/HRP\ Voici la tronche des Ocs /HRP\

[Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile ! Evil%20bunny
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Contenu sponsorisé





[Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile !   [Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre]Sauvons la forêt de l'envahisseur cuniculophile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Description de la Forêt Enchantée:.
» Petite ballade en forêt
» .:Description de la Forêt noire de Wiggs:.
» Petit campement au coeur de la forêt
» [Libre] La sortie de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Les lieux bénis :: La forêt enchantée.-
Sauter vers: