La fiche technique:Compétences :Statistiques : Force, Charisme, Intelligence, Dextérité, Sagesse, Constitution
Langues : Keredrin est capable de parler à peu près toutes les langues (hormis quelques vocables assez spécifiques, bien sûr)
Dons de race : Résistance aux coups mortels.
Dons familiaux : -
Résistance particulière ou faiblesse : Pas spécialement.
Capacités spéciales : Des techniques assez particulières de combat.
Sainteté : Non
Sorts : Keredrin est le dernier héritier du style Phénix ; lors d'émotions particulièrement fortes, ou, pour certains maîtres, à volonté, il permet de faire jaillir une puissance étrange du coeur de l'utilisateur, le Chant. Ce dernier plonge l'épéiste qui l'entend dans un état d'harmonie totale, tous ses mouvements devenant parfaits et ses capacités physiques poussées à leur extrêmité. Toutefois, sans un certain contrôle, cette particularité a aussi la caractéristique d'enlever toute part d'humanité à celui qui la manie, qui n'hésite pas à tuer sans remords pour assurer sa survie. De plus, quand cet état quitte le combattant, ce dernier se retrouve bien souvent vidé de toutes ses forces ; même s'il n'a pas ressenti la fatigue pendant l'effort en lui-même, cette dernière ne le frappe que d'autant plus violemment. Ceci est également vrai pour la douleur. Dernier défaut, quand l'influence se retire, il faut un moment (dépendant de la durée d'utilisation) pour récupérer d'un certain déphasage avec la réalité où l'on se sent pataud et lent.
Général :Armes :Combat à deux armes : 5 (c'est son style de combat habituel)
Arme courte : 2 (sans plus, il n'a jamais vraiment fanatique des glaives)
Arme courbe : 4 (ses armes sont légèrement courbes, donc oui, bien sûr, mais il est surtout habitué à en manier deux à la fois)
Arme longue légère : 0 (hum, trop léger, on ne peut même pas trancher avec ça...)
Arme longue : 2 (en passant...)
Arme d'hast : 0 (ah oui, mais non, comment peut-on manier une chose comme ça ?)
Arme de trait : 0 (le contact, c'est mieux)
Arme de jet : 4 (à courte distance, des poignards)
Double lame : 0 (ça doit pas être facile à manier ça...)
Fouet : 0 (il n'est pas sado-maso, que ce soit clair
)
Arme contondante : 0 (pas assez efficace)
Physique :Capacité à porter une armure : Il ne porte que des ensembles de tissu avec des plaques de métal protectrices.
Equitation : 2 (ce n'est pas vraiment son truc... oh, il tient dessus, mais ça ne va pas plus loin)
Natation : 2.5 (il sait nager, oui, mais pas plus que ça...)
Athlétisme : 4 (un professionnel de la course)
Précision : 4 (au combat uniquement, à part ça...)
Discrétion : 2 (pas spécialement, les ennemis morts ne donnent pas l'alerte, de toute façon)
Compétence spéciale : -
Communication :Négoce : 2 (quand il a envie, il peut se montrer persuasif, mais juste pour négocier un petit rabais, sans plus)
Roublardise : 0
Charme : 3,5 (il sait se montrer séducteur quand il veut... et même quand il ne veut pas
)
Intimidation : 4 (surtout avec ses deux épées en mains et son regard noir)
Persuasion : 4 (oui, plutôt, il n'a pas été chef d'une garde personnelle il y a quelques millénaires pour rien)
Diplomatie : 3 (occasionnellement...)
Raillerie : 4 (et même certifié)
Compétences spéciales :Savoir/connaissances :Premier soin : 4 (sur un champ de bataille, ça peut sauver)
Soin moyen : 2 (idem que pour les premiers soins)
Soin lourd : 0 (faut pas pousser, c'est pas une infirmière
)
Herboristerie : 0 (ce n'est pas un jardinier non plus)
Stratégie/Tactique : 5 (s'est illustré en son temps pour ça)
Alchimie : 0
Piège : 0
Religion : 5 (oui, il a pu bavarder avec certaines divinités, il pourrait en remontrer à n'importe quel théologiste)
Artisanat : 0
Compétence spéciale : -
Manipulation/art :Faire des nœuds : 0
Crochetage : 0
Pickpocket : 0
Instrument de musique : 0
Danse : 0
Chant : 0
Compétence spéciale : -
Equipement :Vêtements : Vêtu en armure au moment de son apparition.
Armes : Deux lames jumelles à la conception particulière, voir
ici (oui, c'est laid et fait sous paint, mais ça vous donne une idée). Ces épées sont entourées de flammes qui courent sur l'acier.
Armure : Du tissu solidement tressé pour résister aux flèches, renforcé ici et là par des plaques de métal.
Accessoires : Rien qui ne me vienne comme ça...