Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 sokuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokuu
Grand Flooder
Grand Flooder
Sokuu


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : addossé au seul arbre de la plaine, en train de rêver...
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
sokuu Left_bar_bleue15/20sokuu Empty_bar_bleue  (15/20)

sokuu Empty
MessageSujet: sokuu   sokuu Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 9:54

Nom :Sokuu Maku

Age :25 ans (étant devenu ce que je suis quand j'étais ado, je ne grandis plus, j'ai donc l'apparence d'un ado d'environ 16-17 ans)

Race : Fallen (ange déchu si vous préférez)

Sexe : bah, masculin

Religion : le karma ( je pense que chacun de mes actes améliorent ou détériorent mon karma et que mon sort serait plus ou moins bon en fonction de si je fais certains actes ou non, c'est une sorte de superstition plus qu'une religion).

Taille : 1m 75

Poids : 58 KG

Caractère : Sokuu est dans l'ensemble, assez changeant. réaliste et calme (en général), il se sent souvent (voire toujours) coupable de quelques chose. Il parle en général de manière posée et déteste les gens qui crient ou qui parlent tout le temps. Sokuu est très poli avec les gens et s'énerve rarement, il parle en revanche avec une extrême froideur à ceux qu'il n'aime pas tout en restant dans les normes de politesses (sauf quand il sort de ses gonds et là, il ne se contrôle plus qu'à grande peine).
Malgré une façade qui pourrais laisser penser qu'il n'a pas de failles, sokuu aime beaucoup ses amis et une occasion de connaitre quelqu'un est toujours à saisir pour lui, il adore être avec ses amis, seul moyen de combler la solitude qui le ronge chaque jour un peu plus. A l'inverse, une des rares choses que sokuu ne peut supporter est les anges: il déteste les anges, d'abord parce que la plupart des anges informés le recherchent (le qualifiant d"ange déchu" ce qui est à peu près l'équivalent du traitre ou du criminel de haute trahison chez les anges), mais aussi parce que la plupart des anges ne sont pour lui, que des marionnettes sans sentiments ni volonté propre, il n'a que du mépris pour eux... (Evanescent pourra t-il le faire changer d'avis...?)
Son principal défaut est d'être quasi-incapable de ressentir de la compassion à l'égard des gens. Il est calculateur et parfois trop réaliste, il ne s'embarquera pas dans un plan perdu d'avance car il veut absolument vivre... Il ne peut pas mourir....


Physique : Peau bronzée, presque mate, cheveux noirs, quasiment tout le temps détachés (en général au vents), yeux dorés pâles, souvent mi-clos, visage assez fin dans l'ensemble.
Peu musclé, bras fin, assez maigre (on voit pas les côtes mais c'est pas un tank, Sokuu^^).
Du fait de son statut d'ange déchu, sokuu dispose aussi d'ailes grises comme la cendre qu'il peut dévoiler ou masquer.

Peurs :Sokuu a avant tout peur de la mort. Pour une raison particulière, il ne veut pas mourir. Il aussi extrêmement peur de n'avoir plus personne un jour à qui parler (ce qui équivaudrait à mourir pour lui).

Particularité(s) : Sokuu conserve toujours au cou un pendentif étrange qu'il sert dans ses mains quand les choses vont mal (tel un crucifix ). Ce pendentif est un magatama (regardez sur google si vous ne savez pas ce que c'est) bleu azur. Sokuu semble tenir plus que tout à ce pendentif qui représente apparemment la dernière lueur d'espoir pour lui.
Un feu follet: Hakumei, accompagne toujours sokuu, il semble relié au magatama mais il est totalement indépendant et a sa volonté propre.
Pour son apparence, c'est une sorte de boule d'énergie bleutée avec une tête fantomatique de jeune fille à l'intérieur.

Statut, métier, pouvoirs, compétences: Aucun métier, se débrouille toujours pour voler ou gagner l'argent nécessaire à sa survie.
Il erre dans le monde à la recherche d'un but mystérieux (dont vous apprendrez peu à peu la nature au fil des RPs).
Sokuu maitrise la magie noire et a quelques rudiments de magie blanche (qu'il a gardé de son ancienne nature angélique), il a aussi une certaine affinité avec le vent qu'il peut utiliser sous forme de magie et d'invocation.
Sokuu utilise des poignards et des épées courtes pour se battre et privilégie la rapidité, il peut aussi utiliser ses ailes grises pour voler.

Votre histoire : Un jour, sur terre, un jeune garçon mourut, il n'avait que 15 ans....... Quand il arriva au paradis, on l'envoya dans le 7e ciel, là où les anges sont créés.là, le garçon accepta d'abandonner son nom et de devenir Sokuu Maku pour servir dieu jusqu'à sa mort... Ca, c'est ce qu'on lui avait dit.... malheureusement, ce dieu là n'était pas celui qu'avait imaginé et en lequel avait cru le jeune garçon. il allait bientôt le découvrir à ses dépends... Un jour, on envoya sokuu en mission dans les enfers, cette mission était capitale et pouvait, d'après les archanges, détruire l'enfer si elle était bien réussie... Malgré sa réticence, sokuu y était allé quand on lui avait (une fois de plus) rappelé son serment... Mais il se rendit compte, peu après que cette mission, qu'elle soit réussie ou échouée, lui donnerait la mort à coup sûr... Une rage sans fin l'envahit alors:
"De quoi te plains tu, tu as juré de servir dieu jusqu'à la mort non?" Avait reproché un archange pas télépathie.
"Je n'ai pas juré de mourir pour lui!!!! Je ne suis pas un pantin!!! "
A ce moment là, sokuu, fou de rage, abandonna tout et s'enfuit dans le purgatoire (l'endroit entre l'enfer et le paradis) poursuivi par les archanges.
Le purgatoire est un endroit étrange qui s'incarne différemment selon l'esprit de la personne qui le traverse: pour sokuu, il n'était plus qu'un long tunnel noir, mais en fuyant, sokuu aperçut un lueur, tout au bout, il courut, courut.... la lueur était en fait un pendentif bleu, rayonnant dans le noir qui lévitait au dessus d'un cadavre de fille. Au-delà, il y avait une impasse...
C'était une belle jeune fille d'environ 15 ans elle aussi, elle n'avait aucune blessure sur le corps, mais tout laissait penser qu'elle était morte.
Sans réfléchir, sokuu courut vers le pendentif et le prit.
Dès que sokuu s'en saisit, une lumière aveuglante commença à s'en dégager et les archanges qui le poursuivaient disparurent.
A partir de ce moment, les ailes de sokuu ne furent plus blanches, mais la lumière qui émanait du magatama les empêchait de noircir totalement, sokuu est donc un ange, vivant entre la lumière et les ténèbres, apprivoisant et craignant l'un et l'autre...
Mais il ne veut pas mourir, il sait qu'il a encore quelque chose à faire dans ce monde.
Et chacun de ses pas est guidé par la voix du pendentif.

Présentation HRP: Bah, j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai connue le forum par draal.
Vila, fiche éditée. (j'ai mis les majuscules, ya encore des fautes?)


Dernière édition par Sokuu le Dim 9 Mar 2008 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabula-island.unlimitedboard.com/
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
sokuu Left_bar_bleue20/20sokuu Empty_bar_bleue  (20/20)

sokuu Empty
MessageSujet: Re: sokuu   sokuu Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:48

Bon, eh bien... Il ne me reste plus qu'à remettre le message que j'avais fait avant de voir la condition que Kuru avait mise à ta validation... Razz

Citation :
Yeah ! cheers Un perso comme je les aime ! Very Happy
Je valide donc ta présentation, précisant que tu dois quand même faire attention aux majuscules... Razz (et un peu à l'orthographe aussi... Neutral)

Et puisque tout le monde n'est pas un as en culture japonaise (je trouve la réflexion quant à Google de trop), je mets ici la définition qui nous manque...

Magatama :
Ornement caractéristique de la préhistoire et de la protohistoire du Japon en forme de croc percé (ou de virgule, ou de 9) généralement fabriqué en ambre, en pierre, en jade ou même en verre. On attribue des caractéristiques magiques à cet objet, telle une amulette. Elles abriteraient aussi l'âme de grands guerriers morts au combat.
(D'après Wikipédia)
Revenir en haut Aller en bas
 
sokuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sokuu-- ange déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Fiches de personnage-
Sauter vers: