Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 sokuu-- ange déchu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokuu
Grand Flooder
Grand Flooder
Sokuu


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : addossé au seul arbre de la plaine, en train de rêver...
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
sokuu-- ange déchu Left_bar_bleue15/20sokuu-- ange déchu Empty_bar_bleue  (15/20)

sokuu-- ange déchu Empty
MessageSujet: sokuu-- ange déchu   sokuu-- ange déchu Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:03

La fiche technique:

Compétences :
Statistique :Dextérité; Intelligence; Force; Constitution; Charisme; Sagesse.
Langues : langue des anges; langue halfeline (apprise pendant son périple, durant un séjour chez les halfelins avant que les anges n'arrivent et ne le forcent à partir); langue commune
Dons de race : ailes grise, assez grandes pouvant être masquées ou dévoilées.
Dons familiaux : il n'a pas de famille^^(il ne lui reste rien de son humanité , donc nada.)

Résistance particulière ou faiblesse : son pendentif compte plus que tout pour lui (quand on le lui prend il est prêt à tout pour le récupérer (on lui demanderait de tuer kuru... il hésiterait.....)
extrême peur de la mort.(il implorerait un ange si ça pouvais le faire vivre.)
pour les résistance élémentales, il supporte trés bien les ténèbres, la lumière et le vent mais j'encaisse mal les attaques de terre et de feu.
Capacités spéciales : sort de coopération avec son feu follet: agilao (décrit dans les sorts)
Sainteté : aura neutre.

Sorts :
art de la transe noire: agilao (sort de "coopération" avec hakumei: mon feu follet)
utilise le feu follet comme source de puissance, plongeant l'utilisateur dans une sorte d'extase et provoquant un afflux intense et permanent d'énergie améliorant ainsi grandement la vitesse et la force de l'utilisateur. Le revers de ce sort est que cette énergie DOIT être utilisé car, même au repos, l'afflux de pouvoir ne s'arrête pas et, si l'utilisateur n'est pas en mouvement perpetuel, il risque une "surcharge" pouvant provoquer des crises de folie (passagères en général) voir, si il n'interromps pas le sort, la mort (ce sort ne doit donc être utilisé que quand on a besoin d'une grande quantité d'energie).
cette technique trouve son nom dans son effet secondaire assez énervant; l'afflux d'énergie provoquant à la fois une grande dose de stress et d'excitation, l'utilisateur à, en général, des crises de rire hystérique, tel un démon, d'ou le nom de "transe noire". (agilao est un nom que j'ai vu je sais plus où, j'aime bien ce nom alors je l'ai donné à la technique.)

Général :

Armes :
Combat à deux armes :0
Arme courte :
5
Arme courbe : 0
Arme longue légère :3
Arme longue : 1
Arme d'hast :0
Arme de trait : 1
Arme de jet : 2
Double lame : 0
Fouet : 0
Arme contondante :0

Physique :
Capacité à porter une armure : légère (cuir, tissus ou -à la rigueur- mailles)
Equitation :1
Natation :1
Athlétisme :3
Précision :2
Discrétion :5

Compétence spéciale :

Communication :1
Négoce :0
Roublardise :2
Charme :3 (c'est pas à moi d'en décider, remarque, je laisse ces dames se prononcer sur la question^^)
Intimidation :1
Persuasion :3 (une lame sous la gorge, c'est un argument de poids sokuu-- ange déchu 112768 )
Diplomatie :1
Raillerie :2

Compétences spéciales :

Savoir/connaissances :3
Premier soin :1
Soin moyen :1
Soin lourd :0
Herboristerie :2 (il a passé plusieurs semaines à me nourrir de racines quand j'étais poursuivis par les anges..... Sad )
Stratégie/Tactique :2
Alchimie :0 (on mélange du phosphore et de l'eau dans cette éprouvette eeeet BAAAAAAAAAAAAM!!!!!)
Piège :3 (gniahahahaha)
Religion :3
Artisanat : 0 (ah bon, fabriquer une épée, c'est pas juste taper sur du fer avec un gros marteau? zètes sûr ?
Compétence spéciale :

Manipulation/art :0
Faire des nœuds :1
Crochetage :4
Pickpocket :5 (comment vous croyez que je me nourris ? sokuu-- ange déchu 112768 )
Instrument de musique :0
Danse :0
Chant :2
Compétence spéciale : Cuisine (avec un rien, il peux faire un truc, en revanche pour le gout... Je ne garantis rien. )

Equipement :
Vêtements :chemise mao noire à coutures orange (je suis un ange, je m'habille quand même correctement^^); pantalon de veloure noir.
Armes : deux poignards.
Armure :parfois, armure de cuir, mais il ne porte que rarement des armures.
Accessoires :cape grise-noire à capuche.

question: on a le droit d'aquérir des sorts au fur et à mesure? (si on étudie?)


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabula-island.unlimitedboard.com/
Feyzin
Capuccino Frappé
Capuccino Frappé
Feyzin


Nombre de messages : 989
Age : 38
Localisation : Cherchez pas...
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
sokuu-- ange déchu Left_bar_bleue20/20sokuu-- ange déchu Empty_bar_bleue  (20/20)

sokuu-- ange déchu Empty
MessageSujet: Re: sokuu-- ange déchu   sokuu-- ange déchu Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:17

Bon... Il y a bien des choses à revoir... Pour les dons et les capacités du début, je vais voir ça avec toi par MP... Surprised
Après, tu peux arranger certains trucs par toi-même...Le charme, par exemple... Les femmes ne sont pas seules à juger, je te rassure... Tout le monde a un minimum de charme, à moins d'être réellement hideux et antipathique (un ork ? sokuu-- ange déchu 250955)... Et n'oublie pas que tu es quand même un ange... C'est au minimum 3, pour toi ! Wink
Pour l'artisanat, il y a un forgeron en RP... Rolling Eyes (Comment ça, je me fais de la pub ? Surprised Meuuuuh nooon !)

Et je peux te le dire d'office : bien sûr, que ton perso peut apprendre des sorts au fur et à mesure ! Wink Pour moi, le RP fait évoluer le perso, et en conséquent, la fiche n'est jamais immuable... Alors du moment que cet apprentissage fait partie de ton jeu, il n'y a pas de problème. Wink (Moi par exemple, je ne suis pas sûre que la description physique et mentale de Feyzin soit encore valable d'ici peu de temps...)

Certains détails me laisses encore perplexe, m'enfin, ce n'est pas dramatique... Validé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sokuu-- ange déchu Empty
MessageSujet: Re: sokuu-- ange déchu   sokuu-- ange déchu Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 10:55

Feyzin a écrit:
...à moins d'être réellement hideux et antipathique (un ork ? sokuu-- ange déchu 250955)...
M'enfin, c'est très charmant et sympathique, un Ork... Surtout quand il dort, ivre mort. Wink

Sinon, rien à redire sur ta fiche si ce n'est que je ne comprends pas :


Sokuu a écrit:
(on lui demanderait de tuer kuru... il hésiterait.....)
Il hésiterait dans quel sens ? Parce que, pour le moment, tu n'as pas d'affiliation précise je crois comprendre... Very Happy
(Comment ça, question intéressée ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sokuu-- ange déchu Empty
MessageSujet: Re: sokuu-- ange déchu   sokuu-- ange déchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sokuu-- ange déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V'lin ~ Demi-ange ~ Paladin du chaos ~ Apprenti de HyiHyil
» Azrael ~ Ange de la Mort
» [Flash back] L’arc de l’ange
» Zhao - demi-ange aquatique (encore un ! ^^)
» Evanescent - Ange gardien contemplatif de l'âme humaine -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Fiche technique.-
Sauter vers: