Reflets d'Outre-Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Zhao - demi-ange aquatique (encore un ! ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître Zhao
Force Tranquille
Force Tranquille
Maître Zhao


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Sur les chemins qui sentent la noisette....
Date d'inscription : 03/10/2008

Zhao - demi-ange aquatique (encore un ! ^^) Empty
MessageSujet: Zhao - demi-ange aquatique (encore un ! ^^)   Zhao - demi-ange aquatique (encore un ! ^^) Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 2:47

Nom : Zhao
Race : demi-ange
Age : 268 ans
Sexe : masculin
Religion : aucune
Taille : 1m64 (il est petit oui oui ! ^^ )
Poids : 55 kg
Caractère :
Zhao peut sembler mystérieux au premier abord, mais il n'en est rien. Calme et réfléchi, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense quand cela lui semble utile. Il aime se mettre au service des plus faibles, et quand un objectif lui tient à coeur, ce qui est toujours le cas quand il part en « mission », il fera tout son possible pour réussir, n'hésitant pas à se mettre par moment hors-la-loi. C'est aussi un rêveur (lui dit qu'il médite, mais il dort le plus souvent XD), et se plonge souvent dans ses rêves et ses réflexions, surtout quand il ne fait rien ou qu'il attend. Il aime résoudre les problèmes avec une solution pacifiste, mais n'hésite pas à utiliser la force si cela est nécessaire.
Pour les mauvais côté, il a tendance à ne pas parler de lui, ni de son passé, souvenirs qui restent toujours aussi douloureux, et change souvent de sujet dès que quelqu'un tente d'y faire référence. Également très rêveur, comme il est dit plus haut, il faut lui crier plusieurs fois dans les oreilles pour le réveiller. Il est aussi têtu, et quand un plan lui semble bon, il n'aime pas qu'on lui prouve qu'il existe une meilleure solution. Enfin, il a tendance à être légèrement manipulateur, ce qui n'aboutit pas toujours à de bonnes situations. Cerise sur le gâteau, il n'est pas bon cuisinier mais aime tout de même mijoter de petits plats (très souvent imbouffables).

Physique : Zhao est petit, et, première caractéristique, il n'a pas d'ailes. Seuls ses yeux verts très brillants trahissent sa nature céleste. Il a les cheveux blancs, longs, et une peau pâle qui, avec son vieux bâton, le fait souvent passer pour un vieillard. Il porte une tenue très ample, avec des vêtements de couleur bleu-vert, recouvert par un poncho noir et or sur lequel est brodé un symbole du Yin-Yang encadré par deux dragons en or (le symbole est dans le dos, ce qui explique que vous ne le voyez pas sur l'image), bien que l'or se soit usé au fil des années. Il cache son visage derrière un grand foulard aux mêmes motifs or et noir que son poncho, de sorte à ce qu'un observateur ne peut voir que ses yeux. Le grand chapeau (dont le nom m'échappe) le protège du mauvais temps et en rajoute un peu plus sur le côté mystérieux qui émane de lui. Enfin, il porte comme chaussures des sandales (de curé en gros :p ) avec des tissus de soie noire qui recouvrent ses pieds.

Peurs : Plus le temps passe, et plus Zhao craint de mourir sans pouvoir sauver Yotaruu, son frère jumeaux.

Particularités : Zhao n'a pas beaucoup d'amis. Très peu même. Il n'a que trois véritables amis : Arkan, Kozor et Thöm At. Autre particularité : son bâton magique, qui a l'allure d'une branche de bois.
Venant probablement du fait qu'il n'ait pas d'aile, Zhao aime à penser qu'il est un humain comme les autres. Bien qu'il ait choisi de passer sa vie à protéger les humains, il ne sent pas l'âme d'un ange.

Statut, métier, pouvoirs, compétences: Zhao n'a pas de métier en particulier. C'est un voyageur. Il voyage à travers le monde, dans le but de protéger les humains, mais aussi dans le but de trouver une solution pour sauver son frère. Lorsqu'il rend service, il ne réclame que de quoi se nourrir en échange (il mange très peu, ça tombe bien).
Zhao n'est pas un guerrier, mais plutôt un mage. Il possède comme arme son « bâton des eaux sombres », et utilise une magie élémentaire liée à l'eau. Grâce à une minuscule pierre magique que lui donna son ami Arkan après le combat contre l'ange déchu, il possède en plus quelques sorts liés à la magie élémentaire de glace.

Histoire :

Zhao est né il y a 268 ans, à Portlabor. Son père était un ange et sa mère une humaine. Celle-ci accoucha d'un deuxième enfant, Yotaruu, dans la même soirée. Pour des raisons qu'ils n'apprirent que bien plus tard, leur mère les éleva seule dans Portlabor. Les deux jumeaux, quasiment identiques (Zhao n'avait pas d'ailes, Yotaruu si), s'entendaient à merveille, et ils grandirent normalement, bien que dans l'ignorance de l'identité de leur père, dont ils savaient uniquement qu'il s'agissait d'un ange, leur mère refusant catégoriquement de leur en dire plus. Bien qu'étant jumeaux par le physique, les deux enfants avaient un caractère bien différent : Zhao était calme, sérieux, réfléchi, et très renfermé sur lui-même, Yotaruu, beaucoup plus sociable, était également beaucoup plus turbulent, mais n'en était pas moins brillant. Cependant, quand ils approchèrent de la vingtaine d'années, leur mère, mourante, raconta aux jumeaux la vérité sur leur père. Il s'agissait d'un ange déchu qui avait un jour frappé à la porte de leur maison pour y trouver refuge. Profitant qu'elle était seule, il avait violé le jeune fille qui s'y trouvait avant de s'enfuir. Neuf mois après, les deux jumeaux étaient nés. C'est après ces dernières confidences qu'elle demanda pardon à ses fils pour leur avoir caché la vérité pendant tout ce temps, puis elle rendit son dernier souffle. Après l'enterrement, les relations se dégradèrent entre les deux frères. Bien qu'ils étaient tous les deux d'accord pour quitter Portlabor, Zhao refusait de rechercher leur père comme le désirait Yotaruu, car il sentait qu'au fond de lui son frère était guidé par la vengeance. Au terme d'une violente querelle alors qu'ils étaient sur le point de quitter la ville, les deux frères se séparèrent.
De nombreuses années passèrent, sans que Zhao entendit parler ou ne croisa son frère. Il avait désormais 83 ans (jeune pour un demi-ange ! ^^ ), et il était devenu entre-temps un magicien confirmé, maniant la magie élémentaire liée à l'eau, grâce aux enseignements d'un très vieux mage elfe appelé Ëardrel. Il rencontra d'ailleurs durant cette longue « formation » (plus de trente-quatre ans il reste avec le mage elfe) un demi-elfe, Arkan, qui était également un disciple d'Ëardrel, avec qui Zhao se lia très vite d'amitié. A la mort de leur maître, les deux amis parcoururent décidèrent de suivre le dernier conseil de leur maître, qui était de vivre pour les autres, non pour soi, précepte qu'un demi-ange comme Zhao comprenait parfaitement. Les deux amis se mirent alors au service de la population, et devinrent en quelque sorte des chasseurs de primes, mais se concentrant sur les cibles d'alignement mauvais, et ne réclamant en échange non pas de l'argent mais uniquement un peu de nourriture (faut bien bouffer hein ? ^^). C'est au cours d'une de leur « mission », qu'ils furent attaqués par une petit groupe d'assassins, qui tentèrent de tuer Zhao. Les deux magiciens parvinrent à les vaincre, et, forçant l'un des tueurs qu'ils avaient épargné à parler, ils découvrirent qu'ils avaient été envoyé par un ange déchu, et que ce dernier retenait en otage Yotaruu, depuis près de 37 ans. Ils furent mené par le tueur jusqu'au repère du commanditaire, qui n'était qu'un tas de ruines avec quelques murs encore debout.. Alors que Arkan restait avec le tueur, préalablement ligoté et bâillonné, Zhao s'avança discrètement parmi les ruines, et il retrouva très vite son frère, crucifié à un mur, mais encore vivant, et respirant très faiblement. Il avait les ailes arrachées, et avait été torturé. Alors que Zhao le décrochait, le responsable de ce triste spectacle se dévoila. Bien que ne l'ayant jamais vu en vrai, la ressemblance avec Yotaruu, et donc directement avec lui-même était trop frappante pour se tromper : il s'agissait ni plus ni moins de leur propre père. Ce dernier, ayant appris il y a de longues années la mort de celle qu'il avait violé, avait également su, en faisant parler le fossoyeur (avant de lui faire avaler sa pelle), que cette dernière avait eu deux fils, présents le jour de son enterrement.

« Vous nous avez abandonné, pourquoi revenir maintenant ?
_ La raison en est toute simple : je vous ai donné la vie, je vais vous la reprendre.
_Vous êtes fou.... »

Zhao comprit, dans le court échange qui l'opposa à son géniteur, qu'il n'y avait rien à tirer de lui, qu'il était fou, et ce probablement depuis bien avant sa naissance. L'ange déchu tenta alors de s'en prendre aux deux jumeaux. Arkan surgit alors et un combat à deux contre un s'engagea. Mais l'ange déchu se trouva être un redoutable adversaire, usant de sortilèges enflammés et d'explosion d'énergie, que tentaient de contrer tant bien que mal les deux mages. Après plus de six heures de combat, Arkan fut touché par un sort, mais parvint à rester debout, au grand étonnement de leur adversaire. Cette seconde de répit gagnée, il en profita pour se jeter sur l'ange, trop surpris de cette réaction et qui n'esquiva pas, et le bloqua assez longtemps pour que Zhao puisse porter un coup. Se servant de toutes les forces qui lui restaient, il lança un sort qui fit apparaître un héron d'eau, lequel transperça l'ange de part en part, blessant également le demi-elfe. Zhao courut libérer le tueur ligoté, qui avait assisté de loin au terrible combat, et lui promis de lui laisser la vie sauve si il acceptait de l'aider. Ce dernier accepta, et l'aida à transporter Arkan et Yotaruu vers un endroit pour les soigner. Ils parvinrent jusqu'à un petit village non loin des ruines, mais la situation n'était pas brillante. Arkan, trop faible pour utiliser sa magie, était très mal en point, et Yotaruu, toujours inconscient, semblait sur le point de perdre la vie. Nagarroth, l'assassin, leur apprit que l'ange avait, par un procédé dont il ignorait tout, endormi le demi-ange aux ailes arrachées, et qu'il ignorait le moyen de le réveiller.
Les jours passèrent, Arkan récupéra lentement de ses blessures, pendant que Zhao se maudissait d'avoir abandonné son frère il y a si longtemps. De plus, les blessures subies par le demi-elfe avaient grandement affecté son lien avec la magie, ce qui fit perdre une grande partie de ses pouvoirs à Arkan. Ce dernier s'estimant plus apte à continuer, il proposa à Zhao de s'installer à Tylen, en Franconie, et de garder le corps inanimé de Yotaruu pendant que Zhao leur voyage à travers le monde, en continuant leur « mission de paix » et surtout pour trouver dorénavant un moyen de réveiller le demi-ange comateux, accompagné par Nagarroth. Le mage se mit en route, et il parcourut pendant de nombreuses années les différents chemins du monde, éradiquant de nombreuses créatures vils, sauvant de nombreux innocents, mais sans jamais trouver la moindre solution pour son frère. C'est ainsi que, 185 ans après la rencontre avec Arkan et Ëardrel, Zhao se trouvait avec Kozor, l'arrière-arrière petit-fils de Nagarroth, dans la cité de Portlabor, continuant le voyage entrepris il y a de nombreuses décennies, ainsi qu'avec Thöm At, un jeune adolescent transformé en tomate rouge bavarde qu'ils recueillirent un jour, et qu'ils adoptèrent afin de l'aider à retrouver son apparence humaine.

(Voilà une première mouture du background, n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas ^^ )

http://img527.imageshack.us/my.php?image=masterzhaovy0.jpg


Dernière édition par Maître Zhao le Dim 12 Oct 2008 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanescent
Ange Gardien Du Forum
Ange Gardien Du Forum
Evanescent


Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Dans les mondes sous tes reins...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Zhao - demi-ange aquatique (encore un ! ^^) Left_bar_bleue18/20Zhao - demi-ange aquatique (encore un ! ^^) Empty_bar_bleue  (18/20)

Zhao - demi-ange aquatique (encore un ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zhao - demi-ange aquatique (encore un ! ^^)   Zhao - demi-ange aquatique (encore un ! ^^) Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 1:05

A priori bonne fiche en attente de validation Zhao - demi-ange aquatique (encore un ! ^^) 579281
Vous avez le droit de flooder Maitre Zen, vous et votre tomate magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Dinde à se farcir ...
Dinde à se farcir ...
Gabrielle


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Ecoutez le chant des 6 reines...
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage !
Présentation:
Zhao - demi-ange aquatique (encore un ! ^^) Left_bar_bleue20/20Zhao - demi-ange aquatique (encore un ! ^^) Empty_bar_bleue  (20/20)

Zhao - demi-ange aquatique (encore un ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zhao - demi-ange aquatique (encore un ! ^^)   Zhao - demi-ange aquatique (encore un ! ^^) Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:41

Je valide. Zhao - demi-ange aquatique (encore un ! ^^) 162514
Et tu es le seul demi-ange que je connaisse dans le sens littéral du terme ! donc tu peux virer le "et encore" de ton titre.

Votre première mission si vous l'acceptez, commence dans la ville de Portlabor, en réponse à mon post : la guerre des 6 reines posté lui sur la plage, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zhao - demi-ange aquatique (encore un ! ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zhao - demi-ange aquatique (encore un ! ^^)   Zhao - demi-ange aquatique (encore un ! ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhao - demi-ange aquatique (encore un ! ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evanescent - Ange gardien contemplatif de l'âme humaine -
» Edrils, Demi-Elfe ~ Espion de la Grande Prêtresse ~
» sokuu-- ange déchu
» Azrael ~ Ange de la Mort
» [Flash back] L’arc de l’ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets d'Outre-Lunes :: Pour les nouveaux aventuriers :: Fiches de personnage-
Sauter vers: